Partagez

 Les impériaux

MessageLes impériaux   Les impériaux EmptyJeu 22 Nov - 18:58
L'Empereur
L'Empereur
administrateur
Messages : 213
Faceclaim : Ian McDiarmid.

Les impériaux Empty

L'Empire Galactiquejoin the empire
Les Règles
Les Personnages présentés ici sont des créations du Staff et pourraient avoir un rôle important à jouer sur le foru. Les acteurs et actrices proposés ici sont négociables, du moment qu'ils restent dans les limites d'âge imposés. Si vous le désirez, vous pouvez même créer un lien avec l'un des prédéfinis. Il vous suffit juste d'envoyer un message privé à l'un membre de l'administration avec vos idées et votre proposition de lien, après quoi, le staff prendra une décision positive ou négative tout en vous tenant au courant.

Les Prédéfinis
Rune Kobylarz  - inquisitrice : Libre.
(feat. eva green)

Tessa Trobona  - main de l'empereur : Incarnée
(feat. alycia debnam-carey)

Drew Ackdool  - gouverneur de mandalore : Libre
(feat. matthew mcconaughey)

Andrew Marsk  - amiral de la marine impériale : Libre.
(feat. david tennant)

Von Muro  - agent du bureau des renseignements : Libre.
(feat. keanu reeves)

Rell Minaa  - scientifique en développement d'armes : Incarnée.
(feat. deborah ann woll)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Les impériaux   Les impériaux EmptyJeu 22 Nov - 18:58
L'Empereur
L'Empereur
administrateur
Messages : 213
Faceclaim : Ian McDiarmid.

Les impériaux Empty
Rune Kobylarzeva green
LIBRE

Âge : 38 ans.
Planète d'origine : Chandrila.
Lieu de vie actuel : Divers, mais elle réside le plus souvent sur Coruscant.
Occupation et rôle : Inquisitrice aux services de l'Empereur de Darth Vador.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Libre.
Crédits avatar : dandelion
Caractère : Rancunière - Autoritaire - Méprisante - Vengeresse - Forte - Arrogante - Manipulatrice
Anecdotes : Elle possédait un puissant lien dans la Force avec sa soeur jumelle. Elle ressentie sa mort, tuant une partie d'elle en même temps. Elle se cherche un but, autre que celui de se venger et de pourchasser les Jedi. Elle aime faire peur, être craint pour ce qu'elle est et ce qu'elle pourrait faire.

EMPIRE GALACTIQUE
Quoi de mieux qu'une ancienne Jedi pour traquer ses semblables ? C’est l’idée qui émergea dans l’esprit de Vador lorsque Rune apparut devant lui, son sabre laser tombant au sol. Rune Kobylarz avait disparue au début de la guerre des clones, sa soeur jumelle, Runea étant morte durant le sauvetage de deux Jedi et d’une Sénatrice. Elle avait sentie la mort de sa sœur à travers la Force, ce qui lui laissa un vide, un néant qu'elle combla dans la haine et le désir de vengeance. Elle resta en retrait du conflit, n'appréciant pas non plus les Séparatistes, responsables du trépas de sa sœur, tout comme les Jedi qui l’avaient envoyés. Elle se présenta au Seigneur Vador, puis à l'Empereur une fois tous ses anciens compagnons morts, prêtant allégeance à l'Empire, entrant dans l'Inquisitorus pour chasser ses anciens compagnons et les éliminer. Elle traque avec efficacité, se faisant parfois passer pour une Jedi à la recherche de compagnon pour mieux les trahir ensuite.

Precious Friends
LUHA TASK - la cible
Il n'y a rien de mieux que de trahir d'anciens compagnons et Luha en a fait les frais alors qu'elle tentait de se faire oublier. L’inquisitrice jouant son rôle d'ancienne Jedi pour tenter de tuer celle qui était en fuite, l’échec fut monumental, permettant à Luha de fuir. C'est d'autant plus dangereux, car elle connait son secret à présent et l'Inquisitrice se doit de la tuer le plus vite possible... Il ne faudrait pas qu'elle ne soit plus utile au Seigneur Vador.

VON MURO - l'espion
Elle ne le connaissait pas avant qu'elle ne devienne Inquisitrice, mais une chose est certaine, cet homme est extrêmement dangereux même s'il ne possède pas la Force. C'est un espion de l'Empire qui est actuellement en train de tenter de prendre le contrôle du Soleil Noir et a fait appel à l'Inquisitorius afin de se débarrasser de quelques nuisances. Il n'aurait normalement pas pu faire appel à elle, mais certaines de ses cibles possédaient des informations croustillantes sur des Jedi, forçant ainsi la rencontre. Rune a du respect pour cet homme et à hâte de travailler de nouveau avec un tel professionnel.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Les impériaux   Les impériaux EmptyJeu 22 Nov - 18:58
L'Empereur
L'Empereur
administrateur
Messages : 213
Faceclaim : Ian McDiarmid.

Les impériaux Empty
Tessa Trobonaalycia debnam-carey
INCARNÉE

Âge : 24 ans.
Planète d'origine : Naboo.
Lieu de vie actuel : Indéterminé. Elle est toujours en déplacement.
Occupation et rôle : Main de l'Empereur. Assassin personnelle de l'Empereur.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Libre.
Crédits avatar : dandelion
Caractère : Solitaire - Fidèle - Méticuleuse - Sans remords - Effacée - Mortelle
Anecdotes : Entraînée aux arcanes du côté obscure, elle manipule la force de façon subtile, mais n'utilise pas de sabre laser. Elle possède de nombreuses identités, se déguise souvent et a de nombreux contacts qu'elle peut faire parler lorsqu'elle en a besoin. Elle n'a aucune famille, elle est totalement soumise à l'Empereur et ses envies.

EMPIRE GALACTIQUE
Il y a toujours des projets plus fous les uns que les autres. L'Empereur était de ceux qui en avaient un bon nombre, tous plus obscurs. Jessa en est un, enfant sensible à la Force, arrachée des griffes des Jedi, elle fut éduquée dans l'ombre pour servir les multiples dessins de Darth Sidious. Experte en assassinat, experte en dissimulation, elle est une celle que l'Empereur envoie lorsqu'il a besoin qu'on se salisse les mains, proprement, sans bavure, sans aucun lien avec l'Empire. Elle se fond dans la masse, agit méticuleusement et même si elle n'est pas une experte en utilisation de la Force ou en sabre laser, elle est une adversaire plus que redoutable, car elle s'adapte à tout. Elle ne se mêle jamais aux restes des Impériaux, afin de garder le plus possible son identité secrète, bien qu'elle soit de temps à autre amenée à utiliser les ressources de l'Empire pour ses missions.

Precious Friends
HARLI TIOVATA - informatrice
Lorsque la main de l'Empereur désire avoir des informations, elle ne fait pas dans la demi-mesure et cible toujours ceux ou celles qui peuvent lui être le plus utile. Harli étant une membre assez importante de la Mafia Boréalis d'après les sources de l'Empereur, la Main ne tarda pas à en faire son informatrice en s'introduisant chez elle et en la menaçant, non pas à son statut ou ses biens, mais bien entendu à sa vie. Pour le lui prouver, elle passa plusieurs fois chez elle, déjouant à chaque fois ses systèmes de sécurité, ou encore ses hommes de main... de façon définitive. A présent, elle sait, elle sent la peur en elle et peut donc avoir toutes les informations qu'elle désire de cette femme.


RELL MINAA - équipementière
Rell est une scientifique chaudement recommandée par l'Empereur pour aider Tessa à bien s'équiper pour ses missions. Il est vrai que cette femme est talentueuse et arrive toujours à lui confectionner les armes ou autres gadgets dont elle a besoin. En revanche, elle ne tient pas en place et parle tout le temps, de tout de rien, parfois même à l'objet qu'elle est en train de confectionner... autant dire que c'est déroutant. Néanmoins, Tessa apprécie sa conversation, ça change de tous ceux qui ont peur d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Les impériaux   Les impériaux EmptyJeu 22 Nov - 18:59
L'Empereur
L'Empereur
administrateur
Messages : 213
Faceclaim : Ian McDiarmid.

Les impériaux Empty
Drew Ackdoolmatthew mcconaughey
LIBRE

Âge : 48 ans.
Planète d'origine : Mandalore.
Lieu de vie actuel : Mandalore.
Occupation et rôle : Il est le gouverneur de Mandalore.
Statut civil : Libre.
Orientation sexuelle : Libre.
Crédits avatar : dandelion
Caractère : Faux - Fantasque - Hypocrite - Opportuniste - Acharné - Traître  
Anecdotes : Bien qu'il semble être un homme politique, il n'en reste pas moins un mandalorien, entraîné et prêt à tuer pour ses idéaux. Il n'a pas hésité à trahir les siens pour s’asseoir sur le trône et continuera tant qu'il pourra s'enrichir. Il fait croire qu'il ne sait pas se battre pour mieux assurer ses arrières. Tout chez lui n'est qu'un masque, pour mieux surprendre ses adversaires.

EMPIRE GALACTIQUE
Voilà un homme qui sait saisir des opportunités. Sénateur du secteur Mandalorien, il savait qu'avec l’avènement de l'Empire, son peuple voudrait se soulever en un sens. Ils avaient déjà eu du mal à intégrer la République, alors là un Empire ? Impossible. Il se proposa rapidement à l'Empereur pour devenir l'un des Gouverneur qu'il mandatait auprès des secteurs difficiles. Sachant comment manipuler son peuple ou encore comment le mater, il était un choix idéal pour encadrer ce secteur qui pouvait s'avérer complexe à bien des égards. Fin stratège, il réussit même à s'occuper d'un petit groupe de révolutionnaires qui tentaient de s'en prendre à l'Empire, ce qui lui offrit une place de choix sur l’échiquier de l'Empereur. Attention à cet homme qui sait se jouer des autres et  n'hésite pas à faire de nombreux dommages collatéraux afin d'atteindre ses objectifs.

Precious Friends
SELENA VIZLA - l'ennemie publique
Elle est la nouvelle Leader de la Death Watch et est une épine dans le pied du Gouverneur qui désire rapidement pacifier Mandalore. Ils ne se connaissent pas du tout, mais une chose est certaine, elle doit mourir, car c'est elle et elle seule qui lui a dérobé le Sabre Noir, signe du leadership sur Mandalore de l'une de ses bases ultra sécurisée. Elle remet en doute son autorité et il fera en sorte de la faire taire à jamais, par tous les moyens possibles et s'attaquer aux autres Vizla de son clan est une idée plus qu'envisageable.


ANDREW MARSK - homme d'action
En tant que Gouverneur, Drew a besoin de soutien de la part des hommes d'action, des soldats qui pourraient se révéler utile à sa quête de pouvoir. Ces deux hommes semblent êtres sur la même longueur d'onde sur bien des points, telle que l'utilisation de la force brute pour s'occuper de ses problèmes. Par le passé, ils ont travaillé ensembles à des problèmes différents, mais toujours couronnés de succès. Drew aura besoin de lui pour détruire la Death Watch si elle venait à devenir plus puissante et surtout s'il ne parvenait pas à les exterminer avant. Tous les deux désirent monter leur hiérarchie respective et n'hésiteront pas à s'entre-aider du moment que ça leur est bénéfique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Les impériaux   Les impériaux EmptyJeu 22 Nov - 18:59
L'Empereur
L'Empereur
administrateur
Messages : 213
Faceclaim : Ian McDiarmid.

Les impériaux Empty
Andrew Marsk david tennant  
LIBRE

Âge : 46 ans.
Planète d'origine : Anaxes.
Lieu de vie actuel : Sur son Super Destroyer.
Occupation et rôle : Amiral de Flotte.
Statut civil : Libre.
Orientation sexuelle : Libre.
Crédits avatar : dandelion
Caractère : Sans pitié - Avide d'Action - Confiant - Autoritaire - Cruel - Tacticien
Anecdotes : Lors de sa première mission en tant qu'Amiral, il a écrasé une flotte pirate aussi rapidement que violemment. Ne laissant qu'un seul survivant pour montrer l'exemple. Il n'hésite pas à faire dans le grandiose, à sacrifier ses hommes pour atteindre ses objectifs. Il est profondément raciste et devient violent lorsqu'un non humain le regarde de travers.  

EMPIRE GALACTIQUE

La Famille Marsk est sans nul doute l'une des plus prestigieuse famille de guerriers d'Anaxes. Il serait dangereux de ne pas croire d'Andrew ne soit pas aussi doué que les membres de sa famille sous prétexte qu'il n'est qu'un Amiral, bien au contraire. C'est en étant l'un des meilleurs qu'il parvint à ce poste et ainsi montrer son implication à l'Empereur, malgré la méfiance de ce dernier envers sa planète de glorieux combattants. Délaissant les combats au sol, Andrew comprit rapidement que le pouvoir, la puissance, la vraie se trouvait dans l'espace, à commander des Destroyer Stellaires. Ses tactiques sont expéditives, il écrase ses ennemies par la force et le nombre. Il se prête volontiers aux jeux politiques afin de gagner plus de contrôle, plus d’alliés. Il désire devenir Grand Amiral et sait que c'est en ayant de hauts-faits d'armes, mais aussi de puissants amis qu'il atteindra un tel grade.

Precious Friends
DREW ACKDOOL - l'ambitieux
Un homme politique comme Andrew les aime. Un gars qui n'a pas peur de se salir les mains pour atteindre ses objectifs, à renier son peuple pour son propre profit. C'est le genre d'homme avec lequel il aime travailler et ce fut déjà le cas. Ces deux la sont ambitieux et peuvent monter les échelons en s'entre-aidant mutuellement pour atteindre les sommets de l'Empire et pourquoi pas les plus belles places ? De plus, il apprécie les Mandaloriens, ils savent se battre et si Drew a besoin de son aide pour mater sa rébellion, ce sera un véritable défi pour lui que de les affronter et bien entendu : les exterminer avec grand plaisir !


RELL MINAA - la scientifique folle
Il ne l'apprécie pas du tout, et ce, bien qu'ils ne se soient jamais vu. Cependant il aimerait bien lui toucher deux mots à celle-là. Son destroyer fut sélectionné pour expérimenter une nouvelle arme créée par ses soins. Jusque-là, tout allait bien, il était bien heureux d'avoir une arme surpuissante à sa disposition, mais lorsque cette dernière surchauffa à la première utilisation et que son destroyer fut obligé d'être remorqué jusqu'au chantier spatiale le plus proche... il apprécia moins. Bien moins ! C'est une atteinte à son honneur et très franchement, il est à sa recherche pour la faire disparaître... Il n'aime pas être l'expérience des autres et va bien le lui apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Les impériaux   Les impériaux EmptyJeu 22 Nov - 19:00
L'Empereur
L'Empereur
administrateur
Messages : 213
Faceclaim : Ian McDiarmid.

Les impériaux Empty
Von Muro keanu reeves  
LIBRE

Âge : 53 ans.
Planète d'origine : Lorrd.
Lieu de vie actuel : Tout dépend des missions.
Occupation et rôle : Espion pour le bureau des Renseignements.
Statut civil : Libre.
Orientation sexuelle : Libre.
Crédits avatar : dandelion
Caractère : Efficace - Froid - Adaptable - Patient - Solitaire - Observateur
Anecdotes : Von n'a jamais vraiment désiré fonder une famille. Il est une fois tombé amoureux sous couverture, mais comme il s'y attendait, ça c'est très mal terminé. Il préfère la politique de l'Empire qui lui offre une chance de faire son travail sans à avoir de remords. Il a une préférence pour les pistolets laser. Plus fiables que des armes plus imposantes.

EMPIRE GALACTIQUE

Cet homme est une véritable légende au Bureau des Renseignements. Même avant l'avènement du nouvel empire, il était connu de tous les services comme étant l'homme qui avait le plus de résultats à son actif. Espion pour le compte de la République et à présent de l'Empire, rares sont ceux qui connaissent son véritable visage, ce qui lui permet d'opérer dans le plus grand des secrets. Il est celui qu'on envoie en mission pour intégrer des groupes armés, pour gangrener certaines organisations ou pire, les retourner et les faire travailler pour l'Empire sans qu'ils ne s'en rendent compte. Aujourd'hui, il est un membre du Soleil Noir, cherchant à en faire un autre réseau d'informations pour l'Empire, pour cela toutefois, il faut qu'il devienne l'un des Vigos, voire même mieux : qu'il prenne le contrôle de cette organisation en déclin.  

Precious Friends
RUNE KOBYLARZ - la dévastation
Von a toujours fait son travail à la perfection. Que ce soit avec l'ancienne république que l'Empire. Mais aujourd'hui, il peut avoir l'aide de l'Inquisitorius, des personnes qui n'ont pas autant de scrupules que les Jedi et c'est franchement un avantage pour Von. Il a fait appel à elle, autant pour qu'elle puisse chasser les Jedi que pour qu'elle lui permette de prendre des galons au Soleil Noir en éliminant la concurrence sans à se salir les mains. S'il a déjà travaillé en collaboration avec des Jedi autrefois, il préfère désormais les manières musclées de Rune pour atteindre ses objectifs. Quand il n'y a plus de code moral alors il peut faire son travail bien plus facilement.  


ALMA DURONNE - une collègue
Ils ont déjà travaillés ensemble lorsqu'ils étaient encore sous le régime de la République. Elle était jeune et prometteuse, eurent l'occasion d'opérer sur deux missions ensemble, ce qui fut bien assez pour créer quelques liens et surtout permettre à Von de se faire une idée bien précise d'elle. Elle était trop douce pour ce métier, pas assez forte mentalement. Néanmoins, en tant qu'enquêtrice, elle était douée, c'était un fait, elle voyait des détails que même lui n'arrivait pas à déceler et cela lui ouvrit les yeux sur d'autres façons de travailler. Aujourd'hui encore il surveille sa carrière et est surpris de la voir au BSI. Ce n'est pas dans son caractère de débusquer les traîtres...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Les impériaux   Les impériaux EmptyJeu 22 Nov - 19:00
L'Empereur
L'Empereur
administrateur
Messages : 213
Faceclaim : Ian McDiarmid.

Les impériaux Empty
Rell Minaa  Deborah Ann Woll  
INCARNÉE

Âge : 32 ans.
Planète d'origine : Caamas.
Lieu de vie actuel : Elle travaille sur Coruscant actuellement.
Occupation et rôle : Scientifique, chef de différents projets classés top secrets.
Statut civil : Libre.
Orientation sexuelle : Libre.
Crédits avatar : dandelion
Caractère : Génie - Dérangée - Hyper Active - Extravagante - Insouciante - Sans gènes
Anecdotes : Bien qu'elle soit scientifique dans l'âme, elle est plutôt touche à tout. Elle a un penchant pour tout ce qui fait "boom" autant dire que le développement d'arme lui est venu tout naturellement. Elle ne voit pas le mal qu'elle pourrait faire avec ses inventions. Elle ne voit les gens que comme des intrus, des interférences, sauf ceux qu'elle aime bien.

EMPIRE GALACTIQUE

Il n'existe pas beaucoup d'esprits dans la galaxie qui arrive à un tel niveau de génie ! On dit qu'elle est la seule dans tout l'Empire à être aussi intelligente, certains disent qu'elle arrive à communiquer avec les objets inertes, qui ne fonctionnent plus pour savoir ce qui ne va pas. C'est surement parce qu'elle parle souvent à tout un tas de choses... et qu'elle arrive à les réparer. Rell est une directrice de laboratoire de l'Empire et une fervente partisane de l'Empereur, car ce dernier ne lui applique plus aucune... limite à ses tests. Détentrice de plusieurs doctorats, elle est surtout à présent occupée à développer de nouveaux armements pour l'Empire, que ce soit pour les soldats que pour les vaisseaux spatiaux, elle possède des fonds pratiquement illimités ce qu'elle n'hésite pas à mettre à profit.

Precious Friends
MIKAL FERAAN - le stagiaire
Quelle déception ! Rell, elle l'adorait le petit Mikal ! Il avait réussit à avoir lui aussi une bourse prestigieuse pour l'académie des sciences de Coruscant. Il suivait le même chemin qu'elle et elle lui avait proposé un stage avec elle ! Un stage qui c'était terriblement bien passé malgré les deux génies assez différents, mais ça marchait bien ! Elle avait prévenu ses supérieurs que ce jeune homme viendrait travailler pour elle à la fin de ses études... mais apparemment le destin s'acharne sur lui... et le voilà traqué. Tant pis pour lui !


TESSA TROBONA - toujours plus
Cette Tessa, c'est un peu celle qui rapplique tout le temps avec des demandes toujours plus extravagantes les unes que les autres. Elle ne sait pas qui elle est vraiment, mais elle l'aime bien cette petite, elle l'aide à toujours se surpasser et franchement, ça lui fait une petite pause avec son travail même si cette Tessa est toujours « prioritaire » d'après les ordres. En tout cas, elle reste toujours à discuter avec elle lorsqu'elle travaille pour elle... même s'il faut bien l'avouer, c'est Rell qui parle beaucoup trop...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Les impériaux Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eul' Komité' Révolucionnér' Grot!
» Un Rp commun aux impériaux ?
» Dragons vs LLI (Les Lions Impériaux)
» [Tutoriel]Comment payer ces impôts?
» Demande de partenariat avec Le 68ème Impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Empire Needs You :: Datapad :: HoloLivres-
Sauter vers: