Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Coruscant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Time to drink - Rune
Sariss Coburn
Messages : 114
Faceclaim : Ana hot&sexy de Armas
Statut civil : J'hésite encore à me mettre en couple avec ton père
Sariss Coburn



Mer 29 Jan - 11:11
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1350-sariss-coburn-mad-about-you#28134
Sariss s'étira une dernière fois avant de soupirer doucement. Ne rien faire l'ennuyait. Ne rien faire lui donnait la sensation que ses membres se figeaient et qu'elle devenait aussi productive que les murs de son grand appartement. Pourtant, elle revenait d'une longue mission lointaine. Une mission qui l'avait laissé silencieuse tout ce temps. Comme si ça changeait de d'habitude. Loin d'être une personne loquace, Sariss se contentait d'exécuter les ordres sans rien dire. Beaucoup pouvaient voir en elle un simple tauntaun stupide qui hochait la tête à chaque fois qu'on lui disait quelque chose mais elle observait, elle étudiait minutieusement tout ce qu'elle pouvait gratter comme information personnelle. La demoiselle grimaça légèrement, cherchant le courage de se lever. Il faisait déjà nuit et elle sentait qu'elle allait avoir un mal fou à se remettre de tout ce foutu décalage.

On ne pouvait pas dire que la vue était parfaite. Loin d'avoir un vis à vis direct avec les bâtiments en face, Sariss n'appréciait pas spécialement d'avoir une vue surplombant l'immensité de la planète qu'était Coruscant. Peut être que ce n'était pas ici qu'elle devrait finir sa vie, enfermée dans cette cage citadine. Elle se prenait parfois à rêver d'immensité verte, d'océans à explorer, de forêts à traverser. C'était des rêves stupides pour qui elle était. Au fond, elle savait qu'elle serait en manque de ce qu'elle faisait aujourd'hui. Le côté obscur remuait continuellement ses tripes bien qu'elle ne lui prêtait plus grande attention, était pleinement corrompue. Du moins, à ses yeux elle l'était.

Sariss finit par se laver et s'habiller, prenant un peu de temps pour avaler quelque chose. Rune apparut dans son esprit lorsqu'elle se demanda ce qu'elle pouvait bien faire de sa nuit. Et entraîner un esprit aussi dur que celui de la brune était un régal pour Sariss. L'emmener boire un verre, côtoyer la gente masculine -ou féminine, rien ne l'empêchait de choisir-, sourire en coin en la voyant repousser les avances de ceux qui osaient braver le regard glacial de l'inquisitrice. Tout ça l'amusait énormément. La jeune femme ne prit même pas la peine de lui demander, elle fila tout droit vers chez Rune, venant gratter à sa porte tel un chaton affamé. Une fois qu'elle eut le visage de la belle demoiselle en face du sien, un léger sourire se dessina, étirant doucement ses traits. « Un verre ça te dit ? » Attendait-elle réellement une réponse à sa question ? Pas vraiment. C'était pas une question qui donnait accès à un choix en vérité. Et Rune devait bien le savoir. « Je paie. » Après tout, la dernière mission avait donné accès à pas mal de crédits.
Revenir en haut Aller en bas
Rune Kobylarz
Messages : 54
Faceclaim : Katie McGrath
Statut civil : Célibataire froide, il est difficile de l'approcher afin de tenter quelque chose.
Rune Kobylarz



Jeu 30 Jan - 8:01
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1177-rune-kobylarz#25101

Time to drink.

Le regard posé devant la grande baie vitrée de son appartement, Rune observait Coruscant. Cette planète était animée, que cela soit en pleine journée ou au plein cœur de la nuit. Rune n’avait pas l’impression qu’avec l’heure tardive, l’effervescence se calmait. Parfois, c’était bien pire. Mais elle, bien au calme, chez elle, profitait simplement de la vue. Une vue faite de bâtiments et de technologie. Une vue dont elle s’était tellement habituée au fil des années bien que Chandrila, sa planète natale, pouvait parfois lui manquer quelque peu. La verdure… C’était ça qui pouvait lui manquer à des moments pareils bien qu’il fallait avouer qu’avec ses différentes missions, elle avait l’occasion de voir pas mal de paysages différents même si cela se résumait parfois à des endroits malfamés où elle se mettait en relation avec divers contacts. Disons que ces derniers n’étaient jamais d’honnêtes citoyens.

Terminant sa tasse, Rune tourna les talons pour venir la poser sur le plan de travail lorsqu’elle entendit quelqu’un venir frapper à sa porte. Qui osait venir la déranger à cette heure-ci ? Certainement pas un soldat impérial, car ce dernier savait très certainement ce qu’il risquait à venir la déranger en soirée… Peut-être un inconnu ou une connaissance ? Si c’était la deuxième catégorie, le choix était assez limité. Disons que Rune n’avait pas vraiment d’amis… Et c’était elle la responsable, avec son caractère, sa froideur… Elle faisait plus peur qu’autre chose et on ne souhaitait pas forcément venir à ses côtés pour tisser des liens.

Lorsqu’elle ouvrit la porte, ses doutes vinrent se confirmer. Elle avait bel et bien senti la présence qui émanait de la silhouette désormais en face d’elle. Lorsque Sariss prit la parole, Rune soupira quelque peu. Même si c’était elle qui, visiblement, payait. « Tu sais très bien que ce n’est pas mon genre de sortir… » Précisa Rune d’un ton neutre comme à son habitude. Elle tourna les talons et s’éloigna quelque peu de la demoiselle. « Mais je sais comment tu es  et qu’il est difficile de te faire changer d’avis. » Est-ce que Rune cédait ? Probablement. Elle connaissait très bien la jeune femme pour l’avoir côtoyée à de nombreuses reprises. Rune appréciait bien Sariss qu’elle considérait comme une personne relativement proche, digne d’intérêt. Alors oui, pourquoi pas. Elle s’installa sur son canapé et enfila ses chaussures avant de se redresser, ses yeux dirigés vers la jeune femme. « Juste un. » Coruscant était très animé la nuit et Rune savait très bien que Sariss était du genre à sortir. Elle avait une vie sociale bien plus développée que Rune qui, quant à elle, se concentrait surtout sur son travail d’Inquisitrice.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Sariss Coburn
Messages : 114
Faceclaim : Ana hot&sexy de Armas
Statut civil : J'hésite encore à me mettre en couple avec ton père
Sariss Coburn



Mer 12 Fév - 10:09
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1350-sariss-coburn-mad-about-you#28134
Vouloir sortir avec Rune était une chose que beaucoup ne comprenait pas. Mais Sariss se foutait pas mal de l'avis des autres. Elle appréciait grandement l'inquisitrice, aussi froide soit elle. C'était sûrement ce côté renfermé qui poussait Sariss à s'accrocher à elle au point de la faire sortir un peu contre son gré. La demoiselle fit une fausse moue triste, remuant un peu sa lèvre inférieure. « Pauvre Rune qui n'a pas de vie sociale. » Se moqua gentiment Sariss. Même si c'était plus vrai que vrai. À ses yeux, Rune pouvait parfaitement être une femme parfaite qui pouvait s'entourer des meilleurs si seulement elle le voulait. Mais il fallait croire qu'elle se complaisait dans sa solitude, préférant achever les missions donnée aux inquisiteurs. Sariss ne voyait pas comment elle ne pouvait pas se détendre après des jours de voyages et des assassinats ici et là. Et puis, ça ne servait à rien de rester enfermer. En tant qu'inquisitrice, Sariss savait parfaitement de quoi il en retournait.

La demoiselle observa sa compagne de soirée s'éloigner d'elle et plissa doucement les yeux, la suivant légèrement pour qu'elle n'essaie pas d'esquiver la soirée. Bras croisés contre sa poitrine, haussant les épaules, Sariss prit un air détaché. « Tu sais que non. Mais je ne te force pas. Mais je ne veux pas y aller seule et j'ai dis que je payais. » Et puis au fond, Rune avait raison. Elle n'avait pas le choix. Sariss finirait par insister, usant de tout ce qu'elle pourrait pour la convaincre. La demoiselle l'observa mettre ses chaussures et sourit en coin en la voyant s'en relever. Juste un. Ou deux. Rune savait que ce n'était pas juste pour un verre, Sariss ne s'arrêtait jamais là. Et puis, au fond, si elle acceptait ce n'était pas parce qu'elle appréciait ce genre de moment ? Sariss ne savait pas, elle ne voulait jamais trop parler de ce que Rune ressentait, elle savait bien que la brune n'était pas loquace à ce sujet. Ni tout autre sujet non plus. Elle se demandait si un jour Rune trouverait un homme à se mettre sous la dent, un homme qui la rendrait plus joyeuse. Ou une femme, Sariss ne jugerait pas.

Bien contente de faire sortir son amie, Sariss gambadait plus qu'elle ne marchait. À la voir comme ça, c'était difficile de se dire qu'elle était une inquisitrice et qu'elle tuait des gens sans trop se soucier des conséquences. Et Sariss se fichait pas mal du regard des autres. En fait, elle s'en fichait d'un peu tout. Une fois installée dans le bar, commandant une bouteille pour les deux filles, Sariss remua sur sa banquette, observant Rune avec attention. « Alors, qu'est ce que tu as à me raconter ? » Parce qu'au fond, ça faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu. Et que Sariss prenait toujours de ses nouvelles quand elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Rune Kobylarz
Messages : 54
Faceclaim : Katie McGrath
Statut civil : Célibataire froide, il est difficile de l'approcher afin de tenter quelque chose.
Rune Kobylarz



Dim 16 Fév - 17:56
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1177-rune-kobylarz#25101

Time to drink.

Difficile pour les personnes extérieures de pouvoir cerner Rune. La jeune femme était froide, solitaire et pas très loquace. Et, pour être honnête, peu de monde osait lui poser des questions sur elle, de peur de représailles… Rune n’a pourtant pas toujours été comme cela. Il fut un temps où la jeune femme était pleine de vie, souriante et suivait le code Jedi à la lettre… Mais depuis la mort de sa sœur jumelle, Rune avait perdu une partie d’elle-même… Depuis, elle avait beaucoup changé et le côté obscur était venu accentuer cela en la rendant beaucoup plus froide et dangereuse qu’elle ne l’était avant cela. Et pourtant, il y avait quelques exceptions à cela… Comme Sariss. Rune ne pouvait vraiment l’expliquer, mais elle avait laissé la demoiselle l’approcher plus que normalement et, depuis, elles étaient devenues, ce que l’on pouvait appeler le plus proche, amies. Sariss semblait apprécier Rune et même si cette dernière ne le montrait pas forcément, c’était également son cas. C’est pourquoi elle avait accepté de venir avec elle pour boire un verre. Pas grand monde aurait eu cette chance, ou alors, parce que Rune avait besoin de quelque chose.

Une fois dehors, elle suivit l’inquisitrice au travers des rues. A observer sa comparse, il était impossible pour les gens autour de Sariss de savoir qu’elle était une inquisitrice et qu’elle tuait des Jedi… Elle semblait bien trop joyeuse pour cela. Contrairement à Rune qui pouvait totalement laisser présager une telle chose. Sariss amena donc son amie à un bar où elles purent s’installer dans un coin, l’une en face de l’autre. Cela faisait quelque temps, d’ailleurs, qu’elles n’avaient pas eu l’occasion de se voir et c’était l’occasion, pour Sariss, de demander des nouvelles à Rune. « Pas grand-chose. Je reviens de Nar Shaddaa pour la traque d’un Jedi. Tout s’est bien passé, mais je suis contente d’être rentrée. Je déteste cet endroit. » Les Hutts, les Contrebandiers, les non-humains… Tout ce que pouvait détester Rune était réuni à Nar Shaddaa mais elle s’y était rendue pour des informations précieuses et donc, elle avait dû faire un effort.

« Et toi, Sariss ? Tout se passe bien ? » Cela semblait être une discussion normale, du point de vue de l’extérieur… Et pourtant, il était souvent de question de massacre, de morts… La journée normale d’une inquisitrice, en somme… Mais c’était devenu un tel quotidien pour Rune que cela ne la choquait plus.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: