Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Fiches de Liens :: Les liens de l'Empire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
matress of leaves and a blanket of stars (cora)
Cora Nexen
Messages : 61
Faceclaim : Saoirse Ronan
Statut civil : célibataire, pas le temps pour aimer.
Cora Nexen



Dim 22 Sep - 11:15
Cora Nexensaoirse ronan
life's for the living - passenger
Âge : Vingt-huit ans à chercher qui tu es, bientôt trente ans, bientôt les rides.
Planète d'origine : Chandrilla t’a vu naître, toi et tout tes frères. Humaine tout ce qu’il y a de plus banale.
Lieu de vie actuel : toujours dans une base impérial, tu as bien un petit chez toi dans ta planète d’origine, mais la poussière gagne les meubles comme tu t’y rends si peu.
Occupation et rôle : médecin militaire, tu préfères une partie de ton métier plus que l'autre, mais tu ne sais laquelle. L'envie de croire que tu te plais complètement dans ton rôle trouble ton opinion.
Statut civil : célibataire, tu n’as pas le temps pour l’amour.
Orientation sexuelle : bisexuelle, choisir c’est compliqué, alors tu prends les deux sexes.
Crédits avatar : permlan.
Caractère : (bienveillante, franche, butée, impulsive, insolente, peut paraître arrogante, aimante, empathique.)

Les recherches
(des patients) Rapide description ici
(des collègues) Rapide description ici
(Titre de la recherche) Rapide description ici

Les liens
(@Blake Nexen), Bro casse couille Il est embêtant, essaye de tout contrôler ce qui t’énerve profondément, il te répond seulement quand il veut, il t’engueule parce que t’es trop insolente, et tu lui réponds avec arrogance. Pourtant c’est ton grand frère, tu l’aimes comme tout le reste de tes frères. Ce n’est pas toujours facile, ça explose souvent entre vous, et pourtant tu restes là pour lui. Tu ne sais pas s’il ferait de même, mais tu te refuses à le laisser seul.
(@Carter Nexen), Best bro Enfants, vous faisiez les quatre cents coup, lui, Jimmy et toi. Tu passais le plus clair de ton temps avec eux, c’était les plus marrants. Mais aujourd’hui, il n’y a plus que Carter. Ton inquiétudes pour lui te ronges, tu ne sais que penser de ses opinions déviantes, mais surtout tu as peur pour lui, peur de perdre un autre frère. Ton affection pour lui ne faiblira pas, mais il te fait trop douter sur tes choix.
(@Adriel Montoya), dealos et sextoy description du lien ici

(@"Jacen Valmhorys"), le gars sûr Ce mec, il t’as sauvé la vie, pendant la guerre des Clones quand tu étais au fond du trou il est arrivé et c’est fait un nid dans ta vie. C’est ton septième frère, tu as en lui une confiance inébranlable et pas de filtre, et lui, il pourrait te dire les plus sombres de ses secrets, ils seront emportés dans ta tombe.

Jacen est parti, il est venu te voir pour te dire adieu et tu as pleuré évidement. Mais si c'est ce qui lui va le mieux, alors tu garderas avec toi jusqu'à la mort le secret de sa disparition.

Les RPs
En cours

(les pets de licorne) ft. adriel montoya
(say no to kids, drugs.) ft. joden cach
(les pets de licorne) ft. carter & blake
Terminés
(Titre du RP) ft. X
(Titre du RP) ft. X
(Titre du RP) ft. X
(la loi du talion) ft. sylla athacorr
(left for dead) ft. zayne hope
(don't you cry for the lost) ft. jacen valmhorys



Revenir en haut Aller en bas
Cora Nexen
Messages : 61
Faceclaim : Saoirse Ronan
Statut civil : célibataire, pas le temps pour aimer.
Cora Nexen



Dim 22 Sep - 11:16
matress of leaves and a blanket of stars (cora)  3856309390
Revenir en haut Aller en bas
Carter Nexen
Messages : 805
Faceclaim : Garrett Hedlund.
Multicomptes : Nova, Erin
Statut civil : Célibataire ; son myocarde n'est qu'un amas de larmes déséchées et de cendres
Carter Nexen
Modérateur



Dim 22 Sep - 11:19
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t587-carter-there-s-nothing-but-time-that-s-wasted
*dépose des parts de gâteaux*

matress of leaves and a blanket of stars (cora)  3302104764
Revenir en haut Aller en bas
Lya Waray
Messages : 1443
Faceclaim : Jaimie Alexander
Multicomptes : Kasche Ryen, Exeden Forto
Statut civil : Célibataire dont la raison n'a déraillé qu'une seule fois.
Lya Waray
administratrice



Dim 22 Sep - 11:33
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t650-lya-waray-this-is-war
*suit l'odeur des gâteaux*

matress of leaves and a blanket of stars (cora)  2611472543
Revenir en haut Aller en bas
Cora Nexen
Messages : 61
Faceclaim : Saoirse Ronan
Statut civil : célibataire, pas le temps pour aimer.
Cora Nexen



Dim 22 Sep - 21:05
*attrape une part*
matress of leaves and a blanket of stars (cora)  3992695629
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dim 22 Sep - 21:27
*vole la part de Cora*


Discutons liens matress of leaves and a blanket of stars (cora)  336163384
Revenir en haut Aller en bas
Cora Nexen
Messages : 61
Faceclaim : Saoirse Ronan
Statut civil : célibataire, pas le temps pour aimer.
Cora Nexen



Dim 22 Sep - 22:03
*est outrée*

oh ouii matress of leaves and a blanket of stars (cora)  2611472543 tu as des idées ou des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dim 22 Sep - 23:39
J'allais proposer la situation cliché du médecin-blessé, mais si tu as une autre idée, je prends matress of leaves and a blanket of stars (cora)  2628922892 (Ou peut-être peut-on faire en sorte que Zayne ne soit pas le blessé matress of leaves and a blanket of stars (cora)  3856309390 )
Revenir en haut Aller en bas
Cora Nexen
Messages : 61
Faceclaim : Saoirse Ronan
Statut civil : célibataire, pas le temps pour aimer.
Cora Nexen



Mar 24 Sep - 18:26
Tu veux qu'on inverse les rôles ? (tu me diras ça pourrait être drôle comme situation, où la médic est blessée et doit expliquer au pilote comment on recout une jambe matress of leaves and a blanket of stars (cora)  3302104764 )
sinon il me semble que t'es dans l'escadron spécial du grand-frère de Cora ? matress of leaves and a blanket of stars (cora)  3861262136
Il peuvent se connaître de là ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mar 24 Sep - 22:33
Cora Nexen a écrit:
Tu veux qu'on inverse les rôles ? (tu me diras ça pourrait être drôle comme situation, où la médic est blessée et doit expliquer au pilote comment on recout une jambe matress of leaves and a blanket of stars (cora)  3302104764 )
sinon il me semble que t'es dans l'escadron spécial du grand-frère de Cora ? matress of leaves and a blanket of stars (cora)  3861262136
Il peuvent se connaître de là ?  

@Cora Nexen Excellente idée ! matress of leaves and a blanket of stars (cora)  2836190853 En plus j'imagine Zayne un peu hématophobe sur les bords, ça va rendre quelque chose d'intéressant matress of leaves and a blanket of stars (cora)  2843072550 (Je ferai des lancers de dés pour la réussite ou non  matress of leaves and a blanket of stars (cora)  2332515888 )

En effet, il a rejoint l'escadron en AON 6 début mois 9, cependant l'escadron est secret, je ne vois pas trop Zayne se dévoiler pendant cette période là matress of leaves and a blanket of stars (cora)  3856309390

Je recommande de le faire avant son entrée chez les Shadowtroopers (je commence d'ailleurs à peine le RP qui débouchera sur le recrutement de Zayne, avec Blake), donc ça peut être intéressant d'avoir connu la sœur avant !

As-tu un lieu en tête ? Et un contexte dans lequel Cora se serait blessé ?

Je peux ouvrir le RP ce weekend, mais si tu as le temps dans la semaine, à toi l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Cora Nexen
Messages : 61
Faceclaim : Saoirse Ronan
Statut civil : célibataire, pas le temps pour aimer.
Cora Nexen



Mer 25 Sep - 10:50
Comment ça peut être de pleins de manières mais tout dépend du terrain où ils vont être en réalité. :think:
Ils pourraient être entrain de faire une mission assez simple dans la bordure extérieur (je dis ça au pif) et pis oups accident bête ? ou alors ils croisent un vilain vaisseau/peuple random et bim ? il faut piocher dans le chapeau magique des missions random, j'ai pas d'idée bien définie disons matress of leaves and a blanket of stars (cora)  2679898955
Si tu peux l'ouvrir ça m'arrange, marci beaucoup matress of leaves and a blanket of stars (cora)  3856309390
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Jeu 26 Sep - 23:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Ven 3 Jan - 23:49
Je sais que la petite est médecin militaire mais tu crois qu'elle aurait pu soigner Ariadne après qu'elle ait été tabassée punie par des gardes récemment en prison ? matress of leaves and a blanket of stars (cora)  423375039
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Dim 23 Fév - 11:38
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
Hello !

Je viens proposer un lien libre à toi d'en faire ce que tu veut :
Yan à perdu une partie de sa colonne vertébrale pendant la purge. Il a été soigné mais pas avec une très grande précision. Ce qu'il fait qu'il est plutôt condamné à souffrir, je vois bien un lien basé sur l'idée que Yan viendrait quémander des soins au près de Cora.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cora Nexen
Messages : 61
Faceclaim : Saoirse Ronan
Statut civil : célibataire, pas le temps pour aimer.
Cora Nexen



Dim 23 Fév - 11:54
C'est tout à fait possible !

En plus, comme ça semble être un mal qui passera très très très difficilement voir jamais, Cora le prendra vraiment comme un défi (fait gaffe elle lui préscrira milles traitements chelou). Du fait que Yan est très jeune elle le prendra plus à coeur en plus, souffrir comme ça à dix-huit ans c'est vraiment de la merdouille. Après actuellement elle est en "vacances", mais je la vois bien accepter des consultations malgrès ses congés forcés. matress of leaves and a blanket of stars (cora)  3856309390
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Dim 23 Fév - 12:37
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
Oh j'adore quand on me répond cela matress of leaves and a blanket of stars (cora)  3645446477

Oh je sens bien le traitement bizarre à base de sangsue de l'espace et Yan le regard dégoutté :
je suis obligé ? matress of leaves and a blanket of stars (cora)  3582109068

Je suis honoré de voir que je suis un patient toujours accepté même en vacances matress of leaves and a blanket of stars (cora)  3645446477 Puis-je te proposer un petit rp pour mettre en place ce lien ? ^^

Je mettrais à jour ma fiche de lien dans la journée, tu me dira si cela te convient matress of leaves and a blanket of stars (cora)  3645446477
Revenir en haut Aller en bas
Cora Nexen
Messages : 61
Faceclaim : Saoirse Ronan
Statut civil : célibataire, pas le temps pour aimer.
Cora Nexen



Dim 23 Fév - 12:43
eheh matress of leaves and a blanket of stars (cora)  3992695629

Oui c'est obligé ça pourrait marcher on sait jamais ! matress of leaves and a blanket of stars (cora)  3302104764
J'accepte volonté un pitit rp avec toi, je mettrais ma fiche un jour pareil, un jour sans doute matress of leaves and a blanket of stars (cora)  3645446477 (je rigole, dans la semaine probablement matress of leaves and a blanket of stars (cora)  3006644278 )
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Dim 23 Fév - 13:10
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
Je lance le rp dans la journée matress of leaves and a blanket of stars (cora)  3645446477

Ou puis-je te trouver honorable médecin qui teste des trucs sur un pauvre enfant comme moi ? matress of leaves and a blanket of stars (cora)  3006644278
Revenir en haut Aller en bas
Cora Nexen
Messages : 61
Faceclaim : Saoirse Ronan
Statut civil : célibataire, pas le temps pour aimer.
Cora Nexen



Dim 23 Fév - 13:42
à Coruscant petit malade matress of leaves and a blanket of stars (cora)  3856309390
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Dim 23 Fév - 17:14
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
Voici notre rp >> https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1455-veridis-quo-ft-cora-nexen#29593

Hésite pas à me dire s'il faut changer quelque chose matress of leaves and a blanket of stars (cora)  3006644278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: