Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Christmas Time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Christmas party
Aller à la page : Précédent  1, 2
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Jeu 9 Jan - 11:19
Quel charmeur ce Qayron. La soirée battait son plein, bon nombre de gens arrivaient au fut et à mesure. Kath fit son discours, Qayron leva son verre qu'il but d'une traite aussitôt après. Il ne compte plus le nombre de verre qu'il avait déjà bu et la soirée ne faisait que commencer, pour autant il était encore en pleine possession de ses moyen mais pour sûr s'il venait à souffler dans un de ses appareils de test d'alcool, la couleur affichait serait bien plus noir que l'espace. Bref, les festivités pouvaient commencer et ce brave Alastair en fit les frais, direct à l'hosto le papy.

"Le pauvre !" Dit Qayron tout en se resservant un verre. Il se tourne ensuite de nouveau vers Dune. "Il y a bien du monde cette année, c'est plaisant à voir, les affaires n'ont jamais été aussi fructueuse, cela se voit sur certain visage." Il esquissa un sourire amusé. "Mais tous ne sont pas aussi radieux que le votre très chère !" Sourire charmeur à l'encontre de Dune, avant de s'emparer d'un petit-four qu'il ingurgita aussi vite que ses verres d'alcools.

Il salua certains de ses collègues d'un geste de la main, il adressa quelques clins d’œil complice a certains mais surtout certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kan'na Fen
Messages : 344
Faceclaim : Emilia Clarke
Statut civil : Célibataire
Kan'na Fen



Jeu 9 Jan - 11:21

Christmas PartyPetits fours et champagne
Il faut croire qu’une coupe de champagne est toujours vouée à se déverser sur la chemise d’un homme. C’est la règle numéro 3. J’aurais préféré que ça n’arrive pas car ce soir n’est vraiment pas la soirée durant laquelle j’ai envie d’appliquer ces conseils pour trouver l’homme idéal en cinq leçons. Je dévisage le coursier, je crois qu’on s’est croisé une fois et mon regard reste bloqué sur ces trucs qu’il a sur la tête. Si j’avais travaillé au contrôle qualité de la boîte qui a inventé ces bêtises, il n’aurait jamais eu ça sur la tête.

Il aurait pu me crier dessus, après tout sa chemise est plutôt jolie contrairement à son truc sur la tête, mais non, il le prend bien. Je fronce des sourcils, je veux être sûre qu’il est bien normal ou humain, mais rien ne le trahit. Il me demande si j’étais en train de fuir. Prise la main dans le sac ! Est-ce si difficile de le deviner quand on me connaît un minimum ? Leçon numéro 4 : sourire. Je tente un sourire (ce sourire), chose que je n’ai pas l’habitude de faire.

« Si c’est pour finir comme ce pauvre DRH, je ne vois pas l’intérêt de rester ici et finir empoisonnée. »

Je ne sais pas qui a choisi ces petits fours, mais je ne compte plus y toucher. Ils veulent tous nous tuer, c’est ça ?

« Et vous, vous n’essayez pas de fuir alors que vous avez ces… choses sur la tête ? On vous y a obligé ? »

Leçon numéro 5 : faire un compliment. Est-ce que ça compte comme un compliment ça ? A part dire que toutes les pièces qui viennent d’être contrôlées sont parfaites, je n’en connais pas beaucoup. Je crois que j’ai encore du boulot avant de trouver l’idéal, même avec ces cinq leçons pourtant concises. Mon regard se perd entre ce verre vide, les ambulanciers qui s’en vont et les machins qui ornent la tête de monsieur Forto. Super soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Blake Nexen
Messages : 1002
Faceclaim : Tom Hiddleston
Multicomptes : Eero, Luwe, Shad
Statut civil : Pas intéressé pour le moment, l'amour est mort le jour de l'ordre 66, il a depuis épousé son travail...
Blake Nexen
administrateur



Jeu 9 Jan - 20:23
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t551-blake-nexen-all-families-need-his-savior

Christmas PartyPetits fours et champagne

La douce le salue avec légèreté comme toujours, un vrai rayon de soleil dans sa pauvre petite journée morose coincé derrière un bureau austère. Il lui offre un verre, elle lui sourit en retour et d’un geste doux, pose sa main sur son avant-bras. Il fait montre de contenance pour ne pas tressaillir à ce contact physique auquel il ne s’est nullement préparé. Un doux compliment lui arrache un sourire benêt, tandis qu’elle accepte par la même occasion le verre qu’il lui offre. Il attrape alors une coupe à la volée sur le plateau d’un serveur qui passe, surpris, l’homme faillit faire tomber le plateau, Blake ne fait même pas attention, tant ses pensées et son regard étaient tournée vers la jolie brune. « Tenez… » Ils trinquent et boivent une gorgée de ce précieux liquide pétillant. Elle lui demande ensuite ce qu’il a de prévu pour les fêtes. Commençant à ouvrir la bouche pour lui répondre, le directeur Rageor s’écrase au sol, semblant s’étouffer. Les yeux du comptable s’arrondirent devant le spectacle bien surpris face à la situation devant laquelle il reste totalement inerte.

Une jeune femme, aux compétences médicales avérées, fond sur le corps inanimé pour lui venir en aide. Le regard de Blake se reporte ensuite sur Ged qui nonchalamment appelle les urgences. Happé par le spectacle qui s’exécute à une vitesse folle, Blake reste immobile toujours aux cotés de la douce réceptionniste. Les secours débarquent, et embarquent le DRH aussi rapidement. « Eh bien… j’espère qu’il va s’en sortir… » dit-il le regard toujours ébahit par la scène à la demoiselle. Il descend alors d’une traite le reste de sa coupe pour se redonner un peu de contenance, enfin… essayer. « Un autre ? » lui demande-t-il alors qu’analysant rapidement le contenu de son verre, à moitié plein.

« Peut-être plus tard … je suis bête, pfff ! » Il se retourne vers un serveur pour lui redéposer son verre, se mordillant l’intérieur des joues tellement il a l’impression de paraitre pour le dernier des idiots. C’est alors qu’il croise le regard d’un gars, Qayron, à faire des regards et des clins d’œil aguicheurs à plusieurs jeunes femmes, ce qui lui arrache un véritable air de dégout. Il reporte alors son attention sur Sera : « Vous êtes seule ? Pour Noël, enfin je veux dire vous êtes venue seule… je… » il cherche ses mots encore l’idiot, se mélange bafouille, se ridiculise comme d’habitude.


Revenir en haut Aller en bas
Erin Vanahel
Messages : 196
Faceclaim : phoebe tonkin.
Multicomptes : Nova, Carter
Statut civil : les cendres s’animent et embrasent de nouveau l’incandescence, l’unique.
Erin Vanahel
modératrice



Ven 10 Jan - 16:53
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1057-erin-not-all-wounds-gush-blood#22423

Christmas PartyPetits fours et champagne
Erin, la coupe de champagne portée à ses lèvres arque un sourcil. Est-il en train de s’adresser à elle, en le remerciant ? Elle hésite, baissant son verre, opinant timidement. Lui aussi, semble aussi mal assuré qu’elle dans cette ambiance festive presque angoissante. Lorsqu’il lève le plateau à son égard, lui proposant un petit four, un sourire se dessine sur ses lippes.
Elle en attrape un au hasard, finissant par souffler, sur un ton un peu léger tentant de s’apaiser : « Vous voulez voir si je m’étouffe aussi ? » L’alcool délie vraiment les langues. Plaisanterie peut-être mal venue aux vues de la récente situation, alors elle finit croquer le toast dans l’espoir de ne pas s’épandre davantage dans des bêtises. Joues arrondies, elle lâche un sourire gêné, contrit, laissant son regard balayer la salle. Les iris se perdent quelques secondes sur la cigarette consumée par l’homme de la maintenance.

Peut-être devrait-elle simplement s’éclipser et de préférence, pas dans son verre. Brouhaha ambiant, cacophonie certaine, une chose est sûre, les musiques de Noël sont loin d’être ses préférées. Les yeux finissent alors par se poser sur la coupe à peine entamée de Ged. Si elle tente de se fondre dans la masse, d’étouffer son malaise avec le champagne, il n’en fait de même : il continue de se tarir dans cette ambiance. « Vous allez bien ? » Les sourcils froncés, elle se penche en tentant de discerner les signes d’un quelconque malaise. « Je sais que Monsieur Rageor est une personnalité inspirante mais si vous pouvez éviter de suivre son chemin… » Plaisanterie, encore. La prochaine fois, elle ferait mieux de boire son verre pour éviter de laisser l’alcool parler, de nouveau.
Peut-être qu’elle devrait juste s’éloigner, demander une cigarette, se réfugier dans un coin en se la grillant derrière un pot de fleur, tiens.


Revenir en haut Aller en bas
Ged Idaho
Messages : 931
Faceclaim : Dane Dehaan
Multicomptes : Dune Peake
Ged Idaho



Sam 11 Jan - 15:14
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t118-know-that-we-all-fall-down-ged-idaho
[color=olive]”Tout à fait”(/color], répondit Ged à la pique de la jeune femme. ”C'est le renne sur mon pull, il est maléfique et me murmure dans ma tête de commettre de mauvaises actions donc...mangez, ne mâchez pas.”

Dire des âneries, dire des bêtises, une spécialité chez Ged. Ca déserrait le coeur un peu, paraît même que certains soirs de pleine lune, ça faisait même sourire, alors... Il tourna la tête vers Erin, et puis sourit, appréciait le propre ton pince-sans-rire de la jeune femme alors qu'elle-même venait de subir un stress important. Derrière, le comptable continuait de bredouiller quelques mots pour Sera que Ged ne pouvait s'empêcher d'entendre.
Blake semblait être un homme plus courageux qu'on ne le pensait au premier abord, peut-être son cadet avait-il quelques leçons à prendre et à retenir en matière de femmes?
Mais l'attention de Ged restait à Erin malgré tout.

”Je crois bien que c'est d'ailleurs l'esprit du renne qui a attaqué Rageor, vous ne l'avez pas senti vous observer par dessus votre épaule? Non? Travaillez votre instinct de survie.” Et, comme pour donner plus de solennité à ses paroles, il tapota la tête de renne sur son pull et but une nouvelle gorgée de champagne.
Champagne avec lequel il manqua de s'étouffer.

”Voilà qu'il se venge sur moi.”

Mais Erin, par delà son humour propre (quand Ged, lui, piétinait son amour propre) semblait également soucieuse, ennuyée peut-être? Non, cet adjectif était dangereux, des gens pouvaient vous attaquer avec parfois, il ne fallait même pas le formuler dans son esprit...

”Faire un tour tous les deux, ça vous dit? Eugène sera sage. C'est le nom que je lui donne... “ Un clin d'oeil un peu farceur, jamais moqueur. Quelque chose de franchement gamin quand bien même il devrait être adulte, se concentrer, rester digne. Oui, ça c'est comme le régime, il y réfléchira après les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kath Winger
Messages : 274
Faceclaim : Sophie Turner
Multicomptes : Joden Cach // Driad Skysaa
Kath Winger



Mer 15 Jan - 19:55
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1081-kath-winger-you-re-no-good-to-me-dead#23125
Spoiler:

"Enchantée Jill, ravie que vous soyez sortie de vos ateliers pour nous honorer de votre présence"

Kath aimait voir les employés même les plus éloignés du siège, participer à ces petits instants de vie commune. De plus Jill ignorait tout de ses fonctions et en soit ce n'était pas plus mal étant donné sa réputation de lécheuse de miches. Ça faisait du bien de pas se sentir jugée, pour une fois.

"Vu que vous v'nez de donner un discours pour le patron, j'suppose que vous êtes genre, bien placée."

Aïe, la question qui fâche. Kath voulait pas forcément lui dire quel poste elle occupait mais sa fierté avait parlé avant elle. " Je suis l'assistante du patron, effectivement y a pas mal de choses qui passent par moi, notamment ce discours fatal pour mon collègue..."

Elle lui demandait ensuite s'il y avait de l'action dans les bureaux ce à quoi la blonde lui avait répondu : "J'crois que vous avez assisté au repas de Noël le plus mouvementé de cette décennie. Vous avez de la chance !"

Si elle avait pu se noyer dans son verre, elle l'aurait certainement fait.Cette soirée s'annonçait catastrophique. Elle qui était à fond dans le contrôle et l'organisation, elle supportait pas bien le chaos qu'avait causé l'accident alimentaire d'Alaistair.  

"Merci"
lui dit-elle en saisissant l'apéritif.

Du coup, elle s'empiffrait aussi de petit fours. C'était pas bon pour sa ligne, mais après tout fallait bien se changer les idées. Est ce qu'on pouvait percevoir son stress ? Oui. Est ce qu'elle parviendrait à se détendre ? Pas avant d'avoir encore bu une coupelle. Et hop. Wow, ça commençait à tourner. Quatre verres déjà, bien plus qu'elle ne pouvait en supporter. L'alcool, le stress, la bouffe trop grasse. Elle s'excusa auprès de Jill, une main plaquée devant la bouche, baragouinant un "Brf.. Excusez-moi" avant de courir en direction de la terrasse pour vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Joden Cach
Messages : 43
Faceclaim : Joseph Gilgun
Multicomptes : Kath Winger // Driad Skysaa
Statut civil : Célibataire, j'suis un peu instable comme bonhomme. Non pas que je multiplie les conquêtes, c'est plutôt l'inverse, je les divise.
Joden Cach



Mer 15 Jan - 20:52
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1209-joden-cach-i-don-t-give-a-damn-about-my-reputation
“Heeeeey Jojo! Dis, j’ai raté quoi? J’étais la tête dans les bugs, j’ai pas vu le temps passer?”

Cette voix enjouée lui rappelait l'aspect de son travail qu'il aimait le plus : se nicher dans les sous-sols.

"Salut Vex ! T'abuses, t'as loupé une sortie magistrale... " Il se retenait encore de se marrer, surement en riraient-ils plus tard dissimulés dans les ateliers, avec des mimes. Oui surement. C'était bien les mimes. Il savait exactement comment imiter le vieux bonhomme. C'était pas très gentil de sa part, mais il trouvait que de voir un mec sous oxygène s'étouffer en mangeant un petit four, c'était plutôt ironique.

Soudain il vit l'assistante dévaler la pièce pour finalement vomir dans un pot de fleur  "...Peut être même deux en fait."

Joden commençait à s'ennuyer, chose qui arrivait assez vite en général. Au moins quand il bossait, son attention était accaparée par les machines, mais là après l'épisode de l'étouffement tout était redevenu normal, peut être même un peu trop à son goût. Vexa l'avait presque réveillé en lui adressant la parole, il était temps de prendre un petit remontant.

Il avait sorti de sa poche, une petite gélule, qui sait ce qui se trouvait à l'intérieur. Lui même l'ignorait, mais le vendeur lui avait assuré qu'il passerait de joyeuses fêtes avec ça. Il trinqua sa gélule avec un petit four que Vex' tenait dans ses mains et lui sortit : "Joyeux Noël très chère collègue !"

Puis il hésita, peut être pouvait-il donner un coup de boost à ses collègues, fallait bien qu'ils se remettent eux aussi, de leurs émotions. Le punch, la pilule, le punch, la pilule. Le PUNCH ! Hop, il la brisa en deux et versa le contenu dans un des récipients. Clien d'œil à Vex, index sur la bouche. Chuuut.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sera Selkayim
Messages : 280
Faceclaim : Kate B.
Multicomptes : Caïn Mereel
Statut civil : Célib à terre
Sera Selkayim
modératrice



Jeu 16 Jan - 13:37
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t129-endless-war

Christmas PartyPetits fours et champagne

Le sourire de la Dame ne s’éteint pas lorsque Ged s’exprime sur le potin donné. « Cela dépend de la créativité » se contente t’elle de répondre, pensive. Il ne semble pas satisfait ou convaincu. Une autre fois. Tant pis. Les mirettes se reposent sur Blake, nerveux au possible. Les lippes s’étirent davantage laissant apparaître une dentition éclatante. En tant que réceptionniste, il y a des choix d’apparence à faire. Et une hygiène irréprochable. Cet état de nervosité émoustille Sera car la franchise de l’homme la touche, la bouleverse aussi. Mais peut-être bien que le champagne est trop fort. Ou bien le pense-t-elle vraiment, parce qu’un homme s’intéresse à elle avec égard et Et que le verre est déjà encore un quart vide. A trois-quart plein. Mais le responsable des Ressources Humaines, Alastair s’effondre . Ne l’avait elle pas prévenue ? Coïncidence ? Prise d’un moment de stress , la Dame boit une grande gorgée. Il fait désormais bien trop chaud.    Désormais le verre est à moitié vide  ou moitié plein. "Il est résistant... Enfin je crois, j'espère." au fond elle espère ne pas avoir tort, car ce serait une sacré mauvaise prédiction.

Soupirs. Elle pose un regard sur Blake qui lui propose un autre verre, bredouille et se ravise. Et puis merde. Elle s’apprête à accepter, il fait vraiment chaud non ?  Bafouilles encore du brun. Le sourire s’éternise sur les lèvres de Sera. C’est idiot quand l’alcool s’attaque à la carcasse. Un spasme secoue la silhouette, un léger rire.   « Vous savez quoi ? Je le veux bien cet autre verre. » Elle vide sa coupette, la pose sur un plateau. « Si nous allions sur le rooftop jardin ? ça vous dit, j’ai envie de prendre l’air. »  Elle l’invite avec beaucoup de naturel mais aussi assez d’alcool ingurgité rapidement. Oh elle ne se sent pas euphorique mais elle ressent juste les prémices d’une chaleur dus à la boisson. « Prenez un pichet de punch, je m’occupe de voler un plateau de petit fours » ce qu’elle fait. Attrapant un plateau doré garni de petites douceurs, Sera  prend le chemin  de la sortie de la grande salle afin de s’engager vers l’ascenseur prenant soin d’attendre Blake. « N’y a-t-il pas une pluie d’étoile prévue ce soir ? » Ce serait beau.


Revenir en haut Aller en bas
Erin Vanahel
Messages : 196
Faceclaim : phoebe tonkin.
Multicomptes : Nova, Carter
Statut civil : les cendres s’animent et embrasent de nouveau l’incandescence, l’unique.
Erin Vanahel
modératrice



Sam 18 Jan - 19:09
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1057-erin-not-all-wounds-gush-blood#22423

Christmas PartyPetits fours et champagne
Visiblement, elle a fait mouche. Piqué, Ged donne du répondant, arrachant à Erin, un sourire amusé. Au moins, elle n’a pas mis les pieds dans le plat, avant de finir contrainte à se cacher derrière un plateau de mini-fours, à maudire sa tentative d’humour. Alors, l’air mutin aborde ses traits, laissant ses yeux se plisser pour jauger avec défi le « mangez sans mâcher » préconisé par son interlocuteur.
Alors elle s’y risque, y mettant quand même les crocs pour tenter de disséquer cette pauvre pate feuilletée qui a fait voir au pauvre Alastair des couleurs bien funèbres. « Mon instinct de survie ? » Et, alors qu’elle mâche malgré tout, elle manque de s’y étouffer. Peut-être à cause des propos suivant du jeune homme qui tapote le renne sur son pull. Etouffement contagieux, si Erin fait passer sa toux avec son verre, lui manque alors de s’y noyer. Son rire s’élève et elle tente de tarir celui-ci, laissant le dos de sa main couvrir ses lippes étirées.

« Eh bien, je dirai qu’il est fâché avec tout le monde alors. » À moins que lui, comme elle, ne soit trop perturbé par les environs trop festifs.
La demoiselle jauge la proposition d’un œil espiègle. Après tout, ce même renne, Eugène n’a pas manqué de vouloir la réduire au silence. Comme Alastair et s’il s’est vengé sur Ged, elle redoute encore, un peu. « Vous êtes sûr qu’il sera sage ? Vous avez manqué de vous étouffer aussi. » Erin aborde une moue pensive avant d’opiner dans un sourire. « Peut-être est-ce les bulles. Troquons le champagne contre le punch, là. » Son menton indique un récipient édulcoré.

Le regard se perd alors sur les alentours, jaugeant d'un regard curieux les personnes présentes. Sans réellement attendre une dés-approbation de la part de Ged, la demoiselle s’en approche avant de servir deux verres. Un tendu à l’égard de son interlocuteur : « Tenez. Et santé. » Elle finit par lever son verre.
Peut-être est-ce là le verre de trop. Le verre empoisonné par Eugène, même. Affaire à suivre.



Revenir en haut Aller en bas
Dune Peake
Messages : 400
Faceclaim : Angelica Celaya
Multicomptes : Ged Idaho
Dune Peake



Dim 19 Jan - 16:25
”Pour être honnête, le maquillage est plus radieux que le visage en lui-même” révéla Dune, avec un sourire.
Parce qu'avoir l'air belle et séduisante, c'était tout un art, des tas de préparation aussi, du moins avec l'usage qu'en faisait la jeune femme.
Attirer les gens, leur promettre mille choses dans des demis sourires et bien plus encore. Ëtre comme une vitrine attrayante.... Non, dans la vie de tous les jours, en dehors des horaires de bureau, Dune s'embêtait moins au niveau des efforts.

”Une bonne année, oui... Espérons que cela continue pour vous ainsi jusqu'à la retraite, non?”

La petite pique passagère sur l'âge de son interlocuteur n'était pas sérieuse. Loin de l'image d'un vieux décrépit (ou en plein malaise respiratoire) Qayron était un cadre dynamique, capable de vous faire subir le pire pour augmenter son meilleur à lui. Un homme, un vrai...
La jeune femme en restait à sa première coupe pour le moment, autour d'eux les gens allaient, venaient et par soucis de politesse, Dune tâchait de ne pa smonopiliser l'homme pour elle seule.

”Vous avez entendu pour l'holocron compromettant au fait? C'est vous dessus? J'admets être -et c'est bien rare-complètement innocente sur ce sujet...”
Revenir en haut Aller en bas
Exeden Forto
Messages : 1444
Faceclaim : Oscar Isaac Hernández Estrada
Multicomptes : Kasche Ryen & Lya Waray
Statut civil : Célibataire ayant déjà vécu des aventures en duo
Exeden Forto
administrateur



Dim 23 Fév - 19:44
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t549-exeden-forto-if-you-think-adventure-is-dangerous-try-routine-it-s-lethal

Christmas PartyPetits fours et champagne

Ça papote, ça complote, ça s’émoustille, l'ambiance reprend finalement, peut-être même avec plus d'entrain qu'avant les déboires du Directeur des Ressources Humaines. C'était la petite soirée de l'année après tout, le moment de sortir des cadres professionnels pour toute cette faune de l'industrie. Néanmoins, certain était bien plus à l'aise que d'autre, à commencer par Miss Qualité qui, malgré l'effort vestimentaire, avait le regard de la créature prête à détaler.

▬ " Si c’est pour finir comme ce pauvre DRH, je ne vois pas l’intérêt de rester ici et finir empoisonnée. " La confirmation de son impression apporta un nouveau soupçon d'amusement sur notre voyageur confirmé. C'était peut-être une mission pour lui, ou tout du moins un divertissement, que de confronter la demoiselle à l’imperfection de ce bain de crabes de Noël.

▬ " Allons, je suis certain qu'avec votre regard affûté et votre précision vous saurez reconnaître tout aliment suspect afin de surmonter cette épreuve. " Une apparition passe, de celle qu'on a pas vraiment l'habitude de voir en dehors de son uniforme. Non vraiment, rien que pour observer les efforts vestimentaires diverses cela valait la peine de mettre les pieds dans ce panier.

▬ " Et vous, vous n’essayez pas de fuir alors que vous avez ces… choses sur la tête ? On vous y a obligé ? " Le regard sombre du voyageur revient vers son interlocutrice qui tente vraisemblablement de comprendre une situation lui échappant, ne manquant pas d'arracher un léger rire de la gorge d'Exeden.

▬ " Pas du tout, ça traînait sous mon tableau de bord, probablement depuis mon arrêt inopiné dans un spatioport de la bordure médiane. J'ai mis un point d'honneur à le sauvegarder afin de le sortir à cette occasion. " Un plateau passe et voilà notre homme armé d'un duo de petit-fours qu'il grignote sans inquiétude pour sa vie. " Si vous voulez vraiment fuir, j'ai quelques bons tuyaux pour vous. " Sa précédente interlocutrice passa rapidement dans son champ de vision, apparemment pressée d'expectorer une certaine quantité de contenu de son estomac. " Déjà je vous déconseillerai le refuge de la terrasse ou du rooftop, on espère toujours y être seul mais ce sont des nids d'activités dans ce genre de soirée. " Amusé tout seul comme un grand, le regard d'Exeden revint vers son interlocutrice, ne serait-ce que pour vérifier qu'il ne parlait pas seul dans cette douce soirée qui ne finirait qu'à une heure bien indécente pour tous ces travailleurs de la galaxie qui mettraient bien le week-end à s'en remettre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: