-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: Fiches de Liens :: Les liens des Neutres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le carnet de contacts de Qayron Vriss
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité



Dim 16 Juin - 11:02
@Qayron Vriss Super Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 3645446477

Kaël vit d'arnaques, de petites combines de contrebande qui tourne mal une fois sur deux ! Il a son propre vaisseau mais voilà il est aussi "piégé" par le Carter des Hutts pour qu'il est quasi forcé de travailler...

Je m'étais imaginé pour la suite du perso que ça pourrait être sympa qu'il fasse parti d'un équipage de contrebandiers. On pourrait imaginé une rencontre récente et j'avais pensé que Qayron aurait pu "racheter" la liberté de Kaël auprès des Hutts contre son vaisseau ? Qayron gagnerait un élément de son équipage et un vaisseau ! Kaël lui au contraire se soustrait enfin de l'influence néfaste des Hutts et devient membre d'un équipage...

Pour la rencontre ou pourrait passer par le RP si tu veux...

Après pour brosser un peu le portrait d eKaël : comme tu as pu le remarque c'est un zeltron qui tien pas en place, qui parle beaucoup pour ne rien dire, embobiner, séduire les gens, il aime s'amuser, ne pas se prendre trop au sérieux, et aussi il n'aime pas l'Empire ! Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 2679898955

Voilà voilà dis moi Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 3645446477
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Lun 17 Juin - 11:54
@KAËL RY'LEH
Ça peut être une idée, après il faut une bonne raison à Qayron pour qu'il rachète la liberté de Kaël.
Pour ce qui est du reste, pas de soucis, il a tout a fait sa place au sein de l'équipage du Cirilla, Qayron recherche un peu tous les profils car ils font des missions très variés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 17 Juin - 12:26
Ouais faudrait trouver une idée pour que les deux puissent être amener à se rencontrer et que Qayron ait envie d’aider Kael Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 3861262136

On peut imaginer que Qayron, les Hutts (et donc Kael) et je sais pas un autre équipage de contrebandiers se retrouvent sur un contrat commun. La c’est un peu la pagaille et Kael propose à Qayron de lui donner un coup de main en échange de la protection du Cirilla.... du Kael aide Qayron à récupérer le contrat en affrontant l’autre équipage pirate...

Bref c’est une idée on peut se jouer ça inrp éventuellement.... Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 3645446477
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Lun 17 Juin - 13:20
L'idée m'a l'air pas trop mal en effet, le fait que Kaël ait pu grandement aider Qayron a lui sauver la mise peut l'inciter à l'aider a se débarrasser des chaines des hutts.
Pour un rp je suis partant, mais je risque de mettre un peu de temps à répondre par contre, le temps de me mettre à jour un peu partout lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mar 18 Juin - 8:14
@Qayron Vriss : Super alors ! Pas de soucis pour le RP : tu veux que je l'ouvre du coup ou tu t'en charges quand tu auras le temps ? Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 3215723228
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Mar 18 Juin - 9:19
@KAËL RY'LEH
Tu peux l'ouvrir si tu veux ! Comme ça je pourrai préparer une réponse dans ma tête déjà :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mer 3 Juil - 16:48
Revenir en haut Aller en bas
Kath Winger
Messages : 274
Faceclaim : Sophie Turner
Multicomptes : Joden Cach // Driad Skysaa
Kath Winger



Mer 13 Nov - 17:29
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1081-kath-winger-you-re-no-good-to-me-dead#23125
Hello Qayron Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 3603869450 on a pas eu l'occasion de se croiser, mais je suis en train de préparer un scénario pour un bandit d'une cinquantaine d’années. J'ai vu qu'il me fallait quelques liens pour pouvoir le valider, on pourrait discuter d'un lien éventuel en MP ? Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 3645446477
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Mar 19 Nov - 14:10
Hey @Kath Winger je te répond 5 ans après Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 3006644278
Ma boite à mp est ouverte, on peut discuter de ta proposition Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 3236823338
Revenir en haut Aller en bas
Léïss Myor
Messages : 111
Faceclaim : Lauren Cohan
Multicomptes : Niet
Statut civil : Célibataire
Léïss Myor



Jeu 21 Nov - 10:06
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1150-head-shot-j-ai-toujours-reve-de-dire-ca-leiss-myor#24754
*Se tâte*
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Dim 1 Déc - 1:28
Hello @LÉÏSS MYOR !
Je ne vois ton message que maintenant et j'en suis désolé Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 3006644278 As-tu une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Léïss Myor
Messages : 111
Faceclaim : Lauren Cohan
Multicomptes : Niet
Statut civil : Célibataire
Léïss Myor



Dim 1 Déc - 2:20
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1150-head-shot-j-ai-toujours-reve-de-dire-ca-leiss-myor#24754
Qayron Vriss a écrit:
Hello @LÉÏSS MYOR !
Je ne vois ton message que maintenant et j'en suis désolé  Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 3006644278  As-tu une idée en tête ?

Une chose sûre, je veux embêter ton perso !

Et ce n'est rien très cher ! Je boude presque pas hehe
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Mar 3 Déc - 0:33
Héhé ba écoute avec plaisir que tu peux m'embêter ! Reste à savoir dans quel sens ! Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 3236823338
Revenir en haut Aller en bas
Kan'na Fen
Messages : 344
Faceclaim : Emilia Clarke
Statut civil : Célibataire
Kan'na Fen



Ven 27 Déc - 21:34
Bonjour monsieur l'Astéroïde Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 3992695629
Un petit lien ?
J'imagine bien qu'ils aient pu être opposés durant la guerre des clones, vu que Kan'na a aidé un Jedi à affronter un groupe de séparatistes. Qayron a pu donner du fil à retordre à Kan'na et elle en garderait un mauvais souvenir, pourquoi pas avoir été blessée par lui ou par son corps d'armée, mais avoir gardé en tête son horrible visage Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 527858514
Revenir en haut Aller en bas
Atlan Sandrunner
Messages : 163
Faceclaim : Chris Hemsworth
Multicomptes : Darael Vel Hath
Statut civil : Célibataire
Atlan Sandrunner



Dim 29 Déc - 20:35
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1276-atlan-a-whole-new-world
Capitaine ! Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 3945598436
Vu qu'on voyage ensemble, il nous faut établir notre lien ! (en espérant que tu ne me vois pas que comme un alcoolique notoire et un type atteint de narcolepsie ! Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 2332515888 )
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Lun 30 Déc - 8:11
@Kan'na Fen Holà muy nebulosa si Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 3302104764
J'aime l'idée ! C'est que ce chers Qayron était un véritable enfoiré pendant la guerre Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 3236823338 J'imagine leurs retrouvailles, Qayron qui livre des armes aux rebelles et Kan'na qui revoit cet enfoiré Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 225185725

@Atlan Sandrunner
Guérisseur ! Oui le lien est obligatoire lol Je pense qu'au vu du caractère d'Atlan, Qayron va apprécier le jeune homme, il serait même du genre à la taquiner un peu sur sa naïveté. C'est que malgré son côté aigri, Qayron peut-être taquin avec son équipage Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 3236823338
Revenir en haut Aller en bas
Atlan Sandrunner
Messages : 163
Faceclaim : Chris Hemsworth
Multicomptes : Darael Vel Hath
Statut civil : Célibataire
Atlan Sandrunner



Lun 30 Déc - 8:13
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1276-atlan-a-whole-new-world
Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 2332515888 Oh oui il a de quoi le taquiner ! Atlan ne le prendra pas mal de toute façon. Puis il est reconnaissant envers lui de l'avoir accepté à son bord malgré son incruste Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 2332515888 Vu comme Qayron doit mener son équipage, Atlan doit l'admirer et lui obéir sans trop poser de questions, même s'il essaie encore de comprendre le concept de contrebande Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 2332515888
Revenir en haut Aller en bas
Kan'na Fen
Messages : 344
Faceclaim : Emilia Clarke
Statut civil : Célibataire
Kan'na Fen



Lun 30 Déc - 9:34
Elle va vouloir sa peau mais elle va se contenir parce que c'est une personne cool Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 2679898955 d'autant plus qu'elle va tenter petit à petit de rallier Mel à sa cause, ENCORE PLUS quand elle va savoir que Melaka fait partie de l'équipage de Qayron ! Le carnet de contacts de Qayron Vriss - Page 3 527858514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: