Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Fiches de Liens :: Les liens des Neutres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le carnet de contacts de Qayron Vriss
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité



Lun 25 Fév - 14:07
Bon, eh bien on part sur ça alors Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3992695629
On verra à travers un rp comment se passent les retrouvailles, parce que la petite Darsha a bien changé depuis tout ce temps Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 2679898955 entre temps elle est passée par la piraterie et maintenant, elle est espionne pour le compte de l'Empire, autant dire qu'elle a gagné en assurance etc Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 2679898955
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Mar 26 Fév - 10:32
Ça me va ! Qayron aussi a beaucoup changé lol, le choc va être rude.
Je me note ça Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3302104764
Revenir en haut Aller en bas
Kasche Ryen
Messages : 1445
Faceclaim : Thomas Andrew Felton
Multicomptes : Exeden Forto & Lya Waray
Statut civil : Voilà un composant des rouages dont il n'a pas grand-chose à faire. Présentement et dans son passé il n'y a jamais rien eu de stable mais faut dire que ce n'est pas sa priorité. Franchement après trois décennies il se plaît encore assez bien dans la cour de recrée des adultes consentants.
Kasche Ryen
administrateur



Mer 27 Fév - 11:59
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t169-kasche-ryen-uc
B'jour monsieur :fam:
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Mer 27 Fév - 13:16
Hello fils d'une autre galaxie Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3992695629
Revenir en haut Aller en bas
Kasche Ryen
Messages : 1445
Faceclaim : Thomas Andrew Felton
Multicomptes : Exeden Forto & Lya Waray
Statut civil : Voilà un composant des rouages dont il n'a pas grand-chose à faire. Présentement et dans son passé il n'y a jamais rien eu de stable mais faut dire que ce n'est pas sa priorité. Franchement après trois décennies il se plaît encore assez bien dans la cour de recrée des adultes consentants.
Kasche Ryen
administrateur



Mer 27 Fév - 13:46
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t169-kasche-ryen-uc
Je peux avoir ta baguette ? Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3645446477

En vrai j'ai une amorce d'idée, à voir si ça t'inspires parce que c'est vraiment une amorce Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 310461550
Il y a de cela 10-15 ans Kasche étant en formation (puis en poste) dans le chantier naval de sa planète (Bilbringi pour plus de précision) qui est assez réputé et travaillait pour la République (maintenant l'Empire of course Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 310461550 ). Si j'ai bien saisi Qay n'était pas encore général mais bon il ne devait pas en être loin Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 2531060273 et de toute manière ça n'a pas d'importance Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 310461550 Mon idée venait du fait qu'en tant qu'officier il aurait pu venir constater de l'avancée (ou de la finalité) des travaux. De là Kasche aurait pu être dans le lot d'ingénieur présent (ou désigner pour lui faire faire le tour du propriétaire Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3861262136 ). Dans les deux cas il aurait pu se faire remarquer, pas dans le sens trouble-fête Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3645446477 mais plutôt dans le sens prometteur avec ses conceptions/idées.
Je ne sais pas si ça t'inspires Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 336163384 Ou si tu as autre chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Mer 27 Fév - 14:03
J'aime beaucoup ton idée ! Il y a 10-15 ans Qayron était déjà un haut gradé dans l'armée républicaine donc ça se tient parfaitement. Je suis carrément partant pour partir la dessus. Le jeune prometteur qui se retrouve à travailler pour un malfaiteur Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3236823338 Au final nos personnages auront eu le même parcours lol
Revenir en haut Aller en bas
Kasche Ryen
Messages : 1445
Faceclaim : Thomas Andrew Felton
Multicomptes : Exeden Forto & Lya Waray
Statut civil : Voilà un composant des rouages dont il n'a pas grand-chose à faire. Présentement et dans son passé il n'y a jamais rien eu de stable mais faut dire que ce n'est pas sa priorité. Franchement après trois décennies il se plaît encore assez bien dans la cour de recrée des adultes consentants.
Kasche Ryen
administrateur



Mer 27 Fév - 14:16
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t169-kasche-ryen-uc
Le passage par l'épreuve perte famille/perte liberté ça vous change des hommes Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3645446477

Partons là-dessus alors, faudra un petit travail de méninges pour Kasche pour se souvenir d'où il connait cette trogne mais il lui faut des petits liens de sa vie d'avant Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3856309390
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 11 Mar - 0:03
Bonsoir 8D Toi + moi = lien, ça te dit ? Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3645446477 Même si tu boîtes un peu, avec l'âge, tu n'aurais pas besoin d'une petite emmerdeuse impériale dans tes liens, par hasard ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Mar 12 Mar - 11:06
Hello you Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3236823338
Je suis toujours partant pour un lien, même si je me fais vieux wesh !
As-tu une idée en tête Ginger ? Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 2531060273
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mar 12 Mar - 11:20
Hihi alors oui j'aurais une petite idée ! Dis-moi déjà si c'est possible que Ginger ait pu connaître Qaryon à l'académie militaire avant que l'Empire ne prenne la République ? :) Ça permettrait de faire peut-être un lien de longue date. Peut être qu'il aurait pu connaître le père de Ginger :) être un ami de la famille peut-être ! (vu qu'il est vieux Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3236823338 )
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Mer 13 Mar - 9:59
Tout dépend de quand Ginger aurait rejoins l'académie, sachant que Qayron a quitté les armées républicaine environ 2 ans avant le début de la guerre des clones, donc si on ramène ça au présent ça donne du 10 ans. Ginger avait donc 18 ans.
Et oui je pense que Qayron aurait pu connaitre le père de Ginger, étant général il était plus ou moins présent dans les hautes sphères de la société (En plus sa femme était une politicienne).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mer 13 Mar - 18:09
Mh 10 ans c'est un peu long Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3861262136 ce serait juste à la période où elle rentre à l'académie militaire donc je pense que faire un truc de plus longue durée serait plus logique, pour le coup.

D'accord Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 1947371844 Si on partait sur le principe que Qayron est un ami de la famille Nexen ? :) Une connaissance de son papa qui travaillait aussi dans l'armée, et c'est comme ça que Qayron aurait rencontré Ginger pour la première fois ? Vu qu'après il est parti du coup :fam:
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Jeu 14 Mar - 13:37
Ouais on peut partir sur ça si tu veux, ça me va. Il aurait pu connaitre Ginger toute jeune alors Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3645446477
Qayron aurait pu conseiller la jeune femme Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3992695629
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Jeu 14 Mar - 17:14
Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3645446477 bébé Ginger lol !
Ouais écoute moi ça me va ! On peut partir là-dessus **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ven 19 Avr - 21:40
Coucou my darling Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 2739384379
Un petit lien avec une scientifique tout à fait normale dans sa tête ça te botterait ? Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3236823338
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Jeu 2 Mai - 9:52
Diantre je n'avais point vu ta demande @Rell Minaa !
Avec plaisir un lien, quel genre tu verrais ? Qayron pourrait lui livrer différent trucs un peu chelou Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3236823338
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ven 3 Mai - 22:09
Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3945598436 ouais grave ! Pourrait-il lui livrer des créatures non humaines ? Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3236823338 ou c'est contre ses principes ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jill Atin
Messages : 283
Faceclaim : Bex Taylor-Klaus
Statut civil : Mariée à son armure
Jill Atin



Ven 3 Mai - 22:10
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t276-jill-atin-kote-lo-shebs-ul-narit
Coucou ! C'est pour le lien dont on a parlé y'a deux soirs de ça Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3006644278 ou un seul soir ? Qu'importe !

Du coup, l'idée :

Jill, en sa qualité de mécanicienne et probablement de Mandalorienne aussi, a été recrutée dans l'équipage de Qayron ! Joie ! Elle bourlingue un peu avec eux et s'enjaille un temps, mais petit à petit l'attitude paternaliste de Qayron l'agance. Jill est jeune, oui, elle est enthousiaste et un peu naïve, oui, mais c'est une mandalorienne et une mécanicienne compétente, alors elle a l'impression que Daron Vriss déborde un peu trop sur ses plates bandes. Elle décide de quitter l'équipage tant qu'ils sont encore en bons termes plutôt que d'attendre que ça tourne trop au vinaigre !

Ca t'irait ? Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 2611472543
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Ven 10 Mai - 10:39
PARDON je n'avais point vu les notifications !

@RELL MINAA Oui je pense qu'il pourrait lui livrer des créatures non-humaine, s'il n'est pas au courant des activités de la jeune femme Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 225185725

@Jill Atin Ouais c'est l'idée que j'avais en tête, on peut même partir du principe que c'est Jill qui a peint le nom du vaisseau sur celui-ci ? Un genre de logo ? Qayron lui aurait clairement laissé la place de 'exprimer artistiquement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ven 10 Mai - 10:42
Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3236823338 farpait tout ça *rire diabolique* du coup il ne saurait pas qu'elle travaille pour l'Empire ?
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Ven 10 Mai - 10:57
@RELL MINAA Non je ne pense pas, moins il en sait mieux il se porte Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3645446477
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ven 10 Mai - 10:58
Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3645446477 d'accord ! Merci fournisseur officiel Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 716094008
Revenir en haut Aller en bas
Jill Atin
Messages : 283
Faceclaim : Bex Taylor-Klaus
Statut civil : Mariée à son armure
Jill Atin



Ven 17 Mai - 20:06
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t276-jill-atin-kote-lo-shebs-ul-narit
Oh oui Jill se serait faite un plaisir de faire la peinture du vaisseau, avec le lettrage du nom et tout ! Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3735211716

Bon, ça n'aura pas empêché son départ mais au moins elle aura laissé sa patte et sera pas partie avec un mauvais souvenir de leur coopération Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3006644278 A l'occasion si besoin elle peut toujours leur filer un coup de papatte !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Jeu 13 Juin - 22:11
@Qayron Vriss : Yo Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3302104764

Un petit lien avec un contrebandier t'intéresserait-il ? Je vois que tu recrutes pour le Cirilla et tout compte fait je serais assez intéressé de donner un nouveau tournant à mon perso ! Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3215723228
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Sam 15 Juin - 18:04
Hola @KAËL RY'LEH

Un lien ? Avec grand plaisir mon cher ! Il y a de la place dans mon vaisseau Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 2 3992695629
Alors quel tournant tu souhaites donner à ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: