Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Coruscant :: Invisec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Did you remember me ? Ft Caanan
Aller à la page : Précédent  1, 2
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Sam 29 Fév - 19:08




Did you remember me ?

Ne fait confiance qu'en la force Caanan.

Tu avais raison, pour aller où ? De plus, oui, il ne pourrait pas te soigner sans cesse, il est ferrailleur pas infirmier, il allait surtout te perdre, oui c'est le mot, l'empire allait encore plus te faire souffrir si, tout simplement, tu venais à fuir avec lui. Caanan était clairement ta source de douleur quand il regarde, que ce soit sentimentalement, en amitié et en voulait fuir ou te suivre. Il voyait clairement que tout ce que tu avais vécu était de sa faute, tu étais devenu ce que tu est, car il n'avait pas su te retrouver et te sauver ou achever si tu lui avais demandé. Il écoutait les dires, avant de soupirer, il avait une larme qui coula sur sa joue, quand il ferma doucement ses yeux, souriant tristement, même si tu chopes un moyen de contacte, c'était comme un adieu actuellement, il avait l'impression, que plus tard, même si des messages sont échangés, l'un de vous, allait tout simplement mourir, un souhait que Caanan ne souhaite pas.

«  - On ne choisit pas le côté obscure, on est force d'y tendre la main, de s'y plongé, car elle t'envahit, elle t'envahit à un point, que même sans choisir, elle te possède, tu sacrifie ta liberté pour ne pas mourir sous la torture. Tu n'as pas choisis Yan, on t'a forcé à y plonger à cause de la torture. Donc me sort pas que tu as choisis, y a du bon encore en toi. »

Il finit par tout simplement faire craquer son épaule et se redressa, lui, c'est vrai, il n'ira pas vers le côté obscure et pourtant tout l'heure, il en avait eu de la colère qui l'avait clairement aidé à virer les quelques droïdes l'ayant retenu avant que les autres ne débarquent pour le retenir de nouveau. Il te regarda alors, une dernière fois, se retournant alors vers toi, tout en allumant son sabre laser.

«  - Ce n'est pas un adieu, ou un au revoir. Tu trouvera sûrement un moyen de me contacter, j'en suis sûr et on se reverra et j'espère vite. »

Si tu observe bien le collier plus tard, tu verrai qu'il avait des donnés de fréquences derrière le médaillon, fréquences privés et cryptés à lui, qu'il avait gardé autour de son cou, pour la donner un jour à quelqu'un. Il sourit faiblement, avant de tout simplement aller vers la sortie.

Cependant, il n'avait pas prévu que, la porte en s'ouvrant, donna sur ton maître, plus grand que Caanan quand on regarde bien, levant alors la tête alors que celui-ci souriait, accompagné de trois clones. Le roux voulu alors attaqué une fois reculé, mais il vit son sabre volé par ton maître, par force, puis Caanan fut attiré tout simplement par lui, et il se retrouva alors la main surtout de sa gorge. Il souriait, froidement, avant d'enclencher le bras laser de Caanan, une lumière bleu jaillissant alors et ressortant dans le dos de Caanan. Forte heureusement, aucuns organes de touchés, mais il souffrait, un filet de sang coulant de sa bouche. La respiration haletant, compliqué, Caanan fut envoyé par la force plus loin, à côté de toi. Allongé sur le côté, le sabre encore dans la main de maître inquisiteur.

☾ anesidora



With the song !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Sam 29 Fév - 22:11
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
Did you remember me ?
.

C'était donc des adieux qui devait être fait ? Yan n'aimait absolument pas cela mais c'est lui qui poussait Caanan à lui en faire. Il devait partir, pour leur bien à tous les deux leur relation ne pouvait être rien de plus que de simple anciens amis. Et devoir repousser autant l'homme qui aurait pu être là pour lui était incroyablement difficile et douloureux. Mais il ne lui laissait pas le choix, Yan ne pourrait être celui qui l’amènerait sur la voie du côté obscur. Caanan était quelqu'un de beaucoup trop bon pour que Skar parvienne à le faire sombrer et au fond il n'en avait pas vraiment envie. Yan désirer garder le Caanan actuel. Le jeune homme sentait bien que l'ancien Padawan se reprochait sa situation mais il ne pouvait rien y faire. Yan avait accepté son destin des années auparavant et le côté obscur le guider, l'abandonner lui était impossible.

Néanmoins les paroles de Caanan résonnait en lui. Pensait-il toujours qu'il y avait du bien en lui ? L'ancien padawan n'avait eu accès à qu'une seule partie de ce qu'il était. Il avait lui aussi torturé, pas encore tué mais c'était presque tout comme. Son esprit était envahi par le coté obscur. Pourquoi Caanan ne le voyait-il pas ?

- C'était la seule option que j'avais. Rien ne m'avait préparer à tout ceci et le côté obscur est ma fidèle alliée. Tu peut prétendre voir encore du bon en moi, je ne pourrais jamais retourner du bon côté Caanan. Fait-toi à l'idée que l'ancien Yan est mort.

Le jeune homme regarde son ami se lever. L'habit noir des inquisiteur n'était pas fait pour lui et sincèrement Yan pensait que Caanan aurait pu devenir un très grand jedi si la situation aurait été différente.
Yan fit un signe de tête affirmatif à ses paroles. Il trouverait un moyen de garder contact avec Caanan. Soupirant à l'idée de perdre un nouveau un ami, il savait qu'au moins cette fois c'était pour le préserver et qu'ils finiraient par se retrouver un jour ou l'autre. Posant une main sur le collier, Yan n'était pas prêt d'oublier ces retrouvailles. Mais alors que Caanan se dirigeait vers la sortie, l'inquisiteur en chef refit son apparition au même moment. Cloué au sol, le jeune homme ne put rien faire contre les agissements de son maître. Il hurla en voyant la lame de Caanan s'enclencher dans la poitrine de ce dernier. Tellement affolé par ce qu'il venait de se passer que Yan ne se rendait même pas compte de ce qu'il était en train de faire. Le corps de son ami fut repousser vers lui et Yan le pensait mort. Dévasté par ce qu'il venait de se produire, le jeune homme laissa place à la colère. Le côté obscur envahi la pièce, dans un axé de colère, Yan envoya la table de torture contre son maître. Par le biais de la force, il trouva les ressources necessaire pour se remettre sur pied. Bondissant sur ce dernier, il attrapa en même temps son sabre laser.  

- Voilà l'attitude que je cherchais à produire depuis des années jeune apprenti.

Yan ne l'écoutait même plus, il succombé au pouvoir du côté obscur. Fou de rage, il attaqué sans cesse, sans penser à parer les coup de son maître. Il ne ressentait plus la douleur, il était la douleur. La combat était difficilement gagnable jusqu'à ce que Skar trouve un moyen de remportait la victoire mais au prix d'un immense sacrifice. Il n'était plus vraiment à cela prêt et aveugler par la haine, Yan ne réfléchit même pas au conséquence de son choix. Alors que les deux sabres laser s'entrechoquaient puissamment l'un contre l'autre, Yan décida de sacrifier son bras pour pouvoir frapper de l'autre. Attirant son sabre laser il découpa son maître en deux au même moment ou il perdit son avant-bras. Yan n'hurla même pas de douleur. Il se contenta d'éteindre son sabre-laser et il se précipita vers Caanan. Le jeune inquisiteur sentait que peu à peu il perdait ses forces que le côté obscur avait bien voulu lui donner, s'écroulant presque sur le corps de Caanan, c'est à ce moment là qu'il remarqua que l'ancien Padawan n'était pas mort. Il devait le soigner au plus vite et lui en même temps au passage. Malheureusement le centre médicale le plus proche était trop loin pour que Yan puisse parvenir à tirer Caanan jusque la-bas. Il était agenouillé devant le corps de Caanan, soulevant délicatement sa tête de sa seule main, il pleurer de peur de perdre la seule personne qui avait compté pour lui même si c'était l'espace de quelques heures.

- Ne meurt pas s'il te plaît...Ne me laisse pas seul encore...

Il ne pouvait pas le laisser ainsi. Yan profita encore de ce qui lui restait de force pour tenter de trouver de l'aide. Le jeune homme n'était pas aller très loin, mais il finit par tomber sur un simple droïde de protocole. L'envoyant chercher des secours, Yan rejoignit Caanan et sa rage prenait fin à ses côtés. S'allongeant pratiquement à côté, il finit par perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Sam 29 Fév - 22:58




Did you remember me ?

Ne fait confiance qu'en la force Caanan.

La douleur, elle règne, il la ressent dans la pièce et en lui, il te voyait te battre, il voyait surtout flou, il se sentait à moitié mourir, envahir par une douce couverture froide, il se sentait étreindre, il avait froid, il ne disait plus rien, il ne faisait pas de bruit, il était silencieux tel un mort. Caanan avait clairement l'impression de plonger dans un rêve, entendant des voix de personne qu'il connaissait, tel que la voix de son père et une autre familière, deux esprits étaient devant lui. Caanan ne pensait pas revoir ses parents un jour devant lui. Il entendait comme de l'eau autour de lui, il voyait encore ses parents, il se demandait s'il hallucinait ou pas, sont-ils vraiment là, à être accroupis devant lui, lui parler lui caresser les cheveux.

Sa mère était si belle, il en avait les larmes aux yeux, mais celles-ci coulèrent sur ses joues, puis tombant sur le sol dans de petit ploque, sa mère, il ne l'avait jamais vu, morte en couche, il en pleure de la voir, belle, douce, rousse comme lui, il souriait pendant que son ami se combattait, il pleurait de joie de revoir ses parents, malgré la douleur et le sang autour de lui, car un sabre, ça brûle, mais ça ne cautérise pas tout. Malgré qu'il sentit une personne tombé sur lui, il grimace à peine de douleur, respirant péniblement. Regardant encore sa mère, essayant de tendre la main vers lui, murmurant un « revient » tel un murmure, sa main retombant ensuite.

Puis, cette voix, familière, si douce de son ami, de son frère, il se laissait faire, il souriait faiblement, murmurant ton prénom, doucement, avant de se laisser abandonner pour que tu cherches alors quelqu'un, même s'il ne le sait pas, il ne sait plus rien, tout bourdonne autour de lui, il ne voit pas très bien, les larmes lui brouillent encore la vue, il entend juste un corps qui s'allonge, proche de lui, alors qu'il est encore sur le côté, dans un état déplorable. Tu as peut être tué ton maître, mais tes supérieurs verraient sûrement en toi le potentiel recherché. Caanan finit par perdre conscience quand il vit alors des soldats arriver.



C'est donc plus tard..quoi...des heures, une journées ? Il pencherait pour une journée, mais une chose sûre, il avait d'autre vêtement, un pantalon blanc, pied nu, un haut blanc aussi. Il avait des bandages, il le sent, poignets, épaules, cuisse et la plus douloureuse des blessures, niveau torse. Il grimace, il se sent sans force, que ce soit pour user de la force ou celles de ses muscles pour se lever. Il avait mal, c'est tout ce qu'il pouvait dire, mais c'est en voyant un soldat clone, qu'il comprit. Il était même sanglés à la table ou lit, c'est inconfortable dans tout les cas, il comprit où il était et il savait d'avance ce qui l'attend : une cellule ou la mort. Il te chercha alors du regard, mais ne te vit pas, il se souvenait à peu de tout, il avait mal au crâne et avait perdu la notion du temps.

☾ anesidora



With the song !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Dim 1 Mar - 22:06
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
Did you remember me ?
.

Yan ne s'était pas rendu compte du pouvoir qu'il avait mit en place pensant avoir perdu Caanan. Le jeune homme avait puisé dans sa haine et sa propre colère pour décupler ses forces. Ce n'était pas donné à tous les inquisiteurs de pouvoir faire cela aussi tôt, encore moins à un apprenti comme lui. Mais Caanan se pensait être la faiblesse de Yan ? Le rouquin devenait pour Yan sa force. le jeune homme était rentré dans une démense effrayante et le côté obscur c'était fait ressentir dans toute la pièce. Certainement que Caanan même dans sa semi-conscience s'en était rendu compte. Yan avait prit des risques inconsidéré et la douleur n'était qu'un concept vague à son esprit. La perte de son avant-bras n'avait même pas provoquer une once de douleur. Néanmoins utiliser ce pouvoir avait un prix très lourd. Yan avait du puiser dans ses réserves d'énergies et la guérison serait lente.

Consumait par le côté obscur, c'était pour ce genre de capacité que le garçon avait été gardé en vie. La scène du meutre de son maître avait bien sur été filmé par des caméra de sécurité et un nouvel inquisiteur bien plus fort que le précédent remplacerait le mort. Yan avait besoin d'être canaliser et sa formation était suivit avec attention. Mais pour le moment tout ce qui importait à Yan, c'était de sauver Caanan. Déployant le reste de son énergie pour lui venir en aide, le jeune homme tomba aussi dans le coma alors qu'il venait de rejoindre son ami.
***

Contrairement à l'ancien Padawan, Yan ne se réveilla pas attaché à son lit. Il était dans une chambre avec un maximum de confort. Sous assistance respiratoire, le jeune homme mit du temps à comprendre ou il se trouvait et ce qu'il c'était produit avant qu'il ne tombe dans le coma. Combien de temps avait-il dormit et ou était Caanan ? Rien qu'à l'évocation par son esprit du rouquin, Yan prit une grande inspiration, arrachant toutes les intra-veineuses, il se leva. Ressentant immédiatement une profonde douleur dans son avant bras gauche, Yan en avait oublié qu'il avait perdu l'un de ses membres dans son précédent combat. Il n'avait pas le temps pour pleurer son membre disparu. A l'heure qu'il était son frère était certainement dans les mains de l'empire à se faire torturer. Le jeune homme s'habilla rapidement quoi que difficilement à cause de son bras. Il se sentait également faible sur ses appuis à cause de sa colonne vertébrale mais à peine eu t-il cette pensé qu'un droïde médecin entra dans la pièce.

- Vous n'avez pas l'autorisation de sortir de cette pièce. Vous êtres encore en soin patient 035 Skar.

- L'autorisation je la prends si j'en ai envie !


Yan sortit en trombe de sa chambre. Attrapant le premier clone qui avait la malechance de passer par là. Son nouveau bras robotique était bien plus puissant que ce à quoi Yan c'était attendu. Attrapant le clone à la gorge. Il demande ou se trouvait le prisonnier Maadra mais dans son inquiètude il brisa la traché du clone. Attrapant le second, il reprit la parole complètement déchainé.

- Dis moi maintenant ou se trouve le prisonnier ou je t'arrache les tripes et je te l'ai enroule autours de toi.

L'information fut enfin donné et Yan se précipita vers le bloc ou Caanan était détenu. Attrapant au passage des stims, il en aurait certainement besoin pour son ami. Arrivait devant la cellule, deux gardes étaient en position devant la chambre. Yan n'avait clairement pas le droit d'être ici et vu l'importance de la capture de Caanan, il pouvait être certain que les clones ne le laisseraient pas passer. Sans perdre la moindre minute, logiquement Yan enclencha son sabre-laser et tua les deux gardes. Bien sur tout ceci finirait par se payer mais en premier lieu, Yan devait mettre Caanan en sécurité. C'est à dire loin de lui, loin de l'empire.

Arrivait dans la pièce il se précipita vers Caanan. Visiblement inconscient et le corps torturé, Yan sorti un premier stim et le planta directement dans la peau de l'ancien Padawan. Aucune réaction, second stim et toujours rien. Yan ne perdit pas espoir et il trouva dans la pièce un masque d'oxygène. Plaçant l'objet sur le visage de Caanan, il reprit la parole un peu affolé.

- Allez réveille-toi ! Réveille-toi

Le temps était compté, une patrouille ne tarderait pas à venir ici et Yan ne pourrait pas affronter tout l'empire pour sauver Caanan.
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Dim 1 Mar - 22:48




Did you remember me ?

Ne fait confiance qu'en la force Caanan.

Caanan était retombé dans les vapes en vue de la douleur profonde et du produit qui soigne en plus de tout simplement rendre complètement endormi. Mais il entendait une voix au loin, puis de plus en plus prés et c'est en se réveillant d'un coup en prenant une grande bouffé d'air, gesticulant un peu trop, il se leva rapidement. Il retira alors rapidement les perfusions sous la surprise, des bips incessant se faisant alors entendre. C'est en voyant alors Yan, qu'il ne chercha pas et te prit rapidement dans ses bras. Il grimace cependant lui même, il se faisait mal comme un con, mais ça ne changera pas de d'habitude en même temps. Après ça, il recula et remarqua divers pansement avec du Bacta, il allait sûrement vite guérir avec ça, plus les stims.

Comprenant rapidement ta présence, il remit alors ses vêtements initiale, sans gêne devant toi, puis mit son poncho et pour finir prit son sabre qui était plus loin, heureusement, il n'a rien ! Mais il fallait partir de là, il regarda alors son ami.

«  - Tu me saoules déjà car je sais que tu vas rester ici. Et pourtant malgré le côté obscure que je ressens en toi, tu as encore du bon, alors je ne comprend pas tout actuellement, mais vraiment pas tout, alors crois moi, ça me saoule un peu trop. » Il grogna et déclencha alors son sabre laser avant de se tourner vers la porte et sourit.

« - Mais on a un combat à faire, contre des clones. »

Caanan te sourit et malgré la douleur, un stim de prit à nouveau, il sortit alors de la pièce et se mit en position en voyant un troupe de soldat arriver devant lui, il sourit, il allait se défouler et ne pas retenir ses coups, tout simplement. Et c'est donc sans attendre après tout, qu'il vint rapidement attaquer les clones, esquivant des tours, parage et usa de la force pour certaines attaques avec son sabre. Tout en renvoyant d'ailleurs un tir de blaster avec la force et il vint ralentir quelques soldats avant de les projeter avec la force au travers des vitres du couloir, il regarda, il n'y avait plus personne. Il venait d'éliminer une troupe à lui tout seul. Mais il avait bien mal maintenant.

«  - Tu connais le chemin ? »

Oui, il ne connaissait pas les couloirs après tout. Il vint piquer un pistolet blaster doucement pour s'en servir, on sait jamais avec sa blessure à la poitrine, il ne devait pas forcer. Il ne voulait pas que le tout s'ouvre de nouveau, surtout qu'elle faisait encore atrocement mal et il le cachait sur son visage actuellement.

☾ anesidora



With the song !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Dim 1 Mar - 23:52
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
Did you remember me ?
.

Limite yan allait bientôt foutre des claques à Caanan pour qu'il se réveille, heureusement il n'avait pas eu besoin d'en arriver là. Surtout qu'avec son nouveau bras robotique autant dire que ses claques risquait de faire très mal. Caanan était encore pire que lui, Yan s'écarta rassuré de voir que l'ancien Padawan se réveillait. Au moins maintenant les deux jeunes hommes était très certainement recherchés. Mais l'empire pouvait bien allait se faire foutre juste pour une journée. Après tout Yan avait donné plus de dix ans de sa vie pour l'empire, celui-ci pouvait lui donner une journée non ? Ne s'empêchant pas de se rincer l’œil sur le beau corps que lui dévoiler Caanan, Yan était complètement sans gêne. Quoi, après tout Caanan avait un très beau cul, il était dommage de ne pas en profiter. Oui Yan avait clairement un problème avec ses désirs sexuelles qui pouvait surgir à n'importe quel moment de sa vie. C'était sa drogue lui, son moyen de relâcher la pression.

Alors comme ça Yan énervait déjà ce pauvre Caanan et encore il ne vivait pas avec lui h24. Le jeune Skar arrivait très facilement à mettre la patience à bout de toutes ses connaissances. Et avec l'ancien Padawan cela ne faisait que commencer. Yan leva les yeux au ciel face à la constations de Caanan.

- Mais toi en tête que le côté obscur c'est mon truc. Je sais pas ou tu voit du bien en moi. J'ai pratiquement assassiné tout les gardes sur mon chemin pour te retrouver et toit tu parle du bien en moi. Tu est aveugle Caanan.

Yan regarda le rouquin faire, les stim donnait de gros choc d'adrénaline et Caanan aurait pu porter un vaisseau à lui tout seul. L'apprenti inquisiteur n'eut même pas à prendre la peine de sortir son sabre-laser. Caanan avait déjà détruit une escouade de clone à lui tout seul. Installé contre un mur, Yan reprit la parole.

- Impressionnant pour un apprenti padawan. Mais fait gaffe avec les stims. Si tu déconne comme moi avec, ils auront plus aucun effet sur toi. Le corps finit par s'y habituer.
Suis moi.

Yan parti en premier, courant à travers les couloirs de la prison. Caanan et lui ressemblaient vraiment à deux fou quittant l’asile. Le jeune homme connaissait parfaitement bien les lieux pour y avoir séjourner quelques fois plus jeunes. Ouvrant une trappe grâce à la force, il se glissa dedans. Ce genre conduit emmenait vers les égouts et directement vers Invisec. ressortant par une bouche d'égout, les deux hommes arrivèrent dans une ruelle peu fréquenté. Yan en profita donc pour mettre son plan à exécution et s'amuser un peu avant de retrouver son quotidien, surtout que très certainement il allait se faire incendier après avoir libérer Caanan. D'ailleurs il attira ce dernier, l'embrassant sans demander son avis, il se colla à lui, histoire qu'il comprenne rapidement ses intentions.

- Avant de se quitter on pourrait s'amuser un peu non ? Je suis certain que tu connait un endroit ou l'ont pourrait se cacher ?

Yan était complètement persuadé que Caanan avait déjà eu des relations sexuels et qu'il comprenait parfaitement bien ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Lun 2 Mar - 0:09




Did you remember me ?

Ne fait confiance qu'en la force Caanan.

Ouais, a force, ça n'allait plus faire effet, mais il en avait eu besoin là de ça et autant dire, que les effets s'estomper déjà d'ailleurs, mais les stims, il en avait pas de base, il se soigne à l'arrache, avec ses propres moyens et avec ce qu'il trouve et pas avec des petites capsules vertes brillantes qui sont stockés dans des caisses jaunes ! Suivant alors Yan, tuant parfois un soldat ou deux qui arrivaient, Caanan se faufila alors avec toi dans le conduit puis les égouts, ressortant rapidement en vu des dégâts présent la dedans, frottant doucement ses affaires alors que vous étiez dans la ruelle.

Mais Caanan ne s'attendait pas à ça, sentir les lèvres de nouveau de son ami contre les siennes, il reste un humain, et le sentir se coller ainsi, réveiller des pulsions nouvelles qu'il n'avait jamais éprouvé avant. Il comprenait clairement tes intentions, mais Caanan n'avait jamais couché avant, et pourtant, il aurait pus, si lui et cet homme pour qui il possède des sentiments, ne se seraient pas séparés. Mais là, il rendit le baiser, légèrement de travers, il embrasse rarement alors que toi, on dirait clairement un expert !

Mais Caanan connaissait clairement les endroits où aller, comme ce vieil hôtal maison close qui était fermé pas loin d'ici, où des lits dans des chambres bien conservés s'y trouvaient encore. Alors autant dire, qu'il prit ta main, allant vers cet endroit en évitant les soldats et il se faufila par une aération, tombant dans une chambre, qu'il avait déjà squatté, mais jamais rien fait de spéciale. Il regarda alors Yan, assez timidement, ravalant sa salive et c'est lentement, en posant une main sur ta joue et levant légèrement la tête qu'il vint t'embrasser. Comment avaient-ils fait pour en arriver là ? Il ne sait pas, et pourtant, il se colla à toi, te poussant dans le lit et vint au dessus de toi.

Cependant, il se stoppa, les joues rouges, avant de rire nerveusement.

«  - Yan...je n'ai jamais rien fait de ma vie...je n'ai jamais couché. »

Même si à 16 ans, il avait rêvé de Tarlis au dessus de lui et lui en dessous !

☾ anesidora



With the song !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Lun 2 Mar - 17:58
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
WARNING+18 Did you remember me ? Ft Caanan  - Page 2 3713296013  :
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Lun 2 Mar - 21:47
+ 18 :hearts::
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Lun 2 Mar - 22:40
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
WARNING+18 Did you remember me ? Ft Caanan  - Page 2 3713296013
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Mar 3 Mar - 11:23
+ 18 :hearts:
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Mer 4 Mar - 20:20
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
WARNING+18 :
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Mer 4 Mar - 20:49
+ 18 :
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Ven 6 Mar - 17:52
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
Did you remember me ?
.

Cette journée au final n'avait aucun sens. Yan était à la base partie pour tuer Caanan et voila qu'il couchait avec lui. Autant dire que si cela venait à se savoir, l'apprenti inquisiteur était mort. Skar savait qu'il avait un problème avec le sexe, il était complètement addicte. En même temps c'était les seuls moments qu'il s'accordait pour être vraiment lui même.  C'était également le moment ou il resservait un peu de douceur et Yan avait beau le caché, il en avait encore besoin. Caanan ne se rendait certainement pas compte qu'il était maintenant la nouvelle drogue préféré de Yan et que ce dernier n'allait faire que réclamer sa dose quotidienne.

Ce qu'il ignorait en revanche, c'est que le cœur de Caanan était déjà prit et que le jour ou ces deux-là se retrouveraient, Yan pouvait dire adieu à son beau rouquin. POur une première fois Caanan l'avait fortement impressionné. Pendant la sienne, Yan avait été guidé du début à la fin et heureusement avec beaucoup de patience. Ce n'est qu'au fil des essaies que Yan avait améliorer sa technique et avait prit plus confiance en lui.

Après sa proposition de remettre cela, yan finit par s'allonger à côté de Caanan. Réclamant encore quelques minutes ensemble avait de reprendre chacun son rôle. Souriant alors que Caanan venait d'accepter la proposition, Yan se cala contre le torse de ce qui semblait être son nouvel amant. Imaginant la vie qu'il aurait pu avoir si tout n'était pas aussi compliqué à cause de l'empire et de leurs positions respective.

Caanan n'était pas le seul à avoir mal au dos. Yan avait été soigné mais son mécanisme robotique avait été abimé et il allait devoir trouver un moyen de le réparer rapidement avant de ne plus pouvoir marcher. Et puis maintenant il devait également composer avec son bras robotique. Caressant du bout des doigts son collier, Yan finit par embrasser Caanan avant de se lever du lit.

- Tu à pas intérêt à m'oublier. Sinon je te retrouverais et je te défoncerais bien plus que ton cul.

Yan ne pouvait pas être poussé dans l'oubli encore une fois alors il menaçait. De toute façon il ne savait pas faire grande chose d'autre. Récupérant ses affaires, Yan revêtit son habit d'inquisiteur, regardant par une fenêtre fissuré, Yan n'avait clairement pas envie de remontrer vers Galatic city. Car il devrait expliquer ses actions et surtout le fait qu'il avait laisser Caanan en vie tout en tuant son maître. Un peu nerveux, il reprit la parole bien plus stréssé.

- Je devrais rentrer. Je suis déjà dans l’insubordination en t'ayant laissé en vie, autant ne pas en rajouter. Yan regarda à nouveau son collier et reprit un peu ému. Merci pour le cadeau...et le moment.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: