Partagez

Living your life cutthroat (Ozan)

MessageLiving your life cutthroat (Ozan)   Living your life cutthroat (Ozan) EmptyDim 9 Juin - 19:42
Ozan Valenquiss
Ozan Valenquiss
Faceclaim : Tom Hardy
Multicomptes : Voth Kolbrun
Statut civil : Proche des corps, loin du coeur.

Living your life cutthroat (Ozan) Empty
Ozan Valenquisstom hardy
Natural - Imagine Dragons
Planète d'origine : Nar Shaada, de ce dont il peut se souvenir.
Lieu de vie actuel : Coruscant. En pleine jungle urbaine. Terré dans les bas fonds.
Occupation et rôle : Vigos de Soleil Noir en charge du secteur Coruscant. Jeux d'argents, meurtres, trafics en tous genres. Il nage dans l'illégalité avec une déconcertante facilité. Officiant sous le pseudonyme de Prometheus. Il est, aux yeux du monde, un champion de combat illégaux aux sabres comme aux poings. Roi de l'arène. Bête sanguinaire. Ancien chevalier jedi, depuis longtemps oublié, banni, détruit.
Statut civil : Souvenirs étiolés d'un amour perdu et prohibé. Il ne se contente que de frivolité et de brutalité.
Orientation sexuelle : Changeante suivant son humeur du moment. De son désir viscéral et ardent.
Crédits avatar : écrire ici
Caractère : Rancunier, cruel, violent, impitoyable, possessif, revanchard, observateur, froid, joueur, calculateur, manipulateur, charmeur, déterminé, excessif, impatient.

Les recherches
(Titre de la recherche) Rapide description ici

Les liens
(Vennussia Hansol), titre du lien description du lien ici
(Gaia Ryen), titre du lien description du lien ici
(Jane Starfall), titre du lien description du lien ici
(Von Muro), titre du lien description du lien ici
(Ged Idaho), titre du lien description du lien ici
(Pseudo), titre du lien description du lien ici

Les RPs
En cours
(Far away from you) ft. Gaia Ryen
(Home with me) ft. Jane Starfall
(Sex is like money (...)) ft. Vennussia Hansol
Terminés

Come you masters of war
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t633-let-things-burn-to-survive-ozan
MessageRe: Living your life cutthroat (Ozan)   Living your life cutthroat (Ozan) EmptyLun 10 Juin - 20:09
Eero Drayen
Eero Drayen
administrateur
Faceclaim : Alexander Skarsgård
Multicomptes : Blake & Luwe & Venus

Yo ! Je viens chercher les problèmes Living your life cutthroat (Ozan) 3302104764
MessageRe: Living your life cutthroat (Ozan)   Living your life cutthroat (Ozan) EmptyLun 10 Juin - 20:10
Ozan Valenquiss
Ozan Valenquiss

@Kaël Ry'Leh Ah oui tu es au bon endroit pour ça mon petit Living your life cutthroat (Ozan) 3302104764

Tu as déjà une idée ? J'imagine via Gaia ? Living your life cutthroat (Ozan) 3645446477

Come you masters of war
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t633-let-things-burn-to-survive-ozan
MessageRe: Living your life cutthroat (Ozan)   Living your life cutthroat (Ozan) EmptyLun 10 Juin - 20:38
Eero Drayen
Eero Drayen
administrateur

Ben ça va dépendre du coup de tes intentions envers elle et comment Kaël peut-être retrouvé impliqué la dedans ? Living your life cutthroat (Ozan) 3861262136

Sinon ça peut-être via la contrebande et le Soleil Noir, ça serait marrant qu'Ozan puisse "piéger" Kaël avec un contrat qu'il ne puisse refuser, ou quelque chose du genre... Living your life cutthroat (Ozan) 3582109068

Sinon on mêle le tout, on fait un mix, on bricole Living your life cutthroat (Ozan) 1947371844 Living your life cutthroat (Ozan) 3215723228
MessageRe: Living your life cutthroat (Ozan)   Living your life cutthroat (Ozan) EmptyVen 14 Juin - 11:35
Ozan Valenquiss
Ozan Valenquiss

@Kaël Ry'Leh

On peut tout mêler Living your life cutthroat (Ozan) 3645446477
Surtout que j'ai cru comprendre que vous vous liez avec Owen ? En fonction de ce que vous faites on peut aussi mêler tout ça Living your life cutthroat (Ozan) 1896885291

Vis à vis de Gaia, disons que maintenant qu'il va savoir qu'elle est en vie et qu'elle a rebondi, il risque de vouloir étendre son influence sur elle, genre ne pas en rester très loin quoi Living your life cutthroat (Ozan) 2679898955
(bon enfin tout est relatif il ne prendra pas de risques inutiles non plus)

Come you masters of war
MessageRe: Living your life cutthroat (Ozan)   Living your life cutthroat (Ozan) EmptySam 15 Juin - 12:02
Eero Drayen
Eero Drayen
administrateur

@Ozan Valenquiss Yep Owen et Kaël ce sont de bonnes connaissances qu'on toujours su mêler travail avec de légères distractions Living your life cutthroat (Ozan) 3215723228

Dans notre RP avec @Owen Leikvold : Kaël vient lui donner un coup de main et il essaiera de "résister" aux charmes d'Owen (pour une fois!) ce sera surement très suspect pour lui et donc il va faire sa petite enquête...

Après voilà si Ozan veut se servir du corps de Kaël pour atteindre Gaia on peut très bien l'envisager Living your life cutthroat (Ozan) 3645446477
Invité
Invité

@Ozan Valenquiss

Hello mister Living your life cutthroat (Ozan) 3603869450

Comme promis je viens trouver un lien.^^

J'ai pas trop d'idée outre le fait qu'il me semble logique qu'Ozan soit un invité du Château de la Chance. Après à voir comment Ozan verrait l'influence du château de la chance sur Coruscant et les règles qui le régissent.

En fonction je pense de ce qu'Ozan ferrait de l'invitation, la relation entre les deux hommes pourrait être amical et son contraire.^^
MessageRe: Living your life cutthroat (Ozan)   Living your life cutthroat (Ozan) EmptyJeu 11 Juil - 19:48
Von Muro
Von Muro
Faceclaim : Keanu Reeves
Multicomptes : Pas encore !
Statut civil : Célibataire, sa situation ne lui permet aucune forme de stabilisation. Pourtant des émotions se battent et s’affrontent sous la carapace de son armure.

@Ozan Valenquiss

Aller, comme promis, je passe par ici Living your life cutthroat (Ozan) 3645446477 !

J'ai donc une idée plus ou moins précise du genre de lien que je recherche, à moduler selon tes envies/besoins évidemment Living your life cutthroat (Ozan) 1947371844 !

Von a pour mission, actuellement, d'infiltrer le Soleil Noir pour le compte de l'Empire. Cela fait donc un petit moment qu'il se trouve dans l'organisation et qu'il grimpe les échelons pour y trouver une bonne place. Pour le coup, il viserait celle de Vigos (normal, cela lui donnerait énormément de pouvoir et réussir sa mission pour le coup). Il ferait donc en sorte de se rapprocher le plus possible d'un Vigos, jusqu'à en devenir un conseiller/bras droit ! Et donc, je me suis que cela pourrait être Ozan Living your life cutthroat (Ozan) 3645446477 ! Von aurait pu faire ses preuves d'ailleurs pour se rapprocher au maximum de lui !

Sinon, je peux tourner Von vers un autre Vigos et dans ce cas, il aurait pu être envoyé par celui-ci en mission auprès de Ozan Living your life cutthroat (Ozan) 2739384379 ! En tout cas, je suis certaine que l'on pourrait se trouver un lien d'enfer par rapport à tout cela Living your life cutthroat (Ozan) 3735211716 !

Shake it out
And every demon wants his pound of flesh but I like to keep some things to myself. I like to keep my issues strong. It's always darkest before the dawn ▬ Florence + the Machine
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t746-von-muro-and-it-s-hard-to-dance-with-a-devil-on-your-back
MessageRe: Living your life cutthroat (Ozan)   Living your life cutthroat (Ozan) EmptyMar 23 Juil - 20:20
Venussia Hansol
Venussia Hansol
Faceclaim : Jessica Chastain
Multicomptes : Blake. Luwe. Eero
Statut civil : Croqueuse de c**** au coeur de pierre...

Comme je ne vois ni mon nom ni ma tête dans cette fiche je viens juste me poser là... Living your life cutthroat (Ozan) 3582109068
MessageRe: Living your life cutthroat (Ozan)   Living your life cutthroat (Ozan) EmptyMer 24 Juil - 12:00
Ozan Valenquiss
Ozan Valenquiss

Me voilà enfin ! Living your life cutthroat (Ozan) 2628922892
Je suis un boulet de la fiche de liens j'avoue tout Living your life cutthroat (Ozan) 310461550

@Orin Beldaränn Je pense qu'Ozan est tout à fait apte à accepter l'invitation puisque son but est d'étendre son influence et si possible, de galvaniser les criminels du quartier autour de sa cause et de Soleil Noir. Donc oui, il y verrait une possibilité d'alliance, et surtout, une façon de servir ses intérêts !

@Von Muro Ozan est quelqu'un d'extrême méfiant et c'est vrai qu'avec sa maîtrise de la force (ancien jedi), je ne pense pas qu'il se serait laissé berner jusqu'au point que Von devienne son bras droit Living your life cutthroat (Ozan) 3302104764 Par contre, j'adore ton idée qu'il soit une sorte d'émissaire d'un autre Vigos avec qui Ozan s'allierait temporairement pour ses affaires ! Living your life cutthroat (Ozan) 2053442494
Ozan est le Vigos du secteur Coruscant, mais même s'il vise la place tout en haut du haut, le Prince, n'empêche que pour se faire, il a besoin de pouvoir et d'influence Living your life cutthroat (Ozan) 1870936820 Donc Von est avec lui par rapport à cette relation avec l'autre Vigos, mais les deux hommes peuvent tout à fait en venir à se rapprocher au fil du temps, voir si Von réussira à garder la face encore longtemps ou si Ozan le percera à jour et le fera chanter Living your life cutthroat (Ozan) 716094008 Living your life cutthroat (Ozan) 1519045395

@Venussia Hansol La plus belle, je te rajoute très vite Living your life cutthroat (Ozan) 3856309390 Living your life cutthroat (Ozan) 1925724304

Come you masters of war
MessageRe: Living your life cutthroat (Ozan)   Living your life cutthroat (Ozan) EmptyMer 24 Juil - 13:21
Von Muro
Von Muro
Faceclaim : Keanu Reeves
Multicomptes : Pas encore !
Statut civil : Célibataire, sa situation ne lui permet aucune forme de stabilisation. Pourtant des émotions se battent et s’affrontent sous la carapace de son armure.

Mais, c'est parfait tout cela Living your life cutthroat (Ozan) 3645446477 ! Du coup, je vais essayé de déterminer le Vigos en question pour Von, en plus, maintenant que tu en parles, je me dis que cela ouvre beaucoup plus de perspectives d'évolution pour Von ou même pour sa relation avec Ozan Living your life cutthroat (Ozan) 3735211716 ! Donc, on part sur tout ce que tu as dis, je vais pouvoir aussi affiner les liens avec d'autres personnes en lien avec le Soleil Noir Living your life cutthroat (Ozan) 3856309390 ! J'Adore ce qu'il se profile Living your life cutthroat (Ozan) 1519045395 !

Shake it out
And every demon wants his pound of flesh but I like to keep some things to myself. I like to keep my issues strong. It's always darkest before the dawn ▬ Florence + the Machine
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t746-von-muro-and-it-s-hard-to-dance-with-a-devil-on-your-back
MessageRe: Living your life cutthroat (Ozan)   Living your life cutthroat (Ozan) EmptyVen 26 Juil - 11:34
Ozan Valenquiss
Ozan Valenquiss

@Von Muro Oh mais c'est que je suis ravi de t'inspirer autant dis donc ! Je pense qu'effectivement ça t'ouvre pas mal de possibilités et que ça va être interessant à faire évoluer Living your life cutthroat (Ozan) 2739384379 Living your life cutthroat (Ozan) 2739384379
J'adore aussi Living your life cutthroat (Ozan) 1947371844

Come you masters of war
MessageRe: Living your life cutthroat (Ozan)   Living your life cutthroat (Ozan) EmptySam 27 Juil - 11:23
Invité
Invité

@Ozan Valenquiss

Ok, je prend note^^. De son côté Orin, le respecterait et n'hésiterait pas je pense à engager la conversation, voyant en Ozan l'un de ses clients les puissants et influent, mais également l'un des plus dangereux.
MessageRe: Living your life cutthroat (Ozan)   Living your life cutthroat (Ozan) EmptySam 24 Aoû - 12:13
Eero Drayen
Eero Drayen
administrateur

Bon on avait parler d’un lien hyper chaud !!! Living your life cutthroat (Ozan) 3867849199

Clairement ils se sont connus ils ont le même âge ils se sont forcément côtoyer dans le passé Living your life cutthroat (Ozan) 2254456229 ils auraient pu expérimenter des choses pas très nettes ensemble.... Living your life cutthroat (Ozan) 2531060273

Et je vois bien faire de Ozan une proie de choix pour mon inquisiteur Living your life cutthroat (Ozan) 3215723228

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1