Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Coruscant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
veridis quo ~ Ft Cora NEXEN
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Dim 23 Fév - 17:14
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
veridis quo  
.

Yan était rentré de mission il y a quelques jours. Il s’était battu à nouveau contre la résistance et à nouveau malgré les avertissements de son médecin préféré, Yan avait recommencé à utiliser sa colonne vertébrale dans le combat. Désaxant cette dernière pour surprendre ses adversaires, le retour à la normal était toujours compliqué. Pliant les parties robotique dans tous les sens, Yan finissait par perdre de la motricité à force d’avoir recours à ce genre de technique. La force le maintenait éloigné au maximum des douleurs mais parfois, comme aujourd’hui, il se retrouvait assommé par des douleurs. Chaque pas lui provoquait des spasmes et dans ce genre de cas les droïdes médecin ne pouvait pas faire grand-chose. Il lui fallait quelqu’un avec une très grande connaissance du corps humain ainsi que de son aspect robotique. Car il était très dangereux pour Yan que quelqu’un d’inexpérimenté s’amuse avec son aspect robotique.

Une seule personne vient à l’esprit de Yan. Cora Nexen allias la seule personne dans l’empire qui avait un minimum de compassion pour son état. Leur relation avait commencé dès le début de l’apprentissage de Yan. Encore un padawan torturé à cette époque-là, les inquisiteurs qui s’occupaient du garçon l’envoyaient généralement se faire soigner par Cora. Elle l’avait soigné, remit sur pied un nombre de fois incalculable, s’il était encore vivant aujourd’hui, c’était grâce à elle. Cora avait également tenté d’alléger ses souffrances. Malheureusement le travail avait été bâclé à l’origine et les risques était trop grand à prendre aujourd’hui. Son dos avait pratiquement fusionné avec les pièces robotiques et de trop grand changement risquait de le tuer. Le pire pour Yan c’est qu’il continuait de grandir, n’ayant pas encore sa taille d’adulte, chaque centimètre qu’il prenait était une véritable torture et Cora avait dû intervenir pour réguler le tout. Le médecin militaire avait vu Yan passé d’un enfant de douze ans traumatisé par la purge à celui d’un jeune homme futur inquisiteur obéissant aux ordres sans se poser la moindre question.

Avec un peu de chance, Cora n’était pas en mission en ce moment, sinon Yan allait simplement faire passer la douleur à coup de stim. Malheureusement pour lui l’effet ne durait jamais très longtemps. A force d’en prendre des kilos, son corps avait fini par s’habituer au médoc et son effet avait grandement diminué au fil des années. Coruscant c’était grand, trop grand pour que Yan retrouve facilement Cora. Mais heureusement pour lui, le jeune homme commençait à savoir dans quel centre médical, la jeune femme posait ses valises.
Au bout de trois essaies, Yan finit par enfin trouver son doc préféré. Il arriva un peu à bout de force dans le centre, la marche imposée pour retrouver Cora ne lui avait pas fait du bien. Le sas d’entrée d’ouvrit et Yan essoufflé, s’appuya contre un mur avant de reprendre la parole.

- Je te jure que cette fois c’est pas de ma faute. J’ai été obligé de désaxé une partie pour éviter un coup…Tu peux me réparer ? S’il te plaît.  
Yan demande le service sur un ton angélique très faux. Cora ne lui avait jamais dit et elle trouvait toujours un moyen de l’aider. Surtout qu’à eux deux, ils essayaient de trouver un moyen d’améliorer le quotidien de Yan ce qui pour l’instant était un échec cuisant. Enfin Yan était curieux de savoir si Cora avait de nouveau remède à tester.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: