-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Coruscant :: Invisec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Temps mort, on est dans un bar sans problème. - Ft Ava
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Mer 1 Jan - 18:52
Temps mort, on est dans un bar sans problème.[ quelques jours avant sa rencontre avec l’Inquisitrice ]

Coruscant est en continue sombre dans les bas-fonds, il en a l’habitude à dire vrai, de vivre dans le noir de cette endroit sale et pleins d’activités différentes. Il était assez grand pour se démerder dans ce genre de lieu depuis qu’il a 17 ans. L’usine où il bosse est une bonne couverture afin de tout simplement vivre, se cacher de la vue de tous et ne pas avoir de prime sur sa tête. On ne sait pas ce qu’il est, on ne sait pas qu’il est padawan, on ne fait rien. Caanan était donc dans les rues, poncho sur le dos, capuche de mise, le rouquin marchait vers les fameux bars qu’il connaissait depuis qu’il était gosse et où il aidait de temps en temps pour le fun.

Caanan était donc actuellement bien entrer dans le bar où il vint saluer tout simplement tout le petit monde qu’il connaissait avant de sourire grandement. Il se sentait bien ici, en compagnie de ces gens qu’il connaissait depuis longtemps. Même encore maintenant du haut de ses 25 ans. Cependant, il vit une tête qu’il ne connaissait pas, mais il ne s’attarda pas, il se contenta de surveiller de loin, sans le montrer. On ne sait jamais avec tout ce merdier qui trônaient dans le monde maintenant.

Le padawan se contenta de commander sa boisson, la boire en parlant avec les gens, tout en surveillant discrètement, mais n’usant pas de la force, il n’est pas non plus suicidaire !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ava Odan
Messages : 186
Faceclaim : liana cornell
Statut civil : célibataire.
Ava Odan



Mer 1 Jan - 19:30
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1265-ava-chaos-isn-t-a-pit
 La dernière fois qu’Ava a vu le soleil c’est lorsqu’elle est arrivée dans la navette qui s’est posée au spatioport. Elle a laissé son vaisseau dans une station en orbite, la situation la moins onéreuse plutôt que de louer un emplacement au spatioport de Coruscant. Ensuite elle s’est rapidement enfoncé dans les étages inférieurs de la planète, ceux dont, qui étaient totalement dépourvus de lumière naturelle. Et elle avait continué de descendre jusqu’au niveau le plus bas, le plus dangereux, et le seul digne d’intérêt à ses yeux : l’Invisec.
Ava était à la recherche de quelques contrats avant de repartir de Coruscant. Y accéder devenait de plus en plus difficile, les contrôles s’étant considérablement renforcés depuis quelques mois. En même temps, vu tous les événements qui se produisaient dans la galaxie, c’était normal. Fort heureusement la jeune femme n’était fichée nulle part, à part comme citoyenne modèle.
Elle trouva quelques contrats dont elle n’avait pas l’exclusivité mais elle considéra que cela ferait l’affaire pour le moment. Elle enregistra les différentes données et décida d’aller se détendre un peu. L’Invisec regorge de bars mal famés. Les cantinas, Ava les connaît bien pour y avoir travaillé durant son enfance. Elle connaît le profil de chaque personne qui s’y trouve. Elle peut le deviner rien qu’en les regardant.
Par hasard, elle entre dans le premier bar qu’elle trouve. Les têtes se tournent vers elle mais elle n’y prête pas attention. Est-ce que c’est parce qu’elle est nouvelle ? Est-ce à cause des marques sur son visage ? Dans une heure ou deux, elle disparaîtra, et ils l’oublieront. Voir même avant si le lieu ne représente aucun intérêt à ses yeux d’ici à ce qu’elle ait fini le verre qu’elle vient de commander. Se saisissant de sa boisson, elle va s’asseoir dans un coin et la sirote, commençant à son jeu préféré de devinette. Qui est qui. Qui fait quoi. Elle est en train d’étudier un Twi’lek lorsqu’un jeune homme entre dans le bar. Il avait l’air de connaître pas mal de monde. Ava le supposa lorsqu’elle le vit les saluer. Son regard se posa sur elle un bref instant. Trop bref. Un sourire effleure ses lèvres. Il se demande qui elle est. Une inconnue. C’est intéressant. Il commande une boisson et va vers d’autres, discutant. Mais Ava n’est pas prête à lâcher si aisément. Il a piqué son intérêt. Alors elle se saisit de sa boisson, se lève et va vers lui.

« Est-ce que je te dérange ? » demande t-elle avec un charmant sourire. Trop charmant pour être véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Mer 1 Jan - 21:23
Temps mort, on est dans un bar sans problème.Caanan était dans ses occupations, quand la belle inconnue avait maintenant les idées rivées sur lui sûrement pour savoir qui il était, mais bon, en dehors de dire son prénom, il ne dirait plus rien. Il en connaît du monde depuis le temps qu’il vit ici, depuis le temps qu’il a même entamé sa formation jedi au sein de la planète pour devenir ce qu’il est aujourd’hui, un padawan fugitif avec l’empire au cul, et ça sera pire s’ils découvrent qui il est avec la force. Le jeune homme riait tout simplement avec les gens et comme d’habitude, on le charriait sur la couleur de ses cheveux, étant donné qu’il avait les cheveux d’un roux bien visible de loin.

Il allait parler quand il entendit une voix derrière il te regarda un moment, lui, les marques sur ton visage, ne lui font clairement rien, étant donné qu’il a pris l’habitude d’en voir des choses ici et là durant toute sa vie. Mais ton sourire que tu faisais là, il vint à se méfier sans le montrer, il avait cette manie, de toute faire attention depuis qu’il se cache.

“ - Non, aucunement. Je ne t’ai jamais vu avant.”

Depuis qu’il est ici, depuis l’adolescence pratiquement, il ne t’avait jamais ici sur Coruscant, clairement, sinon, il t’aurait déjà reconnu. Mais là, il se mit de dos au comptoir et se positionnant bien pour être face à toi.

“ - Première fois dans cette Cantina ?”


Maintenant, il était clairement curieux de te connaître.

@Ava Odan
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ava Odan
Messages : 186
Faceclaim : liana cornell
Statut civil : célibataire.
Ava Odan



Mer 1 Jan - 21:46
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1265-ava-chaos-isn-t-a-pit
Question cash. Réponse cash. Elle ne le dérangeait pas. Le jeune homme était tout simplement méfiant. Cela ne pouvait être que de la méfiance ou elle ne s’y connaissait pas. Pourtant, cette cantina devait bien voir passer son lot d’inconnu ? Ou était-elle entrée dans la seule cantina fréquentée uniquement par des habitués ?
« Tant mieux parce que je n’ai pas l’intention de partir tout de suite » souffle t-elle en réponse à sa première question. Si elle l’avait dérangée, elle serait restée de toute manière. Elle se sentait d’humeur particulièrement taquine ce soir, ou alors, elle cherchait des ennuis. Elle hésitait encore.
La jeune homme se mit dos au comptoir, pour être face à elle. En position de discussion somme toute assez banale. Et lui demanda si c’était la première fois qu’elle venait dans cette cantina. Intéressant. Ava avale une gorgée de son verre, sent l’alcool brûlant descendre le long de sa gorge. C’était pire que de l’alcool, c’était du feu. Elle ne grimace pas. Elle a déjà bu bien pire que cela.
« Je suis sûre que tu sais très bien que oui, c’est la première fois que je viens ici. Tu as l’air d’être un habitué.  » sourit-elle. Il était un habitué. Il avait salué tout le monde ou presque, c’était évident. Elle avale une seconde gorgée, le détaille. Il est plus grand qu’elle. Jeune, mais qui a déjà vécu. Elle tends sa main libre pour la lui tendre en disant « Moi c’est Puzzle. » Puzzle. Son nom de code. Son nom d’assassin, de chasseuse de prime. Il n’était pas censé le savoir, parce qu’elle n’était qu’un assassin dans un océan de millier d’autres. Pas encore assez connue pour que son nom fasse frémir à son plus grand regret, mais elle travaillait à remédier à tout cela et à se faire connaître. Ce soir, elle n’est pas là pour tuer. Elle est juste là pour s’amuser, se changer les idées.
Elle attends, la main tendue, qu'il prenne la sienne et lui dise comment il s'appelait. Il avait l'air... Non il était intéressant, Ava pouvait le percevoir. Il y avait quelque chose en lui d'attirant, de curieux, auquel elle ne résiste pas.

Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Mer 1 Jan - 22:07
Temps mort, on est dans un bar sans problème.Le jeune homme te détailla alors simplement, il est curieux, vraiment curieux, et plutôt belle, on ne va pas le nier, personne original avec les marques que tu possédais, il ne va pas le nier. Surtout qu’il ne pensait pas voir rarement quand une femme est belle, étant donné qu’il ne pense pas à ça avec le boulot et surveiller les recherches sur sa personne. Donc, il avait raison, première fois que tu viens ici et lui, oui, il est tout simplement un habitué de cet endroit, ça ne changera pas.

“ - Je suis un habitué oui, je connais tout le monde.”

Tout le monde, est bien grand mot, certaines personnes, il ne savait pas qui s’était. Caanan se méfie de beaucoup de monde pour éviter le danger. Il bu lui aussi une gorgée de son alcool, qu’il avait l’habitude de prendre aussi depuis bien longtemps.

“ - Puzzle? C’est plus un nom de code, non? Alors appelle moi le Rouquin.”

Pourquoi dire son prénom quand on ne donne pas son vrai? Caanan avait aussi grandit ainsi, il disait souvent autre chose quand il n’avait pas confiance en les gens, et ainsi, il voyait pour accorder sa confiance plus tard à la personne. Mais là, il serra doucement ta main en souriant, et il fit signe pour que l’on te réserve un verre.

“- Mais sinon enchanté.”

Il devait baisser la tête pour pouvoir te regarder, son mètre quatre-vingt-deux n’aidant pas actuellement quand on regarde bien haha.

@Ava Odan
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ava Odan
Messages : 186
Faceclaim : liana cornell
Statut civil : célibataire.
Ava Odan



Mer 1 Jan - 22:19
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1265-ava-chaos-isn-t-a-pit
Il confirme qu’il est un habitué et qu’il connaît tout le monde. C’est encourageant pour elle. Ava jette un coup d’oeil aux autres personnes présentes mais nul ne semble vraiment faire attention à elle.
« C’est mon surnom. Mais Puzzle c’est classe quand même. Rouquin c’est… banal. » répond Ava avec une légère grimace. Elle ment. Ce n’est pas son surnom, c’est bien son nom de code. Quoique, cela peut être considéré comme un surnom en quelque sorte, puisqu’elle se présente souvent comme ça. Généralement les personnes à qui elle dit s’appeler Puzzle ne réagissent pas, pas comme le Rouquin l’a fait. Il serre sa main, et fait un léger signe. Un autre verre ? Cool. Elle avale cul sec ce qui reste du sien, c’est à dire plus de la moitié. Elle évite de tousser bien que l’envie soit présente. La vache. Ils rigolent pas avec la boisson ici. Si elle continue à ce rythme elle va finir sous une table plus rapidement que prévu.
« Enchantée également, Mr Mystère » lance t-elle en se saisissant du nouveau verre. La prochaine tournée serait pour elle. Elle se pense, et se sait plus riche que lui. Il est assez bien vêtu, mais si il est ici, dans l’Invisec, cela ne peut être que pour des raisons précises. Il est pauvre. Ou il se cache. Ou alors, il aime vivre dans ces bas fonds sordides, mais même elle, avec un métier comme le sien, n’y élirait pas résidence. En parlant de résidence, elle n’était peut-être pas la mieux placée pour parler. Elle dormait presque tous les soirs dans son vaisseau qui avait l’air d’une épave, sur la couchette défoncée de la pièce qui lui servait de salon parce qu’elle n’avait même pas un lit digne de ce nom. Enfin peu importe, ses raisons le regarde lui. Ava préfère qu'il garde un peu de son mystère qui fait son attrait. Elle ne peut pas toujours tout savoir, ou le penser.

« Alors comme ça, t’es un habitué, tu vis dans le coin ? » demande t-elle. Elle peut bien poser des questions, libre à lui de répondre. Ou pas. Ava ne s’ennuyait pas. Pas encore. Mais elle pressentait qu’elle ne s’ennuierait pas ce soir. Tous les deux commençaient à jouer à un petit jeu de faux semblants et cela lui plaisait. L’amusait un peu. Et la boisson allait peut-être l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Mer 1 Jan - 22:41
Temps mort, on est dans un bar sans problème.Caanan n'allait pas dire son identité, surtout quand la personne en face mentait en disant que c'était un simple surnom actuellement. Et si Rouquin est assez banale, Caanan est plus dure à prononcé pour les personnes qui ne seront pas habitué à les prénoms venant de Chandrila. Mais Caanan n'a surtout pas tendance à dire des choses sur lui, tout simplement, et ne le fera pas. Oui, l'alcool est assez fort, voir trop fort ici, le jeune homme avait prit l'habitude quand même de boire ça, de boire tout et n'importe quoi, même de l'eau filtré pour s'hydrater quand il le faut.

Mais il sourit, Mystère, alors là, ça colle bien, pas de nom révélé, pas de passé non plus et surtout, il avait la force et la développer depuis bien longtemps, sans compter qu'il avait son sabre laser sous son poncho au cas où il doit se défendre un jour, si la vérité éclate.
Il se contente alors de tout simplement te donner son verre quand les deux étaient prêt, puis ensuite, te tendit le tiens, doucement.

« - Je suis un habitué et qui sait, peut-être. »

Pourquoi dire la vérité ? Il sourit en buvant une bonne gorgée de sa boisson.

« - Et toi ? Comme tu n'es pas d'ici, tu dors sûrement dans ton vaisseau, à moins que tu as un chez-toi quelque part. »

Lui, il n'est pas d'ici non plus, et même s'il a quitté la planète à tout simplement 4 ans, il rêvait de sa planète

@Ava Odan
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ava Odan
Messages : 186
Faceclaim : liana cornell
Statut civil : célibataire.
Ava Odan



Mer 1 Jan - 22:55
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1265-ava-chaos-isn-t-a-pit
Ava décida que son surnom serait Monsieur Mystère. C’était mieux que Rouquin. Mais les deux étaient quand même très mauvais. Elle n’avait pas beaucoup d’imagination ce soir, mais, en avait-elle eu un jour ? Peut-être qu’il vivait là. Peut-être pas. « En ce moment, je n’ai nul part où dormir, mon vaisseau est stationné en orbite. » répond-elle. C’est vrai, aucun plan pour la nuit, sans doute va t-elle finir dans un appartement miteux loué à la nuit. Elle grimace d’avance, autant dormir par terre. Sauf qu’elle pourrait se faire tuer, ou dérober ses précieuses armes et elle s’y refuse. Il lui faudrait remonter de quelques niveaux histoire de trouver quelque chose à la limite de la décence. « Mais mon vaisseau est mon chez-moi oui. » Au moins elle avait un vaisseau. Avait-elle un autre chez elle quelque part ? Elle était chez elle sur Tatooine. Elle était chez elle sur Alderaan. Pas besoin d’avoir un toit sur la tête ou un lit douillet qui l’attendait quelque part.

« Dit, je me demande, c’est quand la dernière fois que t’as vu la lumière du soleil ? T’as l’air tout pâle. » lance t-elle en souriant. Il était pâle parce qu’il était roux, il fallait être idiot pour ne pas le savoir, mais Ava a envie de le chercher un peu. Tout en restant cordiale, ou en essayant. Le but ce n’était pas de le faire fuir, juste de le titiller un peu tout en cherchant à en savoir un peu plus sur lui. Mais à chacune des questions qu’elle posait, il esquivait, agile comme une anguille. Ou comme quelqu’un qui avait l’habitude de ne rien dévoiler sur lui. Sauf que cela lui donnait encore plus envie d’en savoir sur lui. Fuis moi je te suis, en quelque sorte. Elle avale une gorgée de son nouveau verre, une petite cette fois-ci, tandis qu’elle continue à fixer le Rouquin. Elle est vraiment sans gêne ce soir, encore pire que d’habitude. Ava ne s’encombre que rarement avec les manières, et les diverses étiquettes, elle fonce, la tête baissée, sans se soucier des autres. Comme quand elle tue, elle y va, le fait, et s’en va. Proprement. Rapidement.
Si ça se trouve, elle était face à quelqu'un de dangereux et elle le cherchait sans mesurer le danger. Mais peu lui importait, elle adorait le danger. Il ne fallait jamais se fier aux apparences. Mais cette constatation lui parvenait un peu tard.
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Jeu 2 Jan - 0:07
Temps mort, on est dans un bar sans problème.«  - En orbite ? Et tu viens dans Invisec ? Non pas que je pense que tu ne saura pas te défendre, mais ici, même les chambres pour dormir, ne sont pas des plus sécurisés. »

Il est facile de tenter de tuer les gens dans leur sommeil. Vers ses 18 ans, il avait manqué de se faire tuer mais ce n'était rien à côté de la cicatrice fait par un tire de blaster à cause d'un clone exécutant la purge des jedi.. Le rouquin se battait tout les jours maintenant depuis qu'il est coincé ici. Il sourit simplement et posa son verre.

«  - Bon, je ne vais pas cacher que je vis dans les bas-fonds. »

Il en avait pas honte, dans le fond, il préfère ça que vivre dans une maison en haut, et être à moitié en danger. Les grandes demeures, ce n'était pas, mais clairement pas son délire dans le fond, il préférait vivre ici, se cacher, c'était mieux. Cependant l'autre question, lui rappelait clairement que la lumière du jour lui manquait beaucoup et donc il soupira. Il n'allait pas mentir sur ça, ça se voyait à sa tronche.

«  - 17, depuis mes 17 ans.  Mais ça évite les coups de soleil !»


Il haussa les épaules, au contraire, il récoltait les cicatrices de combats de corps à corps dans les arènes se trouvant sous la cantina ici présente. Il fallait bien vivre, gagner quelques petits crédits dans une mini arène clandestine que galérer uniquement dans l'usine. Il avala alors son verre et se retourna, laissant voir la cicatrice, réclamant un nouveau verre.

«  - Et toi alors ? Tu ne bronzes jamais ? Tu es toute aussi pâle que moi. »

@Ava Odan
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ava Odan
Messages : 186
Faceclaim : liana cornell
Statut civil : célibataire.
Ava Odan



Jeu 2 Jan - 11:05
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1265-ava-chaos-isn-t-a-pit
« Qui te dit que je viens ici pour dormir ? » lui réponds Ava. Il fallait être stupide pour dormir ici comme elle le savait ici, ou ne pas avoir le choix. Ava savait se défendre, plutôt bien, comme tuer était son métier elle avait dû se frotter à toute sorte d’individu. Mais elle préférait se faire ignorer, être une ombre plutôt que de se tenir en pleine lumière. Être discrète, ne pas se faire repérer. Cela lui facilitait ainsi considérablement la tâche, surtout dans des lieux tels que celui-ci. D’ailleurs, c’était dans l’Invisec qu’elle avait effectué son tout premier contrat. Dans une cantina miteuse, au milieu d’une foule dense. Elle l’avait tué au milieu de tout le monde, s’était échappée avant qu’on ne le remarque. Sa première réussite. Il y avait eu des échecs, rares, mais dont elle avait payé le prix. L’important était qu’elle demeurait toujours en vie.
Le rouquin lui confirme qu’il vit dans les bas fonds, ce qu’Ava avait déjà deviné depuis un petit moment. Par contre elle fut réellement surprise de savoir qu’il y vivait depuis qu’il avait dix-sept ans. Il avait quoi ? Vingt-cinq ans ? Elle remarque une cicatrice. Sans doute en a t-il d’autres. C’était le prix à payer pour vivre ici. Ou plutôt pour survivre. « ça craint  » souffle t-elle. Mais c’était sûr qu’au moins, il évitait les coups de soleil. Il fallait bien trouver des arguments positifs. Il lui posa la même question et Ava ne put s’empêcher de sourire. C’était mérité.
« Eh non je ne bronze jamais. Des années sous le soleil brûlant de Tatooine ne m’ont rien donné d’autre que des joues brûlées mais jamais hâlées. » Première vérité énoncée depuis qu’elle est ici. Elle aime le soleil Ava, bien qu'elle craigne comme toute personne raisonnable sa brûlure.

« Tu t'en iras peut-être un jour » fait Ava, mais elle-même n'est pas convaincue. Quand on est ici, aussi bas, c'est dur de se remonter, même si il n'y a que ça à faire, ou à tenter de faire. Quitter une planète quand on a rien, c'est dur. Mais peut-être n'en avait-il pas envie. C'était sa vie, ses choix. Ava ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Jeu 2 Jan - 11:23
Temps mort, on est dans un bar sans problème.Caanan espère se barrait d'ici. Et pas qu'un peu. Il en avait clairement marre de rester ici mais il devait faire avec et faire attention à ce qu'il fait pour ne pas se faire chopper par l'empire puis tout simplement tuer. Il sourit alors simplement. Si tu ne viens pas y dormir c'est déjà mieux que d'y vivre. S'amuser c'est bien mieux.
Le jeune homme souriait une fois de nouveau face à toi. Il boit calmement puis ensuite. Croise les bras de nouveau doucement. Tatooine ? Dire qu'il venait de Chandrila. Une planète où le soleil est chaud et où il fait bon vivre. Parfois il aurait aimé ne pas être devenu padawan.

«- Je suis né sur Chandrila. Donc j'ai connu un soleil chaud et les forêts. Tatooine j'ai déjà visité un peu une fois.»

Chose vrai. Le jeune homme en avait vu et revu ses planètes mais il n'allait pas dire dans quel projet il y a été. Il se méfiait. Surtout que des soldats impériaux étaient actuellement présent dans la cantina, venant de rentrer. Caanan se méfiait clairement. Il faisait gaffe et te fit signe de le suivre. Il alla dans un coin tranquille de la cantina.

«- On s'entendra mieux déjà. »

Il se posa sur une banquette et posa son verre. Posant son outil de réparation sur la table mais pas le reste et il sourit.

«- Franchement, j'espère me barrer un jour. J'attend le bon moment. »

Il doit juste trouver un moyen, sans savoir qu'un jour, il allait surtout avoir une inquisitrice au cul dans les jours à venir !


@Ava Odan
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ava Odan
Messages : 186
Faceclaim : liana cornell
Statut civil : célibataire.
Ava Odan



Jeu 2 Jan - 11:59
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1265-ava-chaos-isn-t-a-pit
Chandrila. Elle n’y était jamais allée mais avait entendu louer la beauté de la planète. Elle était surprise d’entendre que le rouquin s’était déjà rendu sur Tatooine. Ce n’était pas une planète très bien fréquentée, tout ce qu’on pouvait y trouver, c’était des ennuis et des hors la loi. Ava se demanda ce qui avait pu amener ce jeune homme à se retrouver ici, dans les bas fonds de la planète cité.
Ava lut quelque chose dans son regard qu’elle n’identifia pas, mais le suivit lorsqu’il lui fit signe. Ils allèrent faire un coin plus tranquille de la cantina, où le jeune homme avait raison, ils s’entendraient mieux. Il s’assit sur une banquette et Ava prit place en face de lui. Elle remarqua avec un peu de retard que des soldats venaient d’entrer, des Impériaux. Elle fronça les sourcils. Elle n’a pas peur, si ils sont là pour des contrôles d’identité, elle est totalement en règle.

« Le bon moment ? » fait-elle en jouant avec son verre, observant le liquide. Le bon moment. Intéressant choix de mot. Il ne pouvait pas s’en aller maintenant parce qu’il ne le pouvait pas, et elle doutait que l’argent soit en cause. C’était un débrouillard, cela se voyait. Il ne pouvait pas. Des soldats impériaux étaient entrés, il était parti vers le fond de la cantina. Un coin plus tranquille. Plus discret. Pour se fondre dans l’ombre. Même si parfois, c'était en pleine lumière qu'on se cachait le mieux, sous les yeux de ceux qui nous recherchaient.
« Pourquoi te caches-tu? » demande Ava tout en sachant que sa question restera sans réponse. Elle est une chasseuse de prime, et pourtant, il ne représente aucun intérêt à ses yeux, cela même si il avait une prime énorme sur la tête. Elle, elle tue. Elle ne touche pas aux gens qu’on veut vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Jeu 2 Jan - 12:31
Temps mort, on est dans un bar sans problème.Il te regarda un moment. Il observa tes traits. Oh il fait confiance à la force mais toi. Toi actuellement, il voulait bien se confier, dire pourquoi. Du pourquoi du comment il se cachait. Et puis même si tu tentes un truc, même sans la force, il pourrait te repousser sans problème. Il réfléchit un instant. Raclant sa gorge, avant de tout simplement se mettre en avatar et doucement, sans être vu et profitant du brouhara pour parler de ça.

Il posa doucelent son sabre sur la table le gardant côté mur pour le cacher puis ensuite le recacha alors.

«- C'est bien car j'ai envie de te le dire. Survivant de la purge. Tout simplement.»

Simple phrase, simple dire. Il bu son verre d'une traite avant de se mettre dans le fond de la banquette, profitant du moelleux. Puis ensuite sourit. Il voulait savoir pourquoi tu étais là toi.

«- Et toi alors ? Tu es la pourquoi ? Car Puzzle n'est sûrement pas un surnom et il y a une bonne raison pour que tu sois là. Non ? »

Il n'était pas con. Il se doutait que tu n'étais pas là en tant que civil et puzzle… Ce n'est pas uniquement un surnom. C'est un nom de code. Il n'était pas idiot, il en avait croisé des chasseurs de primes tout simplement. Et oui. Il compte un jour se barrer d'ici pour vivre ou rejoindre les révolutionnaires, qui sait. Il ne sait pas. Déjà survivre est une bonne idée !


@Ava Odan
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ava Odan
Messages : 186
Faceclaim : liana cornell
Statut civil : célibataire.
Ava Odan



Jeu 2 Jan - 13:20
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1265-ava-chaos-isn-t-a-pit
Ava suit du regard ce qu’il sort de sous son poncho. Elle n’en a jamais vu auparavant mais elle devine aussitôt ce que c’est. Putain. Un sabre laser. Ce qui veut dire que… Elle lève ses yeux sur le jeune homme. Les ferme un bref moment. Pas possible. Il le recache aussi vite qu’il l’a sorti. Tout s’explique. Pourquoi il est dans les bas fonds. Parce qu’il n’a jamais quitté Coruscant depuis la purge. Il ne peut pas. Ava le plaint. « Tu es fou » souffle t-elle. Oui il était fou. Un Jedi recherché, cela valait sûrement des milliers de crédit. Elle se contente de le fixer, toujours stupéfaite et ébahie. C’est le premier utilisateur de la Force qu’elle rencontre. Elle n’en a jamais connu d’autres avant, ou alors, elle l’ignorait. « Moi je suis là pour chercher des contrats. » lui répond-elle un peu brusquement. Elle ferme les yeux une nouvelle fois. Ne pas s’immiscer dans les affaires des autres, c’était un de ses crédo. Pas dans celle de l’Empire, ni dans celle des Hutt pour survivre plus longtemps.

« Ava. Je m’appelle Ava. Ava Odan » finit-elle par dire. Que vaut son identité face à la sienne après tout ? Rien. Rien du tout. Elle repose ses yeux sur lui. Elle sait officiellement ce qu’il s’est passé, six ans auparavant. L’Empereur s’était déclaré comme tel suite à un soit disant complot des Jedi pour renverser la République et prendre le pouvoir. Les Jedi avaient été exterminés, et l’Empire instauré. La République était morte. Cela ne présentait pas vraiment d’intérêt aux yeux de la jeune femme qu’elle était alors, cela ne changeait rien à son quotidien et à sa vie. « Je suis une chasseuse de prime. Un assassin pour être plus précise. » Mais elle ne précisa pas qu’elle ne représentait pas de danger. Enfin, techniquement si, un assassin était toujours dangereuse. Mais ce n’était pas elle qui irait le dénoncer. Oublier ce qu’il avait dit, ce qu’il était, l’enterrer au plus profond de sa mémoire en espérant que personne jamais ne vienne y chercher ce qu’elle savait désormais. Le secret avait un prix, et un poids.
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Jeu 2 Jan - 13:49
Temps mort, on est dans un bar sans problème.Oui il venait de le dire. Qui il était mais un truc lui disait qu'il pouvait te faire confiance et il ne savait pas pourquoi, mais vraiment pas. Caanan avait donné sa confiance tout simplement en toi. Il sourit. Oui il était fou et il en ria un peu avant de tout simplement plonger son regard dans le tiens. Il jouait doucement avec son poncho puis mit sa tête dans le creux de sa main.

«- Et les contrats, ici, ça en pleut. »

Disait-il simplement en souriant. Alors comme ça tu t'appelles Ava ? C'était jolie à ses yeux. Il aimait bien cela.

«- Caanan Maadra pour ma part. C'est déjà mieux que rouquin ou mystère. »

Il haussa les épaules doucement. Haussant ensuite un sourcil. Une assassin. Lui il était que padawan et encore, ce statut existe-t-il encore vu que l'ordre Jedi n'est plus ? Il ne sait pas. Il se pose la question.

«- Je vais te faire une compliment. Tu es peut être une assassin. Mais tu es belle, vraiment. Sinon moi… Je suis de niveau padawan.»

Et ça, il n'y pouvait rien. Il est padawan mais défier des clones, ça, il sautait les battre, mais avoir Vador ou Sidious face à lui. Il creverzit rapidement. Puis il se leva doucement.

«- On sort ? »


@Ava Odan
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ava Odan
Messages : 186
Faceclaim : liana cornell
Statut civil : célibataire.
Ava Odan



Jeu 2 Jan - 14:29
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1265-ava-chaos-isn-t-a-pit
Oui les contrats ici pleuvaient. Une vie valait quelques crédits seulement. Une bouchée de pain. Même pas. Caanan Maadra. Oui, c’était mieux que rouquin ou mystère. Beaucoup mieux. Elle pouvait mettre un prénom sur ce visage. « Enchantée de te rencontrer enfin, Caanan. » fait Ava.
Elle l’écoute ensuite. Il n’est pas effrayé par ce qu’elle est, c’est un bon point. Mais quand à être belle, de quoi parle t-il ? Est-elle belle physiquement ou intérieurement ? Elle a entendu dire que les utilisateurs de la Force sentent des choses que les autres, les personnes normales ne peuvent pas sentir. Peut-être le sent-il.
Caanan dit être un Padawan. De niveau Padawan. « Tu n’as pas fini ton entraînement c’est ça ? » demande t-elle. L’Ordre Jedi, elle n’en a pas entendu tant parler que cela. Elle a grandi dans l’Espace Hutt, et ensuite, elle s’est dévouée à son entraînement. Ce qui se passait en dehors de ça ne l’avait jamais intéressée. Une des seules choses qu’elle savait, c’était que seul le beskar pouvait contrer un sabre laser. Et seuls les Mandaloriens avaient des armures en beskar. Elle se demande si ils se battaient, qui l’emporteraient. Elle ne mesurait pas ce qu’était la Force, une fois utilisée.

Il se leva en lui proposant de sortir, ce qu’elle accepta. Mais au lieu de l’attendre sagement, elle se saisit de son verre qu’elle vida, avant de le saisir par le bras. Elle se colla contre lui, comme l’aurait fait une femme amoureuse en le regardant, puis elle l’entraîna vers la sortie tout en jetant un coup d’oeil aux soldats. Un couple ça se fait toujours moins remarquer qu’une ou deux personnes solitaires. Et puis si il le fallait, une démonstration d’affection suffirait à les éloigner pour de bon. Les gens détestaient les démonstrations d’affections publiques.
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Jeu 2 Jan - 17:02
Temps mort, on est dans un bar sans problème.C'était ça. Formation non terminé. Maître mort. Tout les Jedi sont morts exceptés des survivants mais qui usent encore et se font traquer, d'autres coupent tout lien avec la force et y a lui. Fugitif, qui fait en sorte de ne rien oublier et qui répète les gestes de combats pour ne rien perdre et tout ça sans rien utiliser. Il est discret. Attentif à tout bruit et personne l'entourant.
Il sourit. D'ailleurs il se doutait que tu te demandais de quelle beauté il parlait. Simple. De l'âme, de personnalité et aussi tout simplement physiques. Mais lui. Il s'intéresse intérieurement et pas à l'extérieur. Qu'il soit Jedi ou pansexuel d'ailleurs.

«- Je n'ai pas pus finir en effet. Mon maître est décédé durant le conflit.»

Et il s'en voulait de n'avoir rien pus faire. En allant pour sortir dehors. Il ne fut pas surpris de te voir à son bras ainsi. Il connaissait la ruse la, pour passer plus inaperçu que seul. Et il savait aussi que les effluves affectives gênaient beaucoup de personne et il n'hésiterai pas non plus à faire plus que tenir un bras pour virer les soldats qui approcheraient de trop près.

Sortant de la cantina. Toi à son bras et donc s'éloignant du groupe. Il alla dans d'autres ruelles plus éloignées et quasiment pas fréquentées. C'était bien plus simple et pratique que de rester dans une cantina bondé et ne pas s''entendre parler.

Il lâcha alors doucement ton bras et sourit en coin, doucement.

«- On est un peu plus au calme ici. »

Et dans cette partie de la ruelle, seul lui passer, et ce depuis qu'il est gosse. Il agile et souple tout simplement.


@Ava Odan
[size=35]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ava Odan
Messages : 186
Faceclaim : liana cornell
Statut civil : célibataire.
Ava Odan



Jeu 2 Jan - 20:01
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1265-ava-chaos-isn-t-a-pit
Une formation non terminée. Ce n’était donc pas un Jedi. Il lui semblait quelqu’un de tout à fait normal. Méfiant, mais il avait raison de l’être puisqu’il était traqué. Sa seule faute ? Encore respirer. Ava espérait qu’il s’en sortirait, mais elle ne pouvait lui être d’aucune aide. Cela la dépassait.
Ils s’éloignèrent de la cantina, traversèrent quelques rues. Elle lui tenait toujours le bras, mais son autre bras, sa main était à proximité de ses armes. Toujours. Elle était prête à dégainer, à se défendre si quoi que ce soit bougeait.
Ils s’arrêtèrent dans une ruelle. Ava était presque perdue. Elle avait un bon sens de l’orientation, mais ces ruelles étaient de vrais dédales sombres. De vrais coupe-gorges.

« Plus tranquille oui, c’est sûr. » confirme t-elle. Plus tranquille. Plus sombre. Plus dangereux. Et sans rien à boire désormais mais cela convenait à Ava. Ses plans de rouler sous la table cette nuit avait changé. Elle avait dégrisé d’un coup lorsque Caanan lui avait avoué son secret.   « Tu as du vivre des épreuves terribles que je ne peux même pas imaginer. » Certes elle avait été esclave pendant dix ans mais… cela n’était rien. Son monde ne s’était pas effondré en un instant. Elle n’avait pas tout perdu, n’était pas obligée de vivre cachée ici. Elle ne survivrait pas ici. Certes les bas fonds étaient grands mais… se savoir prisonnière ici, elle en frissonnait d’avance. Pour Caanan c’était différent, il n’avait pas le choix.
La jeune femme commençait à apercevoir ce que l’Empire cherchait à tout prix à cacher. Sa vilenie. Sa tyrannie. Elle n’était pas sûre d’aimer cela. Mais elle ne pouvait rien y faire. C’était ainsi. La vie était un cycle. La roue tournerait. Un jour. Tant qu’il y avait de l’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Ven 3 Jan - 8:10
Temps mort, on est dans un bar sans problème.Il la regarda. Oui il avait vécu des trucs compliqués, mais il ne va pas non plus se plaindre sur ça était donné que beaucoup vivaient pire. Il a certes tout perdu d'un coup en l'espace de deux secondes, sa planète natale n'était plus non plus, sûrement envahit par l'empire maintenant. Il ne sait pas et en vrai, préfère la croire encore belle et intacte que réduit à l'état d'esclave bossant pour Sidious. Caanan est comme ça, il préfère toujours penser optimiste, se disant qu'un jour, ça ira mieux pour lui et qu'il sera tiré d'affaire, enfin rêve éveillé d'après lui. Il sera sorti de là une fois mort de vieillesse ou par quelqu'un s'il ne sort pas d'ici à bord d'un vaisseau.

«- Je pense que l'on a sûrement vécu pire que moi. Je ne suis pas le genre à me plaindre. Le seul côté négatif, c'est que je ne peux pas utiliser la force sous risque de me faire repérer par les chiens de l'empereur.»

Ben quoi ? C'est vrai ? Quand on regarde bien. Ils suivent tous l'empereur comme des chiens la queue entre les jambes et cèdent pour certains, à la tentation de le rejoindre. Caanan ne dira pas qu'il résistera, mais sur le coup, il préfère crever plutôt que se faire reconvertir. Il préfère clairement cela. Mais la n'est pas la question.

«- Je connais des endroits qui sont assez beau dans Invisec. Tout n'est pas que crasse et personnes mal luné.»

Il sourit et prit ta main pour encore se faufiler dans un dédale humide chaud et sombre. Caanan connaissait par cœur ces endroits lugubres, il a eut le temps vu les jours, mois et années qu'il y a passé. Il se faufile, esquive, saute agilement sans presque aucun bruit. Le petit padawan est ainsi, discret à souhait quand il ne se loupe d'un saut de très haut. Oui une fois il a sauté de haut. Il a clairement eu mal. Il reste humain.

Il finit par se stopper vers un bord. Ce bord donnait vu sur la cité, les grattes ciels de Coruscant. Donnant vu sur les bâtiments lumineux. Une lumière orangés faites par tout les véhicules de la planète. Il en était nostalgique. Se rappelant quand il pilotait ici pour fuir son maître dans une course poursuite amusante. Il sourit et vint alors s'asseoir au bord et regarder le paysage.

«- Invisec a quand même certaines qualités. »


@Ava Odan
[size=38]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ava Odan
Messages : 186
Faceclaim : liana cornell
Statut civil : célibataire.
Ava Odan



Ven 3 Jan - 11:28
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1265-ava-chaos-isn-t-a-pit
Il était évident que dans la galaxie en cet instant, quelqu’un vivait toujours pire que nous. Ava avait vécu ses premières années en tant qu’esclave avec une certaine lucidité certes, mais aussi innocence et naïveté. Le seul plus grand danger auquel elle pouvait faire face, étant la séparation d’avec sa mère, ce qui était arrivé. Elle n’avait jamais pensé qu’on aurait pu se débarrasser d’elle juste par plaisir, qu’on aurait pu la tuer juste pour en rire, en un claquement de doigt et que personne n’aurait protesté parce qu’elle n’était rien ? Elle avait autant de valeur qu’un meuble, qu’une chaise. Et bien moins qu’un droïde.
Caanan lui expliqua qu’il ne pouvait pas utiliser la Force. Mais Ava ne comprends pas ce que cela veut dire, cela lui coûte t-il de s’en couper ? Elle sait ce qu’est la Force, une énergie, présente en chacun des êtres de la galaxie. Mais seuls les utilisateurs de la Force, les personnes assez sensibles pour la percevoir, parvenait à la maîtriser. Ava n’était pas ces personnes là mais cela ne l’empêchait pas de respecter cette Force qui faisait l’équilibre. Les chiens de l’Empereur. Elle se doute qu’il ne parle pas de soldats, mais de personnes plus puissantes, et plus dangereuses. Sans doute des personnes qui traquaient spécialement les Jedi. Seul un Jedi pouvait tuer un Jedi non ?

Il lui expliqua ensuite qu’il connaissait des endroits assez beau dans les bas fonds. Ava le regarde avec une légère moue, puis jette un coup d’oeil aux alentours. Certaines rues sont plus éclairées que d’autres, par des lumières artificielles clignotantes, voir défaillantes. Des fils pendaient ça et là, parfois avec toujours du jus à l’intérieur, d’autres jetaient des étincelles potentiellement douloureuses voir mortelles. Mais elle voulait bien le croire quand il disait qu’il n’y avait pas que des personnes mal lunées. Après tout, elle venait de Tatooine, une planète fréquentée par les contrebandiers et autres hors la loi et elle y avait été heureuse avec les esclaves. Un sourire éclaire le visage de Canaan tandis qu’il se saisit de la main d’Ava. Ce n’est que sa main, alors elle la lui laisse même si elle a envie de lui faire remarquer qu’elle peut très bien le suivre à vue. Qu’il n’a pas besoin de lui tenir la main. Elle le trouve rafraîchissant.

Elle le suit sans trop de difficulté. Sa silhouette a beau être assez fine et élancée, Ava a passé des années à s’entraîner pour contrôler le moindre de ses gestes, le moindre de ses muscles. Lors de ses chasses, chacun de ses mouvements est calculé et précis. Son but est de tuer le plus rapidement possible sans se faire repérer. Lors des combats, elle risque de perdre et c’est un risque qu’elle ne se risque pas à prendre. Elle s’arrêta lorsqu’il s’arrêta au bord d’un bâtiment. Tant de niveaux se trouvaient encore sous leurs pieds, mais plus encore au-delà d’eux. Un gouffre immense dans le ciel qui donnaient à voir les niveaux supérieurs. Cela devait être terrible de venir ici lorsqu’on vivait là, pour voir ce qu’on ne pourrait pas avoir. En rêver.
Elle s’assit à ses côtés, souriant à sa dernière remarque. « Pour s’y cacher oui c’est sûr. » Et elle ne dit rien de plus. Elle ne voit quelle autre qualité l’Invisec a. « Et la vue d'ici est vraiment pas mal, mais cela ne te donne pas envie de remonter là-haut? » Ne regrette pas ce que tu as perdu ou ce que tu ne peux avoir, lui fait une voix dans sa tête. Il ne fallait jamais regretter, ni désirer, ou trop espérer.

Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Ven 3 Jan - 21:36
Temps mort, on est dans un bar sans problème.Oh si, parfois, il avait bel et bien envie de remonter, voir ce qu'était devenu la belle ville et voir par quoi le temps Jedi fut remplacé aussi par curiosité, mais ça craignait d'aller plus haut, pour redescendre se cacher ensuite, ça sera clairement plus compliqué qu'être déjà en bas dans le fond. Il regardait le paysage avant de hausser les épaules.

« - Remonter par curiosité, peut être, voir ce que tout est devenu, sinon, en soit je suis bien parfois ici. »

Il tourna doucement son visage vers toi. Il observa un peu, puis un peu plus, il sourit simplement. Tes tatouages l'intriguaient clairement, il voulait en savoir les origines, savoir leur histoire, savoir si ça faisait mal ou non, il était curieux et même si parfois, toucher un objet, il connaissait le passé, il n'auserait pas te toucher pour savoir cela, ça rester privé !

« - Dis moi, si tu es d'accord, tes tatouages, comment les as-tu obtenu ? »

Lui, il n'en possédait aucun. Les seules choses marquant son corps, sont des cicatrices ici et là et son visage en avait quelques-unes et la grosse était dans sa nuque. Il finit par regarder de nouveau devant lui. Lui, il aimerait vraiment revoir tout simplement Chandrila. Il finit par prendre son sabre en main, le regardant, il avait des restes du tire de blaster reçu dedans, là où il avait dû tout simplement le regarder. Se rappelant du combat dans les couloirs de temple de Coruscant, il se souvenait de tout, de la trahison des clones, de clones qui étaient pourtant ses amis. Et cela l'emmerde profond, un moment de vengeance trônait au fond de lui, mais sûrement pas assez pour lui donner la force de basculer. Il ne voulait pas basculer, il était trop gentil. Mais bon, tuer un ou deux soldats, ne faisait aucunement peur tellement leur présence le saouler.

Il finit par ranger son sabre et se leva après une pirouette en arrière, s'étirant alors doucement, avant de se lever lentement, te regardant un instant.

« - Une envie particulière ? »

Après tout, on ne sait jamais, si tu voulais arrêter de lui parler et partir faire tes contrats.


@Ava Odan
[size=38]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ava Odan
Messages : 186
Faceclaim : liana cornell
Statut civil : célibataire.
Ava Odan



Ven 3 Jan - 22:39
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1265-ava-chaos-isn-t-a-pit
Elle est assise sur le bord de cet immeuble, avec cette vue irréelle en face d’elle. Elle n’aime pas Coruscant, ni les niveaux inférieurs, ni les niveaux supérieurs. Tout est trop technologique ici, tout est faux. Ava a grandi à Tatooine, puis sur Alderaan. Entre désert et montagnes. Des lieux naturels, et magnifiques en ce qui concernait Alderaan. Elle aimait Alderaan bien que Tatooine comptait plus à ses yeux. A cause de sa mère. Parce que même si la vie avait été difficile, elle avait été aimée et avait aimé, ce qui ne s’était plus produit depuis.
Caanan lui demande d’où viennent ses tatouages. Elle sourit. Tout le monde lui pose toujours la même question.

« Je les ai fait faire » dit-elle simplement. Cela faisait quoi, neuf ans ? Quelque chose comme ça. Neuf ans et pourtant ils faisaient parti d’elle intégralement qu’elle avait presque oublié à quoi elle ressemblait sans.  Ses tatouages marquaient une naissance, la sienne. Ou plutôt une renaissance. Plus la petite fille esclave, plus l’adolescente bâtarde et affranchie. Elle marquait  celle de la naissance de celle qu’elle était devenue, celle qu’elle était aujourd’hui. Et si Caanan voulait savoir d’autres choses à propos de ses tatouages, comme leurs significations, il devrait encore lui poser une question parce qu’Ava prenait un malin plaisir à répondre précisément à une question, sans s’étaler plus, ce qu’elle aurait très bien pu faire.

Elle observa ensuite Caanan qui avait sorti son sabre laser. Cela devait être le seul vestige tangible de l’époque où il était Padawan. Une époque révolue. Perdue dans les méandres des mémoires, voir oubliée. Elle n’avait jamais vu de sabre laser avant ce soir. Même pas en action. Si sa mémoire était bonne, la lame devait être bleue. Dans l’Espace Hutt, on ne parlait pas vraiment des Jedi. Et sur Alderaan son entraînement l’avait tenue trop occupée. D’autant plus qu’elle s’était destinée à être un assassin, pas un espion. Son père était un espion, du moins elle le croyait. Mais elle n’en avait jamais eu la confirmation. D’ailleurs, elle n’en entendait guère parler. Elle avait une famille, des membres qui en faisait parti mais elle n’était rien pour eux et ils n’étaient rien pour elle. Ils ne portaient même pas le même nom et si son père avait réussi à avoir des enfants, des enfants légitimes, elle serait sans doute restée à jamais une esclave.
Le jeune homme range son sabre laser et se relève lentement. Ava l’imite plus rapidement tandis qu’il lui demande si elle avait une envie particulière. Elle lui répondrait bien qu’elle veut continuer à se saouler mais elle ne le dit pas. C’est faux. Elle n’a rien à faire, rien de prévu. Ses contrats ne se trouvent pas sur Coruscant. Elle choisit toujours sesc  contrats avec soin, surtout quand elle n’a pas l’exclusivité, et elle les choisit loin si possible. Il y a quelques années cela ne lui faisait pas peur de tuer ici mais les temps ont changés. Les contrôles ont été renforcés. Ava n’a pas envie de finir dans une prison impériale ou pire, de devoir travailler pour l’Empire. Sa liberté, c’est son joyau, sa raison de vivre. Elle ne s’immisce dans aucun conflit et c’est sans doute l’unique raison pour laquelle Caanan ne risque rien avec elle, quand bien même la prime sur sa tête doit être énorme, comme pour toutes celles des Jedi survivants.

« Pas vraiment. Juste des questions. » fait-elle « Comment tu fais pour vivre ici ? Tu bosses à la cantina ? » ça aurait été logique qu’il y travaille vu qu’il connaissait tout le monde, comme elle l’avait remarqué lorsqu’il était entré.

Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Ven 3 Jan - 23:21
Temps mort, on est dans un bar sans problème.Et c'est ce qu'il va faire, il est intrigué par tout ça, il découvre toujours des choses et en même temps, tes tatouages sont différents de ceux que l'on voit sur une Twi'lek, Togruta ou encore Zabrak. Même différent de ce que l'on lit sur les sœurs de la nuit de Dathomir. Il observait encore puis approcha pour mieux regarder.

« - Quelles sont les significations ? En as-tu ailleurs que sur le visage ? Quelle planète es-tu allée pour les faire ? »

Il était donc à présent debout et sourit en coin, des questions et il en entendit une première. Il sourit. Une cantina ? Non, trop calme à son goût malgré des combats ici et là, ce n'est pas son dada, non, lui, c'est l'action, il commence à marcher en te faisant signe de le suivre.

« - Je bosse dans une petite usine de démantèlement etc au compte de l'empire, histoire de ma cacher, mais je participe à des combats clandestins pour me faire quelques crédits en plus tout de même. »


D'où les nombreuses petites cicatrices sur le visage et le corps, mais pas celle de sa nuque, c'est totalement autre chose ça, étant donné que c'est un tir de blaster qui avait fait saigner et aussi brûler légèrement. Il finit par aller vers là où des arènes impro se trouve, sous certaines cantinas, comme celle de tout à l'heure. Il faut bien vivre et il faisait ainsi pour sa part, malheureusement. Il regarda alors, un combat se faisait actuellement d'ailleurs.

« - Voilà ce que ça donne, on gagne sa vie comme on peut ici. »


Et bien sûr, éviter de crever, il devait faire attention à ça, ne pas clamser, il veut rester en vie pour un jour de nouveau user de la force !

@Ava Odan
[size=38]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ava Odan
Messages : 186
Faceclaim : liana cornell
Statut civil : célibataire.
Ava Odan



Ven 3 Jan - 23:56
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1265-ava-chaos-isn-t-a-pit
Caanan s’approche d’elle pour mieux observer ses tatouages. Si il avait été un inconnu, cela ferait un petit moment qu’il serait déjà à terre, probablement assommé ou alors en train de souffrir pour l’avoir fait chier. Mais elle ne fit aucun mouvement, se contentant de le laisser faire et de le regarder avant de répondre à ses questions, plus précises cette fois-ci.
« Le plus important pour moi, c’était d’effacer celle que j’étais avant, pour devenir quelqu’un d’autre. Alors ces tatouages n’ont que cela comme signification ; ma renaissance. Ce sont des lignes, tracées uniquement dans ce but et pour ne pas m’enlaidir. Des traits qui rappellent les motifs qu’on tapissent sur Tatooine. Les symboles tribaux mais sans message particulier autre que le mien. » Il ne sait pas que c’est une ancienne esclave, parce qu’elle ne l’a pas dit. Parler de son passé ne la gêne pas. Donner le pouvoir aux gens de croire qu’ils peuvent apprendre à la connaître non plus. Qui la connaît au fond ? Personne, à part elle-même. Elle se connaît mieux que quiconque ne la connaît. Cela lui suffit.  «  Le tatouage que tu vois sur mon menton continue jusqu’au dessus du nombril et se finit par trois points. J’ai également trois points sur chaque clavicule. J’en ai un sur chaque pied également.  » Pourquoi descendait-il si bas ? C’était une bonne question. Elle avait fait confiance au tatoueur. Lui avait laissé sa peau comme toile.

Elle suivit Canaan lorsqu’il lui fit signe de la suivre et ils se remirent à marcher. Marcher ne déranger par Ava. Elle pouvait marcher pendant des heures. Il lui expliqua qu’il travaillait dans une usine de démantèlement. Au nez et à la barbe de l’Empire. Une bonne cachette, mais un métier qui devait être dangereux. Cela la renvoya à son passé, lorsque, esclave, elle en était réduite à fouiller dans les carcasses pour récupérer quelques pièces qu’elle tentait de vendre pour une misère. Il faisait aussi des combats clandestins. Il était plus coriace qu’il n’y paraissait. En même temps, il se cachait sous son poncho. Il avait raison. Cela expliquait sans doute les cicatrices de son corps. Plus elle le suivait, plus elle percevait du bruit. Des cris. Retour à la civilisation en quelques sortes. De nouveaux des cantinas. Ou des arènes. Au choix, cela devait dépendre des moments. Ava se battait toujours au corps à corps lorsque c’était nécessaire, mais jamais elle ne pourrait participer à des combats clandestins. Elle mourrait. Elle était vive, rapide, souple. C’était là sa force. Mais de force physique, elle en possédait peu. Oh, elle était musclée, légèrement, plus qu’une femme lambda. Mais face à des hommes, à des brutes, elle ne ferait pas le poids, pas à mains nues en tout cas.

« Peut-être qu’un jour, tu parviendras à t’échapper d’ici. » dit-elle simplement. Elle l’espérait pour lui. Il méritait mieux que de rester caché ici. A survivre. Mais en attendant son heure, il avait raison d’être ici, et d’attendre. Quel autre choix avait-il ? Rester ici, c’était sa seule chance de survie pour l’instant. « N’as-tu pas peur de te faire repérer en combattant ? » demande t-elle encore une fois. Peut-être qu’il était mauvais après tout, elle n’en savait rien, elle ne l’avait pas vu, mais elle en doutait.

Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Sam 4 Jan - 1:02
Temps mort, on est dans un bar sans problème.Caanan écoutait sagement. Et même si tu aurais attaqué au cas il t'aurait emmerdé en voulant regarder. Aurait esquivé facilement et aurait sûrement retourné la situation à son avantage ou laisser faire pour passer inaperçu, comme d'habitude. Il se contenta de l'écouter. Entendre ça était comme une histoire à ses yeux, il en apprenait plus sur elle et les origines des tatouages et franchement, il serait un gars impoli, il aurait demandé à te voir nu pour voir l'étendu de l'œuvre. Mais Caanan n'est pas ainsi.

«- Un jour, j'aime bien en apprendre encore plus sur tout ça mais aussi.. Sur la propriétaire. »

Il était curieux aussi sur la personne et donc il avait dit ça ainsi.
Marchant et arrivant aux arènes, il regarda avant de poser son regard sur toi à tes dires. Il approcha pour que personne n'entende, les balances sont toutes présentes ici. Il vint à ton oreille et posa ses mains à ta taille. Les effluves sentimentales repoussent les gens.

«- Tant que je n'utilise pas la force, tout va bien. On ne détecte rien. Et en combat… Je me bats comme tout le monde.»

Il recula ensuite, il se méfie de beaucoup de monde quand on regarde. Ici beaucoup peuvent être à la solde de l'empire et donc on est jamais sûr des gens nous entourant. Il te sourit alors simplement avant de regarder le combat en bas.

@Ava Odan
[size=40]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: