Partagez

Recherche de RP

MessageRecherche de RP   Recherche de RP EmptyJeu 22 Nov - 19:09
L'Empereur
L'Empereur
administrateur
Faceclaim : Ian McDiarmid.

Recherche de RP Empty

Demandes de RPcome in we are open
Les Règles

Vous venez d'arriver, vous n'avez pas encore forcément de liens, encore moins de RP ? Alors c'est ici que ça ce passe si vous n'êtes pas timide ! Venez demander et proposer un RP pour faire connaissance. Utilisez le formulaire ci dessous et remplissez-le. Si vous ne trouvez personne, nous tenterons de vous mettre en relation avec d'autres membres.

Le Code

Code:
<mot>Que recherchez vous comme RP ?</mot> une rencontre, une dispute, une altercation, quelque chose d'autre ?
<mot>Avec combien de personnes ?</mot> une seule ? plusieurs ?
<mot>Autre :</mot> Si vous avez quelque chose à dire, spécifier, une idée de RP, voir même le lien de ce dernier s'il est déjà lancé !

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Recherche de RP   Recherche de RP EmptyMar 19 Fév - 16:41
Ginger Nexen
Ginger Nexen
administratrice
Faceclaim : Margot Robbie.
Multicomptes : Gaia Ryen et Rell Minaa.
Statut civil : même si j'ai fait plein de joyeuses découvertes pendant mes études, j'avoue être encore officiellement célibataire.

Recherche de RP Empty
Bonjour bonjour ! Je me lance Recherche de RP 2270288273

Que recherchez vous comme RP ? de toute, une rencontre pour se disputer, un dîner mouvementé, une soirée bien arrosée où on finit à danser nue sur la table, une petite mission, des jeux dans le sable Recherche de RP 2739384379
Avec combien de personnes ? une, puis une deuxième !
Autre : bah ma foi mpottez-moi si ça vous intéresse :) je suis disponible pour discuter sur n'importe quel style de rp !

Merci par avance à celles et ceux qui liront ce message !
Bonne journée Recherche de RP 3856309390

MessageRe: Recherche de RP   Recherche de RP EmptyJeu 28 Fév - 23:34
Minkovski Mikhailovich
Minkovski Mikhailovich
Faceclaim : Kit Harington.
Statut civil : Célibataire, pas la peine de s'encombrer de quelqu'un.

Recherche de RP Empty
@Ginger Nexen - Si ta demande est toujours d'actualité, je suis preneur !

Que recherchez vous comme RP ? De tout, de rien. Minkovski a pas mal de temps libre quand il n'a pas de contrat. Alors il peut être partout dans la galaxie.
Avec combien de personnes ? Je préfère les rps à deux.
Autre : Je suis assez arrangeant, alors c'est comme il vous plaira, le lieu, le moment, comment, je peux même commencer le rp !

Merci Recherche de RP 1925724304

Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t223-everything-s-got-a-price-minkovski-mikhailovich#1576
MessageRe: Recherche de RP   Recherche de RP EmptyJeu 28 Fév - 23:41
Ginger Nexen
Ginger Nexen
administratrice
Faceclaim : Margot Robbie.
Multicomptes : Gaia Ryen et Rell Minaa.
Statut civil : même si j'ai fait plein de joyeuses découvertes pendant mes études, j'avoue être encore officiellement célibataire.

Recherche de RP Empty
Yep @MINKOVSKI MIKHAILOVICH ^^ je te mpotte

MessageRe: Recherche de RP   Recherche de RP EmptyVen 1 Mar - 10:21
Invité
Invité

Recherche de RP Empty
A mon tour ! Recherche de RP 3735211716

Que recherchez vous comme RP ? Ailish est une arnaqueuse recherchée sous de nombreuses identités. Séparée de sa sœur, elle cherche à rejoindre Coruscant à tout prix mais ce n’est pas sans problèmes ! Que ce soit un chasseur de primes qui tombe sur elle ou un pirate avec qui elle négocie pour un voyage, une mission en compétition pour gagner des crédits ou même jouer les demoiselles en détresse, j’aime quand c’est au feeling !
Avec combien de personnes ? Une seule de préférence !
Autre : Ma boîte à MP vous attend sagement !

A très vite !
MessageRe: Recherche de RP   Recherche de RP EmptyMar 5 Mar - 10:15
Invité
Invité

Recherche de RP Empty
A moi ? A moiiiiii !

Que recherchez vous comme RP ? De tout. Leha est actuellement une chômeuse qui glande sur Corellia. Elle est à la recherche d'opposants au régime, voire d’éventuels survivants Jedi et peut se déplacer un peu partout. Elle peut littéralement tomber sur n'importe qui.
Avec combien de personnes ? De 1 à 3 je dirais. après c'est le bordel ^^
Autre : Comme Ailish, ma boite à MP est à votre disposition !

Trouvés ^^

Merci Recherche de RP 4182219542
MessageRe: Recherche de RP   Recherche de RP EmptyMar 12 Mar - 20:26
Jill Atin
Jill Atin
Faceclaim : Bex Taylor-Klaus
Statut civil : Mariée à son armure

Recherche de RP Empty
Que recherchez vous comme RP ? Faut que j'me lance !
Je suis open à tous types de rp ! Qu'il s'agisse d'action, de course poursuite ou de discussion ou de faire la fête. Je vais juste éviter de réduire Jillou en bouillie dès son premier rp Recherche de RP 2611472543
Avec combien de personnes ? Une seule personne pour le moment
Autre : Selon le personnage en face et les activités de Jill, on peut faire pas mal de choses ! Hésitez pas à proposer des trucs :) Elle peut faire la mécano, être prise la main dans le sac en train de taguer, jouer à la Mandalorienne dans les cantinas... You name it !

Petit Machin
angry and cute at the same time
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t276-jill-atin-kote-lo-shebs-ul-narit
MessageRe: Recherche de RP   Recherche de RP EmptyMer 13 Mar - 13:38
Tessa Trobona
Tessa Trobona
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Célibataire

Recherche de RP Empty
Je me lance!

Que recherchez vous comme RP ? Je recherche tout type de Rp! Que ça soit rencontre, action, tout me va!
Avec combien de personnes ? 1 ou deux personnes.
Autre : Tessa est une Main de l'Empereur, de ce fait, elle exécute les ordres de ce dernier. Il s'agit souvent d'assassinat, mais cela peut être de l'espionnage ou autre. Elle voyage beaucoup en se faisant passer pour quelqu'un d'autre. Les possibilités sont donc multiples! :D

(c)Miss Pie

Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t269-tessa-trobona
MessageRe: Recherche de RP   Recherche de RP EmptyMer 13 Mar - 15:04
Minkovski Mikhailovich
Minkovski Mikhailovich
Faceclaim : Kit Harington.
Statut civil : Célibataire, pas la peine de s'encombrer de quelqu'un.

Recherche de RP Empty
@Luha Task - @Jill Atin - @Tessa Trobona

J'ai encore quelques places pour RP et si vous n'avez toujours rien trouvé, ça me ferait plaisir de voir ce qu'on pourrait faire ! N'hésitez pas à me MP Recherche de RP 2403724086

Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t223-everything-s-got-a-price-minkovski-mikhailovich#1576
MessageRe: Recherche de RP   Recherche de RP EmptyLun 18 Mar - 21:03
Akana Dryross
Akana Dryross
Faceclaim : Eliza Taylor
Statut civil : célibataire

Recherche de RP Empty
Bonjour :D

Que recherchez vous comme RP ? une rencontre, une dispute, une altercation, quelque chose d'autre ?
Avec combien de personnes ? une seule ? plusieurs ?
Autre : Alors, alors, pour commencer ça serait plus soit une rencontre avec un autre groupe révolutionnaire pour aider un peuple opprimé, soit une mission de contrebande, voire d'espionnage sous couvert d'un boulot pas net pour l'Empire, je suis ouverte à tout. :)

Si les autres demandes sont encore dispos, n'hésitez pas, on peut mixer les idées :D

J'ai trouvé Recherche de RP 3867849199

Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t318-akana-dryross-la-revolte-sans-la-haine-terminee#3656
MessageRe: Recherche de RP   Recherche de RP EmptyLun 1 Avr - 15:50
Qayron Vriss
Qayron Vriss
Faceclaim : Jason Isaacs
Multicomptes : Aucun
Statut civil : Veuf

Recherche de RP Empty
Que recherchez vous comme RP ? Je suis ouvert à toutes propositions, mon personnage est assez mobile !
Avec combien de personnes ? PS grande importance mais une personne c'est déjà pas mal pour commencer.
Autre : Comme je l'ai dis plus haut je suis ouvert à tout, Qayron étant un contrebandier il est assez flexible dans ses fonctions.
MessageRe: Recherche de RP   Recherche de RP EmptyMar 2 Avr - 18:05
Alastair Rageor
Alastair Rageor
Faceclaim : Ben Mendelsohn
Statut civil : Marié

Recherche de RP Empty
Que recherchez vous comme RP ? Je suis ouvert à tout.
Avec combien de personnes ? J'aime autant les partouzes que les duos Recherche de RP 2628922892
Autre : Alastair est un homme de pouvoir et ce pouvoir est centralisé sur Coruscant dont les défenses dépendent de lui, l'Académie Impériale également. Il faudrait une bonne raison pour que Alastair se déplace sur une autre planète que Coruscant.
Ah et il dirige la principale corporation dirigeant les guildes secondaires fournissant du carburant, alors si vous avez des idées Recherche de RP 2628922892
MessageRe: Recherche de RP   Recherche de RP EmptyJeu 4 Avr - 18:03
Akana Dryross
Akana Dryross
Faceclaim : Eliza Taylor
Statut civil : célibataire

Recherche de RP Empty
@QAYRON VRISS Si tu veux, je suis disponible :D On peut faire équipe pour une fourberie ;)

@ALASTAIR RAGEOR Désolée, mais je ne compte pas me rendre sur Coruscant pour le moment :P Ca sera peut-être une prochaine fois ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t318-akana-dryross-la-revolte-sans-la-haine-terminee#3656
MessageRe: Recherche de RP   Recherche de RP EmptyMer 10 Avr - 0:46
Gaben Davoros
Gaben Davoros
Faceclaim : Mads Mikkelsen

Recherche de RP Empty
Que recherchez vous comme RP ? tout ce qui vous viendra à l'idée tant que c'est cohérent avec nos persiste.
Avec combien de personnes ? peu m'importe, en duo pour la fluidité ou en groupe pour les interactions, je m'adapte et tout dépend du contexte :D
Autre : n'hésitez pas, je suis à la recherche de tout lien possible donc je suis open Recherche de RP 2531060273
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t352-gaben-davoros-inquisiteur
MessageRe: Recherche de RP   Recherche de RP EmptyJeu 11 Avr - 23:04
Jude Blackthorn
Jude Blackthorn
Faceclaim : Joseph Morgan
Multicomptes : /

Recherche de RP Empty
Que recherchez vous comme RP ? J'aimerais bien commencer smooth, Jude fera suffisamment de vague avec le temps
Avec combien de personnes ? J'suis pas difficile, mais commençons en tête à tête Recherche de RP 3645446477
Autre : Ca peut être un peu de tout, un client désirant des informations, un informateur heureux de vendre ses informations, un collègue inquisiteur qui veut boire un verre? Que sais-je !
Ma boite MP est ouverte si vous avez d'autres idées :D
MessageRe: Recherche de RP   Recherche de RP EmptyMar 16 Avr - 21:11
Skye Abbott
Skye Abbott
Faceclaim : Sophie Turner
Statut civil : célibataire (mais fiancée forcée )

Recherche de RP Empty
Que recherchez vous comme RP ? Une aventure périlleuse ? Une course poursuite endiablée, voir un vil forfait pas trop dangereux ! Ha oui avec Skye ça peut un peu partir dans tous les sens ^^
Avec combien de personnes ? Une, voir deux oui pourquoi pas
Autre : Bon, je débarque un peud ans cette galaxie, alors c'est le moment idéal pour vous rencontrer ! Recherche de RP 1947371844
MessageRe: Recherche de RP   Recherche de RP EmptyVen 26 Avr - 11:55
Rell Minaa
Rell Minaa
administratrice
Faceclaim : Sonam Kapoor.
Multicomptes : Ginger Nexen, Gaia Ryen.
Statut civil : veuve affirmée, ravie d'être enfin libérée de ses obligations maritales.

Recherche de RP Empty
Bonjour, je viens vers vous car je suis à la recherche d'un ou de deux rps pour lancer Rell Recherche de RP 3645446477

Que recherchez vous comme RP ? Rell peut se promener partout dans la galaxie, en partant du principe que l'Empire peut l'emmener surveiller certains projets qui ont été lancé sur des planètes dirigées par l'Empire. On peut aussi partir du principe qu'elle vient incognito Recherche de RP 3861262136 Je suis libre dans mes recherches de rp, et ouverte à la discussion.
Avec combien de personnes ? une seule par rp, c'est bien pour commencer. Sauf si vous voulez vous y mettre à plusieurs pour achever Rell Recherche de RP 3236823338
Autre : des bisous ;) n'hésitez pas à me taguer ou à me mpotter~

MessageRe: Recherche de RP   Recherche de RP EmptyVen 26 Avr - 12:11
Kaël Ry'Leh
Kaël Ry'Leh
Faceclaim : Sebastian Stan
Multicomptes : Blake Nexen l’imperial
Statut civil : en couple avec le plaisir, la passion, la gourmandise, la luxure...

Recherche de RP Empty
@Skye Abbott Ça me botte bien de faire un RP ensemble si t'es partante on peu se trouver un petit contexte par MP ;) Elle est cambrioleuse et lui contrebandier y'a moyen de trouver une petite situation de rencontre impromptue et pleine d'aventures !

@Rell Minaa On peut se faire un truc pour jouer notre lien qu'en penses-tu ?? :D
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t411-kael-ry-leh-un-zeltron-un-peu-trop-rebelle
MessageRe: Recherche de RP   Recherche de RP EmptyVen 26 Avr - 12:24
Rell Minaa
Rell Minaa
administratrice
Faceclaim : Sonam Kapoor.
Multicomptes : Ginger Nexen, Gaia Ryen.
Statut civil : veuve affirmée, ravie d'être enfin libérée de ses obligations maritales.

Recherche de RP Empty
@KAËL RY'LEH : yep ça m'va, on s'mpotte pour discuter du contexte ?

MessageRe: Recherche de RP   Recherche de RP EmptyDim 28 Avr - 18:36
Max Ryen
Max Ryen
Faceclaim : Alex Hogh Andersen

Recherche de RP Empty
Coucou Recherche de RP 2611472543

Que recherchez vous comme RP ? J'avoue j'aimerais un rp plutôt 'tranquille' pour débuter ici, soit avec un allié ou un ennemi 8D
Avec combien de personnes ? Une ou deux personnes, ça devrait le faire
Autre : Soyez sympa s'iou plait...je débarque et j'suis un pauvre sénateur Recherche de RP 423375039

Contenu sponsorisé

Recherche de RP Empty
Page 1 sur 1