Partagez

Anyone needs a backrub ? | Thrill

MessageAnyone needs a backrub ? | Thrill   Anyone needs a backrub ? | Thrill EmptyLun 22 Juil - 11:43
Jill Atin
Jill Atin
Faceclaim : Bex Taylor-Klaus
Statut civil : Mariée à son armure

Anyone needs a backrub ? | Thrill Empty
Jill patientait, nerveuse, à l’abri d’une toile de tente tirée pour protéger sa petite zone de verdure du soleil. Elle avait volontairement choisi de s’installer dans un endroit isolé au possible pour inviter Thrace. Elle n’était pas vraiment venue seule, ses compagnons d’armes n’étaient pas bien loin. Depuis les drames qui avaient frappé leur équipe, les Sigma se serraient les coudes et ne se laissaient pas isoler les uns des autres. Ce n’était pas une punition pour Jill, elle aimait être accompagnée et pouvait tout de même profiter d’un moment tranquille et intime. Seulement, elle savait qu’on répondrait à son appel si elle avait besoin d’un coup de pouce.

Elle s’était installée à l’orée d’une forêt, non loin de terres cultivées par des amis du clan Atin. Son camp était rudimentaire mais efficace : Protégée du soleil, des bûches faisaient office de sièges et elle avait déjà allumé un petit feu pour cuisiner ce qu’elle trouvait sur place, ça et là.
C’était plus difficile qu’avant, mais elle se débrouillait avec sa seule main gauche. 4T-1N lui était d’une grande aide pour les tâches quotidiennes, et elle s’y faisait petit à petit. Pour être honnête, elle appréhendait l’arrivée de la Chiss. Son bras, ce qu’il en restait, était encore douloureux. Un travail formidable avait été accompli et elle ne risquait pas de séquelles ni d’infection. La cicatrice à la suite de son coude était bien fermée et elle avait retrouvé une mobilité relative sans trop se faire mal. Restait encore du travail à accomplir : Trouver et se faire poser une prothèse. C’était plus facile à dire qu’à faire, et en attendant, elle avait cousu la manche de sa combinaison pour protéger la zone sensible. La gêne et la douleur qu’elle ressentait aujourd’hui était bien moindre comparé à la peur et à l’angoisse qui lui venaient lorsqu’elle repensait à celle qui lui avait infligé ça.

Autant dire qu’elle avait hésité à appeler de nouveau Thrace pour qu’elles se voient. Elles avaient beaucoup échangé par comlink ces derniers mois, mais Jill ne lui avait pas parlé de son incident. Elle préférait le faire en personne. Malgré leurs factions respectives, l’affection que ressentait Jill pour Thrace était franche, et il y avait une sorte de magnétisme entre elles qui l’avait poussée à maintenir son invitation. Ca, et le besoin qu’elle avait de parler et de trouver du réconfort, de l’énergie et de la motivation, autant auprès de son équipage que de son clan ou de ses amis.

Jill appréhendait. Comment allait-elle réagir ? Est-ce qu’elle allait bien, de son côté ? Comment leur rencontre allait-elle se passer ? Elle tâcha de se distraire en mettant quelques bouteilles de ne’tra gal au frais. Inviter une Mandalorienne à faire du camping, ça ne pouvait pas mal se passer, si ?

Petit Machin
angry and cute at the same time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t276-jill-atin-kote-lo-shebs-ul-narit
Thrace Elani
Thrace Elani
Faceclaim : Letitia Wright

Des mois auparavant, Thrace avait intercepté une mandalorienne graphant dans les rues et l’avait laissée filer par loyauté envers une soeur. Peu après, le sort, la chance, l’Univers ou la Force les avaient fait se croiser lors de l'émeute du 1313 et Thrace, sur un coup d’impulsivité, avait glissé son numéro de comlink avec les identifiants de Jill, car tel était son nom. Depuis, les deux guerrières correspondaient régulièrement, chaque messages faisant se dire à Thrace “dire que la première fois, on s’est foutue sur la gueule…”. Jill était attachante, artiste, cultivée et terriblement enthousiaste.

Aussi, quand elle reçu ce message disant qu’elle voulait la voir, le sang de Thrace n’avait fait qu’un tour. Il avait dû se passer quelque chose.

Concord Dawn n’était pas franchement la plus jolie planète du système mandalorien, mais il y avait des coins sympa. Celui que Jill avait choisie pour se retrouver était l’un de ceux là : un espace agréablement boisé, où on en oubliait presque le bruit lointain de la circulation aérienne. Thrace n’avait plus vraiment quitté les lieux urbains depuis qu’elle avait rejoint les Protectors. C’est en sortant de son appareil qu’elle le réalisa. Mais ce n’était pas le moment de rêver à des vacances dans quelques systèmes éloignés de toute civilisation, pour l’heure, elle était attendue.

Ce fut le droïde qu’elle repéra en premier: un droïde impérial customisé par la mandalorienne contestataire, ce seul fait aurait suffit à l’envoyer dans une geôle si un impérial peu conciliant tombait dessus. Thrace était arrivé au petit campement de Jill.

La première chose qu’elle nota chez Jill, c’était sa fatigue. Elle semblait tendue, épuisée, un peu fiévreuse aussi ? Oui, Thrace le voyait à la lueur inhabituellement vive de son visage: la chaleur émise par les humains était généralement assez peu discernable de journée, mais là… Le regard de Thrace termina son analyse par un autre point terriblement évident: la manche cousue trahissant un bras raccourcis. Cette réalisation fit l’effet d’un coup de poing dans le ventre de Thrace, ses yeux s’éclairant brièvement d’une lueur de rage. Une vod avait été blessée.

- Qui est l’enfant de Hutt qui t’as fait ça ?

Elle s’approcha de Jill, puis hésita un bref instant: ce n’était pas dans sa nature, mais elle avait observé que quand un humain allait mal, le prendre dans ses bras était réconfortant. Thrace franchit la distance qui restait encore et l’entoura quelques instants dans ses bras, veillant à ne pas serrer trop fort.

Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t301-mitth-rac-elani-mais-va-pas-te-faire-mal-thrace-ca-ira#3208
MessageRe: Anyone needs a backrub ? | Thrill   Anyone needs a backrub ? | Thrill EmptyMar 23 Juil - 14:54
Jill Atin
Jill Atin

Lorsque Thrace fit son apparition, Jill se jugea à peu près prête à l’accueillir. A peu près parce qu’elle était toujours un peu nerveuse, mais la voir en personne, savoir qu’elle ne lui avait pas posé de lapin, et le contexte général de la rencontre parvenaient à stabiliser son état de tranquillité. Restait qu’on pouvait difficilement manquer son bras sectionné juste après le coude, et son air passablement fatigué. La chiss, elle, avait l’air en forme et c’était déjà ça de gagné !
D’ailleurs ce fut bien le premier sujet abordé par Thrace. Ce qui ne surprit pas Jill. Elle s’y attendait, mais elle espérait que leur rencontre n’allait pas se limiter à ce sujet là. Elle ne voulait pas passer pour une victime, et elle ne voulait pas non plus susciter trop d’inquiétude à son interlocutrice. Non, mieux, elle ne voulait même pas l’inquiéter du tout.

Mais elle n’allait pas lui mentir pour autant.
Elle s’apprêtait à lui répondre, à trouver une façon d’aborder les choses sans être trop alarmiste, mais fut prise de court par l’étreinte de la chiss. Qui était beaucoup plus agréable et bienvenue que ce qu’elle s’imaginait. Jill avait beau se démener pour avoir l’air forte et indépendante, elle était très tactile. Le contact et la compagnie faisaient partie de ses besoins naturels et le câlin, même s’il était maladroit, l’apaisa et fit taire sa nervosité avec une efficacité redoutable.

Vor’e… J’suis contente que tu sois venue.

Fit-elle, loin de la repousser. Elle se blottit un instant contre elle, puis l’invita à s’asseoir à ses côtés.

“Je connais pas son nom. C’était une forceuse, avec un sabre laser rouge, au service de l’Empire. Je l’ai blessée à l’épaule, mais à part ça… J’ai rien pu faire.[/color]”

Et c’était frustrant, rageant, même. La fierté d’avoir blessé son ennemie avait été de brève durée face à la torture qu’elle lui avait fait subir.
Son visage, son équipement, sa voix et son regard terrible lui étaient gravés en mémoire. Jill ne saurait l’oublier, elle hantait quelques unes de ses nuits. La Mandalorienne soupira doucement et adressa un sourire à Thrace en prévision de ce qu’elle allait lui dire.

Tu vas me dire que tu m’avais prévenue, mais… C’est arrivé pendant que je faisais des graffitis à Sundari, il y a un peu plus d’une semaine.

Elle avait été prudente, pourtant. Elle aurait pu tirer son épingle du jeu face à n’importe quel Mandalorien, même s’il s’agissait d’une sympathique Chiss. Elle ne pouvait pas s’attendre à avoir un darjetii sur le dos pour une bête histoire de graffiti.

Et toi ? Comment tu vas ? Mieux, depuis la dernière fois ?

Elle n’avait pas oublié la blessure avec laquelle Thrace s’était sortie de l’attentat dans l’invisec. Ni les conséquences des évènements qui s’étaient enchaînés sur Coruscant ce jour là.
D’ailleurs, Jill se pencha pour sortir deux ne’tra gal de son contenant réfrigéré, de sa seule main. Elle en posa une à côté d’elle et tendit l’autre à la chiss.

Tiens, j’en ai d’autres au frais.

Petit Machin
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t276-jill-atin-kote-lo-shebs-ul-narit
MessageRe: Anyone needs a backrub ? | Thrill   Anyone needs a backrub ? | Thrill EmptyVen 23 Aoû - 15:44
Thrace Elani
Thrace Elani
Faceclaim : Letitia Wright

Ainsi donc, c’était quelqu’un de l’Empire qui était à l’origine de cette blessure. C’était contrariant. Même le pire des connards devenait intouchable s’il travaillait pour l’Empire, c’était un des gros désagrément de ce système et surtout de ses dérives. Thrace disposait d’une relative indépendance, son clan étant allié plus que sous-fifre, mais elle n’était pas naïve: si un jour quelqu’un de l’Empire voulait que les Protectors agissent de manière contraire à leur code, soit il acceptaient, soit ils se retournaient contre l’Empire dans son ensemble, il n’y avait pas d’entre deux, pas de négociation, pas de respect des règles d’alliance.

La Chiss n’eut même pas le cœur à un “je te l’avais bien dit” de rigueur, au contraire, elle continuait de couver Jill de son regard ardent qui exprimait “je sais que ce que tu as vécu est terrible et je suis là pour toi”. Pire, elle se sentait un peu coupable de ne pas avoir su mieux que ça appeler Jill à la prudence… mais qu’aurait-elle pu faire de plus ? C’était surement aussi naturel pour l’humaine de peindre que pour la chiss de voler. Et l’Empire avait ses dérives, sur les faits, Jill avait raison de vouloir les dénoncer. Peut-être devrait-elle en discuter avec Fenn, sur leurs moyens d’actions pour rappeler à leurs employeurs quel était le but d’une armée, sans sombrer dans la dissidence pure et simple.

Au fond, elle n’y croyait pas plus que ça. Elle s’était déjà heurtée à la rigidité d’un système refusant d’entendre raison, sans quoi elle serait toujours chez les siens. C’était frustrant. Et Thrace avait besoin de cette unité galactique et de rester en bon terme avec la force principale.

- Ça va, je me suis faite engueulée par le médic parce que je pensais que je n’avais pas grand chose et j’ai pris un bain de bacta, apparemment j’étais pas en super état. Mais bon, j’ai retrouvé mon cockpit donc tout va bien.

Elle ellipsait la longue lutte verbale pour convaincre ledit médic qu’elle était de nouveau apte à voler. Mais il y avait des priorités dans la vie et Thrace préférait retourner à son poste avec encore quelques douleurs que de passer une semaine de plus sur un lit d'hôpital. Bon, évidemment elle ne repartait pas tout de suite au combat, elle faisait juste des patrouilles. Mais tant qu’elle volait, elle était prête à tout accepter.
Thrace pris la boisson que Jill lui tendait avec un sourire de remerciement. Une ne’tra gal bien fraîche, ça ne se refusait pas.

- Merci. J’en déduis que je suis encouragée à rester un peu ici ? Dit-elle, le regard flamboyant.

Jill ne semblait pas vouloir épiloguer plus que ça sur sa blessure, ce que Thrace comprenait. Elles étaient mandaloriennes, s’épancher n’était pas dans leur caractère. En revanche, entre ses question et la boisson Thrace comprenait plutôt que Jill souhaitait se changer les idées et ne justement pas penser à son bras.

- Je ne connais pas le programme par coeur mais il me semble qu’il y a une course de pod de Tatooine retransmis sur l’holonet aujourd’hui. C’est ton truc les courses ? Parce que je me disais qu’avec un stock de ne’tra gal ça pourrait bien aller.

Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t301-mitth-rac-elani-mais-va-pas-te-faire-mal-thrace-ca-ira#3208
MessageRe: Anyone needs a backrub ? | Thrill   Anyone needs a backrub ? | Thrill EmptyMer 28 Aoû - 18:11
Jill Atin
Jill Atin

Même sans rien dire, Jill sentit que Thrace était là pour elle, pour la soutenir, ou au moins pour la comprendre. Son regard, rouge ardent, était expressif, et ça la touchait. Au fond, elles ne se connaissaient pas tant que ça, mais la jeune Atin avait le coeur à vif, ses récents traumatismes avaient abattu ses défenses. Elle se laissait seulement aller et être émue.
Décidément, les Mandaloriennes avaient un don pour s’esquinter. L’armure ne suffisait pas toujours à encaisser le choc. On les retrouvait en kit, mais elle se relevaient toujours. Jill en était fière. Cette résilience caractérisait leur peuple à toutes les deux, un peuple de survivants qui ne lâchaient jamais rien.

On est fortes pour se retrouver dans le bacta, hein ?

Elle baissa les yeux vers sa propre blessure. Elle avait encore tellement de mal à s’y habituer… Mais ça venait. Tout doucement. Elle fabriquait sa prothèse et bientôt, elle pourrait reprendre son travail habituel. C’était tout ce qu’elle espérait, et elle préférait focaliser ses pensées là dessus plutôt que sur les souvenirs et la douleur.

Jill s’était délestée d’une Ne’tra gal, offerte à la Chiss. La sienne, elle la décapsula d’un coup sec sur le rebord du bois sur lequel elles étaient assises. Un sourire fleurit sur ses lèvres. Pas aussi large que dans son état normal, mais c’était déjà une petite victoire.

Bonne déduction.

Elle entrechoqua sa bouteille avec celle de la chiss avant d’en boire une rasade. Elle en avait besoin. Enfin, en avait-elle vraiment besoin ? Pas vraiment, mais c’était plus facile de se laisser aller lorsque l’on était bien accompagné. Elle voulait désespérément se changer les idées.

Une course de pod ?

Son regard s’illumina. Cette Thrace avait du goût. Ceci dit, Jill fronça les sourcils.

T’as un truc pour le projeter quelque part ? Tu sais, pour pas qu’on se retrouve à devoir fixer un écran minuscule. Et puis si on a le temps avant le début du match, on peut aller chasser de quoi se faire à manger et se faire un camp un peu plus confortable pour regarder la course.

D’une seule distraction, Jill s’en inventait dix. Son esprit multipliait les idées pour qu’elle soit le plus occupée possible et qu’elle ne sollicite pas trop les parties obscures et blessées de sa personne. Elle avait déjà tout listé en tête, et elle savait qu’elles pourraient trouver du gibier pas loin d’ici. Le feu pour cuisiner et les ustensiles étaient déjà là. Quand à se faire un nid douillet… Le campement disposait de tout ce qu’il fallait, restait à le réorganiser pour rendre ça plus… Mignon ? Confortable ? Il semblait que la présence de la Chiss l’inspirait. Jill n’avait pas peur d’être jugée sur la maturité douteuse de certaines de ses propositions.

Petit Machin

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1