Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Coruscant :: Invisec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Did you remember me ? Ft Caanan
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Lun 17 Fév - 21:53
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
Did you remember me ?
.

Yan allait enfin sortir des ombres pour commencer sa première mission. Cela faisait quelques années maintenant que l’ancien padawan avait succombé au côté obscur. Le jeune Skar n’avait pas été particulièrement résistant. Rien que le fait de remplacer sa colonne vertébrale avait suffi à ce que le garçon trouve réconfort dans le côté obscur. Quelques mois de torture et Yan avait définitivement abandonné son ancienne vie. La peur, la souffrance avaient réussi à briser son esprit et aujourd’hui il était complètement rongé par cette noirceur, cette haine que l’empire avait fait poussé en lui contre l’ordre jedi. Les défauts que l’enfant avait eu étaient maintenant exacerbé. Yan était arrogant et surtout il désirait plus que tout faire ses preuves. Monter dans les bonnes grâces de Rune Kobylarz et pourquoi de Vador lui-même. Yan n’avait pas perdu son optimisme et il rêvait de finir également maître. Enfin dans un premier temps il devait faire ses preuves en tant qu’apprenti.

Yan fit rouler ses omoplates qui vinrent doucement craquer. Un droïde chirurgien venait de terminer ses dernières vérifications et Yan testa immédiatement la souplesse de sa colonne vertébrale. Cette dernière n’avait pas apprécié son dernier voyage sous l’eau et le jeune homme avait dû rapidement trouver un droïde chirurgien pour éviter de perdre de la mobilité. En se rhabillant Yan opta pour une veste de terrain complètement classique. Rien à voir avec son habituel uniforme d’inquisiteur. Le jeune homme devait passer pour le plus commun des mortels aujourd’hui. Sa mission prenait effet et le but était simple, il devait se rapprocher d’un ancien padawan. Un certain Caanan Maadra. Yan avait quelques souvenirs du padawan plus âgé que lui à l’époque ou l’ordre jedi était encore d’actualité. Le garçon n’aurait aucun mal à le retrouver, fallait-il maintenant que son plan fonctionne correctement.

Yan rejoignit donc les bas-fonds de Corusant. Invisec accueillait les pires crapules de la galaxie ce n’était pas un endroit très fréquentable. Un lieu qui correspondait bien à sa cible. Le jeune homme avait par le bien du maître Kobylarz des informations sur la position de sa cible. Yan connaissait également ses habitudes et il décida donc de commencer par un bar fréquenté par Caanan. L’apprenti pour compléter son équipement avait un blaster et son sabre laser l’accompagnait mais bien caché. Caanan le verrait bien assez tôt.

Le bar était bien animé et il fallut attendre quelques heures pour qu’enfin sa cible daigne se montrer. Yan ne lui laissa pas le moindre répit. Adoptant une tête de gamin un peu perdu mais profondément rassuré, Skar était plutôt douée pour tromper son entourage. Il aborda le rouquin avec une voix à faire pleurer le moindre passant.

- Cela fait tellement longtemps que je te cherche Caanan ! C’est moi Yan ! Tu te souviens de moi quand même ?


Yan comptait en effet sur les souvenirs de son aîné concernant son ancienne vie au temple jedi. L’apprenti avait renié son ancienne vie, cela ne voulait pas dire qu’il l’avait complètement oublié. Dans l’idée même si sa cible ne se souvenait pas du petit Yan qui exaspérait les chevaliers Jedi en posant toutes sorte de question, c’était un premier pas vers lui et le jeune homme comptait bien utiliser les sentiments nobles de Caanan contre lui. Pauvre petite créature abandonné qu’il avait été, pauvre Yan qui avait été blessé et les méchants inquisiteurs qui voulaient sa peau. Oui il avait bien appris son texte.  
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Mar 18 Fév - 1:06




Did you remember me ?

Ne fait confiance qu'en la force Caanan.

Caanan passait encore son temps dans les bas fond, se faisant assez petit en vue des évènements qui se passait, depuis sa rencontre avec cette femme, depuis Ava même, Caanan était placardé sur tout les écrans et contrat de chasseur de prime maintenant. Il se faisait petit, usé à peine de la force maintenant et surtout, il se remettait encore de sa blessure et autres douleurs qu'il avait. Forte heureusement, la moitié des gens vivant ou venant dans ce bar, le connaissait et ne souhaitait pas le balancer, mais il se méfiait tout de même, faire confiance qu'en la force et basta, jamais envers les autres, jamais. Seulement en lui même et la force. C'était des paroles de son maître, mais ces derniers temps, il avait tellement trop de solitude vivant en lui, qu'il avait donné sa confiance en Ava et avait communiqué son nom à Rune sans réellement la connaître.

Les espions sont partout et même un ami de longue date ou d'enfance, pouvait être un espion et balancer les infos comme si de rien était et sans retenu pour vivre, survivre ou être payé.

Caanan se trouvait dans ce bar depuis un bon moment déjà, seul touffe de cheveux roux se trouvant dans la pièce. Il rigolait avec des aliens, de tout et rien, parlant en leur langue, se tenant parfois le côté du ventre quand la douleur était naissante à cause de ses rires. Avalant alors un shot ici et là.
Mais en se retournant et surtout en voyant Yan, car oui, il venait de le reconnaître avant même d'entendre tout simplement son nom, il en lâcha même son shot.

«  - Putain de bordel de merde. Yan ! »

Dire que tu n'étais qu'un mioche quand il t'avait rencontré et lui, un adolescent encore, maintenant il était adulte, il avait ses compétences en constante et lente évolution à cause des merdes lui arrivant tout simplement. Il vint alors te prendre dans ses bras, ne se méfiant pas, car tout simplement, ce gamin était un ami pour lui, un souvenir et une chose réconfortante dans son cœur froid et fermé à toutes confiances.

Il sortit alors du bar pour mieux le voir et donc lui parler.

«  - Merde, je pensais tellement avoir été le seul à avoir survécu durant la purge. Mais tu es encore plus débrouillard que moi. »

Caanan souriait.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Mar 18 Fév - 18:36
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
Did you remember me ?
.

Caanan avait l’air d’avoir bonne mine, du moins Yan ne s’était pas attendu à le voir autant en forme après sa rencontre avec Rune Kobylarz. Yan était curieux de savoir ce qu’il s’était produit entre ces deux-là mais par respect envers sa supérieur, le garçon n’avait pas oser poser la question. Yan se contenter de recevoir les ordres, sans poser aucune question et il les exécutait le plus rapidement possible. C’est donc rapidement que le jeune homme se retrouva dans un bar à attendre l’apparition de sa cible. Yan laissa son regard observait le reste des clients, une Togruta était en train de se faire lourdement draguer, d’autres parlaient vivement de contrat ou de toutes sorte de trafic illégale. L’empire était bien loin d’imposer sa loi ici. Heureusement Yan n’était pas vraiment présent pour cela et le rouquin finit par faire son apparition.

Sortez les violons car Yan allait tenter d’user de son aspect de gamin complètement perdu. Il n’avait aucune idée si ce genre de comportement pouvait fonctionner contre Caanan. Après tout le padawan que Yan avait connu avait certainement changer, surtout après la purge. Qui n’avait pas changer après la purge ?  Avant d’aller à sa rencontre, l’apprentie inquisiteur remarqua que Caanan avait tendance à porter un peu trop souvent sa main sur le côté de son ventre.  Le maître Kobylarz l’avait peut-être blessé ? Yan était bien loin de se douter qu’en réalisé la Jedi noire avait guérit sa cible. D’ailleurs heureusement qu’il n’avait eu ce genre d’information, sinon il aurait bien eu du mal à comprendre le but de sa mission.

Abordant le padawan, Yan ne s’était pas attendu à ce que Caanan ait un souvenir aussi précis de lui. C’était déstabilisant et ce n’était rien comparé au reste. Quand le rouquin le prit dans ses bras l’apprenti inquisiteur eu directement une sorte de flash. Une vague puissante dans la force qui le ramena des années en arrière. C’était tellement fort que le jeune homme fut obligé de fermer les yeux.
**********************************************************************************

- Aller ! S’il te plaît ! Rien qu’une petite fois après j’arrêterais de te demander. S’il te plaît Caanan.
Yan trépignait d’impatience, sautillant sur place l’enfant de cinq ans était intenable et venait d’échapper à la surveillance d’un robot du temple censé s’occupé des plus jeunes quand il n’était pas en apprentissage. L’enfant c’était précipité vers un padawan plus âgé que lui, voulant à tout prit actionner son sabre laser. Juste une fois, ce n’était pas grand-chose. Caanan le laissa faire tout en lui rappelant qu’il n’était pas censé lui laisser le droit. C’était la première fois pour Yan qu’il tenait un véritable sabre laser dans les mains.

**********************************************************************************

Yan revient à lui complètement abasourdi par ce qu’il venait de voir. Un souvenir qui avait été complètement effacé par le jeune homme.
- Désolé. Il m’arrive d’avoir des visions que je ne contrôle pas.
Le jeune homme secoua un peu la tête pour retrouver un peu de concentration. Caanan lui faisait si rapidement confiance. Une erreur qui pourrait lui être rapidement fatale. Enfin pour l’instant Yan avait décidé de s’amuser un peu et de garder son rôle d’ancien padawan.

- Débrouillard je ne pense pas. J’ai un inquisiteur au cul et je ne te parle pas du nombre de fois où j’ai dû changer de planète pour ne pas mourir. Néanmoins j’ai certainement été plus chanceux que toi dans mes rencontres. Comment….Comment à tu fais pour t’en sortir le jour où… ?
Yan prit une voix légèrement ému pour rendre son échange avec Caanan encore plus tragique. Il voulait obtenir des réponses de sa part avant de le tuer.
- Je suis donc le seul que tu aies rencontré jusqu’ici ? il n’y en a pas d’autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Mar 18 Fév - 19:02




Did you remember me ?

Ne fait confiance qu'en la force Caanan.

Caanan est tellement loin de se douter dans le merdier qu'il se foutait encore. Il en faisait des gaffes en ce moment, il manquait de rire un peu trop souvent d'ailleurs. Il ne dit rien, attendant que tu reviennes à toi, les visions, il connaissait ça, de temps en temps quand il touchait certains objets ayant un écho puissant dans la force. Mais pour le moment il sourit, secouant sa main alors que tu reviens à toi, vous étiez dehors pour mieux vous entendre. Alors tu avais un inquisiteur au cul ? Et lui alors ? Il avait sûrement des chasseurs de prime. Caanan ria doucement puis il vint te faire lever la tête, sa tête passer sur certains panneaux d'affichages holographique, puis la question lui fit froid dans le dos.

«  - Je pense que j'ai tout l'empire au cul pour ma part avec ce truc là bien présent, mais dans Invisec, beaucoup ne sont pas des balances, mais je me fais petit. Et pour m'en sortir... ? J'ai voulu me défendre, j'ai essayé, mon maître....n'a...Bref, j'ai dû fuir assez rapidement pour éviter de mourir. Huit ans que je suis dans les bas-fonds à vivre. »

Huit ans de torture dans le fond, chacun était torturé d'une certaine manière, Caanan son passé le hanter sans cesse, il passa une main doucement sur son visage, avant de mettre ses mains dans ses poches doucement, se mettant à marcher avec toi.

«  - Tu es le second, la première personne est une jedi sur qui je suis tombé, je crois que je serais mort si elle n'avait pas intervenu. »

Et c'était sûrement vrai, mais sa plaie avait dût mal à guérir, surtout qu'aller dans un hôpital était impossible avec sa tronche de rechercher de partout !

«  - Et toi, tu en as rencontré depuis ? »

Caanan espérait que oui.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Mar 18 Fév - 22:44
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
Did you remember me ?
.

Parfois la force avait une sacrée ironie de faire retrouver deux destins entremêlés mais brisés chacun à leurs façons. Leurs situations étaient tragiques autant à l’un qu’à l’autre. Ils étaient à jamais changé mais l’un avait choisi les ténèbres pour se réfugier, l’autre la lumière. Le choix de Yan était mauvais pour autant ? Avait-il eu seulement le choix ? Personne n’avait été présent pour le guider alors que sa colonne vertébrale était broyée, déchiquetée puis remplacer comme s’il ne ressentait rien. On l’avait soigné tel un droïde en fin de vie et Yan était aujourd’hui plus proche d’un robot que d’un être humain. Condamner à souffrir toute sa vie pour avoir été formé aux arts jedi. Voilà pourquoi il les haïssait tous en particulier son maitre de l’époque qui lui avait ordonner de fuir alors qu’il aurait mieux fait de l’achever.

Yan ne mentait pas complètement à Caanan, il avait bien eu un inquisiteur au cul mais lui il avait fui l’espace de quelques heures. Chanceux dans ses rencontres, même ce qu’il venait de dire était ironique. Yan n’avait pas été chanceux d’un point de vue jedi, d’un point de vue inquisiteur cela avait été une aubaine. Tout n’était qu’affaire de perceptive après tout.
Yan suivit le regard de Caanan pour voir la tête de sa cible affichait sur de nombreux panneaux. Il était surprenant que l’ancien padawan soit encore en vie. Ou alors les chasseurs de prime lui laissaient faire tout le sale boulot. Yan guettait et il ne laisserait pas une raclure de chasseur récupérer sa prime, sa gloire. L’apprenti inquisiteur avait-il touché la corde sensible de Caanan ? Son ancien maitre avait l’air d’avoir une place important dans le cœur du rouquin. Avec cette petite information, Yan pouvait continuer à délivrer son grand jeu d’acteur. Surtout qu’il se basait sur de fait réel, il était donc plus facile de déformer la réalité que d’inventé un mensonge de toute pièce.

Yan suivit Caanan dans les rues d’Invisec, sans réel but. Dans une autre vie cela aurait pu réellement être des retrouvailles émouvantes. Malheureusement Yan rongé par ses démons était bien dans l’idée de tuer Caanan, il attendait juste le bon moment. Il y en avait donc un autre ? Du moins une autre. Un inquisiteur devait déjà être sur ses traces et si ce n’était pas le cas, Yan allait se faire un plaisir de balancer l’informations à ses supérieurs.
« cette fois Caanan aucun jedi ne viendra te sauver »
Une pensée que Yan camoufla rapidement devant son histoire tragique.

- Je suis seul. Seul depuis…depuis la purge. Mon maître m’a caché dans les conduits du temple, j’étais petit à l’époque et j’ai eu aucun mal à me faufiler jusqu’à une sortie. Sur le chemin j’ai assisté au meurtre des initiés par Vador. Je…Je n’ai rien pu faire… Sortez les mouchoirs, les yeux un peu humide, Yan se demandait s’il allait trop loin ou si Caanan allait être encore plus attendrit par ses faux regrets.
A la sortie du conduit, des droïdes de combat m’attendez et moi et tous les plus jeunes padawans qui avaient réussi à se faufiler hors du temple. Je n’ai pas résisté bien longtemps et un droïde allait réussir à m’étouffer quand à autre padawan est venu à mon aide. Je n’ai jamais qui c’était. J’ai…j’ai continué à me battre mais ils étaient trop nombreux. Je ne dois la vie qu’à un concours de circonstance et l’erreur d’un droïde qui m’a jeté dans le vide. Je ne sais pas de combien de mètre je suis tombé mais j’ai au moins réussi à utiliser la force pour atténué le choc. C’est mon dos qui a encaissé le reste et la mort aurait certainement été plus simple à ce moment-là. Je ne pouvais plus marcher…Je ne sais pas combien de temps je suis resté là mais j’ai été récupérer par un groupe de ferrailleur. Ils…Ils m’ont torturé, arrachant mes vertèbres un par un pour les remplacer par des robotiques…Je me suis réveillé dans un vaisseau. Je ne savais même pas ou j’allais mais j’étais trop faible pour m’interroger. Le reste de l’histoire elle est similaire à la tienne. J’ai survécu en changeant de planète. J’ai fini par entendre parler de tes petits exploits et je suis venu sur Corusant pour te retrouver.

Yan n’avait pratiquement pas menti. La fin avait été légèrement modifié car il n’avait jamais eu la chance de quitter Corusant. Yan prévoyait de poser quelques questions sur ce mystérieux jeid qui avait sauvé Caanan. Mais avait cela il voulait voir la réaction du padawan.

Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Mar 18 Fév - 23:56




Did you remember me ?

Ne fait confiance qu'en la force Caanan.

Sauf que la Jedi, était clairement la même personne qui t'avait tout simplement donné cette mission, une inquisitrice et dont Caanan ne savait même qu'elle était ça en réalité. Mais vu les dégâts actuels, oui, il ne ferait pas le poids si toi, jedi noir qui est clairement sûrement à fond pour le tuer, tu allais clairement le défoncer lui, il fera que se défendre pour ne pas se faire tuer ou pour ne pas te tuer.
Il écouta, avant de se stopper. Il était ce fameux padawan, il avait juste sa capuche, ou pas, il ne sait plus, c'était il y a 8 ans après tout ! Caanan le regarda, quelques instants, avant de tout simplement passer une main dans ses cheveux.

«  - C'est moi. Ce soir là, je cherchais à rejoindre mon maître, aidant les padawans en même temps. Je vous ai sauvé, mais je n'ai pas eu le temps de te rattraper. Je suis ensuite descendu là tu es tombé, mais je ne t'ai pas trouvé. J'ai dû repartir pour rejoindre mon maître. Mon sabre a pris un sale coup, mon maître est mort et j'ai fuis, tout en descendant par là où tu es tombé dans l'espoir de te trouver, mais pas moyen. Je suis dans une guilde de ferrailleur, je travaille dans l'usine de démontage et remontage, mais je n'ai pas entendu parlé de padawan récupéré..Si j'avais su, j'aurais tout fait pour te trouver. Je suis désolé Yan. »

Dans le fond, il ne sait pas ce que sa révélation allait faire, tu vas lui en vouloir ? Est-ce que ça va déclencher ta fureur au fond de toi ? Ou bien tu vas tout simplement le pardonner et le prendre dans ses bras ? Il ne sait pas, il ne saura jamais et pourtant, il veut savoir. Mais il ne sait pas ce que tu es à présent et il aura sûrement dût à le digérer et risque de sûrement s'en vouloir.

Mais pour le moment, il te regardait.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Mer 19 Fév - 19:16
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
Did you remember me ?
.

Rune avait ses propres envies et Yan n’était pas forcément au courant des plans de sa supérieure. C’était complètement normal. Après tout il n’était encore qu’un apprenti et Rune avait certainement des perceptives bien plus élevé que celle de Yan. Elle s’amusait peut-être simplement avec Caanan ou elle désirait le faire sombrer dans le côté obscur ? Le jeune homme n’en avait aucune idée et il avançait à l’aveugle sur cette traque.  Certainement trop à l’aveugle car Yan ne pensait pas que son destin avait été autant lié à celui de Caanan. Il ne savait pas que c’était lui ce fameux padawan à l’avoir précipité vers le côté obscur. Peut-être devrait-il le remercier ?

Skar s’arrêta en même temps que Caanan, sentant que le moment était important. Les révélations qu’il était en train de lui faire, le perturbait forcément. Le ramenant des années auparavant quand son monde n’était pas fait que d’obscurité. Ce moment de son passé, Yan le connaissait par cœur. C’était le pire souvenir qu’il avait en lui, celui sur lequel sa formation d’inquisiteur avait commencé. Alors apprendre que Caanan en était à l’origine le déstabilisait bien plus qu’il ne l’aurait souhaité. Yan était jeune, impétueux et maitriser ses émotions n’était pas l’une de ses qualités. Il savait mentir, jouer double jeu mais quand cela touché trop directement à lui, le masque tombait bien rapidement. Suite aux révélations, Yan eu un mouvement de recul, une grimace d’incompréhension s’afficha sur son visage.

- Toi ! C’est impossible ! Tu m’as oublié ! J’ai attendu si longtemps et personne n’ai venu. Tu m’as abandonné Caanan comme le reste des jedi ! Tu m’as laissé souffrir au lieu de m’achever !

Yan revivait facilement ce moment de sa vie. Il se souvient avoir tenter de s’extraire du sol mais cela avait été impossible. Il se souvient de la douleur alors qu’il essayer de bouger son corps brisé. Il se souviens de ses pleurs, de ses cris, de tout ce temps passé à appeler à l’aide en vain. Mais, par la douleur sa réalité avait été déformé. Yan n’était pas resté des heures dans cette ruelle mais seulement quelques minutes. Et c’est pourquoi Caanan n’avait jamais réussi à le retrouver. Malheureusement cela, Yan n’en avait pas conscience et il se laissait envahir par la douleur et la haine qu’il avait éprouvé à cette époque. Il finit par tourner le dos à Caanan. La rue dans laquelle ils se trouvaient été pratiquement désertique, Yan aurait dû se plier aux ordres, mais le gamin laissa le côté obscur prendre le dessus et les ordres pouvaient bien allaient se faire mettre. Maintenant entres lui et Caanan c’était une affaire personnelle.

- Tu m’a condamné à une souffrance perpétuelle ce jour-là et pour cela je réclame vengeance !

Yan utilisa la force pour sauter et atterrir en face de Caanan. Il dégaina son sabre laser rouge en même temps et l’abattit en plein sur Caanan. Si celui-ci ne réagissait pas immédiatement, autant dire que Yan se ferait un plaisir de le découper en rondelle.          


Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Mer 19 Fév - 20:20




Did you remember me ?

Ne fait confiance qu'en la force Caanan.

Caanan le regarda, il sentit une vague de force monter en toi et pas le bon côté des choses ! Il te fixa, haussant un sourcil, c'était pas possible, ça ne pouvait pas être possible, il fit un pas en arrière. Oublié ? Mais tu avais écouté ce qu'il venait de dire !?

«  - Yan ! Je viens de te dire que je t'ai cherché bordel ! Pourquoi je mentirais !? »

Mais trêve de bavardage quand il sentit le côté obscure planait clairement autour de lui, autour de toi, jusque dans le sol, jusqu'au fond de lui, émergeant des ténèbres de la ville. Il ne savait pas comment réagir face à ça et tout devenait bien trop personnel et surtout, Caanan venait de se confier à un gamin, un jedi noir en apprentissage. Mais merde, ce n'était pas sa faute, il avait fait que te chercher, même aprés que la purge ce soit un peu calmé.

«  - Vengeance ? »

Et là, il n'eut le temps d'agir, qu'il te vit bondir et sortir ton sabre laser. Caanan n'avait pas perdu ses réflexes et autant dire qu'il sortit le sien tout aussi rapidement et vint alors parer ton coup, te regardant dans les yeux, devenant sérieux, avant de t'envoyer plus loin avec la force. C'est mauvais, ça pus pour lui, pour la simple raison qu'il était blessé et l'autre raison, il faisait de grand signe pour de bon à l'empire et tout les inquisiteurs avec son sabre et aussi tout simplement la force.

«  - Yan qu'est ce que... ? Je t'ai cherché, j'ai fais que te chercher et je refuse de me battre contre toi, je ne peux pas faire ça ! »

Il se voyait mal vraiment, se battre contre toi, toi qui était un ami, toi a qui il avait tout montré, toi qu'il avait voulu et veut encore sauver au fond de lui.

«  - La vengeance ne mène nul part. »

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Mer 19 Fév - 22:47
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
Did you remember me ?
.

Yan n’écoutait plus maintenant, il se laissait consumer par la haine et les regrets. Son cœur et son esprit n’étaient plus que cela, réduit à ne ressentir que du négatif. L’entrainement d’inquisiteur reposait là-dessus. La peur, la haine, la souffrance. Le jeune homme était programmé pour ne ressentir que cela et haïr son passé. Ce passé ou par endroit il avait certainement été heureux, ce passé ou Caanan et lui avaient été amis. Le padawan ne se rendait pas compte des enjeux qu’il y avait derrière sa révélation. De ce qu’il laissait entrevoir à Yan en lui révélant que oui quelqu’un avait tenté de le retrouver. Quelqu’un l’avait aimé et cette personne était aujourd’hui sa cible. Tous ce en crois le jeune homme croyait venait d’être balayé en une révélation. Tous les espoirs qu’il avait eu pendant sa torture n’avait tenu qu’à une personne. Une simple action avec de bonne intention mais qui l’avait anéanti.

Il n’en fallu pas plus à Yan pour dégainer son sabre laser. Emportait par la colère et les regrets d’une vie qu’il n’aurait jamais, le jeune homme frappa avec force. Caanan avait encore des réflexes et le combat serait au moins intéressant. Repoussé par une vague de force, Yan revient à la charge en se propulsant vers l’ancien padawan. Il s’acharnait encore et encore alors que sa cible ne faisait que parer ses coups sans jamais attaquer. Décuplant sa rage, Yan avait le visage déformé par la haine alors qu’il reprenait la parole.

- Bat-toi ! Bat-toi si tu à encore une once de respect pour le garçon que tu as abandonné. Tu m’as créé Caanan, assume tes actions.

Yan profita que les deux lames s’entrechoquaient pour montrer l’une de ses spécialités de combat à son adversaire. Désactivant sa lame, Caanan par sa force aurait dû toucher Yan mais se fut le vide que l’ancien Padawan découvrir à la place de l’apprenti inquisiteur. Le jeune homme avait désaxé une partie de sa colonne vertébrale pour passer entres les jambes de Caanan. Un mouvement complètement irréalisable avec un corps « normal ». Yan avait forcé sa partie robotique à faire un sorte d’angle droit ce qui lui permit de toucher légèrement Caanan dans son dos.  Sa cible déconcentrée par son mouvement inattendu avait eu léger temps de retard sur sa parade et Yan en avait profité. Malheureusement, l’apprenti inquisiteur n’avait pas prévu qu’une tierce personne vienne se mêler de l’affrontement.

Yan prit une décharge électrique de plein fouet dans le dos et surtout dans sa partie robotique. L’effet fut immédiat. Le jeune homme perdit tout contrôle sur son corps qui réagit extrêmement mal à la décharge. A la manière d’un robot, Yan tomba par terre. Sans colonne vertébrale, il n’avait plus moyen de marcher et la douleur devenait atroce. Il se traîna comme il le pouvait à la force de ses bras pour s’éloigner de celui qui maintenant pouvait l’achever d’un coup de sabre laser. Trainant derrière lui ses pauvres jambes inanimées. Pitoyable comme mort. C’était un homme qui l’avait frappé avec un bâton électrique. Celui-ci était visiblement en train de parler à Caanan mais Yan ne pouvait pas l’entendre. Trop occupé à essayer de reprendre le contrôle de son corps.

~ J’tai vu sortir avec lui et il m’inspirait pas confiance. Par contre je pensais pas que c’était une sorte de droïde. Ils ne savent plus quoi envoyer à tes trousses l’empire ?


l’Homme en question était peut-être un ami de Caanan, une connaissance ou simplement un type qui aimait pas les inquisiteurs. Ceci étant dit ce connard avec mit Yan complètement à terre et inoffensif. Il était tellement en train de souffrir, qu’il ne parvenait même pas à déclencher sa balise pour que d’autre inquisiteur le repère et apprenne au passage son échec.  

Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Mer 19 Fév - 23:22




Did you remember me ?

Ne fait confiance qu'en la force Caanan.

Caanan se sentait mal, au plus bas et ce n'était pas sa blessure ou le fait qu'il soit traqué par l'empire qui le rendait actuellement mal, c'était de voir ce qu'il avait créé, tes paroles l'atteignant et pas qu'un peu. Il n'avait pas voulu tout ça, il n'avait pas voulu te retrouver ainsi, il regrettait de ne pas avoir assez cherché. Il parrait comme il le pouvait, il avait encore tout ses réflexes, il avait toujours été bon en combat après tout et ça ne se perd pas facilement, ce genre de réflexe et de talent pour le combat rapide et bourrin. Mais là, il avait mal au cœur, son ventre lui faisait clairement mal, mais il était actuellement bien concentré pour paraît, finissant par attaquer, pour au moins te blesser légèrement et essayer de te revenir à toi, mais il fut surtout choqué. Il te vit faire, les yeux rond, te regardant passer entre ses jambes, puis se fut une horrible douleur qui le traversa dans tout son dos, alors qu'il posa un genou au sol.

Mais alors qu'il se préparait à sûrement mourir, il entendit un bruit de décharge puis de chute et il te vit alors au sol. Il regarda son ami debout, se relevant doucement, douloureusement, légèrement plié en avant, la douleur étant bien présente, mais sûrement moins forte que la tienne, il s'en voulait encore plus actuellement, frottant doucement ses yeux, avant de soupirer.

«  - C'est un inquisiteur, du moins, un apprenti, je l'ai connu enfant, c'était un padawan de l'ordre... Garde ça pour toi Flesh. Je vais le ramener chez moi. »

C'est douloureusement, qu'il ramassa alors ton sabre, bloquant tout echo de la force pour ne pas voir ton passé, le connaissant déjà et il vin t'assommer avec ton propre sabre avant de te porter doucement en sac à patate.

~~

C'est sûrement quelques heures plus tard que tu allais te réveiller, et sûrement retrouver un peu la sensation de tes jambes et de ta colonne vertébrale. Pourquoi ? Car Caanan t'avait rafistolé avec ce qu'il avait, il savait réparer et démonter les choses et donc, il avait réparé son ami. Surtout qu'il y avait des manières plus propre pour faire des colonnes vertébrales corrects et sans douleur, et donc tu pourrais avoir clairement une seconde chance.

Il était torse nu, pas loin du lit, de dos, l'attaque tu avais faite faisait un effet de coupure brûlé au travers de son dos, en diagonal, c'était minime mais affreusement douloureux. Des bleus parsemant son dos et des cicatrices aussi.

« - Y a du thé sur la table de nuit. »


Avait-il dit simplement.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Jeu 20 Fév - 22:35
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
Did you remember me ?
.

Yan n’avait pas dit ces paroles pour rien. Il tentait toujours de jouer sur les faiblesses de Caanan à savoir son grand coeur. L’ancien padawan avait toujours été ainsi aussi loin que se souvienne Yan. Caanan voulait toujours aider son prochain. Des qualités recherché pour être un bon jedi. Malheureusement, il n’aura jamais cette occasion car Yan était bien décidé à le tuer. C’était à cause de ses bons sentiments si lui, il en était réduit à une vie sous le joug de l’empire, le coeur perverti par des douleurs toujours présente. Le côté obscur l’aidait justement à tenir le coup, à préserver son esprit d’une folie qu’il savait présente.

Le jeune homme avait donc engagé le combat, c’était contraire à ses ordres mais ses sentiments avait prédominé son obéissance aveugle. Skar avait été formé au combat à la manière des sith, il était toujours dans l’attaque et très peu sur la défensive. Son but était simple, submergé son adversaire d’attaque. C’était un genre de technique qui demandait beaucoup de ressource physique, bien trop pour tenir dans le temps. Sauf que Yan avait un petit plus qui rendait le tout beaucoup plus amusant et surtout facile. Sa colonne vertébrale robotique lui apportait une souplesse que peu de Sith ou de jedi pouvaient avoir. Yan n’utiliser pas toujours cette capacité car il en souffrait beaucoup par la suite mais Caanan venait de faire des révélations beaucoup trop forte pour lui, pour que Yan ne laisse vivant.

Une première touche qui clairement aurait dû mener Yan à la victoire. Malheureusement pour lui Yan se battait dans le camp de Caanan. Aidé par l’un de ses amis, l’apprenti inquisiteur fut rapidement mis hors d’état de nuire. Yan en était réduit à ramper au sol comme un vulgaire lézard. Il était impuissant et il n’y avait pas pire comme ressenti pour le jeune homme. Incapable de se défendre, il se traîna sur quelques mètres, gémissant à chaque mètre parcouru. Oui Yan après toutes ses souffrances désiré continuer à vivre. Certains un sentiment lié à son espèce. Les humains s’adapter, en toute circonstance et malgré son handicape, Yan désiré toujours vivre. Alors peut-être que ce jour où il était tombé, peut-être qu’il n’aurait pas demandé à Caanan de l’achever mais de l’aider. Assommer à l’aide de son propre sabre, Yan au moins ne ressentait plus rien. Ses expressions déformées par la haine était apaisé alors qu’il sombrait dans l'inconscience. Ainsi, il retrouvait ses traits juvénile de garçon à peine sorti de l'adolescence. C’était encore un enfant, du moins quand il avait abonné sa partie lumineuse pour rejoindre le côté obscur.

Yan rêva pendant sa convalescence, encore perturbait par d’ancien souvenir. Ceux de son premier réveil après l’installation de sa colonne vertébrale. Son corps avait rejeté la greffe dans un premier temps et Yan avait souffert le martyr. Cela faisait partie de sa formation, son esprit devait être brisé et le garçon se souvenait encore avoir été obligé de traîner ses jambes derrière lui comme un poid. Traîner son pauvre corps meurtri, laissant des traces de sang sur son passage. Obligé de subir pareille humiliation pour simplement pouvoir se nourrir.  

Des souvenirs traumatisant et ses sous l’impulsions de ceux-ci que le jeune homme se réveilla. Ouvrant les yeux, il s’était attendu à une grande douleur et immédiatement Yan avait fait appel à la force pour se protéger. Mais alors qu’il sondé son corps, aucune douleur ne vient à sa rencontre. De façon plus techinique, Yan ne pouvait plus marcher quand il était privé de son mécanisme robotique car dans son accident c’était surtout la moelle épinière qui avait prit. Les neurones censé répondre aux appels du cerveau ne répondaient plus, d'où le fait que Yan était incapable de marcher. Son mécanisme attaché au restant de vertèbres qu’il ’avait, remplaçait ce système nerveux. C’est donc un amas de pièce robotique, greffet à de la peau que Caanan avait dû voir pendant ses soins. Rien de très charmant.  

Tournant la tête vers Caanan quand celui-ci reprit la parole, Yan répondit agressivement.
Qu’à tu fait !? Ou est mon sabre laser ? Je ne ressent plus rien…
Yan effrayait par cette idée, tenta de se lever mais ses jambes ne répondirent pas comme il le souhaitait. A peine un pied posé à terre que le jeune homme s’écroula sous son poid, incapable de porter le haut de son corps. La peur prit le dessus à l’idée de ne plus pouvoir marcher, prenant sa tête dans ses mains, Yan était redevenu l’enfant de douze ans, des années auparavant alors qu’il tentait de maîtriser son nouveau corps. Il gémit comme un enfant
- Ne me faite pas de mal...J’ai peur...Ils sont tous mort, tous.  

Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Ven 21 Fév - 14:28




Did you remember me ?

Ne fait confiance qu'en la force Caanan.

Le cœur est brisé, en miette actuellement, il se demande clairement ce qu'il fout à être encore en vie alors qu'il voit les dégâts sur son ami actuellement. Il n'est pas fait pour être jedi, mais il est fait pour être rien. Il a le cœur lourd, le cœur replie de sentiment triste, il s'en veut pas. Il a rouillé sur le contrôle de ses émotions à rester ainsi, pendant presque 8 ans dans les bas-fonds, sans méditation, sans entraînement. Caanan était clairement le gars trop gentil, trop main sur le cœur, à toujours vouloir aider, à faire monter les pentes, à soigner, bref, il est trop gentil avec les gens qu'il aime, car même si tu lui en veux là, toi, devant lui, Caanan est clairement encore attaché à toi, il a envie de laisser ses larmes couler tellement la douleur qu'il a au niveau du cœur le tue. Te voir ainsi, avoir peur, il avait pourtant une certaine méfiance, c'est bien beau de dire que tu as peur, que tu souffres que tu n'ai pas ton sabre, mais il te reste la force après tout.

Mais Caanan n'est pas un monstre, il finit par doucement approcher et vint alors te porter doucement pour limiter toute douleur et il te mit assit sur le lit, contre le mur pour que tu sois assis, glissant un coussin dans ton dos pour rendre le tout plus confortable, tout simplement. Il te regarda alors, avant de venir s'asseoir doucement à côté de toi.

« - Tu peux me haïr, m'en vouloir, me détester, mais je ne ment pas quand je dis que je t'ai cherché. Tu peux vouloir tenter de me tuer encore et encore, tu peux être un futur inquisiteur, je m'en fous. Yan tu sera toujours comme un frère pour moi, peu importe ton évolution, ta manière d'être ou tes pensés. Je t'adore toujours et je suis heureux de te revoir tout de même. »


Caanan observa le plus jeune devant lui avant de tout simplement lui tendre un stim pour la douleur et ensuite se leva doucement pour reprendre une activité juste avant, se soigner son putain de dos, tout en regardant Yan.

« - Je suis réparateur et démonteur, alors j'ai rafistolé un peu et remplacé des pièces grillés, dans sûrement 30 min ou un heure, tu vas ressentir tes jambes etc tu pourra remarcher, donc ça libre à toi après pour tes choix. »

Mais il fallait retenir un truc, pour que tu restes en vie, il serait tellement capable de se sacrifier ou se laisser capturer, car il ne voulait pas perdre une seconde fois le gamin qu'il avait perdu une première fois à cause de cette purge. Il finit d'ailleurs pas poster de quoi manger avec un plateau à côté de toi, et recommença à se soigner, avant de tout simplement remettre son haut bleu grisâtre.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Sam 22 Fév - 18:57
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
Did you remember me ?
.

C’était la plus grande peur de Yan, perdre définitivement l’usage de ses jambes. Si cela arrivait un jour, le jeune homme se suiciderait certainement. Il avait déjà vécu quelques mois sans pouvoir marcher et cela avait été les pires moments de sa vie. C’était à cause de cette raison qu’il avait sombré vers le côté obscur. Effrayait de ne plus être capable de s’assumer, de devoir demander de l’aide pour simplement continuer à vivre. Il n’avait aucune connaissance dans la robotique, Yan était donc incapable de savoir qu’il y avait d’autres possibilités pour sa colonne vertébrale. Il était persuadé que l’empire avait fait de son mieux pour faire en sorte qu’il remarche. En réalité, ses formateurs avaient utilisé cette faiblesse contre lui en lui faisait croire qu’ils étaient bon envers lui. Ils avaient fait comprendre à Yan que sans l’empire, aujourd’hui il serait mort et cela avait été la seule pensée à laquelle le jeune homme avait pu se rattacher.
Alors à l’idée d’avoir perdu ses jambes, le garçon avait complètement paniqué. Pour imager la situation, Yan ressemblait à une tortue sur le dos, incapable de se relever, la tortue avait beau faire tous les efforts possible et inimaginable, elle était condamnée à rester sur le dos.

La force était certes encore une arme dans les mains de Yan, mais dans ce genre de situation, le jeune homme s’en entourait simplement pour se protéger. Tant qu’il serait dans cette position de faiblesse, Yan ne parvenait même pas à réfléchir. En sentant Caanan s’approcher, puis le soulever, Yan se raccrocha fortement à lui. Comme s’il le lâcher Yan tomberait à nouveau dans le vide. Sentant la douceur avec laquelle, il le portait, Yan fut rassuré et desserra un peu son emprise. Il voulait simplement l’aider, pas lui faire du mal.

Une fois installer, Yan ne savait plus trop où regarder. Il faut dire que la situation était tellement étrange pour lui. Caanan avait toujours cette bonté qui le caractérisait déjà au temple jedi, Yan se pensait maintenant insensible à ce genre de comportement mais il était obligé de reconnaître que non. Il avait aimé cette façon que Caanan avait eu de l’aider et il se sentait apprécié pour ce qu’il avait été. Il écouta l’ancien padawan attentivement, après tout il n’avait que cela à faire et il n’avait pas bien le choix.

Quelqu’un l’avait donc effectivement cherché. D’un côté c’était rageant de se dire que Caanan était certainement passé devant l’usine où il avait été opéré, de l’autre c’était libérateur car au fond quelqu’un avait essayé de le retrouver. Yan resta silencieux quelques minutes. Attrapant le stim que lui tendait Caanan, le jeune homme l’appliqua immédiatement et Yan fut libéré de ses douleurs. Plus pratique donc réfléchir. Observant Caanan se lever, Yan remarqua qu’il l’avait bien touché avec son sabre et que s’il n’avait pas été arrêté à temps, il aurait fini par le tuer.

- Je n’ai plus jamais été libre de mes choix après l’ordre 66 fit-il en soupirant. Tu n’as certainement aucune idée de comment les inquisiteurs sont formés ? Pour ma part c’est simple, j’ai été laissé dans une cellule, avec mon dos en miette. Je me traînais à la force de mes bras pour simplement me nourrir. Quand j’ai commencé à remarcher, j’ai été torturé pendant des mois. Je me suis réfugier vers le côté obscur et je ne regrette pas aujourd’hui parce que c’était le seul moyen pour moi de survivre à l’époque.

Yan se rapprocha du bord du lit pour tenter d’être proche de Caanan. Une idée pas si stupide, puisque elle lui permettait de remplir sa mission et surtout de laisser Caanan en vie.
- Viens avec moi Caanan, devient un inquisiteur comme moi. Les jedi sont une cause perdue, rester dans le côté lumineux va te mener droit à ta perte. Viens avec moi et reprend cette place de frère à mes côtés. Le côté obscur de la force te rendra plus fort et je ferais en sorte que tu ne sois pas torturé.
Yan avec quelques contacts parmi les inquisiteurs, s’il devenait chevalier à son tour, il pouvait facilement faire rentrer Caanan dans L'Inquisitorius.


Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Sam 22 Fév - 19:31




Did you remember me ?

Ne fait confiance qu'en la force Caanan.

Caanan sentait que tu avais une idée en tête alors qu'il se trouvait pas loin de toi. Il t'observait, attentivement , avant de grimacer, putain d'inquisiteur, il les déteste, pas au point de se laisser embarquer dans une fureur dévastatrice, mais assez pour les blessés en tout cas ! Mais la suite le mit en plein doute. Caanan, ne va pas le nier, il a cette tendance à pencher rebelle, résistance, mais Yan proposait un truc qui pouvait être pratique dans le fond. Mais c'est un survivant, il a toujours survécu et ça, pendant 8 ans, manipulant parfois les soldats, faisant ami ami avec eux, mentant sur des choses de son passé, il n'avait pas usé de la force, 8 ans sous le nez de l'Empire et personne ne l'avait vu, ni même Tarlis qui devait sûrement penser qu'il était mort.

Ce n'est pas être du côté lumineux qui va le mener à sa perte, mais fuir constamment, surtout maintenant, sa tête est placardée partout maintenant et dans le fond, rejoindre Yan serait surtout un moyen de survivre, dans le camp ennemi, mais il survivrait ainsi et dans un sens, cela permettait aussi de garder Yan en vie. En vérité, il faisait ça aussi pour son ami, lui éviter ainsi des dégâts encore plus grave et le surveiller sûrement. Et sûrement, si un jour il a des contacts avec des révolutionnaires, balancer des informations sans se faire capter ! Ou qui sait, peut être convaincre Yan de revenir du bon côté de la ligne.

Mais une chose sûre, Caanan est résistant, et le rendre mauvais, aller sûrement mettre du temps, il faut dire, le seul événement tragique en dehors de la mort de ses parents, c'est la mort de son maître devant ses yeux.

«  - Yan, je vais te dire un truc, j'accepte uniquement pour toi, je te laisserai pas filer encore devant mes yeux, je veux maintenant être prêt de toi pour te protéger. »

C'était bien un truc vrai ça. Il ne voulait pas te laisser filer encore une fois, mais Caanan serait sûrement un défi à faire basculer, limite, il serait bien pratique pour nettoyer le merdier dans les couloirs. Puis il finit par se mettre debout devant toi.

«  - Uniquement pour toi et survivre, que tes potes inquisiteurs ne pensent pas me changer aussi facilement qu'ils ne le pensent ! »

Oui, Caanan n'allait pas se faire avoir et il allait se servir de ta proposition comme aide pour plus tard, pour aider les révolutionnaires.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Sam 22 Fév - 21:37
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
Did you remember me ?
.

Yan allait se faire avoir à son propre jeu. Perturbé par ses retrouvailles avec Caanan, il ne se méfiait pas assez et il laissé son cœur dicter la voie. Commettant très certainement une erreur en proposant à l’ancien Padawan de le rejoindre parmi les inquisiteurs. Oui c’était une erreur mais Yan se laisser guider par ses sentiments. Quelqu’un était attaché à lui, quelqu’un avait essayé de le retrouver et c’était Caanan. Cela faisait quelques années maintenant que Yan était au courant que son ancien ami avait survécu. L’inquisiteur avait pensé que comme le reste des survivants, Caanan avait fini par l’oublier. Jeune, fortement influençable et encore attaché à son passé malgré les tortures, Yan se faisait complètement avoir et il n’avait aucune idée des intentions de Caanan.

Le padawan pensait certainement protéger son ami mais peut-être le condamné-t-il à de nouvelles souffrances. Car s’attacher pour Yan avait toujours été synonyme de souffrance. Si leur lien devenait fort, il était certain que les inquisiteurs utiliseraient cela contre Caanan pour le faire sombrer vers le côté obscur. Après tout le padawan avait une forte signature à travers la force et nul doute que les inquisiteurs feraient tout pour s’emparer d’un talent comme celui-ci, quitte à sacrifier un apprenti comme Yan sur la route.

Au fur et à mesure de la discussion, Yan commençait à retrouver un peu de ses sensations dans les jambes. Le garçon par le biais d’une impulsion, réussit même à se relever. Il ne pouvait clairement pas courir un marathon mais déjà il recommençait à pouvoir marcher. Face au besoin de protection que Caanan avait pour Yan, l’apprenti inquisiteur ne put s’empêcher de répondre effrontément, cachant des sentiments plus enfouie, de bon sentiments, se sentir protéger ainsi le ramener à une époque où il était encore un jedi et ou l’amour faisait partit de sa vie.
- Je n’ai pas besoin de ta protection et si j’en avait eu besoin c’était il y a six ans qu’il fallait intervenir.

Oui Yan avait encore bien du mal à digérer le fait que Caanan l’ai abandonné pour ainsi dire au main de l’empire. Du moins, c’est comme ça qu’il le voyait.
- On a tous une faiblesse Caanan, L’empire la trouvera et l’exploitera comme elle l’a fait avec moi. Crois-moi il est plus facile de ne pas lutter que de souffrir inutilement.
Yan savait parfaitement de quoi il parlait. Sa faiblesse à lui avait été toute trouvé quand il avait perdu la capacité de marcher. Combiné à la perte de son maitre, de ses amis, de tout ce qui constituait sa vie à l’époque et Yan était très facilement tombé du côté obscur. La situation était bien différente avec Caanan. Il avait déjà eu plus de formation au niveau jedi que Yan. Il était également plus attaché aux valeurs de l’ordre que son maitre avait plus lui transmettre. Il ne plierait pas facilement mais pour le bien de tous, l’ancien Padawan devait arrêter de lutter.

- Caanan, rend-moi mon sabre-laser maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Sam 22 Fév - 22:20




Did you remember me ?

Ne fait confiance qu'en la force Caanan.

«  - Ferme la tu veux ? Je me suis excusé déjà plusieurs fois, je vais pas me foutre à genoux non plus. Et tu parles que tu n'as pas besoin de moi. Surveille tes arrières la prochaine fois. »

Si tu n'avais pas besoin de lui, tu aurais sûrement eu aucune attaque par derrière, ni même eu avoir besoin de Caanan pour te faire soigner ! Mais Caanan n'allait pas continuer non plus à s'excuser et se faire encore pardonner, il l'a fait plusieurs fois, il va pas se foutre à genoux non plus. Caanan est comme ça. Certes grand cœur, attaché à ses valeurs, protecteur, mais nom de dieu, il est parfois connard et vulgaire sur les bordes, son impulsivité parfois présente n'aidant pas !

Il en a trois, de faiblesses, toi, son maître et cet idiot de capitaine dans l'empire. Il les cachait cependant bien, beaucoup ont des faiblesses datant de leur enfance, vie passé, mais il a tellement été petit à la mort de sa mère puis son père, qu'il en souffre aucunement, ses souvenirs là, sont restés sur Chandrila.

«  - Je sais bien, qu'on a tous des faiblesses, mais tu crois franchement que je vais leur donner sur un plateau d'argent ? Tu me connais Yan et tu sais très bien que je suis une vraie saloperie aimant donner du fil à retordre. »

Pourquoi mentir ? Caanan était ainsi, même son maître avait eu du mal, et durant son adolescence, il en a fait des conneries. Mais franchement, espérons que l'on ne découvre pas ses faiblesses, même si dans le fond, ils verront vite qu'il a de l'attachement pour le gamin face à lui. Caanan vint alors donner le sabre à Yan par le biais de la force, avant de remettre doucement son poncho sur le dos. Mais franchement, ça puait pour son cul à notre petit Caanan qui se lançait clairement dans la gueule du loup en pensant pouvoir espionner et résister en même temps à tout ça.

«  - Et maintenant on fait quoi ? Je te suis sagement ? »

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Lun 24 Fév - 19:49
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
Did you remember me ?
.

C’était amusant de voir à quel point leur lien malgré les années et la purge était resté presque inchangé. Cette relation de grand frère, petit frère c’était rapidement remit en place. Yan avait toujours cette arrogance qu’il avait déjà au temple et Caanan avait cette façon de le rembarrer toujours égale à elle-même. Comme un enfant prit la main dans le sac, Yan la ferma aussi rapidement qu’il l’avait ouverte. Ce genre de comportement l’aurait clairement énervé quelques minutes auparavant mais l’un comme l’autre avait accepté de reprendre leur rôle respectif. Yan était bien sur trop fier pour accepter avoir besoin de l’aide de Caanan mais dans la réalité des faits, il était heureux de retrouver Caanan et cette relation de protection qui allait avec. Et puis l’ancien Padawan n’avait pas tort. Il avait fait une erreur énorme dans ce combat et il avait de la chance d’être encore en vie à l’heure qu’il est. Néanmoins, à nouveau la fierté de Yan en prit un coup et en guise de réponse il regarda mauvaisement le rouquin. Reprenant la parole sur un ton amusé.

- C’est dommage j’aurais bien aimé te voir à genoux devant moi.

Si Caanan aimait bien le chercher, Yan avait également du répondant. Le jeune homme était influençable et plus jeune au temple Jedi il avait pris Caanan comme exemple, c’était étrange qu’aujourd’hui encore il ressente ce besoin. Comme s’il avait encore besoin d’être guidé. Yan justement trop jeune et naïf était en train de se propulser lui-même dans de très gros ennuis puisqu’il était l’une des faiblesses de Caanan.

- C’est justement parce que je te connais que je m’inquiète. Tu penses pouvoir résister combien de temps sincèrement ? A la longue tu accueilleras le côté obscur comme une vielle amie. C’est le seul moyen de te protéger, la lumière ne m’a jamais aidé pourquoi le ferait-elle pour toi ?

Oui Yan avait essayé de résister au début. Il avait tenté de respecter ses engagements et ses promesses auprès de l’ordre jedi mais bien rapidement il avait dû se rendre à l’évidences qu’il était seul et que le côté obscur était son seul moyen contre la folie. En récupérant son sabre-laser, Yan se sentit directement soulagé, jedi ou inquisiteur perdre son arme était aussi terrible pour les deux. Il tendit à nouveau la main en reprenant la parole.

- Donne-moi ton sabre également. Je ne suis pas con au point de t’amener devant mon maître armé de ton sabre. De plus, s’il apprend que j’ai perdu le combat, je vais passer un sale quart d’heure. Je te le rendrais après c’est promis.

Aucun risque ne devait être prit. Yan gardé encore dans son esprit des séquelles de son dernier échec face à son maître. Ce dernier l’avait torturé des heures durant. Même Cora (son médecin attitré) avait du mal à réparer sa colonne vertébrale. Le jeune homme était resté des semaines cloué dans un lit à cause de ce traitement. Plus jamais il n’avait échoué après ce moment, du moins il avait fait en sorte que son maître l’ignore.

- Je t’introduit auprès de mon maître et clairement Caanan, tu à pas intérêt à déconner avec lui ! Le moindre écart et s’il décide de te tuer, je ne pourrais rien faire. Et l’air résigné à accepter le côté obscur quand tu le rencontreras.
D’ailleurs, une idée du moyen le plus rapide pour rejoindre galatic city ?

Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Lun 24 Fév - 21:18




Did you remember me ?

Ne fait confiance qu'en la force Caanan.

Caanan roula des yeux clairs, alors qu'il enfilait son poncho doucement et te regarda quelques instants, sans rien dire, silencieux, puis ensuite, passa une main sur son visage. Il n'aime pas, avouer qu'il ne sait pas, mais il sait qu'il résistera assez longtemps ! Il te regarda alors, puis sourit, tout simplement.

«  - Je résisterai autant de temps qu'il le faut, je ne sais pas combien de temps, mais je sais dans ma tête, ça ne voudra pas accepter facilement toutes ses conneries. Tu crois franchement que j'ai accepté directement tout ça quand j'avais douze ans et en étant dans l'ordre jedi ? J'ai mis du temps mon cher. »

Il soupira, il était rebelle, chiant, arrogant, un vrai petit con de base et donc, autant dire, qu'il ne va pas se laisser faire de suite comme un gentil petit chien obéissant. Caanan avait cet instinct. Quand on y pense d'ailleurs, il n'avait pas eu le choix. Pas le choix de suivre ce jedi du haut de ses quatre ans, pas eu le choix de suivre, pas eu le choix de fuir pour survire, et là, il n'avait pas d'autre choix que de continuer à se cacher, tout en s'éloignant un peu de la voie du jedi pour survivre. Mais là, il avait clairement le choix, c'est lui qui choisissait de te suivre, mais non pas pour lui, mais pour toi, tout simplement et basta.

Par contre, il te regarda bizarrement, son sabre ? Se séparer de lui alors qu'il le maintenait envie même quand il ne s'en sert pas ? Caanan avait dût mal, mais il ne voulait pas et autant dire, que c'est à contre cœur qu'il s'en sépare pour le mettre dans ta main. Une garde simple et argenté, qui avait prit cher durant la purge et qui avait des traces de réparation actuellement.

«  - J'espère bien le récupérer oui. »

Il sortit alors dehors avec toi, sa capuche alors de mise sur la tête, avant de te regarder, puis ensuite, montra un ascenseur au loin.

«  - Je vais essayer, pour toi. Sinon pour remonter, on doit prendre ça et sûrement une petite navette servant de bus là. Je dois avoir de quoi régler pour la navette. »

Il commença alors à marcher puis te regarda.

«  - Pour faire encore plus vrai, cogne moi au visage à un moment donner, car la petite blessure dans le dos ne servira pas à montrer que tu m'as dominé mon cher. »

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Lun 24 Fév - 22:33
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
Did you remember me ?
.

Caanan était obstiné ça c’est certain. C’était une bonne chose pour lui car il allait en avoir besoin. Yan ne savait pas combien de temps le jeune homme allait pouvoir tenir mais il espérait le plus longtemps possible. Car Yan le savait, l’acceptation du côté obscur se faisait toujours dans la peine et la douleur et Caanan allait devoir remonter la pente après cette épreuve. Yan serait là pour son frère, pour l’aider mais ce chemin il devait le prendre seul et de plein gré. Son maitre était un des premiers inquisiteurs, autant dire qu’il était extrêmement puissant et que Caanan pouvait bien jouer les l’ancien padawan arrogant autant qu’il veut, ce petit comportement de durerait pas longtemps. Yan avait fait l’erreur une fois d’être arrogant. Depuis il avait une cicatrice le long de ses côtes. Pour lui apprendre le respect lui avait dit son maître.

- Tant mieux pour toi alors. Un peu gêné, Yan fit une pause dans sa phrase, il reprit avec une timidité qui ressemblait plus à l’ancien Yan. Je…je veux juste éviter que tu ne souffres inutilement.

Et bien il était loin le grand inquisiteur que Yan voulait être. Caanan faisait ressortir le bon dans le jedi noir et il ne savait pas comment réagir face à cela. Ses sentiments étaient censés être enterré avec sa vie de jedi et il suffisait d’une rencontre pour ébranler la foi du garçon en le côté obscur ? Sa cible n’avait pas été un inconnu et c’est là que tout était différent. C’était un jeune homme que Yan avait apprécié, qui avait été là pour et qui tenter de prouver à nouveau qu’il se soucier de lui. C’était certainement le seul qui avait ce genre de sentiment envers lui alors c’était une réaction typiquement humaine de s’y raccrocher. Le jeune Skar n’était pas encore un monstre et Caanan ne s’en rendait peut-être pas compte mais il l’avait préservé aujourd’hui. Il avait évité que Yan ne prenne une voie définitivement trop sombre avec aucun retour en arrière possible.

Attendant que Caanan lui donne son sabre, Yan réenfila sa tenue. Il savait combien se séparer de son arme pouvait être difficile, mais l’un comme l’autre, il n’avait pas le choix. Posant une main sur la garde du sabre-laser, Yan le regarda de plus prêt. Parfaitement équilibré, le sabre ressemblait à son processeur. A sa manière un peu abimée. Le jeune homme par curiosité déclencha l’arme. La lame bleue répandit sa lumière sur Yan. Le garçon était troublé par ce moment. Le sien aussi avait été bleu. Aurait-il fait un bon jedi ? Yan éteignit rapidement le sabre alors que cette question venait d’émerger dans son esprit torturé. Jamais il ne pourrait le découvrir de toute façon. Les jedi étaient mort et l’ancien Yan avec. Rangeant le sabre au côté du sien, il suivit Caanan dehors.

- Pas la peine de payer, j’ai des passe-droit en tant qu’inquisiteur.

L’idée de Caanan n’était pas bête, bien au contraire. Yan aurait dû y penser avant. Heureusement que Caanan réfléchissait pour lui. Yan s’approcha donc de sa cible.
- ça risque de piquer. Yan donna un grand coup de poings dans le ventre de l’ancien Padawan, un coup qui devrait réussir à le plier en deux. Un coup de garde de sabre-laser sur la nuque suffit à l’assommer. Un juste retour des choses. Yan n’aurait pas de mal à le porter jusqu’à son maitre, avec un peu d’aide de la force, Caanan ne lui poserait pas de problème. Récupérant donc le jeune homme sur son épaule, il était lourd pour un padawan en fuite.

Caanan se réveilla dans un pièce sombre, sans fenêtre. Yan était à ses côtés, genoux à terre, prosterné devant son maître, ce dernier s’approcha de l’ancien Padawan, le sabre-laser de Caanan dans sa main.
- Mon jeune apprenti a cru bon de ramener un ancien membre de l’ordre jedi, ici. Il aurait dû t’achever mais Yan prétend que tu peux être utile à l’empire. Je pense le contraire, c’est bien idiot de ta part d’avoir fait confiance à un futur inquisiteur…
Et alors que le maître se préparer visiblement à achever Caanan, Yan déclencha son sabre et vient contrer l’action de son maître.
- Je pensais que des sentiments comme ceux-ci n’existez-plus chez toi mon jeune apprenti. J’ai eu tort, mon enseignement de la dernière fois n’a pas porté ses fruits.
Le jedi noire envoya une vague de force plaquer Caanan à l’autre bout de la salle. S’occupant dans un premier temps de son élève dissident. Prenant rapidement le dessus sur Yan, celui-ci une fois désarmé fut emmener par son maitre sur une sorte de chaise de torture. Le jeune Skar essayait de se débattre comme il le pouvait mais il était aussi faible qu’une brise de vent dans les mains de son maître. L’aîné attacha Yan sur le ventre, ayant un axé directe à sa colonne vertébrale. Les premiers cries retentirent alors que le maître plongé sa main dans les mécanismes robotique de Yan, arrachant lentement les rouages qui permettait à Yan de marcher.
- Même Cora ne pourra pas te réparer après cela ! C’était une erreur de t’avoir garder après la purge.    


Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Lun 24 Fév - 22:59




Did you remember me ?

Ne fait confiance qu'en la force Caanan.

Bon.. Caanan n'avait pas prévu de base à ce que tu l'assomme ainsi pour tout simplement le porter. Oui Caanan est lourd mais c'est du muscle qu'il a sur les os. De la masse musculaire bien développé depuis ses 17 ans déjà, voir même d'avant. Mais surtout, il entendait des bruits de respiration. Une oppression aussi et il n'aimait pas ça. Non, il n'aime pas ça. Se réveillant alors doucement, encore sonné, il regarda la personne devant lui, un inquisiteur devant lui. Le fils de pute tenait son sabre !?

Mais il n'arrivait pas encore à bouger correctement. Il allait se faire tuer. Il le sentait avant de voir son ami. Caanan murmura doucement le nom de Yan. Doucement, avant de lâcher un léger grognement plaintif. La blessure de son ventre et son dos le faisant alors clairement souffrir. Il soupire de douleur et avant même qu'il ne retire un autre rouage. Caanan était en train de stopper la main de l'homme avec la force.

«- NE LE TOUCHE PAS !! »

Yan était officiellement la faiblesse de Caanan avec d'autre. Il attira alors les deux sabres avec sa main de libre et prit le second dans l'autre main. Les activant alors et serrant les dents face à l'homme en face de lui. Il fonça alors d'un coup vers lui. Avec l'aide de la force, donnant un coup d'épaule pour éjecter l'inquisiteur loin de toi. Posé devant toi. Le regard froid et distant. Il te protégeait comme il aurait dû le faire.

Il se mit alors en position de combat. Tenant sabre bleu et rouge.

«- Vous êtes tellement sûr de vous. Que vous sous-estimer les gens. Pauvre idiot. Ou con. Ça dépent.»

Caanan était ainsi. Vulgaire. Mais main sur le cœur et voulant te sauver quitte à périr sous la main de l'inquisiteur.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Jeu 27 Fév - 18:27
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
Did you remember me ?
.

A peine Yan avait-il actionné son sabre-laser qu’il avait regretté. En quelques secondes il venait non seulement d’éradiquer toute ses chances de devenir un jour inquisiteur, mais en plus il venait de se propulser vers une mort certaine. Tout ça pour un pseudo grand-frère dont il n’était même pas certain de sa loyauté. Ses sentiments allaient visiblement le tuer et Yan si était attendu. Il n’avait jamais eu le cœur complètement noirci, il ne portait pas non plus les jedi dans son cœur mais Caanan était le seul à lui avoir montré un minimum de considération depuis des années. L’entraînement de Yan avait été sous le signe de la peur et de la souffrance, donc réaction complètement humaine que de se précipiter contre la volonté de son maître.

Le combat était perdu d’avance mais ce n’était pas faute d’avoir essayé. Yan savait parfaitement ce qui l’attendait, résignait, le jeune homme arrêta de se débattre mais à peine sentit-il la main de son maître dans son système robotique que Yan commença à hurler. La douleur ressentit était impossible à expliquer, c’était juste horrible. Mais la douleur fut rapidement moins forte, plus diffuse. Comprenant que Caanan avait décidé également de se battre. Yan tenta de retrouver un semblant de concentration pour user de la force sur les menottes qui le retenait à la table de torture. Pendant ce temps-là, le combat entre son maître et Caanan venait de commencer.

- A croire que tous les apprentis Jedi étaient arrogant. Yan avait également ce défaut mais je vais briser ton esprit encore plus rapidement qu’avec mon imbécile d’apprenti. Skar est mon apprenti et pour chaque insulte c’est lui qui prendra pour toi. Après tout tu es sous sa responsabilité.
L’inquisiteur faisait tout pour énerver encore plus Caanan, échangeant quelques coups, l’homme fut rapidement aidé par un groupe de droïde spécialement conçu pour venir à bout des jedi. Caanan fut repoussé jusqu’à un endroit bien précis de la pièce, maintenant désarmé l’inquisiteur reprit la parole en s’adressant aux droïdes.
- Maintenez le contre le mur, faite en sorte qu’il ne ferme pas les yeux.


Yan venait tout juste de débloquer le système qui le retenait prisonnier mais il savait pertinemment bien que dans son état, il n’avait aucune chance.  Alors il resta en place, sachant parfaitement ce qu’il allait se produire.

Combien de temps cela avait-il durer ? Des heures ou seulement cinq minutes. Yan n’en avait aucune idée mais la douleur c’était arrêté. Il pendait mollement sur la table mais il devait rapidement se reprendre. Son maître n’était plus dans la pièce, Yan avait perdu toute notion du temps néanmoins Caanan était toujours là. Il cracha du sang par terre et il se libéra et par le biais de la force, il attira à lui son Sabre-Laser. Il fit de même avec les droïdes, les découpant un à un alors qu’il n’avait même pas bougé de sa table. Le temps lui était compté. Il s’adressa à Caanan une dernière fois.

- A chaque fois que tu es proche de moi, je suis condamné à souffrir. Va-t’en Caanan. C’était une mauvaise idée, ce monde n’est pas le tient alors quitte le tant que tu à encore le temps.    

Yan en avait simplement marre de devoir tout le temps continuer à espérer qu’un jour sa vie ne serait plus aussi misérable qu’aujourd’hui. Mais c’était finit, il n’avait fait que cela, attendre en vain. L’espoir ne l’avait jamais aidé et il était coincé dans une vie qu’il n’avait pas voulue mais le choix ne lui appartenait plus.

Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Jeu 27 Fév - 20:36




Did you remember me ?

Ne fait confiance qu'en la force Caanan.

La douleur, c'est ce qu'il connaît aussi actuellement. Ayant prit le sabre laser de cet homme deux fois dans le corps, il avait souffert, moins que toi mais, assez quand même, entre un sabre planté dans l'épaule et une plaie à la cuisse. Se retrouver coller avec douleur contre le mur. Il avait grimacé, hurler de rage, hurler tout le long de la souffrance de son ami alors qu'il n'insultait pas, ton maître s'était simplement venger et par plaisir aussi. Caanan en avait pleuré, pleurer de douleur et de souffrance de voir Yan ainsi, voir la torture, il avait forcé, il avait essayé de se libérer, envoyant à un moment valser un droïde avec la force, sous la colère, sous l'envie de se libérer pour venir détruire cet homme ! Puis plus rien, il vit tout simplement l'homme partir, puis il regarda tout simplement Yan, était donc là, allongé, émergent bien plus tard.

Libéré de ses entraves, Caanan avait les poignets coupés, rouge et bleuté tellement il avait tenté de se libérer de ces putains de robots. Il avait tellement voulu aider et autant dire que les mots de Yan, lui arriva de plein fouet en plein visage quand un vent chaud et violent de Dathomir. Autant dire, qu'il en avait mal, il se sentait mal. Sans être du côté obscur, Caanan faisait souffrir les gens et autant dire, qu'avec ce que tu venais de dire, il se sentait détruit, c'était clairement plus douloureux que ses blessures brûlantes et saignantes. Il ne savait pas quoi dire, il te fixait, alors que tu étais encore au niveau de la table.

Caanan n'osait pas bouger, il n'osait pas, il avait peur de faire un pas.

«  - Je suis donc, bon, qu'à faire du mal à mes proches en voulant encore t'aider, ou bien en restant proche de mes amis alors que l'empire me cherche. »

Caanan n'osait pas avancer encore, puis, doucement, il recula, allant voir pour prendre doucement son sabre, alors qu'au fond de lui, il avait envie de détruire ton maître et tout simplement l'endroit présent. Au point de broyer les droïdes, doucement sous la colère.

«  - Je suis désolé, d'être un moins que rien et de te faire souffrir.. »

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Jeu 27 Fév - 22:09
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
Did you remember me ?
.

Yan était toujours allongé sur la table. La position était complètement humiliante mais l’apprenti inquisiteur en avait l’habitude. Comme à chaque fois il mettrait quelques semaines à s’en remettre, Cora allait l’engueuler pour la forme et à nouveau elle devrait remplacer de nombreuses pièces flinguer. Voilà ce qu’était la vie de Yan Skar, rien de bien glorieux d’où le fait qu’il essayait d’obtenir de nouvelles mission de la part de Rune. Histoire de devenir officiellement inquisiteur et de ne plus être aux ordres de l’homme qui n’avait fait que le torturer. Au moins il avait fait une bonne action aujourd’hui non ? Caanan était libre de partir. Et il devait partir. Car s’il ne le faisait pas qu’allait-il devenir ? Le rouquin avait de beaux sentiments, d’avoir envie de le prendre sous son aile ainsi mais Yan était infirme, il avait besoin de soin régulier, hors seulement l’empire avait de quoi lui apporter un peu de répit. Sans L’empire il serait simplement mort.

Yan avait balancer cette phrase justement dans l’idée de le faire fuir. Il ne voulait pas le briser, simplement lui prouver qu’il n’avait rien à faire ici. Le côté obscur n’était pas fait pour un type comme lui. Toujours la main sur le cœur, avec de bon sentiments etc. Non Caanan était définitivement un jedi et il devait s’en rendre compte maintenant quitta à perdre Yan. Pourquoi restait-il là ? Que fallait-il que Yan fasse pour qu’il parte définitivement ? Il sentait que son « frère » était mal à l’aise. Yan se fiait au bruit de pas qu’il entendait et il comprit que Caanan avait ramasser son sabre. Face au parole de Caanan, Yan ne pouvait réagir autrement qu’ainsi.

- Sérieusement Caanan ? Tu veux que je sorte un violon ? Vient m’aider s’il te plait…
Yan attendit simplement que le padawan l’aide à se relever. S’accrochant à lui, c’était l’une des rares personne en qui il avait suffisamment confiance pour se laisser porter ainsi. Une fois installer contre un mur, Yan reprit après avoir retrouvé une respiration normale.
- On n’a pas beaucoup de temps alors écoute moi bien. Tout ça, les tortures, le côté obscur, c’est ma vie Caanan. Cela devait en être ainsi. L’ordre 66 a fait de moi ce que je suis aujourd’hui et toi ou un autre, je serais tombé ce jour-là. Franchement je voulais t’a mort en apprenant que tu avais tenté de me retrouver parce que j’avais fait une croix sur ma vie antérieure. Et toi Yan sourit pratiquement en disant cette phrase. Au lieu de me tuer, tu essayer de m’aider. Tu es juste trop bon ou trop con pour cette vie Caanan.

- Tu dois partir, reprendre ta petite vie de ferrailleur et moi je survivrais ici comme je l’ai toujours fait. Mais avant j’ai un petit cadeau pour toi juste pour pas que tu m’oublie.
Yan attrapa le poncho de Caanan et il l’attira à lui. Embrassant tendrement l’ancien padawan. Skar l’aimait clairement plus qu’un simple frère mais cette relation était complètement impossible. Au moins il lui aura fait goûter un peu de ce que la vie aurait pu être avec lui. Rompant le baisé, il le regarda deux secondes, le temps d’imprimer ce souvenir à vie avant de reprendre la parole.
- Dégage maintenant, je trouverais bien une excuse.

Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Ven 28 Fév - 3:46




Did you remember me ?

Ne fait confiance qu'en la force Caanan.

Caanan ne disait rien, avant de sourire légèrement de manière amusé, des violons..hein ? Il sourit et approcha alors pour venir t'aider. Te portant doucement et alla alors vers les murs de la pièces pour tout simplement t'asseoir, s'accroupissant alors doucement devant toi. Observant alors tes yeux, observant tes traits, il souriait légèrement, de manière triste car, encore une fois, tu allais prendre cher à cause de lui et Caanan ne voulait pas ça, il ne voulait pas la mort, d'au moins deux personnes, toi et une certaine personne. Le reste, les éliminés étaient une option à prendre si on l'emmerde trop.

«  - En même temps, comment veux-tu que je fasse ? Je me vois mal tuer le gamin que je vois comme un frère, je pourrai même encore me sacrifier pour toi. »

Te tuer serait insurmontable, autant qu'il se tue lui même pour penser cela un jour. Oui il était bon qu'à être jedi, même si..il ne dit plus ça, étant donné que l'ordre n'est plus. Il était ainsi, le petit Caanan, toujours ainsi, à voir les choses autrement. Mais il ria un peu, reprendre sa vie de ferrailleur allait être compliqué, en vue des choses actuels, il était recherché, pourchassé, vivre normalement et maintenant impossible, Caanan est une cible maintenant et ça ne changera plus.

«  - Ouais fin, je suis recherché, reprendre ma fie de base, ça va être dur. »

Il ria doucement, haussant un sourcil par la suite, toujours accroupis face à toi, mais en se sentant alors tirer par son poncho, il posa un genou au sol, puis ensuite, sa main contre le mur derrière toi, mais fit les yeux rond, rougissant fortement. Caanan te voit comme un frère, même si tu es attirant, oh il pourrait se mettre dans ton lit, mais les sentiments amoureux allaient vers un autre, et le plus marrant dans tout ça ? Cet autre homme était de l'empire aussi. Mais pour le moment Caanan, ne put s'empêcher de rendre un peu le baiser, même s'il était complètement déstabilisé face à, tout simplement, son premier baiser. Oui, Caanan n'a jamais embrassé avant, ni même couché avec quelqu'un.

Reculant alors quand tu le relâches, il te regarda dans les yeux, avant de te prendre dans ses bras et en même temps, glissa un collier autour de ton cou.

«  - J'espère te revoir, et pas avec des intentions de me tuer.. »

Disait-il, doucement en reculant, il souriant, faiblement, encore gêné, déstabilisé et perdu. Il ne voulait pas te laisser au main de l'ennemi, au point qu'il te regarda dans les yeux.

«  - Yan, tu vas dire à ton maître, que je me suis échappé après avoir tué les droïdes et toi, malgré tout, tu as réussi à me blesser gravement en me lançant ton sabre puis tu t'ai traîné jusqu'au mur. Je ne sais pas si ce mensonge fonctionnera, mais montre toi le sérieux possible et fier car malgré la torture, tu m'aurais blessé. Si ce mensonge peut limiter des prochains dégâts..C'est soit ça, soit je te porte sur mon épaule et on se casse ensemble d'ici. Ou mieux, je me sacrifie pour que tu restes en vie, même si c'est du côté obscur.»

Il était debout, te regardant. Tu es comme un frère pour lui malgré ce baiser et te perdre, serait horrible.

☾ anesidora



With the song !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Sam 29 Fév - 14:10
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
Did you remember me ?
.

Yan n'avait pas envie que Caanan se sente réponsable de ce qu'il s'était passé. Au fond il lui en avait voulu simplement de ne pas l'avoir trouvé. La chute auparavant n'était pas de son fait. Yan avait toujours pensé que s'il avait retrouvé par un membre de l'ordre jedi, il lui aurait demandé de l'achever. Aujourd'hui après sa rencontre avec Caanan la situation aurait peut-être été différente. Finalement le jeune Skar était tout simplement trop accroché à la vie pour y renoncer aussi facilement.
Néanmoins le passé ne pouvait être modifier et Yan pouvait toujours rêver de son autre vie ou il avait été récupérer par Caanan, celle-ci n'arriverait jamais. Autant l'accepter maintenant, il vivrait mieux avec.
Rien qu'en écoutant les paroles du padawan, Yan ne pouvait clairement pas le faire plonger dans le côté obscur. Il le voyait comme un frère, Yan aurait aimé plus également mais comme avec toutes les personnes qui faisait preuve d'un minimum d'égard à son encontre. Le jeune homme avait un sacré problème d'ordre affectif mais privé des années de tout contact possitif, quand il en retrouver il s'y attachait très fortement sans vraiment s'en rendre compte.

- Alors ne le fait pas. J'ai pas besoin que l'on se sacrifie pour moi Caanan. Je suis habitué à tout ça, je dois juste m'endurcir pour devenir enfin inquisiteur.

Le jeune homme ne tuerait pas Caanan mais il devrait un jour ou l'autre passer le cap. Ce n'est qu'ainsi qu'il pourra s'extirper de cette endroit, de cette vie merdique. Yan voulait pousser l'ancien padawan à vivre la vie qui lui était promise et non se sacrifier pour lui alors que leur relation (qu'importe ce qu'il était l'un pour l'autre) était voué à l'echec. C'est donc tout naturellement que Yan attira Caanan vers lui. Histoire de marqué cette relation par une action qu'ils n'étaient pas prêt d'oublier. Yan sentait que son action avait troublé Caanan mais pas au point de se faire repousser alors Yan accentua le baisé avant de le rompre. Sentant que le jeune homme en face de lui était complètement troublé, Yan ne fit rien de plus. Il ne se doutait absolument pas qu'il venait d'offrir à Caanan son premier baisé.

Enlaçant Caanan, Yan sourit simplement en sentant le présent du rouquin autour de son cou. Posant une main dessus alors que déjà Caanan s’inquiéter de la suite des événements. A la fin de ses diverses propositions, Yan eu comme un rire ironique, un rire triste parce qu'il était tenté lui aussi de partir mais ce n'était pas le moment de flancher.

- Et pour aller ou Caanan ? Comment tu va te débrouiller avec un infirme à protéger en plus ? Tu es déjà recherché avec moi autant dire qu'ont va pas faire deux mètre avant d'être arrêter. Surtout que j'ai besoin de soin régulièrement. Cette vie est tentante mais cela fait longtemps que je l'ai abandonné.
Yan fit une pause en soupirant face à la dernière phrase de Caanan.
Le côté obscur tu doit le choisir pas simplement te sacrifier pour moi. Comme je te l'ai dit avant, cette vie n'est pas pour toi. Maintenant part avant que mon maïtre ne revienne. Je trouverais un moyen de contacter.

Yan ne regardait même plus Caanan. Il regardait la porte ou son maître allait resurgir dans quelques minutes. Prêt à affronter son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: