Partagez

 Darkness flows in his veins - Eero

MessageDarkness flows in his veins - Eero   Darkness flows in his veins - Eero EmptyMar 13 Aoû - 17:09
Eero Drayen
Eero Drayen
administrateur
Messages : 365
Faceclaim : Alexander Skarsgård
Multicomptes : Blake & Luwe & Venus

Darkness flows in his veins - Eero Empty
Eero DrayenAlexander Skarsgård
Funeral - Star Wars
Âge : Quarante-deux cicatrices sur la peau
Planète d'origine : Roon petite planète de la bordure extérieure, sur laquelle il n’a jamais remis les pieds et qui ne signifie à son sens absolument rien.
Lieu de vie actuel : Coruscant est son point de chute principal.
Occupation et rôle : Ancien chevalier jedi et membre de l’Inquisitorius il est l’ombre menaçante qui pèse sur tous les sensibles à la force. Il se fait parfois appeler Imperator mais cela ne s’ébruite pas trop car il ne cherche aucunement à faire de l’ombre au véritable Empereur…
Statut civil : Celui d’un homme célibataire qui ne souhaite s’enchainer à aucune autre âme qui vive, en éternel homme solitaire en quêtes simplement de sensations nouvelles...
Orientation sexuelle : Au gré de ses envies, de ses désirs ardents, parfois brutaux il se laisse aller à toutes sortes de rencontres charnelles…
Crédits avatar : Chrysalis
Caractère : Eero est un homme patient, très patient, trop patient… Il sait attendre pour obtenir ce qu’il veut, quand aller cueillir les choses au bon moment, il n’est jamais dans l’immédiateté, l’impulsivité. C’est quelqu’un qui parle peu, qui est très silencieux, il n’est pas timide ni renfermé, c’est juste pas un grand bavard. Comme une ombre, menaçante, intimidante il se faufile, se déplace, se meut dans l’espace en faisait à peine plus de bruit qu’une légère brise… Juste sa présence se suffit à elle-même pour intimider les autres. Peu facile à cerner il n’exprime absolument jamais ses émotions, impassible, froid, il est comme la surface lisse et plane de l’eau qui ne vacille absolument jamais. Il garde toujours tout au fond de lui : peur, colère, tristesse, joie ? On ne sait jamais ce qu’il ressent… On n’est jamais capable de mettre des mots sur ce qu’il est, juste sur ce qu’il semble être… Fin manipulateur, il sait user de sa langue pour charmer, embobiner les autres… Peu de mots suffisent généralement, mais ceux si sont toujours choisis avec soin et minutie… Menteur habile, il est capable de faire douter les autres sur ses véritables intentions. Sournois, machiavélique il est prêt à tout et surtout au pire pour parvenir à ses fins. Il peut se montrer particulièrement brutal, sa poigne de fer s’écrase toujours assez violemment sur quiconque se mettrait en travers de son chemin… Sans limite il est capable de torturer, de tuer, sans jamais exprimer un quelconque soupçon de d’empathie ou de remords. Ce n’est pas un sentimental, au contraire son cœur n’est qu’une pierre froide comme la mort… Peu de gens ou de choses sont capables de le faire vaciller, mais Eero a aussi ses failles, difficile à pointer certes, seuls ceux qui le connaissent vraiment peuvent toucher à sa sensibilité qui n’est pas inexistante contrairement à ce qu’il laisse croire… Rares sont les personnes capables de faire onduler quelque peu l’eau de l’étang sombre de solitude qui berce son âme et ses pensées… Illuminé, fanatique son âme est totalement pervertie par le coté obscur de la force. Il pense qu'il trouvera la rédemption à travers ses actes de cruauté...

EMPIRE
La politique, l’Empire, la République, ne sont pas des mots qui inspirent tant Eero… Ca ne l’intéresse pas les grands discours politiques, de savoir qui dirige le monde, qui décide pour qui, de ce qui se passe et comment ça se passe. Il est surtout guidé par des grands idéaux liés à sa condition de forceux. Son âme, sa pensée, sa vie sont totalement dirigés vers l’assouvissement de désirs personnels entremêlé à une adoration totale pour le côté obscur de la force. Il est un ardent défenseur des préceptes qui émanent de la culture sith, c’est une sorte d’illuminé, une âme totalement pervertie par tout ce qu’il existe de plus mauvais au fond de lui. L'Empire est ainsi le seul espace qui lui permet d'être ce qu'il veut être, en tant qu'Inquisiteur il est là pour servir les grands desseins de l'Empereur sans se poser de questions...


Life in the stars L’illumination, la croyance, la vérité sont autant de préceptes qui nous guident dans la voie de la force,  comme des prêtres nous étions simplement les gardiens des grands idéaux de l’ordre. Nos esprits bercés, manipulés, nous ont conduits parfois à suivre sans se poser de questions, parfois à douter, à vaciller des positions dans lesquelles nous étions ardemment maintenus… Unis, chacun formant une maille d’une chaine infinie, rempart contre la cruauté et la décadence qui émanaient des non-réceptifs… Voilà ce que j’étais, une insignifiante part d’un tout… Mais la vérité à finit par se présenter à moi, elle m’a guidé, m’a aidé à faire la part des choses et à nouer mon âme à des dessins encore plus grands et plus importants…

Je suis né il y a bien longtemps sur une petite planète sans importance de la bordure extérieure. Je n’en ai guère souvenir, rien. Le néant le plus total s’invite dans mon esprit lorsque je repense aux premières années de ma minable existence. Je n’ai même pas conservé en moi le souvenir de mes parents ou encore de ce jour où des émissaires de l’ordre sont venus me récupérer car je sortais de la norme et qu’il faille faire de moi un soldat gardien de la paix et adorateur de la force. J’avais à peine 2 ans peut être trois et je me retrouvais projeté des années lumières plus loin au temple jedi de Coruscant, commença alors pour moi l’unique vocation de toute une vie.

Bien loin d’être la personne sage et patiente que je suis devenu j’étais simplement un enfant perturbé, agité qui savait nullement tenir en place. L’esprit souillé par des cauchemars chaque nuit, la personnalité brouillée par des peurs irrationnelles, j’inquiétais plus que de mesure les tuteurs qui devaient veiller à mon éducation. Je ne parvins pas à canaliser ma personnalité troublée, j’étais débordant de nervosité, d’impétuosité, mon âme était rongée… Je n’étais pas bon, je ne savais pas maitriser ni mes pouvoirs, ni ma force, j’étais le dernier, le nul, le mauvais… J’étais bagarreur, violent, je m’exprimais plus avec mes poings qu’avec des mots. Je n’avais pas d’amis, j’étais seul… Gamin instable je ne ressemblais plus au parfait candidat, alors que mon engagement dans l’ordre était sur le point de vaciller, un maitre décida malgré tout de me prendre sous son aile, croyant fortement en mes capacités…

M’apprenant à me reconnecter avec moi-même, à contenir ma nervosité, il m’ouvrit l’esprit grâce à la méditation connectant mon esprit directement à la force. C’est bien la première fois que je réussis à connecter mon esprit avec ce champ qui entoure et transperce tout être, toute chose qui existent. C’était comme une illumination, je compris vraiment ce qui s’offrait à moi… Tout ce qui s’offrait à moi… Tout aussi peu bavard, je contenais enfin ma violence dans l’entrainement au sabre auquel j’excellais de plus en plus. Mon maitre était un gardien habile qui maitrisait toutes sortes de formes de combats auxquels il m’entraina toujours dans l’idée de cadrer mes ardeurs. Mais à cette époque-là, j’étais un adolescent qui eut envie d’aller encore plus loin que dans ce à quoi on cherchait désespérément à me maintenir. J’explorais en secret mille et une formes de plaisirs, de désirs qui me firent flirté sans que je le sache avec ce qu’on appelle le côté obscur de la force…

Evidement mon maitre n’accueilli mes questionnements qu’avec des sermons, un peu plus d’entrainements et surtout beaucoup de méditation. Je cachai alors de plus en plus ce que j’étais enfouissant au plus profond de mon âme la perversion dont j’étais habité. Je savais que mon comportement éveillerai petit à petit sa méfiance envers moi. Affichant toujours un air placide et détaché il était plus facile de me faire passer pour ce que je n’étais pas vraiment alors que je me laissais convaincre petit à petit par une tentation prohibée… Arriva enfin le moment où je passai les épreuves qui me firent prendre mes distances avec ce maitre qui devenait un peu trop soupçonneux à mon égard : malheureusement je ne faisais pas toujours illusion, une méfiance c’était installée entre nous et je n’essayai même pas d’y mettre un terme car la relation que j’avais noué avec lui m’empêchait de me comporter avec lui comme avec toutes les âmes fragiles qui je pouvais plier à ma volonté…

J’avais 24 ans lorsque je reçu enfin le titre de chevalier jedi et rejoignit ainsi le cercle des gardiens comme mon désormais ancien maitre. On m’envoya mes premières missions pour aller résoudre des conflits diplomatiques, maitre fin à des guerres, faire disparaitre souffrance et destruction. Mais je n’ai jamais eu la sensation d’être sincère dans cette action, j’étais juste déterminé à faire simplement mon travail comme un bon soldat. Je profitais de ces années pour expérimenté ma foi, mon exploration de la force mais aussi pour éprouver la souffrance sur mon corps, m’ouvrant un nouvelle vers l’obscurantisme. Je vous mentirai si je vous disais que les cicatrices sur mon corps son simplement dû au fait de mon métier de jedi… Je me faisais plus d’ennemis que d’amis, l’ordre me rappela à l’ordre de temps à temps et je me forçai encore et encore à réprimer mes ardeurs les plus primaires afin de n’être guidé que par ma seule foi…

Je me spécialisai bien vite comme maitre d’armes, j’avais une adoration pour les arts martiaux au sabre laser et pris le pli d’en utiliser un avec une double lame. Ma dextérité, ma rapidité d’exécution c’en furent grandement accrues. Je découvris qu’il existait une variété d’art martiaux dont certains plus ou moins autorisés que je me plus à m’exercer dans le plus grand des secrets… Je continuai à entretenir consciencieusement ma foi et mon illumination pour la force dans toute sa diversité. On me refusa longtemps la possibilité de devenir maitre jedi en complétant la formation d’un padawan. L’ordre manifesta de cette manière son terrible manque de confiance en ma personne. Mais bien vite les premiers conflits dans la galaxie éclatèrent, et on entra dans une période obscure appelée la guerre des clones. Précipitant la formation de certains padawan et avec la disparition de nombreux jedis durant les balbutiements de ce conflit sur Geonosis, je me retrouvai donc avec un padawan en charge. J’avais 33 ans et lui seulement 10 ans. L’enfant me suivit alors que je pris le commandement d’un escadron de stormtrooper, une division spéciale appelée la 44ème Nova Corps. J’étais loin d’être le seul jedi à qui on confia pareille tache et en tant que jedi gardien j’étais habileté à commander un escadron pour pouvoir mater la rébellion séparatiste qui commençait à gangrener la République.

Mais après 3 ans de conflits et la perte du padawan que je devais former le sénat proclama l’Empire galactique. Je sentis un grand bouleversement dans la force s’opérer. Je sentis que plus rien ne serait pareil, mais mieux encore je compris que je pourrai enfin définir ma place, ma véritable place dans cette galaxie… Puis l’ordre 66… On me proposa de rejoindre les soldats du cotés obscur pour combattre les jedis… Je n’étais presque pas surpris d’attirer comme cela l’attention sur moi… J’étais même presque flatté, j’accepta de suivre les grands desseins du seigneur sith Dark Vador et je fis alors ma première victime… Cette mort eut comme un gout de liberté, comme une saveur qui reste encore ancrée sur mon palais et qui me rappelle à quelle point cette sentence à contribuer à mon adoration pour la force obscur… Je le retrouvai sur une planète où il tenta de fuir de se cacher, mon ancien maitre… La souffrance était, comme je l’avais compris une des clés qui me permettrais de m’accomplir totalement… Et aussi déterminé que j’étais il faillait que ce soit lui… Car au fond de moi, je ressentais un attachement envers cet homme qui me donna ma chance… Je n’avais donc d’autres choix que de lui retirer la vie, créant en moi cette cicatrice, cette déchirure ultime dont j’avais besoin…

Je lui pris la vie au prix d’un long combat qui me laissera de nombreuses traces sur la peau. Epuisé j’avais comme remis totalement mon âme au côté obscur je n’étais plus le fervent missionnaire d’un idéal de vie qui me berçait depuis ma plus tendre enfance. Je m’octroyais enfin la chance d’être celui que je voulais être sans me cacher, sans me limiter, faire place à tout ce que je contenais en moi… Je n’étais plus que soulagement et paix… Dark Vador m’offrit la chance de ne plus être le soldat du mensonge et de rentrer dans les glorieux rangs de l’inquisition impériale. Une seule mission : la traque et la destruction de ce qui reste de jedis et de sensibles à la force à travers la galaxie. Mon efficacité et ma cruauté attirait admiration et crainte on prêta quelques noms comme celui d’Imperator. J’étais un des membres les plus vieux de l’inquisition mais malgré cela je demeurais solitaire n’ayant que pour seul accomplissement la mission qui m’a été donnée…

Pseudo : widow Âge : 26 automnes Où as tu connu TENY ? C’est juste mon 5ème perso alors bon…. Dispo ou busy ? Mon corps est à toi ! Quel est ton personnage de Star Wars préféré ? Ackbar Scénario, prédéfinis, ou inventé ? Il est sorti de mon petit esprit perversDernier mot ? It’s a trap !!?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Améthyste Shadowrun
Améthyste Shadowrun
Messages : 454
Faceclaim : Jennifer Lawrence
Multicomptes : Léanna Rageor
Statut civil : Officiellement, elle n'est qu'un soldat sans coeur au service d'un certain Empereur. Pourtant, il fut un temps où elle a été fiancée. Malheureusement, celui-ci est mort depuis quelques temps. Elle panse alors son coeur encore meurtri même si elle ne le montre pas....

Darkness flows in his veins - Eero Empty
Darkness flows in his veins - Eero 3603869450

Re-bienvenue avec ce personnage que je trouve super intéressant par le "mysticisme" qui l'entoure. je me dis que j'ai tout intérêt à me cacher et à ne jamais croiser sa route. Darkness flows in his veins - Eero 2107243465

"Mon corps est à toi". Attention, au double sens Darkness flows in his veins - Eero 2107243465 Darkness flows in his veins - Eero 2107243465 Darkness flows in his veins - Eero 2107243465

Non sérieusement, j'espère que tu t'amuseras mieux avec celui-ci !

Darkness flows in his veins - Eero 3396547369
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t750-amethyste-shadowrun-terminee
Makwis Won'los
Makwis Won'los
administrateur
Messages : 1139
Faceclaim : Ryan Gosling
Multicomptes : Ritz Ezel
Statut civil : Célibataire au cœur brisé

Darkness flows in his veins - Eero Empty
*Hurle tel un fanboy* Darkness flows in his veins - Eero 421545821 Darkness flows in his veins - Eero 421545821 Darkness flows in his veins - Eero 421545821 Darkness flows in his veins - Eero 2836190853 Darkness flows in his veins - Eero 2836190853 Darkness flows in his veins - Eero 2836190853
Tu as capturé mon âme Darkness flows in his veins - Eero 3771724757

J'ai trop hâte de voir débarquer ce perso, l'Inquisitorius a vraiment besoin d'une prestance typique du côté Obscur pour contrebalancer le duo de rigolos que forment Ged et Mak' Darkness flows in his veins - Eero 2332515888

Darkness flows in his veins - Eero 2739384379 Darkness flows in his veins - Eero 4182219542

_________________
- - The friends I've had to bury
They keep me up at night
Said I couldn't love someone
Cause I might break
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t726-makwis-i-have-a-black-hole-inside-me
Nova Ryker
Nova Ryker
Messages : 190
Faceclaim : Elizabeth Olsen.
Multicomptes : Carter N.
Statut civil : Célibataire.

Darkness flows in his veins - Eero Empty
goddag Skarsgård Darkness flows in his veins - Eero 3302104764 Darkness flows in his veins - Eero 3685013239

(PS: Je sais que ton corps est à moi. Darkness flows in his veins - Eero 2679898955)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t740-nova-running-with-the-wolves#11368
Llew Hasagaiwa
Llew Hasagaiwa
Messages : 662
Faceclaim : mr. jeremy renner.
Multicomptes : nope.
Statut civil : célibataire.

Darkness flows in his veins - Eero Empty
le duo de rigolo... mais nan te fait pas du mal comme ça mak, on vous aime.  Darkness flows in his veins - Eero 3856309390
c'est pas trop tot en tout cas,  Darkness flows in his veins - Eero 2777038807  depuis le temps que tu nous en parles de ton inquisiteur là
en tout cas il envois et puis au non plaisir de se croiser inrp, un jour maaaaaybe llew s'entendra avec l'un de tes persow.  Darkness flows in his veins - Eero 2679898955
aller va, moi je t'aime et c'est ce qui compte Darkness flows in his veins - Eero 787354360

_________________
wanted manshadow jedi
on the run

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t595-llew-lost-time-is-never-found-again
Siam Ryen
Siam Ryen
Messages : 382
Faceclaim : Olivia Cooke
Statut civil : Célibataire

Darkness flows in his veins - Eero Empty
J'adore ce nouveau personnage, j'ai hâte de voir son évolution en rp Darkness flows in his veins - Eero 3735211716

_________________
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t843-siam-ryen
En ligne
Ged Idaho
Ged Idaho
Messages : 656
Faceclaim : Dane Dehaan
Multicomptes : Dune Peake

Darkness flows in his veins - Eero Empty
On est les blonds de l'Inquisitorius et on en est fiers Darkness flows in his veins - Eero 2332515888
J'ai bien hâte de rp avec ce nouveau perso en tout cas Darkness flows in his veins - Eero 2843072550

_________________
Curse the happy men  who are not cursed like me

by Wiise

Tu veux connaitre le vrai chaos?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t118-know-that-we-all-fall-down-ged-idaho
Exeden Forto
Exeden Forto
administrateur
Messages : 994
Faceclaim : Oscar Isaac Hernández Estrada
Multicomptes : Kasche Ryen
Statut civil : Célibataire ayant déjà vécu des aventures en duo

Darkness flows in his veins - Eero Empty

you're the chosen onewelcome young padawan
VALIDATION
C'est pas joli joli tout ça Darkness flows in his veins - Eero 336163384 Files donc avant que je ne regrettes de grossir les rangs impériaux Darkness flows in his veins - Eero 1911706477

Pour t'aider dans tes futurs démarches, nous allons te demander de vérifier si nous avons bien placés toutes tes informations dans le Bottin des Avatars, dans le Bottin des Professions et dans le Bottin des Organisations et Rôles. S'il y a un oublie, n'hésite pas à nous le dire par MP que nous nous en occupions le plus vite possible.

Si tout est bon, nous te conseillons d'aller faire ta Fiche de Liens pour te faire des connaissances, des amis, des ennemies. Si tu veux pousser un peu plus l'expérience, il existe le Journal de Bord qui te permettra de présenter ton personnage sous différents supports. Des playlists, des visuels, des vidéos, tout ce qui te plaira. Tu pourras ensuite aller rechercher des RPs dans la section des Demandes & Co. Si tu souhaite communiquer avec les gens dans la galaxie, il faudra bien entendu te faire un petit sujet dans le sujet Émetteur.

Tu as maintenant toutes les clés en main pour lancer ton personnage. N'hésite pas à aller flooder pour faire connaissance à la Table de Pazaak ! Si tu souhaite aussi gagner quelques crédits, nous te conseillons d'aller Voter pour TENY ! C'est important et ça permet de promouvoir le forum sur la toile. Si tu as des Questions & Co, n'hésite pas à te rendre sur le sujet ! Bonne chance à toi sur TENY et que la Force soit avec toi ! Pour toujours !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t549-exeden-forto-if-you-think-adventure-is-dangerous-try-routine-it-s-lethal
Eero Drayen
Eero Drayen
administrateur
Messages : 365
Faceclaim : Alexander Skarsgård
Multicomptes : Blake & Luwe & Venus

Darkness flows in his veins - Eero Empty
Merciii Darkness flows in his veins - Eero 3685013239 Darkness flows in his veins - Eero 3685013239 Darkness flows in his veins - Eero 3685013239 Darkness flows in his veins - Eero 3685013239
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Darkness flows in his veins - Eero Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» In the grim darkness of the futur, there is only caucasian people
» Jia Li - sometimes it is necessary this to lose and go in darkness to be able to find itself
» Fiche récapitulative: Le Ministère de la Magie
» (Tahlya) when the darkness comes ft Shay Mitchell {17 AVRIL}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Empire Needs You :: Datapad :: Holocrons :: Holocrons Validés-
Sauter vers: