Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Tatooine :: Mos Eisley Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[ Flash Back ] - Mais quelle merde encore! - Ft Darael
Léïss Myor
Messages : 111
Faceclaim : Lauren Cohan
Multicomptes : Niet
Statut civil : Célibataire
Léïss Myor



Ven 29 Nov - 20:28
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1150-head-shot-j-ai-toujours-reve-de-dire-ca-leiss-myor#24754

Mais quelle merde encore!
Résumons tout simplement cette journée ? Tatooine, beau temps, aucune tempête à l'horizon, aucuns soucis, aucun truc qui pourrait porter des soucis à moi, Mando et chasseuse de prime. Oh, je me suis posée, jusque-là tout va bien. Je me trouvais au début tout simplement dans mon vaisseau à régler quelques petites choses, rien de bien important. Puis on part pour les cantinas, cherchant des trucs à droite et à gauche. Des missions, on règle les missions, on règle les choses et...On finit par se faire courser.

Alors franchement, ne me demandant pas comment ! Je me suis retrouvée à devenir la proie des hommes de Jabba, sans aucune raison ! J'ai peut-être trop empiété sur le terrain, ou le fais que je me sois défendue..N'avait peut-être pas plus. Mais non de Dieu, me voilà à courir, comme une idiote, esquivant des tires à droite et à gauche avant de tout simplement tourner dans une ruelle sans aucun souci.

Mais je ne vais pas courir toute ma vie ainsi. De base, je ne suis fuis pas, je sais me défendre, esquiver, ou tuer les gens sans problèmes, mais quand sa tire sur toi sans se stopper et tout en courant derrière, vaut mieux fuir que crever. Je visais surtout en objectif, atteindre mon vaisseau. C'est en me retournant, après avoir regardé derrière moi, que j'esquive un homme et trébuchant au sol, je tombe en arrière et autant dire que c'est rapidement, que je vins me mettre derrière de caisse pour ne pas être vu des hommes de main faisant signe de chute au gars que j'avais esquivé.

Balance-moi, et je te tue, j'avais ça en tête, mais sans lui dire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Darael Vel Hath
Messages : 328
Faceclaim : Jon Bernthal
Multicomptes : Atlan Sandrunner et Oren Danakar
Statut civil : Célibataire. Pas le temps de compter fleurette
Darael Vel Hath



Ven 29 Nov - 20:59
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1176-darael-fidele-au-poste
Malgré son aura désertique, Darael appréciait Tatooïne. Clairement, l'endroit manquait de verdure et était quelque peu hostile, mais au moins l'Empire n'était pas trop présent pour le moment. Les Hutts faisaient ici la loi et mieux valait ne pas se les mettre à dos. Comme souvent, Darael s'estimait neutre et préférait ne rien devoir à personne. Toutefois, il n'était pas contre faire quelques affaires avec eux. Après tout, il fallait bien se faire de l'argent. Tant que cela restait dans son code d'honneur, il était prêt à travailler avec eux. Eux aussi avaient leur honneur, plus ou moins. Ils restaient à ses yeux des gens fourbes et peu dignes de confiance néanmoins. Mais les affaires étaient les affaires.

Alors qu'il traversait la ville pour se rendre vers une cantina afin de se désaltérer, Darael manqua de se faire percuter. Il amorça un léger mouvement de recul mais finalement, la personne qui lui fonçait dessus parvint à l'esquiver à la dernière minute, tombant alors au sol. Darael leva un sourcil interrogateur mais n'eut pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit. Prestemment, l'individu qui se révéla être une femme se mit à couvert derrière une caisse. Le mandalorien eut le temps de voir l'armure qu'elle portait. Le type d'armure qu'il ne pourrait confondre avec une autre. C'était une mandalorienne, il ne pouvait en être autrement. Leurs regards se croisèrent et la femme en fuite lui fit comprendre qu'elle n'accepterait pas d'être balancée. Mais que fuyait-elle donc ainsi ? Les Hutts ?

La réponse vint rapidement. Plusieurs hommes armés s'approchèrent. Ils se stoppèrent lorsqu'ils virent Darael, resté planté au milieu de la ruelle, barrant ainsi quelque peu la route. Ils ne doutèrent pas qu'il avait forcément vu la fuyarde.

- Hé, nez cassé ! Où est-elle partie ??

Le mandalorien resta stoïque et silencieux. Il aurait pu balancer la cachette de la femme qu'ils cherchaient. Ainsi, ils l'auraient laissé en paix et il aurait continué ce pourquoi il était venu sans se soucier du reste. Peut-être même l'aurai-ils payé pour ça. Mais Darael n'était pas de ce genre là. Surtout pas pour dénoncer une mandalorienne. Pressés, les Hutts se mirent à bousculer et à menacer le garde du corps.

- Tes oreilles aussi sont cassées ?? T'es de mèche, c'est ça ?? Si tu la caches, tu vas le regretter...
- Parce que c'est ma faute si vous l'avez perdue ? Fallait courir plus vite.

Visiblement ce n'était pas la réponse qu'ils attendaient. L'un d'eux le poussa vivement, d'agacement. Il n'en fallait pas plus pour mettre le feu aux poudres. Anticipant leurs prochains coups, Darael se saisit de la vibrolame qu'il portait à la ceinture et l'enfonça dans la gorge du plus proche avant de venir enfoncer son poing violemment dans la mâchoire du suivant. Un coup de blaster et une prise d'étranglement plus tard et les hommes étaient tous à terre. L'un d'eux eut tout de même le temps de toucher Darael au bras, le tir du blaster lui brûlant la peau en surface. Une blessure bénigne mais qu'il faudrait soigner. Le mandalorien n'y prêta pas attention pour le moment, essuyant le sang sur ses mains tout en regardant vers la caisse.

- D'autres vont rappliquer. Je ne sais pas ce que tu leur as fait, ma sœur, mais on doit partir d'ici.

@Léïss Myor
Revenir en haut Aller en bas
Léïss Myor
Messages : 111
Faceclaim : Lauren Cohan
Multicomptes : Niet
Statut civil : Célibataire
Léïss Myor



Ven 29 Nov - 21:17
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1150-head-shot-j-ai-toujours-reve-de-dire-ca-leiss-myor#24754

Mais quelle merde encore!
Fort heureusement, pas de balancement, mais je remarque assez vite qu'il les avait cognés et autant dire, qu'en entendant les dires, je vins sourire sous mon casque. Un mandalorien. J'en voyais rarement ces derniers temps quand je regarde, le dernier en date..je ne sais plus à dire vrai. Je me relève alors, un mandalorien, sans armure, donc pas chasseur, je vins approcher doucement. Me connaissant, les gens de ma planète, je leur montrais souvent mon visage et puis bon, il venait de me...Oh putain, je vins tout simplement le pousser rapidement et jeta alors ma dague vers un Hutt sans effort, entre les deux yeux et je vins alors récupérer ma lame, la nettoyant sur le tissu de ma manche et revint vers toi.

«  - Me défendre, ne plaît pas des masses. »

Surtout que je suis assez agile, souple et bourrin. La preuve avec l'esquive, je suis vite réactive, mais bon, la chute n'avait guère pus être esquivé. Je finis par te regarder.

«  - Permet moi de t'inviter dans mon vaisseau et t'offrir à boire mon frère. »

De simple mot, c'est ma manière de remercier. Et autant dire qu'en entendant des bruits de pas et des hurlements indiquer une direction, je n'attends pas ta réponse pour tout simplement me remettre à courir vers le spatio-port pour rejoindre le tas de ferraille orange et bleu à la forme originale. Bon, je ne cache pas, que je l'ai...Volé après avoir perdu contre un idiot sur je ne sais plus qu'elle planète quand j'étais plus jeune. Heureusement, il n'avait pas fini en miette quand il m'attendait sur Nal Hutta. Un frisson me parcourant, mauvais souvenir.

Course, puis entre dans une maison abandonnée et regarda alors autour de moi, personne.

«  - Hé bien, je suis contente de revoir un Mandalorien. »

Je souris sous mon masque. La petite avant dernière de mon clan est bien contente, oui je compte ma fille dans le clan.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Darael Vel Hath
Messages : 328
Faceclaim : Jon Bernthal
Multicomptes : Atlan Sandrunner et Oren Danakar
Statut civil : Célibataire. Pas le temps de compter fleurette
Darael Vel Hath



Sam 30 Nov - 9:12
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1176-darael-fidele-au-poste
Contrairement à beaucoup de mandaloriens, Darael ne portait pas son armure. En tout cas pas de façon visible. Il n'était cependant pas rare qu'il en porte des morceaux sous des vêtements plus amples pour les dissimuler, afin d'avoir tout de même une protection résistante, tout en évitant de crier sur le toit qui il était. Pas qu'il avait honte d'être mandalorien, bien au contraire, mais il préférait éviter d'attirer les regards. Et les armures mandaloriennes ne s'oubliaient jamais. Celle qu'il avait en face de lui par contre, était donc bien l'une des siens, il n'y avait aucun doute. Si sur le coup il n'avait pu voir son visage, il ne lui faisait aucun doute qu'il s'agissait là d'une femme. Celle-ci ne fit aucun commentaire une fois sortie de derrière sa caisse et le poussa. C'était leur premier contact puisqu'elle avait réussi à l'esquiver auparavant. Mais cette fois c'était volontaire. Un de ses poursuivants arrivait mais n'eut pas le temps d'aller beaucoup plus loin. Darael regarda le corps tomber au sol avec indifférence. En voilà un qui aurait pu éviter une mort stupide si seulement il avait attendu du renfort. Enfin, il n'allait pas s'en plaindre mais mieux valait bouger d'ici comme il l'avait souligné avant.

La mandalorienne n'entra pas dans les détails sur les raisons de cette poursuite, précisant juste qu'elle s'était simplement défendue. Parfois, les Hutts se mettaient martel en tête pour rien et cela n'étonna pas tellement le garde du corps. La mandalorienne sans nom pour le moment l'invita à venir sur son vaiseau pour boire un coup. Il n'allait pas refuser. Et si en plus elle pouvait l'emmener hors de cette planète un peu plus tard par la même occasion, il n'était pas contre.

Mais sa réponse attendrait car de nouveaux poursuivants arrivaient. Darael lui emboita le pas, supposant qu'elle filait vers le dit vaisseau. En voyant le spacio-port se rapprocher, il en eut la confirmation. Toutefois, ils firent une halte dans une petite maison abandonnée. Darael jeta un œil dans une ouverture pour regarder si leurs poursuivants continuaient leur chemin, leurrés sur la  direction qu'ils avaient prise. Il finit par se tourner vers la mandalorienne qui n'avait pas quitté son casque. Il ne s'en offusqua pas, sachant pertinemment que certains clans n'aimaient pas montrer leurs visages.

- De même. Ca se fait trop rare. Se mettre les Hutts à dos va nous poser problème pour partir et je compte bien l'avoir, ce verre. Attendons un peu ici, ça devrait vite se calmer.

Il observa son casque un instant puisqu'il ne pouvait pas vraiment regarder autre chose. Même s'il ne donnait pas son nom à n'importe qui, il avait plus facilement confiance en quelqu'un qui partageait les mêmes origines que lui. C'était un peu sectaire mais ainsi étaient les mandaloriens.

- Darael. C'est mon nom.

Puisqu'ils étaient dans la même galère, autant qu'ils puissent s'appeler par leur nom si c'était nécessaire. Il s'adossa à un mur et regarda son bras blessé. Il saignait un peu. Rien de grave mais il valait mieux éviter que cela s'infecte. Perdre un bras le rendrait beaucoup moins utile. Mais il n'avait cependant rien sous la main pour cautériser la plaie. Tant pis, cela attendrait. Il se fit un pansement de fortune avec un morceau de tissu de son vêtement et jeta un œil à l'extérieur.

- On dirait qu'ils ne sont plus dans le coin.

@Léïss Myor
Revenir en haut Aller en bas
Léïss Myor
Messages : 111
Faceclaim : Lauren Cohan
Multicomptes : Niet
Statut civil : Célibataire
Léïss Myor



Sam 30 Nov - 11:51
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1150-head-shot-j-ai-toujours-reve-de-dire-ca-leiss-myor#24754

Mais quelle merde encore!
Je me retrouve alors face à lui. Apprenant son prénom, ce qui me fit sourire. Mon casque ? Je ne suis pas dans un clan où on porte le casque sans le retirer. Dans mon village, tous voyaient le visage de l'autre. On le retire pas uniquement devant des ennemies et on le retire uniquement si on a confiance en la personne en face, qui nous fera pas un sale coup derrière en donnant un portrait-robot de notre personne.

Je suis mandalorienne, j'assume et je suis fière de mes origines et de mes coutumes. Tout comme toi. Je finis par tout simplement tendre la main pour la serrer. Comme toute personne bien éduquée. Quoi ? Je ne suis pas une mal élevée !

«- Léïss, enchanté.»

Prénom compliqué, comme ma fille ou bien même ses parents. Je regarde alors après tes dires et hocha la tête. Te faisant signe de venir et partit rapidement pour le Steel Aurora. Mon fils mécanique qu'est mon vaisseau une fois arrivé dans le port de ces engins.

Je vins alors ouvrir le sas d'entrée qui se baisse et elle entre dedans, refermant alors derrière toi.

«- Ne crions pas victoire trop vite. On ne sait jamais avec eux.»

Je me souvenais de la fois où j'avais été sauvé et on nous avait poursuivi une bonne partie du chemin. Jusqu'au vaisseau pour attaquer. Je soupire de soulagement et allume les éclairages, c'était assez vaste ici. D'ailleurs. Je finis par doucement retirer mon casque et posai mon regard bleu-vert sur toi. J'avais les cheveux mi-long, ça gêne moins sous un casque. Je finis par sourire.

«- C'est mieux de voir un visage qu'un casque, non ? »

Je souris et le posai alors sur la table holographique servant de carte. Puis alla vers la salle de repos.

«- Fait comme chez-toi mon cher. Tu es l'invité. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Darael Vel Hath
Messages : 328
Faceclaim : Jon Bernthal
Multicomptes : Atlan Sandrunner et Oren Danakar
Statut civil : Célibataire. Pas le temps de compter fleurette
Darael Vel Hath



Dim 1 Déc - 13:08
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1176-darael-fidele-au-poste
Une main se tendit vers lui. Darael vint la saisir pour la serrer, officialisant ainsi leur rencontre. S'il n'était pas trop du genre à serrer la main du premier venu, il n'hésitait jamais à le faire s'il s'agissait d'un mandalorien. Peu importait le clan auquel il appartenait, à ses yeux, ils étaient tous frères de près ou de loin. Comme une immense famille éparpillée aux 4 coins de la galaxie. Et c'était toujours une bonne chose de croiser de la famille. Même si elle était dans la panade. Darael hocha simplement la tête à l'évocation du prénom de la mandalorienne, montrant ainsi qu'il était enchanté aussi.

Mieux valait prévoir le reste de la conversation une fois à l'abri. Léïss prit les devants et quitta leur cachette temporaire. Darael lui emboita le pas et jeta un œil au vaisseau avant d'entrer dedans. Sa forme était particulière. On aurait dit un grand oiseau. Au moins on le retrouvait facilement dans un spatio-port. Darael n'avait jamais été fan d'être enfermé dans une coquille de fer mais au moins l'endroit était assez spacieux. Peut-être trop pour une seule personne. Il se demanda d'ailleurs si personne d'autre n'était présent à bord. Instinctivement, Darael jeta un œil dans les couloirs du vaisseau, curieux et méfiant.

- Les Hutts sont imprévisibles oui... Si tu n'as plus rien à faire ici, il vaudrait mieux mettre les voiles.

Léïss retira son casque et Darael put enfin voir le visage de cette sœur qu'il avait aidé. Comme elle le soulignait, c'était mieux de s'adresser à un visage qu'à un casque, même s'il avait l'habitude. C'était un joli brin de fille. Il l'aurait d'ailleurs davantage vu au bras d'un politicien comme Serra qu'ainsi affublée d'une armure. Comme quoi le visage ne déterminait pas la vie qu'on menait, même s'il était souvent révélateur.

- Vrai. Même si certains feraient mieux de le garder pour masquer leur sale gueule. Pour toi, ce serait un peu du gâchis de le garder constamment.

Lui-même s'estimait dans la catégorie des gens qui devraient se balader avec un casque. Mais il portait assez peu d'importance au regard des autres. Et puis voyager avec Del-Nara était tout de même plus appréciable sans casque. Ainsi elle pouvait voir lorsqu'il lui faisait les gros yeux.

Le mandalorien suivit sa « soeur » vers la salle de repos et se posa sur une banquette, pas mécontent de se poser.

- On avait parlé d'un verre il me semble. Tu proposes quoi ?

Il espérait qu'elle ne lui proposerait pas un jus de fruit. En attendant, il posa les yeux sur son environnement, essayant de voir vers le tableau de bord même s'il était hors de vue.

- Tu comptes aller où à présent ?

@Léïss Myor
Revenir en haut Aller en bas
Léïss Myor
Messages : 111
Faceclaim : Lauren Cohan
Multicomptes : Niet
Statut civil : Célibataire
Léïss Myor



Mar 17 Déc - 17:28
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1150-head-shot-j-ai-toujours-reve-de-dire-ca-leiss-myor#24754

Mais quelle merde encore!
Elle ne trouvait pas que tu devrais porter un casque, au cas où tu te visais dans ces dires, car elle te trouvait mieux sans. Elle, au bras d'un député ? Madame connaissait à peine les bonnes manières et surtout, ne savait pas danser et surtout, elle frappait si on essayait de trop la coller ! Madame est violente, tout simplement. Elle marchait dans le vaisseau, avant de tout simplement tout enclencher, c'était mieux de vite quitter la planète pour tout simplement être clairement libre et parler bien tranquillement avec toi et faire plus ample connaissance, tout simplement. Et c'est bien une fois le statioport de quitter et en orbite maintenant, elle vint alors de nouveau vers toi pour répondre des questions.

« - Alors j'ai de tout, de soft à hard, mais on va partir sur de l'alcoolisé. Alors Corellian Ale, Ebla beer ou bien tout simplement du Fozbeer ? »

Simple et directe comme question, puis à l'autre question, elle vint tout simplement allumer la table holographique pour regarder la carte. Elle ne savait pas où aller elle-même. Une chose sûre, elle allait tout simplement sûrement chercher un endroit pour choper des missions.

« - Je ne sais pas où je vais aller, tu veux que je te dépose quelque part ? En rien ça me dérange de te ramener. »

Tout en se servant une Corellian Ale avant de revenir vers toi tout simplement. Elle te regarda attentivement, puis ensuite, vint s'asseoir.

« - Sert toi, on est en orbite pour le moment, on partir où tu voudras. »

Léïss ne savait clairement pas où aller, ne savait clairement pas quel endroit choisir pour décamper et aller ailleurs, là, pour une fois, elle est totalement paumée et ne sait pas où se casser.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Darael Vel Hath
Messages : 328
Faceclaim : Jon Bernthal
Multicomptes : Atlan Sandrunner et Oren Danakar
Statut civil : Célibataire. Pas le temps de compter fleurette
Darael Vel Hath



Sam 21 Déc - 11:08
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1176-darael-fidele-au-poste
Léïss proposait diverses boissons à Darael qui examinait le vaisseau d'un œil novice. S'il connaissait beaucoup de choses sur les armes et les combats, les vaisseaux et autres entités mécaniques restaient quelque chose de flou pour lui. Il ne se serait jamais vu partir à l'aventure, seul à bord d'un tel vaisseau. Léïss semblait voyager seule en tout cas. Pas d'autre présence à bord. En tout cas pas à première vue. Elle devait donc s'y connaître en pilotage, navigation et probablement mécanique aussi. Une vraie débrouillarde.

- Je prendrai la même chose que toi.

Question alcool il n'était pas trop difficile. Au fond, Darael était quelqu'un de simple. Il suivit la jeune femme sans trop la coller, observant ce qu'elle faisait sans non plus lui donner l'impression qu'il la surveillait, simplement curieux de voir comment elle gérait ce vaisseau à elle toute seule. A la voir observer la carte, il sentit qu'elle n'avait pas de destination en tête. Sans doute la présence du mandalorien contrariait ses plans initiaux. Si elle en avait.

- Tu avais fini ce que tu avais à faire ici ? Je peux toujours te filer un coup de main tant que j'y suis. Entre mandaloriens, il faut s'entraider.

Puisqu'il avait du temps devant lui, il préférait l'aider un maximum avant que leurs chemins ne se séparent. Del-Nara était occupée et en sécurité. Il pouvait donc bien se permettre de revenir plus tard. Quelques pas sur le côté et il attrapa à son tour une Corellian Ale dont il but goulûment quelques gorgées. Après leur course, cela faisait du bien. Il prit place dans un fauteuil à côté d'elle et se tourna vers elle.

- Ne t'inquiète pas pour moi. Continue ce que tu faisais, je te filerai un coup de main. Et quand tu en auras assez de ma présence, tu pourras toujours m'déposer sur Tatooïne. Ca te va ?

Il ne voulait pas non plus s'imposer mais pour une fois qu'il tombait sur un autre mandalorien, il ne voulait pas partit tout de suite. Cela lui rappelait ses jeunes années et faisait remonter bien des souvenirs. Pendant un instant, il avait même l'impression d'être revenu en arrière. S'il n'avait pas été mineur, peut-être aurait-il été chasseur de primes lui aussi. Etre le chasseur lui manquait. Il était la proie depuis trop longtemps. Côtoyer un chasseur de primer était peut-être dangereux pour le coup. Mais tant qu'il ne la menait pas près de Del-Nara, tout irait bien.

@Léïss Myor
Revenir en haut Aller en bas
Léïss Myor
Messages : 111
Faceclaim : Lauren Cohan
Multicomptes : Niet
Statut civil : Célibataire
Léïss Myor



Ven 27 Déc - 17:02
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1150-head-shot-j-ai-toujours-reve-de-dire-ca-leiss-myor#24754

Mais quelle merde encore!
Elle regardait Darael de manière curieuse, tu voulais lui filer un coup de main simplement car elle était mando ? C'était admirable, elle aimait entendre ça. Et donc autant dire, qu'elle ne comptait pas te jeter de son vaisseau et même dire un gros oui pour que tu l'accompagnes ! Elle n'avait pas de plan, mais elle entendit un signale se déclarer sur l'holocarte, elle sourit grandement en te regardant.

«  - Alors je dis oui pour que tu m'accompagnes, je dis oui pour le coup de main et je ne te jetterai pas, tu me dira quand toi tu en aura marre. »

Sinon, elle, elle te lâche pas la grappe ! Elle sentait qu'une amitié aller tout simplement se former et elle ne disait clairement pas non. Un mandalorien en plus de ça, elle était fière d'en avoir croisé un et maintenant le connaître. Léïss vint à te contourner pour aller vers la table de l'holocarte et commença à regarder le signal. Un contrat vient d'être mit en activité, dans une autre ville de la planète, elle sourit.

«  - On a un contrat à aller voir et sûrement prendre ! J'espère que c'est un bon truc et pas récupérer un bijou dans le ventre d'un rat des sables. »

Elle soupira, elle avait eut le tour une fois et autant dire, que ce ne fut pas plaisant, surtout quand on se faire mordre à plusieurs reprises ! Mais là, elle enclencha les réacteurs et mit le cape sur le signal sans attendre. Enclenchant le pilotage automatique, elle alla ouvrir son armoire pour les armes.

«  - Choisis ce que tu veux l'ami ! »


Pour sa part, elle prit son fusil blaster à lunette.


@Darael Vel Hath
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Darael Vel Hath
Messages : 328
Faceclaim : Jon Bernthal
Multicomptes : Atlan Sandrunner et Oren Danakar
Statut civil : Célibataire. Pas le temps de compter fleurette
Darael Vel Hath



Mar 7 Jan - 15:23
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1176-darael-fidele-au-poste
La mandalorienne ne se fit pas prier pour accepter la proposition de Darael. Peut-être s’ennuyait-elle, seule. Peut-être acceptait-elle pour lui faire plaisir. Peut-être avait-elle besoin de renforts. Qu’elle que fût la raison, le mandalorien n’en avait cure. Il avait sa réponse et il comptait bien faire de son mieux pour l’aider, même s’il ignorait encore pourquoi. Au moins il avait le choix d’arrêter cette collaboration soudaine lorsqu’il le souhaitait. Voilà qui lui plaisait. Une vie sans contrainte, au jour le jour. C’était le type de vie qu’il appréciait par-dessus tout. Malheureusement, il pouvait rarement y goûter, ne pouvant pas laisser Del-Nara seule trop longtemps. Pour l’heure, il la savait en sécurité et comptait bien mettre ce temps à profit. Peut-être obtiendrait-il des informations ou des crédits qui pourraient l’aider pour le futur.

- Ca marche. Je te laisse mener la barque alors. Tu n’auras qu’à me dire ce qu’on doit faire.

Bien qu’il avait eut l’habitude d’obéir, ce n’était pas pour autant qu’il aimait qu’on lui donne des ordres. Mais lorsque c’était pour la bonne cause, il voulait bien écouter les directives tant que cela n’entrait pas en conflit avec son code d’honneur. Certaines choses ne se monnayaient pas. La vie des autres par contre, c’était une autre histoire visiblement. Un bip retentissait, annonciateur d’un nouveau contrat. La jeune femme s’approcha pour prendre les informations tandis que Darael sirotait sa boisson, adossé à un pan du vaisseau. La façon dont Léïss décrivit une mission potentielle fit grimacer le mandalorien. Ce n’était pas à ce genre de choses qu’il avait pensé lorsqu’il avait proposé son aide mais même si cela se transformait en chasse au bijou dans un estomac animal, il ne retirerait pas son offre d’aide pour autant. Il avait donné sa parole, ce n’était pas pour la reprendre. Peut-être qu’une mission suffirait cependant.

- Pas plus d’infos avant d’aller voir ? Un truc à améliorer ça. Ca t’éviterait le déplacement à l’avenir. Mais allons voir. J’ai une bonne intuition.

Darael l’observa mettre le vaisseau en route, songeur. L’espace infini donnait le tournis et il préférait avoir les pieds sur terre. Que pouvait bien faire Del-Nara pendant son absence ? Rien de dangereux il l’espérait. Pilotage automatique enclenché, Léïss proposa au mandalorien de choisir les armes de son choix dans l’armoire désormais ouverte. Il s’approcha et les prit une par une avant de les reposer chacune leur tour afin de juger laquelle lui conviendrait le mieux. Ignorant à quoi ils allaient faire face, il était difficile de prévoir de quel type d’arme il allait avoir besoin. Dans le doute, il préféra prendre quelque chose pour compléter le choix de la mandalorienne. Il prit un blaster Bryar, sorte de fusil à pompe fort utile au corps à corps et quelques grenades thermiques. Cela suffirait, il l’espérait.

- Paré.

Il ne restait plus qu’à atterrir et à trouver la fameuse mission. Darael rangea ses armes et jeta un œil vers sa coéquipière d’un jour.

- Tu fais ce genre de trucs depuis longtemps ?


@Léïss Myor
Revenir en haut Aller en bas
Léïss Myor
Messages : 111
Faceclaim : Lauren Cohan
Multicomptes : Niet
Statut civil : Célibataire
Léïss Myor



Mar 14 Jan - 15:45
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1150-head-shot-j-ai-toujours-reve-de-dire-ca-leiss-myor#24754

Mais quelle merde encore!
Pourquoi discuter alors que la demande est juste parfaite ? Tu es un frère de par les origines, elle ne va discuter de ça, elle accepte rapidement et elle est bien contente. Elle te regarda à ce que tu disais, elle n'aimait pas spécialement chercher des infos avant l'heure, elle avait toujours apprit sur le tas, toujours apprit ainsi, pour ne pas se faire avoir, établir des plans sur place, c'est mieux qu'à l'avance, étant donné que les plans peuvent changer si on fait tout avant.

«  - J'élabore rarement des plans ou bien, je cherche rarement des informations sur les missions, je fais au jour le jour, tout simplement. » Elle haussa les épaules, préparant son matos correctement pour tout simplement bien faire, même si, tout simplement, la jeune femme sentait que, malgré la bonne intuition, elle sentait aussi que le danger guetter. Elle sentait comme un piège.

« - Prête et je fais ça depuis longtemps, mes...16 ou 17 ans, j'ai quitté Tatooine avant de me lancer dans ce beau monde. » Il faut dire, elle avait dût finir la formation seule, sans passer les épreuves et compagnie, elle avait dût se démerder et pas qu'un peu. Sortant alors doucement de son vaisseau une fois posé, Elle marcha doucement, lentement pour aller là vers l'endroit à suivre, mais, elle ne s'attendait pas à un truc.

Elle se mangea un tir de blaster pile entre deux morceaux de son armure, assez violent, pour qu'elle tombe en arrière. Il n'y avait pas de bestiole, rien, un piège, tout simplement et Léïss s'était faite avoir comme une débutante, mais surtout, pus personne n'était là. Elle était sonné, la fumé émanant de la plaie, mais rien de bien grave, on l'avait loupé.

«  - Putain !! »

Elle vira son casque une fois redressé et te regarda.

«  - Tu as vu d'où venait les tirs ou pas ? »


@Darael Vel Hath
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Darael Vel Hath
Messages : 328
Faceclaim : Jon Bernthal
Multicomptes : Atlan Sandrunner et Oren Danakar
Statut civil : Célibataire. Pas le temps de compter fleurette
Darael Vel Hath



Lun 27 Jan - 12:55
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1176-darael-fidele-au-poste
Prévoir pouvait éviter certains embarras. Mais trop prévoir n’était pas bon non plus. Léïss semblait avoir sa propre méthode qui ressemblait davantage à de l’improvisation qu’autre chose. Mais était-ce mal pour autant ? Darael comprenait sa façon de voir les choses, même si la sienne était un peu différente. Il préférait prévoir plusieurs choses, quitte à s’adapter en cours de route. Au moins ainsi il avait toujours un plan de secours au cas où. Mais comme il était impossible de tout prévoir, ce n’était pas non plus la meilleure méthode qui soit.

- Ca s’tient. Jamais eu de soucis à cause de ça ? Jamais eu de problèmes avec des proies prévoyantes ?

Même s’il n’était pas chasseur de primes, il s’imaginait que quelqu’un qui était traqué et qui le savait assurait ses arrières un minimum. Question de survie. Pièges, armes, hommes de main… Tout était bon pour faire fuir les potentiels chasseurs de primes. Quelque part, Darael était une proie. Fugitif, garde du corps d’une padawan, il faisait tout pour fuir l’Empire. Même s’il n’était pas traqué officiellement, il valait mieux qu’il se fasse le plus discret possible pour ne pas attirer l’attention sur Del-Nara.

La mandalorienne faisait ce job depuis son adolescence. Une belle carrière alors. Survivre en faisant un tel métier n’était pas aisé, elle devait donc être une chasseresse aguerrie à présent. Darael songea qu’il n’avait pas fait grand-chose de sa vie avant de rentrer au service de Sera. Mais devait-on absolument être utile pour vivre ?

- Pas mal d’expérience dans le domaine alors. Pas de regrets ?

Une fois le vaisseau posé, armes en main le long du corps, Darael la suivit. Il ignorait encore de quoi il serait question mais il était surtout là pour aider. Ils eurent cependant à peine le temps de comprendre ce qui leur arrivait que Léïss fut touchée. Instinctivement, le mandalorien se baissa pour ne plus être une si grande cible et protégea la jeune femme de son propre corps, pointant de son arme l’endroit d’où était venu le tir. Mais rien. Personne. Pas d’autres tirs pour le moment. Il resta néanmoins sur la défensive. Si l’endroit était piégé, cela compliquait bien les choses.

- Oui, de cette direction mais ça semble calme soudainement. Cela détecte peut-être les mouvements… Tu es blessée ?

Par chance, elle avait son armure et ne semblait pas blessée. Mais un tel tir pouvait être dangereux, armure ou pas. Le mandalorien l’aida à se redresser assez pour qu’ils prennent abri derrière une surface en acier. C’était mieux que rien. Peut-être était-il temps de prévoir les choses finalement…


@Léïss Myor
Revenir en haut Aller en bas
Léïss Myor
Messages : 111
Faceclaim : Lauren Cohan
Multicomptes : Niet
Statut civil : Célibataire
Léïss Myor



Dim 16 Fév - 3:02
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1150-head-shot-j-ai-toujours-reve-de-dire-ca-leiss-myor#24754

Mais quelle merde encore!
La brune avait un peu trop sa méthode bourrin, malheureusement, ça lui coûtait un peu trop des choses ! Donc autant dire, que la jeune femme devait un jour changer tout ça et donc ainsi, prévoir pour éviter de crever un jour ou l'autre !

«  - Déjà arrivé de temps en temps, mais on improvise souvent ! »

Elle te regarda alors, avant de sourire, pas de regret, les seuls regrets étaient plus personnel, comme le fait de ne pas avoir pus sauver sa mère de la maladie ou son père de la mort, tout simplement. Mais pas dans son taf, même sa fille est une fierté et elle est fière tout simplement puis ensuite, elle sourit.

«  - Zéro regret. »

Mais autant dire, après cette discussion et la mission entamé, Léïss n'avait clairement pas prévu de se prendre un tir, ni même tout simplement manquer de crever aujourd'hui ! Elle soupira, alors qu'elle est derrière cette plaque, cherchant où le merdier venait quand tu lui montrais la direction, tout simplement. Léïss cherchait actuellement quelques choses et donc, autour dire, qu'elle réfléchissait à comment à y aller. Si c'était automatique, c'était sûrement une tourelle automatique.

« - Pas blessé et attend.. »

Elle prit alors tout simplement son fusil blaster, régla la lunette rapidement, et prit une sorte de petite pierre, qu'elle lança alors plus loin et quand elle vit la tourelle sortit de derrière la butte, Elle se leva, visa et tira d'un coup avant de mettre son fusil droit et mit une main sur sa taille.

«  - Alors ça de fait, mais méfions-nous maintenant. »


@Darael Vel Hath
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: