Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Coruscant :: Invisec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Temps mort, on est dans un bar sans problème. - Ft Ava
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ava Odan
Messages : 186
Faceclaim : liana cornell
Statut civil : célibataire.
Ava Odan



Sam 4 Jan - 1:44
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1265-ava-chaos-isn-t-a-pit
La vie était faite de si. De peut-être. De un jour. La vie était incertaine, en ce moment plus que jamais. Surtout pour quelqu’un comme lui, quelqu’un qui était recherché par l’Empire. Pour Ava, la vie était tracée, pas de si, pas de peut-être, pas de un jour. C’était maintenant ou jamais. Et souvent jamais que maintenant d’ailleurs. Elle était une solitaire dans l’âme, sa présence lui suffisait. Elle pouvait faire parti de la vie quelqu’un quelques heures, quelques jours, des mois, et puis disparaître du jour au lendemain sans jamais revenir, se retourner. Sans regrets.

« Un jour » confirme t-elle d’un sourire léger. Un jour, mais pas aujourd’hui. Pas alors que ton futur est si incertain. Un jour... « Un jour » continue t-elle « Lorsque l’espoir renaîtra. Lorsque la lumière qui est en chacun de nous cessera de s’effacer. » Elle s’écarte de lui, jete un coup d’oeil au spectacle qui se déroule sous ses yeux. Elle en a vu des milliers comme cela. Et finalement, elle achève : « Un jour, Caanan, lorsqu’il y aura un lendemain »

L’espoir. Un sentiment qu’Ava s’interdisait de ressentir. Elle n’avait pas eu d’espoir en temps qu’esclave, elle n’en avait pas non plus en tant que femme libre à part qu’on la laisse vivre sa vie tranquillement, sans que personne ne vienne y interférer. L’espoir selon Ava, était encore plus dangereux que l’amour. Elle avait vu les ravages de l’amour, ceux entre un homme et une femme, mais pire, entre un parent et son enfant. Elle avait vu les déceptions d’un amour non partagé. Mais on finit toujours par se remettre d’un cœur brisé, de la désaffection d’un père. Alors que quand on perd espoir… C’est plus définitif. Ava ne peut se permettre d’espérer ou de faire espérer, elle qui est la première désabusée. Elle qui ne croit en rien sauf en elle-même. Au fond, elle sait qu’elle doit un peu croire, car elle a la foi. La foi en la Force.
Mais elle s’interdit de trop y penser. Alors elle se raccroche aux mots de Caanan pour échapper à ses pensées. Il ne doit pas utiliser la Force. Pour lui, cela doit être difficile suppose t-elle. Comme si elle n’utilisait plus ses poignards, toujours à sa ceinture, mais hors de sa portée pourtant. En plus, il était à Coruscant, la capitale de l’Empire, l’endroit le plus dangereux, où il était susceptible de se faire remarquer. Et Ava ne pouvait pas lui venir en aide. Elle ne le lui proposerait même pas. Elle avait un vaisseau, mais jamais elle ne l’y emmènerait. Jamais il ne passerait les contrôles. Elle n’avait pas envie de finir dans une geôle impériale, elle n’avait pas envie de finir exécutée.

« Comme tout le monde ? Ça veut dire quoi ? » souffle t-elle en réponse au jeune homme. Comme tout le monde ça ne veut rien dire. Mais Ava le taquine. Elle jette un bref coup d’oeil dans l’arène lorsqu’un mouvement intéressant va avoir lieu mais s’en désintéresse vite. La violence fait parti de sa vie, elle a l’habitude de voir du sang, celui qu’elle verse, le sien. Le spectacle ne lui fait ni chaud, ni froid.

Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Sam 4 Jan - 2:05
Temps mort, on est dans un bar sans problème.La mort. La vie. Caanan avait sa vie qui était toujours remplie de haut et bas et que rien ne va. Sa vie n'a jamais été droite. Sa mère est morte à la naissance. Son enfance était calme mais il faisait que tomber et servir pratiquement à rien. Son père meurt à ses 4 ans. Son oncle le prend. Il est ramené à Coruscant. Rebelle dans l'âme. Il n'obéit jamais ! Caanan est un vrai petit con. Qui en grandissant devient arrogant et moqueur la plupart du temps. Il a dut mal avec l'autorité autour de lui. Même si ça change encore durant l'évolution de sa personnalité, il reste ce qu'il est. Caanan est un gars au fort caractère et parfois impulsif. Mais on ne change pas un jeune homme comme lui plein d'enthousiasme.

Un jour. Oui il dit un jour. Il ne cherche pas cependant à prendre contacte avec des révolutionnaires. Ou du moins rarement. Il laissait le hasard jouer, sauf quand il cherche l'esquive de patrouille. La il calcule tout minutieusement pour éviter une attaque inutile. Il cherche toujours à faire attention et ainsi éviter d'attirer des siths bien chiant. Il sourit à la taquinerie. Ça remonte le moral. Ça fait sourire tout simplement. Il regarda le combat un peu avant de tout simplement marchait et d'un coup, ni vu ni connu. Prit une bouteille d'alcool fort et c'est dans l'encadrement d'une porte menant dans une ruelle derrière tout ce merdier. Qu'il te montra la bouteille encore fermé et il sortit, atterrissant dans une ruelle.

«- Je commençais à avoir soif.»

Il tenait bien l'alcool et il avait tendance à vite cuver parfois. Il marchait donc. Ne sachant clairement pas où aller et ni paraître trop chiant.

«- Ça faisait clairement que je n'avais pas parlé aussi longtemps à quelqu'un. »

Et ça lui faisait clairement du bien. Dans parler avec quelqu'un et surtout autre que de l'usine. Il aime bien ça et ça remonte clairement le moral. Même s'il avait l'impression de devenir clairement chiant.


@Ava Odan
[size=35]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ava Odan
Messages : 186
Faceclaim : liana cornell
Statut civil : célibataire.
Ava Odan



Sam 4 Jan - 12:45
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1265-ava-chaos-isn-t-a-pit
Ava regarde le combat. Son seul intérêt réside en devinant les prochains mouvements que les deux adversaires allaient faire. Sur Nar Shaddaa, elle s’était déjà retrouvée à observer des jeux de huttball, le jeu le plus violent qui soit. Rien à voir avec ce petit combat, dans cette arène illégale. Certes, le combat était impressionnant à cause des deux adversaires qui ne lâchaient rien, envoyaient des gros coup, faisant couler le sang, la sueur. Les craquements des os étaient les bienvenus, mais au fond, c’était un jeu, une mise en scène. Peut-être en avaient-ils conscience, peut-être pas. Peut-être qu’après tout, leur survie dépendait vraiment des crédits qu’ils se feraient ce soir. Si l’un d’eux survivait. Lorsqu’elle tourne la tête vers Caanan elle remarque qu’il tient une bouteille d’alcool. Il lui montre en disant qu’il commençait à avoir soif. Ava sourit. Elle aime boire, se sentir grisée par l’alcool. Elle aime lorsqu’elle sent qu’elle commence à perdre le contrôle et qu’elle cherche par le récupérer par tous les moyens. Généralement c’est à ce moment-là qu’elle arrête de boire, pour se sentir devenir alerte et vive de nouveau. Elle rigole en disant qu’elle veut finir sous une table, cela arrive rarement car qui sait où elle se réveillerait alors. Ava détestait être vulnérable, se laisser aller au coma éthylique, c’était se rendre vulnérable.

« On ne peut pas tout garder pour soi éternellement. Mais tu as de la chance que je ne sois pas une Impériale » lance t-elle simplement. Oui, de la chance. Parce qu’elle connaissait peu de personnes qui l’aurait laissé filé. Elle aurait pu le séduire, endormir sa méfiance, et aller réclamer la prime qu’il devait y avoir sur sa tête. Mais elle ne l’avait pas fait pour deux raisons, elle ne voulait pas être repérée par l’Empire, même en bien. Seconde raison, elle aimait chasser. Elle aimait les difficultés à surmonter. Hors, si elle l’avait dénoncé, il n’y aurait rien eu de tout cela. Et peut-être y avait-il une troisième raison derrière son choix. Elle ne pouvait pas. Il était innocent. Ou l’avait été. Il n’avait rien mérité de ce qui lui arrivait. Et Ava ne jouait pas avec la vie d’innocents. Pas de son plein gré en tout cas. Elle avait des principes, qui sans doute causeraient sa perte un jour mais elle tentait coûte que coûte de tenir bon.
Elle se saisit de la bouteille que Caanan tenait entre ses mains et but une petite gorgée d'alcool au goulot avant de la lui rendre. Il avait l'air d'en avoir beaucoup plus besoin qu'elle.  
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Sam 4 Jan - 14:54
Temps mort, on est dans un bar sans problème.De la chance ? Si tu aurais été malveillante, il l'aurait sentit dans la force, il l'aurait vu dans ton regard, il ne t'aurait pas parlé et il t'aurait neutralisé sûrement après un combat. Caanan n'était pas bête et savait percé quand les gens étaient mauvais surtout depuis la trahison des clones. Surtout depuis qu'il est ici seul et sans réel ami, sans avoir vu le soleil depuis des amis, sans avoir parlé à quelqu'un. Il n'est pas bête, alors il se contenta de tout simplement te regarder boire et reprit alors la bouteille doucement, buvant une gorgée après toi.

«  - Si tu avais été de l'Empire, on ne serait pas là à se parler. »

Le séduire aurait été compliqué, lui qui est pansexuel, il n'est aucunement attiré par le physique ni le sexe de la personne, non, plus par la personnalité, la tienne lui plaisant d'ailleurs avec la touche de mystère qu'il sentait actuellement en toi, c'était intéressant et tentant de le découvrir.

«  - On se serait sûrement battu dans un coin, comme au bord de tout à l'heure, ou dans une arène pour faire genre. Je l'ai sentis, tout simplement. »

Disait-il, simplement, en buvant de nouveau. L'alcool lui faisait du bien aussi, se sentir alcoolisé malgré le contrôle qu'il avait encore de lui même, lui faisait du bien, cependant, plus jamais il ne toucherait aux drogues aliens, la dernière fois, il avait fait un mauvais trip et avait manqué d'user de la force. Mais là, il buvait simplement.

«  - Tu veux que l'on boivent au point d'en rouler sous la table ? C'est pas avec ça que l'on y arrivera. Bar ou cachette miteuse servant d'habitation ? »

Chez lui, tu étais sûr de savoir où tu allais te réveiller !

@Ava Odan
[size=35]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ava Odan
Messages : 186
Faceclaim : liana cornell
Statut civil : célibataire.
Ava Odan



Sam 4 Jan - 16:45
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1265-ava-chaos-isn-t-a-pit
Non en effet. Si elle avait été de l’Empire ils ne seraient pas là, à parler tous les deux. Rien de ce qui s’était produit ce soir n’aurait eu lieu. Elle aurait toujours eu la certitude que les Jedi avaient mérité leur sort. Que des siècles les avaient perverti. Ava se serait enfuie plutôt que d’en affronter un. Elle connaissait très bien ses propres limites. Et elle n’était pas de taille à affronter un utilisateur de la Force, elle ne le serait sans doute jamais d’ailleurs mais cela ne lui posait pas vraiment de problème. Elle n’aspirait pas à devenir la meilleure tueuse de la galaxie. Elle aspirait à se faire connaître en tant qu’assassin, certes oui. Pour prouver à sa famille que sa renommée avait dépassé la leur. Mais c’était tout. Pour l’instant, l’ambition, la vengeance étaient ses objectifs de vie. Et ce n’était guère reluisant lorsqu’on y pensait.  

« La Force. » fait-elle simplement  « Cela doit être bien pratique » C’était un pouvoir, et comme tout pouvoir, des responsabilités allaient avec. De terribles responsabilités. Pratique certes, mais Ava n’enviait pas ceux qui l’utilisaient. Elle était heureuse de ne pas être traquée. De ne pas avoir à porter ce fardeau.
Elle sourit légèrement lorsque Caanan lui propose de boire, de s’enivrer jusqu’au point de non-retour. Dans un bar, ou chez lui ? Ses sourcils se froncent. « Ce n’est pas une bonne idée. » Non, ce n’était pas une bonne idée. Elle reste assise, immobile. Le combat semble sur le point de s’achever, l’un des deux combattants prenant le dessus. « Il y a souvent des descentes dans le coin ? » demande t-elle. Ava a eu ses contrats, et elle se trouve dans l’Espace Impérial. Elle n’aime pas cela, ni le fait de se sentir en danger. Le sentiment de danger est grisant certes. C’est aussi pour cela qu’elle chasse. Pour sentir cette excitation.
Les bas fonds de Coruscant avaient tout l'air d'être un endroit abandonné de tous, même des Impériaux. Mais même si Ava n'était pas une joueuse, elle n'aurait pas parié sur leur absence.
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Sam 4 Jan - 22:17
Temps mort, on est dans un bar sans problème.Ce n'était que proposition, il n'aurait rien fait d'autre, il n'est pas ce genre de mec. Mais il se contente de tout simplement rire au dire de la jeune femme avant de se mettre à côté, il ne dit rien, se contentant de regarder le combat qui prenait actuellement fin, puis ensuite, posa son regard sur toi en haussant un sourcil, des descentes ? Invisec paraît peut-être non surveillé, mais si tu savais.
Il vint alors te montrer doucement un gars directement.

«  - Tu vois lui là-bas, avec son cache-oeil ? C'est un espion de l'empire, il surveille les combats, tout en disant a qui perdre contre beaucoup de crédit. Il n'y en a pas dans toutes les arènes et heureusement. Mais on a beaucoup de descente, ça dépend des jours. »

Parfois zéro, parfois deux, ou une fois, il en avait vu cinq en une journée à cause de révolutionnaire ayant causé quelques dégâts ici et là en haut. Mais là, en dehors de cet espion, il n'y avait pas de patrouille, sauf deux ou trois personnes, des clones qui se baladent ici et là, mais en rien ce n'était des patrouilles, c'était juste des gens qui étaient là pour surveiller qu'il n'y ait pas de bordel ou des personnes se cachant, c'était simple et rien de gros.

Le combat se terminant, il se leva alors simplement, mais n'eut le temps de dire ouf, qu'on le poussa vers l'organisateur du combat.

«  - Mon gars ! Ce gamin est une perle pour se battre ! Tu devrais parier l'envoyer au combat. »

Et il était là lui, debout, les yeux ronds, la belle merde ! Il essayait de partir, mais fut retenu par son poncho et on voyait à sa tête qu'il voulait tout simplement se barrer actuellement. Mais trop tard, il est envoyé dans la fosse. Le merdier. Il laissa son poncho, son sabre était bien caché actuellement donc aucun souci pour se...BORDEL. Un colosse, c'était un gars géant putain, et Caanan n'étant pas dans le caca. Il regarda le gars, un Twi'lek assez grand, dans les 2m, autant dire que le jeune homme vint esquiver un coup, un second. Mais le troisième, il se le prit en plein ventre et atterri dans le mur, il grimace en toussant, le coup fut assez violent.

«  - Putain, il aurait pus fermer sa gueule l'autre.. »

Caanan n'avait franchement pas envie de se battre, mais il ne voulait pas fuir. Roulade sur le côté, il se redresse agilement, avant d'esquiver une droite et de grimper sur le gars. Un de coude sur le crâne pour sonner un peu, on écrase les pseudos tentacules, il passa alors un bras au-dessous du menton et avec son bras s'aida pour alors simplement étrangler. Se penchant en arrière pour qu'il ne puisse pas trop l'attraper et surtout pour qu'il tombe en arrière. Ce qui se passa, le gars tomba inconscient. Caanan n'avait pas besoin de grand chose pour foutre ko un ennemi, le tout sans la force. Il sortit alors de l'arène et chopa la bourse de crédit.

«  - Pas prévu, mais c'est pratique. »
@Ava Odan
[size=35]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ava Odan
Messages : 186
Faceclaim : liana cornell
Statut civil : célibataire.
Ava Odan



Sam 4 Jan - 23:31
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1265-ava-chaos-isn-t-a-pit
Discrètement Caanan lui montre du doigt un homme avec un cache œil. Et déclara que c’était un espion de l’Empire. Ava fit une moue dégoûtée. « Tu sais qu’il est un espion parce que tu le sens ou parce qu’il est mauvais ? » Dans sa famille, on était soit assassin, soit espion. Ava avait choisi la première option, devenir espionne ne l’intéressant absolument pas. Elle était plus libre ainsi. Son père était un espion. Du moins le supposait-elle parce qu’évidemment, il ne lui avait jamais révélé la vérité. Ses absences pouvaient être due à des contrats… ou à des missions d’espionnage. Ava ne lui avait jamais demandé mais elle était quand même sûre de connaître la vérité.
Le combat s’acheva finalement après un dernier coup qui envoya un des adversaires KO. Caanan se leva et Ava l’imita également. Toutefois, avant qu’ils n’aient pu partir, un homme se dressa devant eux. Il voulait que Caanan combatte ? On l’attrapa par le poncho. Ava hésitait à intervenir, et hésita si longtemps que lorsqu’elle se décida à agir, Caanan était déjà dans la fosse. Ava se tourna alors vers l’organisateur du combat, lui jetant un regard mauvais avant de retourner s’asseoir. Son opposant était un Twi’lek qui faisait quoi, deux mètres ? Le jeune homme esquiva les premiers coups, avant de finalement en prendre un qui l’envoya contre le mur. Attaque. La meilleure défense, c’est l’attaque pense t-elle, serrant les poings. Elle n’a pas peur pour Caanan. Ce dernier se relève, ou plutôt roule sur le côté et de se jeter sur son adversaire. Il n’épargna rien, pas même les lekkus du Twi’lek. Ava a presque mal pour lui. Presque. Mais en même temps, quand on descend dans cette arène, soit on gagne, soit on perds. Et quand on est le perdant on doit s’attendre à souffrir. Ava observa avec intérêt la manœuvre de Caanan qui fit tomber inconscient le Twi’lek et qui mit fin au combat.
Il sortit ensuite de l’arène et Ava le rejoignit en s’exclamant « J’ai oublié de parier. » Elle hausse les épaules, un peu déçue. Puis se dit qu’elle a quand même des crédits, elle n’est pas pauvre.
A Tatooine lorsqu’elle était jeune, elle servait parfois dans la cantina. Elle savait jouer à n’importe quel jeu, tricher aussi, et s’était jurée de ne jamais jouer avec ou contre des inconnus parce que tricher pouvait te coûter la vie, et gagner aussi. La seule chose qu’elle trouvait acceptable, c’était les paris concernant les combats parce que rien ou presque rien n’était joué d’avance. Sauf quand le combat en lui-même était truqué.

« Tu te bat bien. Même si personnellement, j’aurais frappé en premier. » sourit-elle. Ava frappe toujours la première, et frappe une et une seule fois. Puisqu’elle tue généralement grâce à ce premier coup. Lorsqu’elle se loupe alors là commence le véritable combat, une chose qu’elle n’apprécie pas particulièrement. Elle n’a pas peur, elle n’a jamais peur de se battre, ou de mourir. Mais elle n’aime pas souffrir physiquement ce qui est normal.

Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Dim 5 Jan - 0:39
Temps mort, on est dans un bar sans problème.«  - Je ne voulais pas me battre et je ne pouvais pas retirer mon poncho, sinon, crois, moi j'aurais cogné directement. »

Il sortit alors tout simplement de là, retournant dans les rues, respirant doucement, être opressé là dedans, il n'aime pas et surtout, il dût se masser doucement le ventre, il aurait sûrement un bleu vu la douleur lancinante qu'il avait actuellement. C'était archi déplaisant, mais ça passerait demain sûrement. Il rangea alors doucement la bourse à sa poche, jetant deux pièces ensuite à un gosse qui faisait la manche, avant de te regarder ensuite.

«  - Pour revenir au gars, je sais ce qu'il est car monsieur parler la dernière fois à son supérieur derrière l'arène, j'étais sur les toits, depuis, je garde l'info pour éviter toutes conneries face à lui. »

La vie du padawan se résumait à ça, observer, bosser, se battre, survivre, ne pas se faire repérer. Il était toujours debout, ses cheveux roux volant au vent qui arrivait à se faufiler ici et là dans les ruelles de Invisec. Il te regarda alors un instant, avant de sourire simplement.

«  - J'aurais aimé te voir à l'oeuvre. »

Puis, lui vint une idée en tête, user de la force, il ne doit pas, pour se faire repérer, si un sensible de la force se trouve sur Coruscant, il pourrait très bien sentir cela, mais dégainer un sabre, c'était juste enclencher une sorte d'interrupteur. Alors, il te fit signe, se faufilant pour aller dans un coin un peu plus fermé où les regards curieux ne passerait pas, c'était un coin fermé, et donc on pouvait fermer une porte. Il attend et une fois que tu fus là, il ferma la porte derrière toi, puis, doucement, il se retourna et alluma alors son sabre. Ainsi, il éclaire la zone.

«  - Tadam. »

@Ava Odan
[size=35]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ava Odan
Messages : 186
Faceclaim : liana cornell
Statut civil : célibataire.
Ava Odan



Dim 5 Jan - 13:39
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1265-ava-chaos-isn-t-a-pit
Il ne pouvait pas retirer son poncho sans risquer de dévoiler ce qu’il y avait dessous. Son sabre laser. Si Ava avait été à sa place, sans doute l’aurait-elle caché. Mais aucun endroit n’était vraiment sûr dans l’Invisec, sans doute pas son habitation. Et puis, elle le comprends. Comment réussir à se débarrasser d’une arme qui représente tout à ses yeux ? Tout ce qu’il était, tout ce qu’il est. Peut-être ce qu’il deviendra. Lorsqu’elle le vit se masser le ventre, elle se souvint du coup qu’il avait pris. Elle n’a rien pour elle pour soulager la douleur. Sans doute faudrait-elle qu’elle se rajoute des éléments pour un stimpack médical. Cela pouvait toujours être utile.
Il jeta quelques crédits à un gamin. Elle ignore si c’est vraiment utile mais ce n’est pas elle qui vit ici après tout. Il explique ensuite qu’il avait surpris une conversation depuis un toit entre l’espion et son supérieur. Ava hausse les épaules « Alors c’est un mauvais espion » C’est aussi simple que cela, lorsqu’on est un bon espion on ne se fait pas remarquer et surtout, on ne se fait pas prendre. Les mêmes règles s’appliquent à un assassin. Est-ce vraiment un espion, ou un informateur ? Ce n’est pas le problème d’Ava de toute façon. Dans quelques heures, elle partirait de Coruscant et elle n’y reviendra probablement que dans un mois, le temps d’accomplir ses contrats et de revenir en chercher d’autres. Elle n’aimait pas être dans l’Espace Impérial, raison pour laquelle elle n’allait presque plus sur Alderaan mais se réfugiait sur Tatooine. Il n’y avait pas l’Empire là-bas, rarement des Impériaux même si il pouvait arriver de rencontrer quelques croiseurs. Ils n’agissaient pas directement. La Bordure Extérieure était un vrai paradis pour les gens comme elle qui refusait de choisir et vivait un peu en marge. Il aurait la voir à l’œuvre ? « Je ne vaux pas le coup d’oeil » réplique t-elle modestement tout en se rappelant les nombreux coups qu’elle avait reçu lors de son entraînement, au milieu de ses cousins. L’important, c’était de toujours se relever.

Caanan lui fit signe de le suivre, une fois encore, et Ava le fit, curieuse de savoir ce qu’il pouvait bien avoir en tête. Ils s’enfoncèrent dans une ruelle étroite, et Ava bénit le fait d’être assez fine et souple pour y passer sans encombre. Elle passa une porte que le Padawan referma derrière elle. Sale endroit, mais clos au moins. Que voulait-il donc… ? A cet instant elle perçut un bruit qui lui glaça le sang, celui d’une arme qu’on allume. Non, celui d’un sabre qu’on allume. Une lueur bleutée les illumina tout les deux tandis qu’Ava observait l’arme ultime et mortelle que Caanan tenait entre ses mains. Elle émettait un léger grésillement. Ava aurait voulu la toucher mais elle savait que c’était impossible, pas sans y perdre des doigts.
« Il est.. magnifique » Elle se sentit stupide de dire cela. Tous les sabres devaient se ressembler après tout. « Si tu cherches à m’impressionner, considère que c’est réussi » lâche t-elle en souriant tout en continuant à observer attentivement le sabre laser. Son regard descend sur la garde où se trouvait l'interrupteur et sans doute, la source de l'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Lun 6 Jan - 23:02
Temps mort, on est dans un bar sans problème.Caanan se souvenait de luis petit dans les grottes de cristal sur Ilum quand il avait eu son cristal bleuté. Quand il avait été émerveillé tout d'abord en le trouvant, ce petit objet sacré et précieux et ensuite, quand il avait fait son sabre et les premiers gestes avec pour se sentir encore plus en confiance qu'il ne l'était déjà. Dés ce jour, il était devenu dangereux. Car oui, un padawan pouvait être déjà plus dangereux qu'un clone avec la formation qu'il suivait, tout simplement. Caanan se revoyait à ce moment précis, souriant alors que tu regardes et parle.

«  - Vraiment ? »

Il ria doucement. Ma garde était minutieusement gravé de forme arabesque, dans un matériel de métal noir mat et solide comme tout. Là où il tenait, était composé de lacet de cuir marron pour un bon maintiens et l’interrupteur, n'était pas un bouton, mais il tournait une sorte d'engrenage pour allumer le tout. La garde était grande, elle n'était pas petite, mais elle gardait tout de même des traces de la première fois où elle a cessé de fonctionner à cause d'un tire de blaster de clone.

«  - Et tu as raison, il est magnifique. »


Pour lui, même si le laser lumineux bleu ressemble à beaucoup, la garde était autrement, elle était faite à sa sauce pour tout simplement lui correspondre et pas à d'autre, ça le reflète, tout simplement, ensuite, il te regarda et sourit doucement et doucement, il alluma une lampe torche éclairant bien et rengaina le sabre, positionnant bien la lampe et doucement, il te pose le sabre rengainer entre les mains pour que tu puisses regarder la garde.


«  - La couleur et le bruit, ainsi que la taille sont souvent identiques, mais la garde est souvent unique. »


Et possédait aussi un passé, comme beaucoup d'échos que le jeune homme avait déjà ressentit.

@Ava Odan
[size=35]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ava Odan
Messages : 186
Faceclaim : liana cornell
Statut civil : célibataire.
Ava Odan



Lun 6 Jan - 23:20
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1265-ava-chaos-isn-t-a-pit
Caanan posa le sabre laser éteint dans ses mains. Au début, elle ne fait aucun geste, ne bouge pas ses doigts de peur de l’allumer. Puis finalement, elle finit par l’observer plus en détail, notant à présent une multitude de petites choses. Des arabesques gravées sur la garde. Elle sourit. Elle voit aussi une trace de brûlure, qu’elle identifie comme étant celle d’un blaster. Solide ces armes, pense t-elle. Cette constatation ne lui fait pas vraiment plaisir. Ava veut être capable de se défendre face à n’importe qui, mais elle commence à comprendre qu’elle n’aura jamais le dessus sur tout le monde. Elle s’entraîne déjà bien assez tous les jours pour se maintenir en forme. Elle ne peut rien faire de plus. Ce n’est pas de sa faute si elle ne maîtrise pas la Force. Ou alors, il lui faudrait mieux s’équiper. Elle avait déjà des vibro-poignards et des blaster. Peut-être lui faudrait-il des armes plus offensives ? Ava savait manier beaucoup d’armes, mais seuls ses vibro-poignards avaient sa préférence.
Elle rend le sabre laser à Caanan. « La garde dépend du Jedi » fait-elle, comprenant ce qu’il n’avait pas dit. Elle fixe la lampe torche que le padawan tient dans la main, avant de se reculer et de se laisser glisser le long d’un mur, s’asseyant sur le sol. Elle tapote la place libre à ses côtés. « Repose toi un peu » Le sol est loin d’être propre mais Ava a vu des endroits encore pire que cela.

« Si tu sors d’ici un jour, tu rejoindras la résistance ? » lui demande t-elle, levant les yeux vers lui. La résistance. C’était à cause d’elle que l’Empire avait augmenté tous ses contrôles, notamment dans les Mondes du Noyau. Il était de plus en plus dur d’y entrer et Ava se demandait si un jour, elle ne perdrait pas accès à ces planètes. Elle ne pouvait pas, une partie de son travail en dépendait. Elle pouvait certes trouver des contrats partout dans la galaxie mais Coruscant était la planète la plus peuplée.
L’Empire ne mentionnait presque pas la résistance, juste quelques opposants. Que c’étaient à cause d’eux que l’Empire avait du prendre des mesures plus répressives. L’Holonet était sous le contrôle de l’Empire, mais pas le Dark Holonet. Ava ne s’y intéressait pas vraiment. Seuls ses contrats, sa petite vie l’intéressait. Parce qu’elle était égoïste, et refusait de prendre parti. Mais elle souhaitait savoir l’opinion de Caanan sur ce sujet. Elle sait déjà qu’il n’aime pas l’Empire, avec raison. L’Empire l’a presque détruit. Presque, parce qu’il est toujours là, debout, devant elle. Tant qu’il y a un souffle de vie en lui, alors il n’est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Lun 6 Jan - 23:41
Temps mort, on est dans un bar sans problème.Il reprend son sabre, puis observe la jeune femme devant lui. Il hésita avant de venir de s'asseoir, te regardant à ta question, il se gratta la nuque. Oh, il est neutre, tendance rebelle, mais, le jeune homme ne savait pas ce qu'il ferait plus tard, se barrer loin d'ici, c'était déjà une bonne idée à tenir quand on regarde bien. Il finit par s'asseoir à côté de toi, coinçant la lampe ensuite derrière vous pour que vous puissiez parler sans être dans le noir. Il fixa un temps le sol puis tourna son visage vers toi.

«  - Franchement, je ne sais pas. Je cherche à fuir l'empire, je suis un rebelle, un résistant dans l'âme, mais, je ne veux pas me faire traquer alors que je fais tout pour ne pas l'être actuellement. Je ne sais même pas si plus tard, même au fond de la galaxie, si j'utiliserai de nouveau mes pouvoirs. Je ne serais à l'abri nul part dans le fond. Mais je pense que je verrais le jour venu, pour le moment je vis au jour le jour sans savoir de quoi sera fait demain. »

Voilà son point de vue. Le gars était réduit à ne pas user de sa force, oh, il n'a pas peur de l'utiliser, il peut très bien le faire à un moment donner, même pour te sauver, il le fait de temps en temps de manière minime, comme soulever un petit caillou pour continuer et ne pas perdre cette habitude, mais il se limite à ça, il évite d'utiliser d'un coup la force comme pour soulever une grosse charge, jeter des soldats ou repousser tout simplement des projectiles comme des missiles. S'il avait peur, il serait foutu, enfin, il lui arrive d'avoir peur, c'est pas pour autant qu'il fuirait devant l'ennemi. Mais Caanan est fait ainsi, de tout, de rien, de qualités et de défauts, il est gentil comme parfois arrogant, courageux et parfois peureux, mais après tout, quand on tombe face à un inquisiteur, évitons, il préfère fuir que mourir, mais il se défendra avant le replie stratégique de survie.

« - Être neutre, c'est bien. »

Il ria doucement, avant de pencher sa tête en arrière, la posant doucement contre le mur, regardant le plafond de ses yeux vert dans la pénombre, mais la lumière de la lampe fit qu'ils s'éclaircissement vers un bleu ciel mélangé à du gris.

@Ava Odan
[size=35]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ava Odan
Messages : 186
Faceclaim : liana cornell
Statut civil : célibataire.
Ava Odan



Mar 7 Jan - 0:24
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1265-ava-chaos-isn-t-a-pit
Comme elle il ne savait pas. Mais contrairement à elle, il était coincé ici. Alors qu’elle était libre d’aller où elle le voulait… pour le moment. Elle aussi se déclarait neutre. Elle essayait tant bien que mal de fermer les yeux sur les atrocités que l’Empire commettait. Les races aliens qu’ils réduisaient en esclavage, une planète qu’ils font exploser. Les Jedi qu’ils massacrent. Pour elle, ça aurait été un motif de rébellion. Mais elle le comprend, elle comprend son envie, son désir de vivre, d’échapper à tout ça et comment lui en vouloir après les épreuves qu’il a traversé ? A t-il seulement connu un seul jour de repos depuis sept ans ?
Il verrait le jour venu. Si ce jour venait un jour, pensa Ava. Mais elle avait foi en lui, foi en la Force. Il avait réussi à survivre toutes ces années. Il survivrait. « J’étais esclave. » commence t-elle. Elle peut bien le dire, elle ne le reverra sans doute jamais après cette nuit, et puis, elle s’en fiche de parler d’elle. Les gens croient que connaître une personne leur donne du pouvoir sur celle-ci. Ava considère que c’est faux. Elle peut bien mettre son âme à nu, ce n’est pas pour autant qu’on la connaîtra, ni qu’on la contrôlera. « Sur Tatooine. Il n’y avait pas de République là-bas. Il n’y en a toujours pas, ni même d’Empire. Et puis un jour, j’ai été libre. J’ai connu la République et je n’avais que rancœur envers elle pour n’avoir pas agi. Pour ne pas lutter plus. » La politique, ça n’était pas pour Ava. C’était notamment pour cela qu’elle était devenue un assassin plutôt qu’un espion. « Et désormais, nous voilà sous le joug de l’Empire. Tu as entendu parler des atrocités qu’il commence à commettre ? Je suis neutre moi aussi. Je ne veux pas m’impliquer mais… à un moment ou à un autre, je pense qu’il va falloir qu’on fasse un choix, qu’on le veuille ou non. » Elle tourne la tête et fixe Caanan. Ce n’était pas le combat d’Ava. Et si ça le devenait, elle n’aurait aucune utilité. Mais lui. Lui il pouvait en avoir. Mais ce n’était pas pour aujourd’hui.

« Promet-moi simplement de ne jamais perdre espoir, même quand tout te semblera perdu » L’espoir, c’était ce qui les maintenait tous en vie. C’était ce qui les faisait avancer jour après jour, même une femme comme elle, sans réel but.
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Mar 7 Jan - 0:50
Temps mort, on est dans un bar sans problème.Il la regarda. Écoutant attentivement. Esclave. Elle fut esclave. Et même s'il sait ça, ça ne change rien et il t'apprécie déjà beaucoup. Il a de l'attache pour toi malgré que cela ne fasse que quelques heures qu'il te connaît. Peut être car il n'avait pas eu de réel contacte humain depuis bien trop longtemps. Parler, échanger des idées, le passé. Partager des choses, une bouteille. C'était du contacte humain pour lui. Tout simplement.

«- Je vais aussi me confier alors. Comme dit, je suis de Chandrila. Mais je ne sais pas si la planète se porte encore à merveille. Ma mère est morte à la naissance. Mon père est mort quand j'avais 4 ans. Je vivais chez mon oncle, mais dans le fond. J'étais voué à moi même. Mace Windu est venu me chercher. Je suis devenu novice. Je ne voulais pas écouter et même si on me disait que j'allais partir du côté obscur à ne pas écouter. Je m'en foutais. La guerre fut horrible. »

Il gratta sa nuque doucement. Sa cicatrice lui faisait mal. Parlait de son passé. Il n'aime pas trop ça. Surtout en détail.

«- J'étais sur Coruscant. Temple jedi quand l'ordre par l'empereur fut donné. Mon maître est mort en tentant de me protéger. Mon sabre a prit un coup et en fuyant. J'ai un tir de blaster qui m'a frôlé et j'ai gagné cette cicatrice. »

Il ne cherche pas à savoir qui a vécu les pires mères. Il se confie juste. Il s'ouvre. Il soulage son esprit de tout ça. De ce qu'il accumule.
Il posa doucement son regard sur toi. Son expression complètement changé

«- Un jour, on devra choisir un camp. Si ce n'est pas déjà fait sans que l'on ne le sache. Au fond de nous.»

Il posa sa main sur la tienne sans s'en rendre compte. Légèrement penché en avant pour ta parler.

«- Je te promet et toi Ava. Promet moi de ne pas mourir.»

Car ça, il le sentirait sûrement.

@Ava Odan
[size=40]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ava Odan
Messages : 186
Faceclaim : liana cornell
Statut civil : célibataire.
Ava Odan



Mar 7 Jan - 1:02
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1265-ava-chaos-isn-t-a-pit
Il paraît que Chandrila est une des plus belles planètes de la galaxie, au même titre qu’Alderaan. Que la mer y est d’un bleu turquoise transparent et qu’on peut voir les récifs de coraux depuis la plage. Ava aimerait bien s’y rendre un jour. Pour visiter. Mais elle n’a jamais vraiment pris le temps pour elle, sauf lorsqu’elle va se reposer sur Tatooine. Tatooine étant Tatooine, elle ne reste jamais bien longtemps et puis, c’est une planète qu’elle connaît par cœur.
Elle écoute son histoire. Une histoire qu’elle n’a jamais entendu auparavant. Des Jedi, elle savait si peu de choses. Sa mère était morte en le mettant au monde, c’était triste. Sa mère à elle avait été un véritable pilier dans sa vie. Elle ne sait pas ce qu’elle aurait fait sans elle, surtout qu’elle était née sans père. Mace Windu ? C’était un ancien Maître Jedi lui semblait-il ? N’avait-il pas attenté à la vie de l’Empereur ? Était-ce seulement vrai ? Tant de mensonges avaient été proférés. Comment démêler le vrai du faux ?

Ses mots la transpercent, écho aux siens. Au fond de nous, nous avons déjà choisi notre camp. Son regard se pose sur la cicatrice qu’il indique. Ses cicatrices à elle, parce qu’elle en a eu, ont disparues. Effacée médicalement car toujours soignée dans les temps. Évidemment, ce n’est pas son cas à lui. Comment se soigner correctement ici bas. Il lui promit de ne pas perdre espoir. Et lui demanda de lui promettre de ne pas mourir. Un sourire triste étire ses lèvres tandis qu’elle détourne le regard pour le fixer sur un point dans le ciel, ou plutôt, sur les niveaux supérieurs. « Je ne peux pas te promettre ça. » Mais il le sait. La mort est inévitable. Elle fait parti de la vie. Et elle commence dès notre premier souffle. La vie est un cadeau exigeant. La mort, écrasante. Elle ne peut pas lui promettre parce que tout le monde finit par mourir un jour. Elle aussi.

« Ce que je peux te promettre en revanche, c’est que je me battrais pour rester en vie. » Comme elle le faisait toujours. Sa vie ne valait pas grand-chose, mais à chaque fois qu’elle se mettait en chasse, elle se préparait toujours à la défendre.
Elle ignore ce qu’il sait d’elle. Ce qu’il pense savoir. Mais sans doute n’a t-il aucun idée qu’elle est un assassin. Il disait avoir senti qu’il pouvait lui faire confiance. Peut-elle être bonne alors qu’elle tue ? Sans doute. Il existe tant de nuances.
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Mar 7 Jan - 1:18
Temps mort, on est dans un bar sans problème.Il souriait. Il souriait simplement. Bat toi, pour rester en vie. C'est ce qu'il souhaite. Souhaite pour te revoir un jour, te parler. Pour revoir ton beau visage que les tatouages embellissaient en plus. Même sans, il était sûr que ton visage était magnifique. Pour lui, même s'il sait que tu es une assassin. Ça ne change rien. Pourquoi ? Tu tues, certes mais lui, il fait quoi ? Il faisait quoi avant et il fera quoi demain ? C'est un padawan. Un padawan pour le temple Jedi. Ça veut dire que même s'il préserve la paix, il doit tuer pour faire ça, surtout s'il n'a pas le choix.

Pour lui. Une personne est surtout défini par son caractère. Ses pensés. Non les actes. Il peut très bien par exemple… Être un chasseur de prime. Mais il est bon. Tu peux lui faire confiance. Enfin il se comprend. Il se complique la vie à chercher des explications ce rouquin.

«- J'espère alors que tu te battra pour ça. Car vraiment. Demoiselle Ava. Je souhaite vous revoir en un seul morceau même si c'est dans un mois ou plus.»

Il sourit. Il était tellement tactile, qu'il se retenait de te prendre dans ses bras. Mais pour le moment. Il finit par fermer les yeux pour se reposer un peu, il avait trop bouger aujourd'hui et la douleur au ventre était encore présente aussi au passage. Il ne dormait pas. Il faisait une pseudo méditation pour reprendre des forces comme on dit.


@Ava Odan
[size=41]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ava Odan
Messages : 186
Faceclaim : liana cornell
Statut civil : célibataire.
Ava Odan



Mar 7 Jan - 14:18
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1265-ava-chaos-isn-t-a-pit
Demoiselle ? Il l’avait appelée demoiselle. Un long frisson de… dégoût ? monte le long de sa colonne vertébrale. Elle n’était pas une demoiselle, même pas une mademoiselle. Oh, elle aurait pu l’être, et être habituée à être appelée ainsi si elle n’avait pas été une bâtarde, parce que soit-disant coulait dans son sang du sang noble. Du sang d’espion et de meurtrier qui, depuis toujours, cherchaient à accéder au trône d’Alderaan mais n’y parvenant pas, se spécialisaient dans l’espionnage et le meurtre pour se débarrasser des autres familles nobles notamment.
Elle se tourne vers Caanan, plante ses yeux dans les siens en se redressant, lève sa main et un doigt, «  Ne m’appelle plus demoiselle, moi c’est Ava. » Elle lève un deuxième doigt « Et depuis quand tu me vouvoies ? » lâche t-elle, une légère lueur rieuse au fond des yeux. Elle se recolle contre le mur.

Caanan ferme les yeux. Se repose t-il ? Médite t-il ? Il arrive à Ava d’adopter la même posture, et de méditer pendant un temps, afin de mettre en ordre ses affaires, ses sentiments surtout. Faire son métier ce n’était pas si facile que cela. On ne se réveille pas un matin en se disant qu’on va devenir chasseur de prime. Oh certains le font. Mais sont-ils bons pour autant ? Combien de temps survivront-ils avant de se faire tuer ? Ava avait été entraînée des années durant. Et cela faisait des années qu’elle vivait ainsi. Elle avait un vaisseau rien qu’à elle. Un droïde. Aucune maison ne l’attendait nulle part mais cela ne la gênait pas, c’était une nomade. Elle avait une vie que d’autres rêvaient d’avoir. Elle était libre d’aller n’importe où, visitaient des planètes au gré de ses  contrats. Certes, d’autres étaient très jolies et agréables… mais certaines. Il suffisait de repenser à Quesh où l’atmosphère était toxique pour frisonner. Et se balader avec un respirateur n’est pas pratique.
Elle perçoit soudain un bruit un peu lointain, se redresse légèrement avant de donner une légère tape à Caanan « C’est quoi ce bruit ? » murmure t-elle. Elle s'accroupit sur le sol, prenant appui pour se redresser d'un bond au besoin tandis qu'elle vérifiait avec fébrilité que ses armes étaient bien toutes là.
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Dim 12 Jan - 2:17
Temps mort, on est dans un bar sans problème.«  - C'était principalement pour t'embêter, j'ai une tête à parler ainsi au femme haha ? »

Disait-il simplement avant de se plonger dans un repos par la médiation. Il était silencieux, se rapellant de certains souvenirs avant de faire le totale vide dans sa tête tout simplement, plus une seule pensé, le vide total, la concentration pour ne rien perdre, rien. Mais lui aussi le bruit attira l'attention et autant dire que cela ne plaisait pas du tout au padawan en fuite. Il te regarda alors et se leva. Il remit son sabre sous le poncho, à la ceinture, avant d'ouvrir doucement la porte, mais la ferma aussitôt. Une grosse patrouille qui fouillait et pas qu'un peu actuellement !

«  - Une patrouille. »


Disait-il simplement, avant de te regarder avec sa petite lumière, avant de tout simplement aller vers de l'autre côté et retira alors une grille. Il te fit signe d'y passer et quand tu te faufila, il entra aussi et il remit la grilla non sans difficulté avant de tout simplement te suivre, cette voie d'aération mené dans une ruelle quasiment pas fréquenté et il sortit après toi. L'odeur était bien présente ici, entre bouffe, poubelle, cadavre animal et sans doute humain quelques parts et aussi des odeurs d'huiles de droïdes, empestaient ici. Caanan recouvrit doucement son nez, cachant ainsi son visage et par la suite, prit doucement la route vers des coins plus sécurisés.

«  - Putain, tout pour emmerder le monde ici. »


Il se demandait si là, tu ne souhaitais pas repartir, à force de rester avec lui, tu risquais d'être poursuivit par la clique de l'empereur. Le rouquin se stoppa alors et posa son regard sur toi, au cas ou, tu veux dire un truc.

@Ava Odan
[size=41]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ava Odan
Messages : 186
Faceclaim : liana cornell
Statut civil : célibataire.
Ava Odan



Mer 15 Jan - 1:25
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1265-ava-chaos-isn-t-a-pit
Quand on a rien à cacher, on a rien à craindre. C’était précisément ce qu’Ava se disait tandis que Caanan identifia le bruit comme étant une patrouille. Quand à sa réflexion, il lui fallait plus que des mots pour l’embêter. Ava ne saisissait pas forcément les blagues, parfois oui, parfois non. Elle était maligne, mais des fois sans doute trop terre à terre. D’ailleurs, elle n’était pas marrante, pas drôle, elle ne savait pas faire de blagues. Pas naturellement en tout cas. Si elle avait de la mémoire pour retenir des visages et des noms, les blagues non. Sa mémoire était sans doute sélective, elle se souvenait ce dont elle avait le plus besoin et tout ce qui concernait la sociabilité n’en faisait pas parti. Pas beaucoup en tout cas. Elle savait être sociable, elle répondait quand on lui parlait, pouvait sourire, et faire semblant.
Caanan connaissait visiblement les lieux parce qu’il se dirigea quelques mètres plus loin pour retirer une grille par lequel il se faufila après lui avoir fait signe de le suivre. Devait-elle le suivre ? Elle hausse les épaules en s’y engouffrant. Pourquoi pas ? Cette nuit était excitante. Elle ne s’était jamais autant amusée depuis longtemps. On pouvait dire qu’on ne s’ennuyait pas avec Caanan. D’abord il était projeté dans une arène de combat, et ensuite ça. Elle se glissa dans cette voie d’aération avec souplesse. L’odeur était nauséabonde, mais Ava ne broncha pas. Elle avait senti pire, bien pire. Certes, cela lui prenait à la gorge mais ce n’était que temporaire, du moins, elle l’espérait. Elle n’avait pas de respirateur sur elle, dommage. Elle le suivit tandis qu’il se déplaçait, approuvant au passage sa phrase concernant l’emmerdement du monde.

« Tu dois avoir l’habitude de les semer. » fit-elle simplement en lui faisant signe d’avancer. L’Invisec ne sentait pas bon, et il ne faisait pas bon d’y vivre non plus. Heureusement qu’elle n’y vivait pas tout le temps. « Je te gêne peut-être, tu devrais aller rejoindre ta planque ou ton chez toi » continua t-elle en s’arrêtant un bref instant le temps de vérifier que toutes ses armes étaient en place. Au cas où. Cela la rassurait des les savoir là.

Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Dim 16 Fév - 2:32
Temps mort, on est dans un bar sans problème.Caanan avait oui, clairement l'habitude de les semer sans user de la force, il était assez débrouillard et donc, le jeune homme était ainsi, courir, fuir, se cacher, semer, s'amuser de leur tronche au loin. Oui Caanan avait cette habitude, il en avait même marre de fuir sans cesse, ce n'était pas une vie, de se cacher dans une usine et dans les bas-fonds. Mais il survit, tout simplement. Donc il se stoppa aux autres mots d'entendu, c'est vrai que dans un sens, il devrait peut être retourné à sa planque, tout ça l'avait crevé dans le fond et donc dormir devrait clairement lui faire du bien.

«  - Ava, tu ne me gênes pas, ne t'inquiète pas. C'est vrai oui, qu'aller à mon chez moi, me ferait du bien. Enfin après, j'ai assez de mal à lâcher la grappe ! J'aime ta compagnie haha. »

Caanan aimait oui, la présence de la jeune femme, il s'entendait bien avec elle et franchement, il savait que si vous vous quittiez maintenant, il savait qu'il n'allait pas te revoir avant un moment, voir peut être jamais, au cas ou il crève avant. Caanan était toujours seul alors autant dire, qu'avoir une amie ou bien un semblant d'amis, lui faisait clairement du bien dans le fond actuellement !

«  - Enfin du coup, comme tu veux. »

Si toi, tu voulais partir, tu pouvais et il ne t'en voudrait pas.

@Ava Odan
[size=41]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: