-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Fiches de Liens :: Les liens des Neutres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le carnet de contacts de Qayron Vriss
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Lun 18 Fév - 20:34
Qayron VrissJason Isaacs
Thème song
Âge : 50 ans
Planète d'origine :  Jelucan Humain
Lieu de vie actuel : Dans son vaisseau le "Cirilla"
Occupation et rôle : Captiaine d'un équipage de contrebandier
Statut civil : Veuf
Orientation sexuelle :Hétéro
Crédits avatar : Moi
Groupe : Neutre
Caractère : Extrême - Loyal - Rancunier - Charismatique - Tacticien - Réfléchis - Froid - Taquin (Avec ses proches) - Protecteur - Obstiné - Aigri (rédigé ou sous forme de mots clés)

Les recherches
(La padawan) La padawan qu'il a sauvé sur Agamar et qu'il considère comme sa fille.
(Équipage du Cirilla) Membre de son équipage
(Clients) Des personnes ayant fait travailler ce cher Qayron.

Les liens
(Pseudo), La padawan C'est l'histoire de deux ennemis qui sont obligés de faire équipe pour survivre. Au fur et a mesure du temps, des liens se créés, des liens fort. Qayron considère la jeune padawan comme étant sa fille et elle considère Qayron comme son père et ce même s'ils ne se l'avoueront jamais. Aujourd'hui il voyage dans l'espace ensemble, en contrebandier.
(Ged Idaho), L'apprentie Diificile il est de décrire le lien qui unit Qayron et Ged, certaines personnes pourraient y voir un lien père fils. Mais je vois plus ce lien comme un lien Maitre - Apprentie.
(Kelan Volus), Le prédateur Qayron ne compte plus le nombre de fois où il a échappé de peu aux griffes de ce jedi. Il fut un sacré adversaire pendant la guerre des clones. Vriss est loin de se douter que celui-ci a rejoint l'empire et qu'il est toujours sur sa trace.
(Darsha Draay), La petite curieuse UC UC

Les RPs
En cours
Terminés



Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Lun 18 Fév - 20:35
Les liens
(Kasche Ryen), Le garçon prometteur UC UC
(Ginger nexen), La jeune femme qui avait un rêve UC UC
(Sera Selkayim), La femme qui n'était plus la même Qayron a connu la jeune femme quand elle était encore dans l'armée. Indiscipliné, têtu, elle n'avait pas laisser un bon souvenir à l'ancien général séparatiste. les années ont passés, la guerre aussi, les gens changent. Lorsqu'ils ce sont revus quelques années plus tard, ils étaient différent, ils étaient pareil, des épaves errantes dans l'espace.
(Tessa Trobona), La cliente Tessa, tout du moins Qayron l'a connait sous un autre nom, est une jeune femmequi fait souvent appel à l'équipage du Cirilla pour voyager aux quatre coins de la galaxie moyennent une grosse somme. C'est toujours avec grand plaisir que Qyaron accueille la jeune femme à son bord, un peu moins pour la padawan qui perçoit quelques chose de bizarre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Lun 18 Fév - 20:35
Les liens
(Pseudo), titre du lien description du lien ici
(Pseudo), titre du lien description du lien ici
(Pseudo), titre du lien description du lien ici
(Pseudo), titre du lien description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Lun 18 Fév - 20:35
Les liens
(Pseudo), titre du lien description du lien ici
(Pseudo), titre du lien description du lien ici
(Pseudo), titre du lien description du lien ici
(Pseudo), titre du lien description du lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Lun 18 Fév - 20:35
A VOUS WESH !
Revenir en haut Aller en bas
Ged Idaho
Messages : 931
Faceclaim : Dane Dehaan
Multicomptes : Dune Peake
Ged Idaho



Lun 18 Fév - 21:00
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t118-know-that-we-all-fall-down-ged-idaho
Wesh bonjour /bonsoir, j'viens pour un lien salade tomates oignons Le carnet de contacts de Qayron Vriss 4011667060
Avec un peu de glauque, du sang et des larmes aussi mais maintenant faut trouver le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 18 Fév - 21:11
Hello mister,

je vois te voir pour le lien dont j'ai rapidement parler sur la CB.

Du coup voilà l'idée : Kelan, alors qu'il avait déjà quitter l'ordre jedi, traquer les leaders séparatiste et leur généraux. Qayron aurait bien évidement fait parti de la liste. Ils auraient put se croiser plusieurs fois, mais à chaque fois Qayron aurait put soit éviter le combat soit prendre la fuite...

Je penses que même aujourd'hui, Kelan pourrait continuer à le rechercher (pas activement contrairement aux jedi), concidérant qu'il représente toujours une meance pour l'Empire, et sans doute aussi pour sa fierté personnelle, Qayron faisant parti de ceux qui lui échappé continuellement. Bien sur pour le moment Kelan ignorerait la présence d'une ancienne padawan à bord de son vaisseau.

Qu'est-ce que tu en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Lun 18 Fév - 21:20
Ged -- Toujours avec sauce samurai ? Avec plaisir le lien, il y a moyen de trouver un truc sympathique. Genre ils aurait pu être confronté sur divers champ de bataille ?

Kelan -- Ah je t'attendais ! J'aime beaucoup ton idée, le chat et la souris je valide. Qayron n'est pas assez suicidaire pour se confronter à Kelan. J'aime bien cette idée de menace permanente sur Qayron, encore plus maintenant avec le fait qu'il protège une padawan, ce qui st marrant quand on y repense.
Revenir en haut Aller en bas
Ged Idaho
Messages : 931
Faceclaim : Dane Dehaan
Multicomptes : Dune Peake
Ged Idaho



Lun 18 Fév - 21:24
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t118-know-that-we-all-fall-down-ged-idaho
Ou alors simplement sur une planète quelconque, alors que Ged est incognito, ils peuvent sympathiser vu que le petit parle bien, que ça peut potentiellement distraite Qayron, et se croiser de temps en temps amicalement.
Ged n'aurait aucune querelle contre lui puisqu'il ne s'intéresse qu'aux Forceux, et si un jour il en vient à apprendre pour la padawan ça va faire mal :content:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 18 Fév - 21:27
Alors on part la dessus xD
J'écrirais le lien dans la soirée.

Sinon j'ai une petite idée concernant la padawan, mais ça nous obligerais à modifier légèrement nos deux histoire (elle pourrait être l'ancienne padawan de Kelan qu'il pense morte - si qui ajouterait encore plus d'ironie xD), à voir si ça te tente et si tu te sens un petit changement pour qu'on adapte cette idée à nos deux histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Lun 18 Fév - 21:35
Ged -- Pourquoi pas ! Leur rencontre daterait de la guerre des clones ou après ?

Kelan -- Pour la padawan, l'idée en soit me plait beaucoup. Pour ma part je n'aurai pas à changer mon histoire au final vu que ton personnage à quitté le conseil avant la fin de la guerre non ? Parce que au final, son maître qui meurt sur Agamar aurait pu être le remplaçant de Kelan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 18 Fév - 21:38
J'avais penser à cette solution, mais si la padawan était retourné auprès de l'ordre Kelan aurait été mis au courant et n'aurait pas tourner comme il a tourner.

Après si tu ne veux pas changer quelque petit truc, je comprend tout à fait t'en fait pas. xD
C'était juste une idée comme ça (surtout que les places de jedi sont très limité)
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Lun 18 Fév - 21:43
Non mais l'idée était super bonne et elle promettait beaucoup de drama ! Par contre on peut quand même dire que Kelan connaissait bien la padawan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ged Idaho
Messages : 931
Faceclaim : Dane Dehaan
Multicomptes : Dune Peake
Ged Idaho



Lun 18 Fév - 21:44
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t118-know-that-we-all-fall-down-ged-idaho
Apres la guerre des clones, je pense, pendant les 5 années d'Empire, alors que Ged adoptait sa nouvelle identité d'Inquisiteur/qu'il construisait sa nouvelle personnalité. Qayron a pu le voir évoluer au hasard de leurs rencontres, zt Ged, s'inspirer de lui également parce qu'il en impose quand même, mister Contrebandier!
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Lun 18 Fév - 21:46
Ba écoute, j'ai envie de dire que je suis plus que partant pour ce lien. Le drama est palpable, Qayron qui inspire un homme qui veut la mort de sa protégé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 18 Fév - 21:52
Oui ça c'est possible oui. A l'époque il aurait put travailler avec elle et son maître xD

En y réfléchissant bien, la seule idée qui me vienne en tête si on veut partir sur le fait q'elle a été la padawan de kelan, serait que lors de sa présumé mort elle ait été retrouvé par Qayron (contre qui Kelan se serait battu à la tête de leur armée respective - Qayron aurait put remporter la bataille obligeant Kelan et les clones à battre ne retraite avant de retrouver la padawan). Elle aurait put être dans le coma jusqu'à un peu avant la fin de la guerre et là. Là un jedi aurait put la retrouver et te faire prisonnier jusqu'au moment de l'ordre 66 qui se déroulerait comme tu le dans ton histoire (le temps de coma aurait put faire que Qayron se serait attacher à elle, du moins assez pour la protéger de l'ordre 66)
Revenir en haut Aller en bas
Ged Idaho
Messages : 931
Faceclaim : Dane Dehaan
Multicomptes : Dune Peake
Ged Idaho



Lun 18 Fév - 21:53
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t118-know-that-we-all-fall-down-ged-idaho
C'est nickel tout ça, je rédigerai demain !
Ged va jouer de son apparence juvénile pour se faire paraître plus innocent, hehe.
Du coup si un rp te tente par la même occasion :content:
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Lun 18 Fév - 22:06
Kelan -- Le truc c'est que Qayron perdait clairement la bataille sur Agamar. Ca nous fait changer pas mal de détail de nos histoires Le carnet de contacts de Qayron Vriss 3861262136 Il y avait clairement du potentiel à faire un truc mais bon. Ou alors est-il possible que Kelan soit sur une autre planète durant cette bataille ? Genre sa padawan a été confié à un autre jedi. De ce fait il aurait eu des retours comme quoi le maître serait mort, Kelan en conclurait donc que sa padawan aussi ?

Ged -- Le petit fourbe Le carnet de contacts de Qayron Vriss 3236823338 Je suis carrément partant pour un rp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 18 Fév - 22:12
Alors oui c'est possible, il aurait suffit que Kelan soit envoyé sur une mission spécial où il ne pouvait pas prendre sa padawan. Mais si j'ai bien comprit la bataille dont du parle se déroule juste avant l'ordre 66 ?
Dans l'histoire de mon perso le seul truc que je ne peux changer c'est qu'il est quitté l'ordre au début de la guerre (c'est pour ça que j'ai parler de cette histoire de coma (ou juste prisonnière pour que vous puissez crééer un lien durant plusieurs année de captivité) pour que ça change pas grand chose pour nous deux - ta bataille ou tu te fait capturé serait toujours là le seul changement c'est que la padawan serait déjà avec toi à ce moment là et que le général jedi adversaire la découvre quand il te capture et te demande de la protéger lors de l'ordre 66 comme dans ton histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Lun 18 Fév - 22:36
Ca risque d'être compliqué Le carnet de contacts de Qayron Vriss 3861262136 C'est dommage dans un sens mais je n'ai pas vraiment envie de te faire changer ton histoire (Qui est super cool au passage) ni la mienne. Au pire on peut partir sur une autre idée, considérant toujours que Kelan connaisse très très bien la jeune padawan. Du genre les deux padawans auraient pu être très proche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 18 Fév - 22:39
Oui voilà il vaut mieux partir là dessus. ^^
Kelan connait la padawan (après à voir s'il la reconnaîtrait vu que ça fait un moment qu'il a quitter l'ordre). Le lien d'ancien ennemi est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ven 22 Fév - 10:13
J'viens chercher un lien m'sieur le contrebandier Le carnet de contacts de Qayron Vriss 3992695629
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Ven 22 Fév - 10:49
Hola !
Avec plaisir Le carnet de contacts de Qayron Vriss 3236823338 As-tu une idée en tête ? Le carnet de contacts de Qayron Vriss 3992695629
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ven 22 Fév - 10:56
J'avais peut-être une petite idée de rencontre, mais à toi de me dire si chronologiquement c'est possible Le carnet de contacts de Qayron Vriss 2679898955
Darsha a vécu sur Alderaan pendant 4 ans (entre-9 et-5 aon du coup) et pour vivre elle bossait au spatioport, elle assistait les mécano et s'occupait de l'entretien des vaisseaux donc elle aurait pu se charger du vaisseau de Qayron à l' époque ? Il faisait partie de l'armée de la république à cette époque, non ?
J'imagine bien Darsha l'avoir interpellé pour le questionner sur le vaisseau Le carnet de contacts de Qayron Vriss 2679898955 si en apparence elle avait l'air d'être une fille née de nulle part, elle a été sur éduquée sur Lorrd, donc il lui arrivait d'oublier de jouer son rôle et de se trahir par son langage, ça aurait pu interpeller Qayron Le carnet de contacts de Qayron Vriss 3861262136
J'ai l'impression de me perdre dans ce que je dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Lun 25 Fév - 9:50
Oui entre -9 et -6 il faisait encore partie de l'armée de la république donc 'est carrément possible Le carnet de contacts de Qayron Vriss 3945598436 Il était général donc, il aurait pu faire une petite mission (La guerre n'était pas encore déclaré).
J'aime bien ton idée, Qayron aurait très bien pu faire ça, il vient de Jelucan une planète très modeste donc ce n'était pas le genre à se croire au dessus des autres et ce malgré son grade Le carnet de contacts de Qayron Vriss 3302104764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: