:: Administration Galactique :: Holotransmetteur :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
HELLS BELLS
L'Empereur
Messages : 613
Faceclaim : Ian McDiarmid.
L'Empereur
administrateur



Lun 6 Mai - 0:01




Lyon, 2001. † Elle s'agite et salive. La bouche de l'enfer, petit à petit, reprend vie. Personne, encore, ne sait exactement où elle se situe mais son ombre plane à travers la ville. Les entrailles de Lyon grouillent. Et ça fourmille. Petites vermines. Les âmes frivoles ignorent les signes avant coureur. Toc. Toc. La Mort rôde et décide de s'inviter. Toc. Toc. L'Apocalypse, jamais, ne s'éloigne. Bientôt. Oui. Bientôt les cloches de l'enfer sonneront le glas. † Hells Bells, qu'est-ce que c'est? Un forum à la cool, reprenant l'univers de Buffy contre les vampires et d'Angel, sans les personnages de ces deux séries. Il n'y a donc pas à se demander à partir de quelle saison Hells Bells reprend la série.





Rejoins-nous sur Hells Bells ! Je te promets une ambiance de folie, des membres supers adorables et la possibilité de Rp à ton rythme, sans pression! Tu peux incarner un vampire, un lycanthrope, un sorcier, un humain et même des demi-démons. Avec cette dernière catégorie, je t'assure que les possibilités sont infinies. Allez... laisse-toi tenter. On ne mord que sur demande.


       
Si tu veux consulter la liste de nos partenaires, je te laisse te rendre ici. Et si jamais tu souhaites faire une demande, tu trouveras notre formulaires juste
.



Code de la fiche by Lunatic Café. Images et vidéo by Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: