Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Christmas Time Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Christmas party
Aller à la page : 1, 2  Suivant
L'Empereur
Messages : 613
Faceclaim : Ian McDiarmid.
L'Empereur
administrateur



Dim 22 Déc - 17:02

Christmas PartyPetits fours et champagne

La DeathStar Enterprise, 20h15. Comme chaque année juste avant les fêtes de Noël le PDG de l'entreprise invite tous ses employés à arborer leur plus belle tenue de fête pour partager un moment convivial entre collègues. Une belle salle de réception dans les bureaux de l'entreprise est aménagée pour accueillir tout ce petit monde.

La décoration qui sent bon Noël, les petits fours qui s'alignent sur le buffet et le champagne qui coule à flot accueillent les invités au son des chants de Noël. Jusque ici tout va bien, pas une ombre au tableau, mais qui sait ? La soirée peut prendre une tournure inattendue !


Revenir en haut Aller en bas
Dune Peake
Messages : 400
Faceclaim : Angelica Celaya
Multicomptes : Ged Idaho
Dune Peake



Lun 23 Déc - 16:54

Christmas PartyPetits fours et champagne

Magie de Noël, magie des fêtes où tout le monde s'ame et s'adore plus que jamais lorsque les autres jours de l'année, tout n'est que coup de couteau dans le dos.
De l'hypocrisie? Non, pas pour Dune, la jeune femme considérant simpement qu'il s'agissait pour les uns et les autres de survie en milieu d'entreprise.
Comme d'habitude, elle marchait en roulant les hanches, non plus en petit chemisier et tailleur et un poil plus court que le sérieux ne l'exige, mais en robe (dés)habillée, jupe fendue et chaussures à talon.
Quant au décolleté, la jeune femme avait une tradition : enlever peu à peu un bouton tout au long de la soirée jusqu'à obtenir le décolleté parfait. Pour le moment, elle était donc fermée jusqu'au cou....

20h15, début de soirée, quand l'ambiance possédait ce petit grain de malaise alors que personne ne savait sur quel pied danser. Dune, elle, souriait, comme si elle possédait en elle le secret capable de tout lui faire apprécier.
Avec naturel, elle alla jusqu'au champagne, se servir d'une coupe
Alors, avec qui trinquer en premier?

”Ce que je regrette avec les chants de Noël, c'est qu'on ne peut pas danser dessus.”

Revenir en haut Aller en bas
Ged Idaho
Messages : 931
Faceclaim : Dane Dehaan
Multicomptes : Dune Peake
Ged Idaho



Lun 23 Déc - 17:28
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t118-know-that-we-all-fall-down-ged-idaho

Christmas PartyPetits fours et champagne

Chaussures vernies et pull de Noël ridicule, Ged continuait à ne ressembler à rien d'autre qu'à un enfant en stage de troisième pourtant. Et encore, le dernier stagiaire accepté par l'entreprise avait eu de la moustache, lui. La vie était ainsi faite, Ged pouvait au moins se réjouir d'être bien né et de posséder une situation plus facile que la plupart des gens.
Il n'avait même pas de rèves extravagants en tête, rien qui le fasse entrer dans le bureau de son père un jour pour dire : “Non papa, ceci ne sera pas ma vie, je ne serai pas PDG moi aussi mais chanteur itinérant de vaisseau en vaisseau. J'ai du talent, demande à maman!”
Ce drame là serait pour une autre famille...

Ged était donc satisfait de tout : de sa naissance, de sa position sociale, de son pull avec l'énorme nez de renne rouge et de son absence de pilosité faciale (non).
Bien entendu, une certaine distance existait entre les employés et lui-même, aussi se tenait-il à l'écart pour les premières minutes de cette soirée, encore un peu gauche dans sa manière d'être. Ne manquait que la voix de son père pour lui dire de se tenir droit et de redresser les épaules en fait.
En attendant, il avait là une occasion en or pour observer chacun des acteurs de l'entreprise et comprendre comment étaient et travaillaient les pourvoyeurs en vaisseaux les plus connus de la galaxie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Lun 23 Déc - 22:42
Noël … fête d'entreprise … bordel, pourquoi ? Pourquoi dans une entreprise où on vend des vaisseaux de mort pour l'Empire, il faut fêter un jour pareil ? Non mais sans déconner ! C'est comme si on allait sortir une gamme de destroyer de type impérial décoré avec des guirlandes dont les tourelles tireraient des boules rouges et vertes … putain.

Hmpf

Il retira son inhalateur de sa bouche avant d'avoir pris une réelle bouffée … c'est que ça l'énervait ces trucs et en plus, il devait venir ! Au lieu de le faire en famille, comme chaque année mais bon … même là il aimait pas le faire, non, il devait se foutre au milieu de tout ceux qu'ils avaient plus ou moins recrutés (sauf les fils à papa et les potiches à gros seins mais ça c'est hors propos) … heureusement il y avait de quoi tenir.

C'est avec ses grosses lunettes à écailles noires apprêté avec un costume rouge pour la veste et vert pour le pantalon … une idée de sa femme.

Aaaah hmpf

Seconde bouffée mentholée pour Alastair qui semblait prêt à mourir d'asphyxie sur le champ … qu'est ce qu'il détestait ça et en plus il doit rester jusqu'au bout.

Aaaah hmpf

Il s'était donc positionné devant les tables composant le buffet et regardait les employés plus ou moins s'amuser … il était temps qu'on lance un meilleur son mais bon, il fallait peut être picoler un peu plus avant … tiens en parlant de ça. Il prit une coupe de champagne et la but cul sec avant de manger un petit four en forme de destroyer … quel sens de l'humour pathétique…
Revenir en haut Aller en bas
Kath Winger
Messages : 274
Faceclaim : Sophie Turner
Multicomptes : Joden Cach // Driad Skysaa
Kath Winger



Mar 24 Déc - 0:03
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1081-kath-winger-you-re-no-good-to-me-dead#23125
Cette fête au bureau était sans doute celle qu’elle attendait le plus chaque année. C’était pour Kath l’occasion de briller, un peu plus que d’habitude. Noël en famille ? Certainement pas, surtout qu’elle n’en avait pas vraiment. La seule famille qu’elle connaissait était là, réunie sous les lampions multicolores accrochés au plafond et devant un buffet plutôt impressionnant. Ça ce n’était que son point de vue, c’était loin d’être réciproque. Sa proximité avec le patron ne plaisait pas à tout le monde. Assistante du boss. La consécration pour elle qui avait gravi les échelons grâce à ses neurones et non en passant sous le bureau comme beaucoup aimaient le croire. Facile de juger quand on n’a pas fait ce qu’il faut pour atteindre les petits papiers du chef. Elle était sûre de faire sensation aujourd’hui avec sa jolie robe fend… Quoi !? Elle jeta un œil sévère à Dune qui venait d’arriver, habillée avec les mêmes vêtements, mais certainement pas avec la même classe. Kath était un brin énervé, pour une fois qu’elle pouvait arborer cette longue robe, fallait que la chaudasse du marketing la porte aussi. Beh Voyons.

Passons… Ce n’était qu’une robe. Mais sur tous les modèles de la galaxie, il fallait qu’elle ait choisisse LA MÊME !? Calme toi Kath, calme-toi. Il fallait toujours qu’elle fasse bonne impression, représenter le boss n’était pas une mince affaire dans une société aussi rayonnante que DeathStar Enterprise. Elle irait régler ses problèmes avec Dune plus tard…

Pf… Aaaaah hmpf. Tiens, Alastair était déjà là apparemment.

Elle scrutait chaque collègue, non pas dans l'optique de les surveiller, mais plutôt pour les voir sous un autre angle, au moins une fois par an. Il semblait d'ailleurs que Ged, le fils du patron, se soit amusé à prendre au premier degré "Tenue saillante exigée". Ce pull était saillant, en effet. Elle s'amuserait surement à l'appeler petit renne, le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Sera Selkayim
Messages : 280
Faceclaim : Kate B.
Multicomptes : Caïn Mereel
Statut civil : Célib à terre
Sera Selkayim
modératrice



Mar 24 Déc - 12:24
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t129-endless-war

Christmas PartyPetits fours et champagne

Les cheveux se battent entre l'électricité statique et la brosse à cheveux qui se tente à les dresser. D'habitude, elle se contente de les arranger en un chignon tout simple à l'aide d'un stylo qui traîne. Mais là il s'agissait de noël, où les apparences jouent davantage car petit comité. La chevelure accueille une sorte de diadème ou serre-tête orné de brindille de sapin, de mini boules de noel et d'une petite étoile au centre et posés à plat. Rien de bien extravagant. La crinière en cascade dissimulant une presque descente de rein, Sera s'avance dans l'entrée qu'elle ne connait que trop bien puisqu'elle en est l'honorable tenancière. Remettant le stylet, pour les holodocuments, bien droit, elle se décide enfin à monter à la salle de réception.

Les courbes se dessinent, la robe bleu roi laisse glisser la petite traîne derrière elle. Dans une légère ondulation, elle attrape une coupe et toise les arrivés. Mh, fort bien. Mademoiselle Peake qui s'attribue quotidiennement les faveurs du dirigeant. Nul doute que ce dernier ne pourra détourner le regard. Mademoiselle Winger, cette petite qui ne ménage pas ses efforts. Un jour seront ils récompensés. Oh. Monsieur Rageor. "Pour vous une simple coupette de champagne ne suffira pas. Prenez un whisky, avant de devoir avaler votre inhalateur." dit elle en s'avançant. Confidence légère et presque murmurée. Le sourire se veut réconfortant, amical face à un homme grincheux. Légère révérence polie avant de se retirer, la dame rejoint Monsieur Idaho. Le jeune fils et repreneur du patron. Un sourire radieux illumine son visage. "Me voilà ravie de voir un minois qui adhère si bien à cet événement." Elle pose sa flûte et ne peut s'empêcher, telle une mère de redresser le col du jeune homme. "Vous êtes parfait." Les gens aimaient la fausseté, mais Ged a cette valeur de rester lui même. Car il grandira le moment venu. Elle l'avait connu tout jeune. Avec autant de carrière dans l'entreprise, Sera connaissait la vie de bien des gens. Elle époussette les épaules du jeune Ged avec une certaine tendresse avant de reprendre sa coupe. "Comment allez vous ?"


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mar 24 Déc - 15:00

Christmas PartyPetits fours et champagne

On affuble le mâle de bien des rumeurs. L'homme qui allonge des catins dans sa couche. Celui qui accroche des calendriers coquins dans son local personnel. Certains font courir la rumeur que ses mains recouvertes de cambouis caressent les cambrures et frôlent les croupes de dames offertes. Il y en a qui soupir. Elles soupirent en le voyant. Peut-être que certains de ces on-dit les émoustillent. Peut-être fait il partie de certains fantasmes mais beaucoup d'un certain dégoût.

Mais il arrive, il a laissé sa tenue d'agent de manutention pour un trois pièces, sans cravate, sans noeud. Sans attache, sans prise au cou. Là dehors, il éteint sa clope, tirant une dernière taff. Le mégot s'écrase sous sa godasse. Il entre. Attrape une coupe par principe, mais reluque le whisky un peu plus loin. ça attire comme un aimant, comme pour que cette soirée se passe plus vite. Car à part échanger sur les néons qu'il a du remplacer dans les bureaux. Que peut il bien apporter ? Des ragots, des fantasmes. "Et joyeux noël" dit il, soupirs, aux lèvres alors qu'il s'adosse au mur le plus proche. Une autre cigarette, là maintenant, ce serait tentant tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Exeden Forto
Messages : 1444
Faceclaim : Oscar Isaac Hernández Estrada
Multicomptes : Kasche Ryen & Lya Waray
Statut civil : Célibataire ayant déjà vécu des aventures en duo
Exeden Forto
administrateur



Mar 24 Déc - 18:05
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t549-exeden-forto-if-you-think-adventure-is-dangerous-try-routine-it-s-lethal

Christmas PartyPetits fours et champagne

On s'équipe, on se pare de ses plus beaux atours et on pousse ces portes que l'on ne connaît que si peu. Le costume est seyant, les cheveux coiffés par les vents de la galaxie et une paire de bois matelassés parachève la dégaine du voyageur en escale officielle. L'ambiance est mondaine, à bien des parsecs des cantinas galactiques où notre voyageur à l'habitude de trainer ses bottes, mais l'adaptation était une de ses capacités et c'est bien avec un sourire assuré qu'il attrape une flûte de champagne sauvage qui passait par là.

Jaugeant la faune amassée là, Exeden évalue les espèces en présence entre les chasseuses et les proies. Les yeux sombres et pétillants repairent les âmes égarées, débusquant le regard assassin de Miss Winger à Miss Peake alors qu'il devenait évident que leur garde-robe respective possédaient quelques points communs. Amusé par l'impaire, le coursier se glisse aux côtés de la rouquine avec maîtrise.

▬ " L'avantage c'est qu'elle ne pourra guère décrier vos goûts. " Glissa t-il d'un sourire en guise de salutations.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léïss Myor
Messages : 111
Faceclaim : Lauren Cohan
Multicomptes : Niet
Statut civil : Célibataire
Léïss Myor



Ven 27 Déc - 2:00
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1150-head-shot-j-ai-toujours-reve-de-dire-ca-leiss-myor#24754

Christmas PartyPetits fours et champagne

Léïss est ce que l'on appelle une chasseuse de têtes, elle était douée pour ça et se demander si ce talent ne venait pas de tout simplement une autre dimension ! Mais ça, ça reste tout simplement un mystère total ! Actuellement, elle terminait de se préparer dans son chez elle pour la soirée faite par son boulot. Elle n'est pas très faîte, mais elle aime y aller, bouffe gratuite tout simplement, mais évitons l'alcool.
Cheveux court coiffés gracieusement en arrière, maquillage léger et pour finir, une robe pailleté bleu ciel, le tout allant à ravir à la jeune femme qui se mettait rarement en valeur pour ce genre de soirée, habituellement, elle est en pantalon et haut conforme pour recruter des gens.

Quelques minutes plus tard, la voilà tout bonnement arrivé au milieux de la foule, saluant quelques personnes ici et là, avant d'aller vers la table et se prendre une coupe de champagne, il faut bien se désaltérer pour la soirée, même si le champagne n'est pas d'une grande aide dans le fond, mais on s'en fout !


Revenir en haut Aller en bas
Qayron Vriss
Messages : 151
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf
Qayron Vriss



Ven 27 Déc - 11:00
C'est avec un sourire radieux que Qayron pénétra dans la salle de fête de l'entreprise. Arborant son costume trois pièces de qualité supérieur venu tout droit d'Aldérande, planète où il compte passer sa retraite. Il a déjà acheté une immense propriété là-bas. Parier sur des terre à Aldérande c'était une valeur sûr ( Christmas party 3236823338 ). Bref, la salle était déjà comble et sans prêter attention a ses collègues, Qayron prit la direction du buffet pour se délecter d'une bonne boisson alcoolisé et seulement après la soirée sera en droit de commencer. Toujours avec son sourire charmeur aux lèvres, sa coupe de champagne à la main il se tourna vers @Dune Peake qui se trouvait non loin de lui.

"Que vous êtes ravissante très chers !" Dit-il avec un sourire plein de dent blanche fraîchement blanchi, on pourrait presque les voir briller. "Alors comment se porte le service marketing ?"

Parler chiffre et comparer les résultats était l'un des sujets favoris de Qayron. Il aimait bien étaler le fait qu'il était le meilleur commercial de l'entreprise, il se permettait même de dire par moment quand il a un coup dans le nez que sans lui l'entreprise n'aurait jamais pris autant d'ampleur. A-t-il un égo surdimensionné ? Oui très clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Joden Cach
Messages : 43
Faceclaim : Joseph Gilgun
Multicomptes : Kath Winger // Driad Skysaa
Statut civil : Célibataire, j'suis un peu instable comme bonhomme. Non pas que je multiplie les conquêtes, c'est plutôt l'inverse, je les divise.
Joden Cach



Sam 28 Déc - 11:46
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1209-joden-cach-i-don-t-give-a-damn-about-my-reputation
19h55 – Réveil lourd, les yeux encore engloutis par le sommeil. Joden jeta un œil à son réveil. Bordel, j’suis en retard ! Douche, deux trois habits fringuant à disposition, deux trois petites choses pour s’amuser et il était parti. Même avec hâte il avait réussi à se présenter élégamment ce jour-là, petit pantalon noir sobre, petite chemise aux motifs douteux (des espèces de petits droïdes multicolores qui se tiennent la main en boucle comme c’est original…), veste cintrée et chaussures noires.

20h20 – Le voilà arrivé, ravi de retrouver ses collègues et autres connaissances de travail. Très peu attiré par les salutations individuelles, il se contenta de marquer son entrée par un salut global de la main : « Bonnes fêtes de Noël DeathStar Enterprise ! » S'avançant vers la table des boissons instinctivement, il fit un clin d’œil à Caïn, tapotant la poche intérieure de sa veste discrètement. Tout le monde se doutait qu’il avait des penchants douteux, mais très peu l’avaient déjà vu faire. Généralement fourré dans les ateliers, il profitait de ces instants de tranquillité pour se miner la tête et partir dans des délires électroniques peu conventionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Dune Peake
Messages : 400
Faceclaim : Angelica Celaya
Multicomptes : Ged Idaho
Dune Peake



Sam 28 Déc - 22:48
Sans considération pour le regard meurtrier que lui lançait la jeune femme, Dune observa Kath. Intéressant de voir la secrétaire du patron tenter une tenue pareille, elle avait réussit à l'accorder avec ses chaussures et le reste également aussi Dune hocha la tête d'un air appréciateur.
Elles avaient la même robe, oui et alors? La jeunette avait du goût, une certaine classe aussi qui irait en grandissant encore plus avec les années. Classe et potentiel, pas mal, pas mal du tout...

On l'interpella. Oh, si ce n'était pas ce cher Qayron? Aussitôt Dune le salua de son plus beau sourire et se pencha pour poser de grosses embrassades sur les joues toujours rasées de près du commercial. SMOUACH et RESMOUACH. Voilà...
De belles traces de rouge à lèvres sur le visage de l'homme, parfait pour terminer un look ça aussi.

”Quel vil flatteur vous êtes ! Mon service se porte à merveille, et le vôtre donc, aucun tracas ces derniers temps?”

Y avait-il une chance que Dune parla d'un autre service, trois pièces celui-ci, Oui. Assurément.

”Soyez un ange et attrapez moi ce petit four sinon nous risquons de tous mourir de faim : personne n'ose prendre quoi que ce soit.”

La salle se remplissait petit à petit. A chaque personne passant près d'eux, peu importe les affinités, Dune hochait la tête dans un léger salut aimable.

"Quoique...cela ira tout de suite dans mes hanches"
Revenir en haut Aller en bas
Ged Idaho
Messages : 931
Faceclaim : Dane Dehaan
Multicomptes : Dune Peake
Ged Idaho



Sam 28 Déc - 23:49
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t118-know-that-we-all-fall-down-ged-idaho

Christmas PartyPetits fours et champagne

”Miss Selkayim”

Le sourire de Ged s'illumina, sincère. La réceptionniste était de ces personnes ayant toujours une intention pour autrui et avait le don de prendre soin de vous de la manière la plus aimable possible. Sa propre mère (qui n'apparaissait jamais aux événements publics) ne lui aurait pas relevé le col avec plus de douceur, Ged en était persuadé.

”Plutôt bien, les chiffres de l'année écoulée sont bons, mon père ne m'a hurlé que six fois dessus depuis le début de la semaine que je suis la honte de cette entreprise, j'en déduis qu'il est fier de moi”

Le jeune homme s'amusait de ses propres mots, yeux pétillants. Il plaisantait, quand bien même sa façon de parler était telle que quelqu'un le connaissant peu, pouvait en douter.
Mais Sera le connassait. La première fois qu'il l'avait rencontré, la jeune femme avait d'abord pensé que le fils que le patron amenait était un jeune enfant qu'il devait garder pour la journée, par un héritier déjà prêt à mordre pour se creuser une place.
Elle avait apporté un jouet gungan en plastique baptisé Sofie, qui faisait pouic-pouic, ne désirant rien d'autre que rendre service.
Ged en avait été aussi hilare que ravi, acceptant le cadeau et le faisant trôner fièrement sur son bureau depuis.

”Et vous, des potins à partager?”

Revenir en haut Aller en bas
Blake Nexen
Messages : 1002
Faceclaim : Tom Hiddleston
Multicomptes : Eero, Luwe, Shad
Statut civil : Pas intéressé pour le moment, l'amour est mort le jour de l'ordre 66, il a depuis épousé son travail...
Blake Nexen
administrateur



Dim 29 Déc - 20:19
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t551-blake-nexen-all-families-need-his-savior

Christmas PartyPetits fours et champagne

Salle bondée, sapin, guirlandes et le hou qui pend au plafond : parfaite soirée du réveillon au boulot ! Tout le monde est là, sourires plaqués sur les visages, tenus de soirée, certaines en double... Quelques hochements de tête, il ne connait finalement pas grand monde. Monsieur comptable est timide, reste la plupart du temps enfermé dans son bureau et passe sa colère sur les chiffres et les droides qui lui apportent son café pour lui éviter de sortir de son antre. Le seul visage qu'il connait vraiment est celui de la réceptionniste, mademoiselle Selkayim. Il croise son visage radieux chaque matin, ils échangent quelques amabilités rien de plus jusqu'à ce qu'il échoue dans son bureau pour une journée éreintante. Spécialiste des heures supplémentaires à outrance il en ressort généralement après tout le monde.

Bon pigeon de service pour la Deathstar Enterprise, il décide ce soir de profiter des petits fours et du champagne en gage d'un salaire qui lui est du ! Il s'approche alors du buffet, se saisit d'une coupe de champagne qu'il avale d'une seule gorgée pour se donner autant de courage. Le regard s'égare sur les alentours pour s'assurer de ne pas passer pour l'alcoolo de service alors qu'il mange un ou deux petits fours avant de se saisir d'une nouvelle coupe et d'enfin de sociabiliser un soupçon. Il s'approche alors de la jolie réceptionniste et du fils du patron, il y avait non loin deux le directeur Rageor rien de mieux pour se faire mousser un peu que de les saluer tous les deux. « Bonsoir mademoiselle Selkayim, monsieur Rageor et monsieur Idaho ! » Il lève son verre en guise de salut, alors qu'un sourire coincé s'échoue bêtement sur ses lippes. Son regard s'attarde un instant sur les courbes sulfureuse de la jeune femme et se gausse d'un compliment discret, désinhibé par le premier verre d'alcool ingurgité : « Vous êtes ravissante ce soir ! Je vous offre un verre ? » dit-il de façon particulièrement stupide alors qu'elle en tient une pleine coupe entre les doigts... Visage crispé encore, il avale quelques gorgées de son propre verre.


Revenir en haut Aller en bas
Sera Selkayim
Messages : 280
Faceclaim : Kate B.
Multicomptes : Caïn Mereel
Statut civil : Célib à terre
Sera Selkayim
modératrice



Mar 31 Déc - 13:00
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t129-endless-war

Christmas PartyPetits fours et champagne

La dame regarde le blond avec tendresse, parce qu'elle est ainsi. Telle une mère. Souriante, elle hoche la tête en entendant le mot Miss sortir des lippes du jeune Idaho. Politesse et gentillesse, le fils du directeur semble pétillant en cette soirée. La douceur ne s'éteint pas ni dans la voix, ni dans les yeux de la brune "C'est l'apprentissage, mais quand viendra le jour où vous reprendrez les rênes, vous serez prêt et il sera fier" Le sourire ne s'efface aucunement. Elle porte son verre à ses lèvres et en boit une assez grande gorgée. La soif peut être et l'envie de goûter au breuvage.

" Oh il y a comme une rumeur qui traîne dans les couloirs. Un holovidéo sur un des collaborateurs serait caché dans un des locaux de l'entreprise. Apparemment c'est compromettant. Nous ne savons pas qui fait chanter, et qui est la victime. Mais je serais curieuse d'en connaitre l'histoire."

A peine discrète, ce n'est presque pas un murmure. Elle est pensive Sera et s'égare dans les possibilités de ce qui pourrait se trouver dans cette vidéo. Le plus croustillant au plus insolite. Un sourire un peu bêta. Une gorgée plus tard. Voici que se présente Blake. Bel homme. "Monsieur Nexen" légère révérence de la tête. Homme de chiffre, homme nerveux, qui lui propose un verre. Venant de lui, cela semble être un sacré effort. La surprise frappe un peu la dame, mais elle lui adresse, comme à chacun, un regard et un sourire doux. Posant sa main sur le bras de Blake, elle répond. "Ce trois pièces vous sied à ravir et pour le verre, ce sera avec plaisir." Elle ne prend personne en pitié, car il y a peu de chose qu'elle fait contre son gré, ou son envie. La réceptionniste a cette aura positive pour chacun. "Quels sont vos projets pour les fêtes, Blake ?".


Revenir en haut Aller en bas
Kath Winger
Messages : 274
Faceclaim : Sophie Turner
Multicomptes : Joden Cach // Driad Skysaa
Kath Winger



Dim 5 Jan - 16:28
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1081-kath-winger-you-re-no-good-to-me-dead#23125
Exeden s’approcha de Kath et lui glissait ces quelques mots : « L'avantage, c'est qu'elle ne pourra guère décrier vos goûts. » Il n’avait pas tort, après tout. Au moins, Dune avait du goût, elle ne pouvait certainement pas lui enlever ça. « Certes » balança l’assistante en la quittant des yeux. Elle se saisit d’une coupelle et vint trinquer avec le coursier qu’elle avait l’habitude de croiser régulièrement devant les bureaux du grand patron. « Santé » lui dit-elle en lui offrant un petit sourire amical. Ce verre, elle en avait terriblement besoin pour se détendre. Kath ne le savoura pas, elle l’engloutit d’une traite pour se donner du courage et s’offrit un second verre qu’elle garderait plus longtemps cette fois-ci, au moins le temps d’un toast. Elle sortit un petit mot de sa poche, le patron lui ayant confié un petit discours à prononcer à sa place.

« Je pourrais avoir votre attention » s’exclama la jeune femme à voix haute en tapotant son verre avec une cuillère.

« Promis, je ne vous accapare pas très longtemps. Juste le temps de vous lire la note annuelle du boss » dit-elle à la foule, balayant la salle du regard pour vérifier qu’elle avait l’attention de tout le monde.

« Mes Chers Collaborateurs,
Avant toute chose, je tenais à vous remercier de votre présence ici et j’espère que vous apprécierez ces mets spécialement préparés pour vous. Je m’excuse de ne pas avoir été présent, mais d’autres affaires me retiennent même en ce jour de fêtes. Je tenais à remercier chacun de vous pour votre engagement et votre participation au bon fonctionnement de DeathStar Enterprise. Grâce à vous, nous sortons, chaque année, plus forts et plus rayonnants à travers toute la Galaxie. Que cela demeure ainsi pour le bien de tous. Je vous souhaite un Joyeux Noël et de très bonnes fêtes. Profitez bien de cette soirée et soyez opérationnels demain matin. – Palpatine »
Revenir en haut Aller en bas
La Force
Messages : 1043
La Force
administrateur



Dim 5 Jan - 22:33

Christmas PartyPetits fours et champagne


Tout le monde lève son verre au discours de la divine Kath. Que l’année soit belle et que le champagne coule à flot ! Damn Opérationnel demain ? Donnez tout maintenant c’est le moment !

Wow !

Mais, doucement Alastair !

Voyons ! Mais. La pâte feuilletée du petit four ne passe pas. Quelle horreur, le voilà en train de tousser, cracher ses poumons. Sa ventoline est vide. Sous l’agitation et la panique, il fait un malaise. Mais pas de panique. @Erin Vanahel qui arrive se met dans le bain de ce pas, prodiguant les premiers soins. Les secours arrivent rapidement et sortent le pauvre Alastair afin de l’hospitaliser. Dommage, ce fut court mais intense.

Mais que l’événement ne vous refroidisse pas, tout est encore bien chaud après tout. Qayron et Dune semblent faire du zèle avec les chiffres. Y a les bureaux de la compta’ pour ça. Petits coquins !

Blake semble vouloir se jeter à l’eau avec la réceptionniste qui joue les mamans avec le fils du Patron. (vous êtes émoustillés les mecs ce soir !) Oh, selon les rumeurs, un holovidéo compromettant traine quelque part dans les bureaux. Qui sait, peut-être la trouverez vous. Que cela ne vous donne pas des idées !

Kath, Exeden, Joden et Caïn sont en électrons libres. Alors peut être apprécierez vous les nouvelles venues @Jill Atin et @Kan'na Fen.

Peut être sera t’elle nerveuse après cet accident ?

Mais bon, encore une fois, ne paniquez pas ! Joden a tapoté sa poche. Pile ou face. Capote ou Ryll, y a sans doute de quoi se détendre non ?

Have fun les petits pions ! Plein d’amour && à la vôtre !  


Christmas party Source




Revenir en haut Aller en bas
Jill Atin
Messages : 283
Faceclaim : Bex Taylor-Klaus
Statut civil : Mariée à son armure
Jill Atin



Lun 6 Jan - 10:30
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t276-jill-atin-kote-lo-shebs-ul-narit
Sortie des ateliers et sans son casque ?!
Voilà qui était bien inhabituel pour Jill, bien plus dans son élément lorsqu’elle avait le nez dans les machines et ses outils au poing. Lorsqu’elle était dans la place, le feu et l’acier se pliaient à sa volonté ! Mais point de feu et d’acier ici. Alors lorsqu’elle arriva dans la place, les petits fours se plièrent à sa volonté !

Si elle était arrivée les mains dans les poches, dans une tenue bien moins formelle et bien moins de soirée que ses camarades (qui pour la plupart étaient de toute évidence des rats de bureau), elle ne manquait pourtant pas de style et s’était coiffée pour l’occasion. Occurence rare ! Et maintenant, ses mains étaient sorties des poches : Dans l’une, un petit four, dans l’autre, une coupe.
Jill ne tenait pas vraiment bien l’alcool et il ne lui fallait pas grand chose pour se lancer dans des entreprises loufoques. Qu’il s’agisse de flirt (activité dans laquelle elle était excessivement mauvaise) ou de défis potentiellement dangereux (activité dans laquelle elle excellait).

Le tintement du verre attira son attention, qui ne fut que très partiellement retenue par le discours du patron. C’est pas que ça l’intéressait pas, mais il fallait dire, et même affirmer, qu’avoir tout le monde tourné dans la même direction était une opportunité parfaite pour prendre des parts déraisonnables sur les buffets. Et puis bon, le discours était banal et un tout petit peu creux.
Heureusement que la demoiselle qui le transmettait était, elle, intéressante ! Elle avait bien accroché le regard de la soudeuse, qui la scrutait du coin de l’oeil en essayant de ne pas avoir l’air trop louche.
L’air de rien, et déjà un coup dans le nez, elle se saisit d’une seconde coupe de champagne : une dans chaque main ! Et s’approcha de l’assistante du boss herself, @Kath Winger, pour lui proposer la boisson. Peu formelle, probablement trop peu, elle n’avait pas peur de s’attirer les foudres de qui que ce soit. C’est les fêtes, non ?

Une petite soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kan'na Fen
Messages : 344
Faceclaim : Emilia Clarke
Statut civil : Célibataire
Kan'na Fen



Lun 6 Jan - 11:10

Christmas PartyPetits fours et champagne
Un cauchemar cette journée. Un véritable cauchemar.

Je suis l’une des dernières à arriver à cette soirée organisée par la Deathstar Enterprise, et pour cause, je n’avais aucune envie de m’y rendre. Ils sont bien mignons à tous rigoler, s’amuser et flirter sous prétexte que c’est Noël, mais au contrôle qualité, ce relâchement s’est largement fait sentir. Aujourd’hui, pas une seule pièce n’était bonne pour passer à l’étape suivante.  Aucune.

Je navigue entre les collègues présents dont j’essaye d’éviter le regard, m’approchant alors du buffet, seul invité réconfortant de cette soirée. C’est plus fort que moi, je remets toutes les assiettes dans le même sens, et je m’amuse à réaligner toutes les coupes vides qui surplombent la longue tablée, jusqu’à ce que l’assistante du patron se mette à faire un discours. Enfin des mots sensés. Opérationnels demain matin, que tous mes collègues tiennent cette résolution. En y réfléchissant bien, j’aurais dû décliner l’invitation et prétendre avoir mieux à faire, comme notre cher patron.

J’attrape une coupe de champagne puisque c’est le moment et je tente de m’éloigner de la foule. Je ne regarde pas où je vais, bien décidée à faire en sorte que cette robe tombe parfaitement sur mes jambes. En me redressant, je percute un homme, @Exeden Forto. Il me faut quelques secondes avant de me souvenir de son identité et pour réaliser que ma coupe de champagne s’est déversée sur lui.

« Ah, oui, vous êtes le coursier. Et moi, je suis bonne à aller chercher une nouvelle coupe, si tous ces porgs de collègues n’ont pas déjà tout bu. »

Dans la joie, et dans la bonne humeur.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Erin Vanahel
Messages : 196
Faceclaim : phoebe tonkin.
Multicomptes : Nova, Carter
Statut civil : les cendres s’animent et embrasent de nouveau l’incandescence, l’unique.
Erin Vanahel
modératrice



Lun 6 Jan - 20:33
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1057-erin-not-all-wounds-gush-blood#22423

Christmas PartyPetits fours et champagne
Fêtes de fin d’année en horreur, c’est avec appréhension que la demoiselle franchit la porte. En retard, pour sûr. Pas la seule cela dit. Sourire coincé à l’égard de la belle brune du contrôle qualité qui arrive en même temps qu’elle, les deux jeunes femmes finissent par se séparer, silencieusement. Et ce, sans interrompre le discours du boss, chanté à leurs oreilles par la jolie Kath.

Les verres se lèvent, quelques mots aussi.
Rodéo mal programmé, Erin a voulu s’esquiver dans un coin, se faire petite, oublier, mais le grisonnant et son inhalateur en a décidé autrement. Malaise. Raté pour la discrétion.
Heureusement, certains d’entre eux semblent nettement plus intéressés par le buffet de petits fours, de champagne et d’autres alcools que de l’état de santé du directeur des ressources humaines… Compréhensible. Peut-être qu’avec un ou deux verres dans le nez, la demoiselle aurait oublié la déontologie et aurait certainement assisté au spectacle en sirotant tranquillement sa coupe et se goinfrant de tartelettes. Mais les mains à la pâte, Alastair est maintenu en vie -plus ou moins-, jusqu’à ce qu’il se fasse transporter par les secours qui pourront lui apporter une assistance médicale plus avancée qu’un stylo-bille planté dans la trachée.

Soupir. Profonde inspiration, elle se relève et se dirige vers le grand buffet. Sur le court trajet, elle s’arrête auprès de Ged. Son pull lui arrache un sourire furtif et d’un signe de tête, elle le salut.
Maintenant un verre. Puis un second.
Elle en aura besoin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Exeden Forto
Messages : 1444
Faceclaim : Oscar Isaac Hernández Estrada
Multicomptes : Kasche Ryen & Lya Waray
Statut civil : Célibataire ayant déjà vécu des aventures en duo
Exeden Forto
administrateur



Mar 7 Jan - 9:42
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t549-exeden-forto-if-you-think-adventure-is-dangerous-try-routine-it-s-lethal

Christmas PartyPetits fours et champagne

Champagne et amuse-gueules, tintement de verres et discours, musique d'ambiance et bavardage. Exeden égara sa première interlocutrice dans la bagarre, ou alors il l'avait laissé filer vers d'autres cieux pour dispenser son discours, dans tous les cas le regard sombre et amusait balayait la populace. Y'avait pas à dire, ça changeait des cantinas et cela même lorsqu'on s'amusait à s'étouffer avec un petit-four. Comme beaucoup, notre voyageur observa les déboires du DRH qui fut évacuer aussi expressément qu'un banta dans un magasin de porcelaine. Palpat avait-il vraiment prévu un service de santé pour cette soirée ? C'était rassurant...

Sirotant son verre, Exeden laissa son radar à divertissement du haut de ses cornes, il n'avait pas encore fini son balayage de salle lorsque son coude heurta une silhouette avant de venir déverser quelques bulles sur sa belle chemise. Peu effarouché par cette rencontre, le rescapé de la noyade sous champagne lança un regard amusé à la demoiselle vert sapin.

▬ " Ah, oui, vous êtes le coursier. Et moi, je suis bonne à aller chercher une nouvelle coupe, si tous ces porgs de collègues n’ont pas déjà tout bu. " Il y en avait un des deux qui semblait bien plus à l'aise avec cette rencontre, et il n'avait pas misé sur la couleur de sa tenue ce soir.

▬ " Mais non ne vous inquiétez pas, il sera bientôt l'heure de passer à d'autre hydratation. Je trouverais un autre verre. " Ne serais-ce pas la dame qualité des lieux ? Il avait dû croiser à quelques reprises ses traits qui seraient plus délicats si ces sourcils se fronçaient moins souvent et entendait les bruits de couloirs sur la froideur de ses relations. " Ne tentiez-vous pas de fuir ? " Le froid, le chaud, la pluie, le désert, notre bonhomme n'avait peur de rien et s'armait avec enthousiasme de son sourire pour affronter ce que le destin qui avait apporté.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kath Winger
Messages : 274
Faceclaim : Sophie Turner
Multicomptes : Joden Cach // Driad Skysaa
Kath Winger



Mer 8 Jan - 9:54
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1081-kath-winger-you-re-no-good-to-me-dead#23125
Wow, je m'attendais pas à ce que mon discours fasse tant d'effet, pensa la jeune assistante en voyant Alastair s'étouffer devant elle. Heureusement, Erin lui prodigua rapidement les premiers soins, car elle en aurait été incapable. Prendre des rendez-vous, s'assurer que tout soit fait de manière organisée et fonctionnelle, ça elle savait très bien s'en charger, mais tout ce qui touchait à l'humain et au médical, très peu pour elle. Cette vision du vieil homme à deux doigts de clamser jeta un froid dans la salle, et pourtant deux personnes firent leur entrée sans même un regard pour Alastair. Elle reconnut Kan'na l'inspectrice rigide dont elle appréciait le professionnalisme, et ne reconnut cependant pas la seconde. Sans doute, travaillait-elle sur le lieu de fabrication des vaisseaux. Endroit qu'elle ne fréquentait finalement que très peu. Elle fut surprise de la voir s'approcher, une coupe de champagne dans la main.

"Une petite soif ? ”, Kath saisit le verre sans hésiter, regardant s'éloigner avec les secours, le vieil homme finalement sauf de son étouffement. D'une traite, elle s'enfila ce troisième verre. Cette soirée était un désastre. Boire pour oublier.

"Merci, j'en avais bien besoin. Kath Winger", se présentait-elle en lui tendant sa main. "Vous êtes... ?" l'interrogeait-elle. L'alcool commençait déjà à lui monter à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ged Idaho
Messages : 931
Faceclaim : Dane Dehaan
Multicomptes : Dune Peake
Ged Idaho



Mer 8 Jan - 13:45
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t118-know-that-we-all-fall-down-ged-idaho


"Un holovidéo? A croire que les gens aiment ce type de célébrité. Au moins ils sont inventifs et mettent à profit la technologie, n'est-ce pas?"

Pas le genre de rumeur que le garçon s'était attendu à entendre. Surpris (cela était un défaut, le ressentir, le montrer), il en perdit le fil de la conversation, trop occupé à se demander ce que cela voulait dire "compromettant", pour les différents salariés de l'entreprise: voyait-on les personnes incriminées en plein espionnage industriel, sexuel?

Et puis les événements s’enchaînèrent.
Le malaise d'Alastair fut bienvenue, empêchant Ged de penser au message que le grand chef des chefs leur faisait parvenir par le biais de sa secrétaire. Jamais en face, toujours par d'autres vecteurs, on s'habituait peu à parler à un patron ainsi, on s'habituait peu à parler à un père ainsi aussi malgré des années de pratique.
Le jeune homme sortit son com-link et composa aussitôt le numéro des urgences, donnant l'adresse de l'entreprise d'une voix égale, maîtrisée, expliquant par la même occasion que quelqu'un prodigait les premiers soins en urgence.

Cette même personne qui se levait vers lui, une fois Alastair Rageaor évacué sur un brancard par les médecins. Ceux-ci avaient été rapide, très rapide et Ged nota mentalement de leur faire envoyer une carte avec boîtes de chocolats et peut-être un chèque conséquent en crédits. Il était le fils de son père après tout...
La jeune femme (médecine du travail, se rappela soudain Ged) le salua d'un signe de tête. Il y répondit également.A  côté de lui, Sera s'engageait en grande discussion avec Blake.

”Merci, miss” peut-être fallait-il glisser un mot également au sujet d'une prime de noël pour la jeune infirmière?

”Un petit four pour souffler un peu? “ Il attrapa un plateau d'une main leste, le lui tendit. Autour d'eux, la pièce bourdonnait de bavardages divers et comme à chaque fois qu'il se trouvait dans une foule importante, Ged se sentait de plus en plus écrasé par celle-ci. Son verre de champagne était toujours à peine entamé, mais le poser, l'abandonner serait comme un signe de faiblesse.
Celui d'un petit garçon incapable de rester avec les adultes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jill Atin
Messages : 283
Faceclaim : Bex Taylor-Klaus
Statut civil : Mariée à son armure
Jill Atin



Mer 8 Jan - 18:35
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t276-jill-atin-kote-lo-shebs-ul-narit
Ouf ! La demoiselle avait accepté son verre. Jill en était délestée et pouvait donc lui serrer la pince en toute décontraction. Enfin, autant que l'autorisait le fait qu'un type vienne de se faire embarquer après avoir avalé son petit four de travers, quoi. Elle n'avait pas été s'en occuper, et on dira que c'était à moitié parce que le buffet lui avait été disponible, à moitié parce qu'elle ne connaissait pas le type, et à moitié parce que les secours géraient mieux l'affaire qu'elle.

Voilà. Disons qu'elle n'avait pas à s'en vouloir pour sa peut-être négligence. Ses yeux bleus coururent sur l'inconnue qui n'en était plus une. Kath Winger, donc. Son nom lui disait vaguement un truc, mais elle ne saurait pas mettre le doigt dessus.

"Jill Atin. On me voit jamais hors des ateliers, je suis soudeuse."

Elle se présenta sans trop de fioritures, spontanée, la poignée de main qu'elles venaient d'échanger à l'appui. Elle se permit ensuite un petit commentaire amusé, avec un sourire de pure provocation, exagéré par l'alcool qu'elle avait déjà ingéré et qui la rendait ingérable :

"Vu que vous v'nez de donner un discours pour le patron, j'suppose que vous êtes genre, bien placée."

Et avec ça, logique qu'elles ne se connaissent pas.
Jill n'appréciait pas spécialement ceux qui travaillaient assis sur des chaises toute la journée, à se faire circuler des mails en interne, mais bon. Elle n'avait juste pas trop l'occasion de les côtoyer.

"Y'a de l'action, dans les bureaux ?"

Osa la jeune femme, en dévisageant son interlocutrice.
Après le champagne, elle lui proposa un toast.
Revenir en haut Aller en bas
Vexa Ruh
Messages : 57
Faceclaim : Kate McKinnon
Statut civil : Célibataire
Vexa Ruh



Mer 8 Jan - 23:03
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1327-vexa-ruh-don-t-tell-this-girl-what-she-can-do#27645

Christmas PartyPetits fours et champagne

J’adore Noël. Mais genre, vraiment. Comme tout le monde? Non, vous ne comprenez pas. J’ADORE vraiment Noël. Dès que le 1er décembre est arrivé mon chez moi est plus décoré qu’un droïde qu’on aurait trop de fois rafistolé. Alors forcément, quand on me parle de la fête annuelle de Noël par la DeathStar Entreprise, forcément que j’y vais! Je ne raterai pas cette fête pour rien au monde. A moins d’être malade. Très malade. Quoi que.

Sauf que rien ne se passe comme je veux aujourd’hui visiblement. Du moins niveau timing; sinon, ça va. Les commandes sont passées (dans les temps pour une fois), les plans revus et corrigés, les bugs de matrices corrigés...sauf que quand je travaille, je perds (juste un peu) la notion du temps. Si bien que lorsque je relève mes yeux ornés de mes lunettes jaunes signature de mon écran, le réveil à côté de moi m’annonce fièrement 20h20. Mon dieu! Je suis terriblement en retard!

Ni une ni deux, je file me changer. Troquant mon bleu de travail pour une robe rouge très échancrée devant, lacée dans le dos, arrangeant mes cheveux pour qu’ils forment de jolies vagues blonde autour de mon visage et me maquille (sobrement certes, mais c’est bien là). Quoi? C’est vrai qu’on a plus l’habitude de me voir dans mon bleu de travail qui a connu de meilleurs jours, mes cheveux à moitié en pagaille, mes lunettes sur le nez, le maquillage une bien lointaine idée...Mais ça ne veut pas dire que je ne peux ou ne veux pas faire d’effort. Mais il faut l’occasion qui va bien. Etant fidèle à moi-même cependant, je ne peux pas m'empêcher de mettre un serre-tête avec rouge vif avec un petit chapeau de lutin sur le dessus parce que...juste parce que.

Finalement, j’arrive à la fête. J’ai vu une ambulance passer, tiens, déjà des comas éthyliques? Etonnant. Entrant, je parcours la salle du regard, remarquant tout le gratin de l’entreprise, le fils du patron, la secrétaire du patron...Ouais je ne vais pas tous vous les citer. Ah, il y en a deux qui ont tenté de jouer au jeu des 7 erreurs en portant la même robe visiblement. Bah! Grand bien leur fasse.

“Ouuuh à manger!”


Quoi? J’ai faim, j’y peux rien. Je repère Joden, un des ingénieurs et je vais le voir, sans même me demander si je peux en fait. Je suis comme ça, ils savent tous ici qu’il faut un peu faire avec.

“Heeeeey Jojo! Dis, j’ai raté quoi? J’étais la tête dans les bugs, j’ai pas vu le temps passer?”


Demandais-je en mangeant avec appétit les petit fours qui sont, comme chaque année, délicieux. Faudra que je fasse passer avec du champagne, mais plus tard, mon estomac crie famine avant d’avoir soif.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: