Partagez

 [4/10] L'équipage Sigma

Message[4/10] L'équipage Sigma   [4/10] L'équipage Sigma EmptySam 4 Mai - 12:51
En ligne
Gaia Ryen
Gaia Ryen
administratrice
Messages : 271
Faceclaim : Amber Heard.
Multicomptes : Ginger Nexen, Rell Minaa.

[4/10] L'équipage Sigma Empty
Equipage Sigmaprotéger et détruire
♫ The Greatest Show ♫
Présentation générale : Gaia Ryen est une humaine sensible à la Force de vingt-neuf ans. Elle a quitté son foyer sur Bilbringi lorsqu'elle n'avait que deux ans pour suivre une formation de Jedi sur Coruscant. Elle est la seconde fille du couple Ryen. Kasche Ryen est son grand frère, Max Ryen est son petit frère. Lors de l’exécution de l'ordre 66, elle était en mission sur Kashyyyk et a réussi, miraculeusement, à en échapper. Envoyée dans l'espace grâce à une capsule de sauvetage, elle a été recueillie par un équipage de pirates. Gaia a pris le surnom d'Omega pour préserver le secret concernant son passé de Jedi, très peu de personnes connaissent sa vraie identité. Elle a intégré un groupe de soldats spécialisés sur les missions de terrains de type infiltration, dans lequel elle utilise ses compétences en hacking pour pirater les serveurs impériaux.

Récemment Gaia a décidé de quitter le groupe de pirate, remarquant que ses actions dangereuses pouvaient mettre en péril la vie de ces innocents révolutionnaires. La Jedi a créé un groupe indépendant dont l'objectif est de retrouver et protéger les anciens Jedi/padawan et autres sensibles à travers la galaxie, qui sont traqués et martyrisés par l'Inquisitorius. Les Sigma sont les protecteurs de la Force. Dans le but de protéger les forceux et d'arrêter ces massacres, les Sigma vont aussi s'attaquer aux Inquisiteurs et tenter de les détruire.

Voilà un bref résumé de l'histoire de mon personnage. Il est temps de résumé sa personnalité en quelques lignes, pour que vous cerniez un peu mieux le personnage avant de vous attaquer aux pré-liens.

La pirate est une femme relativement indépendante. Son caractère franc, borné et honnête fait d'elle une personne difficile à supporter au quotidien. Cependant derrière cette attitude revêche se cache une créature empathique et altruiste, capable d'aller jusqu'au bout pour suivre son but et venger la mort de tous ces Jedi.

Les points importants
(1) Vu que ce sont des pré-liens, les histoires sont volontairement laissées libres à l'imagination. Si vous avez besoin d'aide, je serais ravie de vous aider à créer un personnage autour d'un pré-lien en particulier. Ce sont plus des postes-vacants dans le groupe qu'autre chose. De plus, si vous avez une idée de poste qui n'est pas présent dans ce sujet, vous pouvez amplement le proposer.

(2) Toujours dans la même optique du pré-liens, je ne propose aucun nom ni prénom, juste un pseudo en raccord avec le même pseudo que mon personnage "Omega". Donc ce sera autour de l'alphabet grec. Si ça vous convient, vous pouvez vous en inspirer et le garder pour vos histoires, mais c'est clairement pas imposé. A vous de voir si votre personnage se fera appeler par son pseudo, pour plus de sécurité en terme d'identité (si jamais ils se font prendre), ou par leur prénom.

(3) L'équipage Sigma est très récent. La création même du groupe, sa mise en place, date d'il y a quelques semaines, tout au plus. Ses adhérents continuent de recruter secrètement dans le but d'agrandir l'équipage ainsi que la flotte.

(4) La flotte se compose, pour l'instant, d'un vaisseau Cargo moyen YT-2550, récupéré par l'un des membres du groupe. Assez grand pour accueillir un équipage conséquent, tout le monde vit sur le vaisseau Black Cloud (ici). Vous pourrez y trouver :
- Le poste de commandement.
- La salle des machines.
- Les chambres/dortoirs : chaque membre d'équipage a sa propre cabine qui lui est affectée -par manque de place, elles sont relativement petites-. Certains peuvent être amenés à partager leur chambre dans de petits dortoirs de 4 places.
- Des sanitaires individuels et des douches collectives.
- Un réfectoire où casser la croûte, qui peut être considéré comme une pièce de vie assez vaste, avec des tables et des canapés.
- Une infirmerie modestement équipée.
- Une soute de stockage.
La flotte sera amenée à se gonfler au rythme de l'aventure, si vous avez envie de nous ramener un vaisseau, on sera ravie de l'intégrer !

MAJ 29/05 : Rickard Vinterz, alias Alpha, rajoute à la flotte un croiseur diplomatique de type Naboo Type-J qui stationne sur Umgul.

(5) Une planque est en cours de réaménagement et de sécurisation sur Garqi. Il s'agit de l'ancienne planque troglodyte de Gaia Ryen qu'elle a décidé de mettre à disposition du groupe.

(6) Il n'y a pas que des sensibles, des anciens Jedi ou des anciens padawans qui sont recrutés. N'importe qui, avec des compétences utiles pour les missions du groupe, peut s'y intégrer. Mécano, cantinière, médecin, militaire, voleur, chanteur de variété, ... peuvent postuler. Juste, l'équipage ne fait pas de contrebande. Le financement de l'organisme se fait par des mécènes haut-placés, qui tiennent à rester discrets pour éviter d'attirer les regards de l'Empire, et par quelques missions de protection/sauvetage/chasse de prime. Il peut arriver que l'équipage doive voler du matériel pour s'équiper, cela varie en fonction de la générosité des donateurs et des récompenses liées aux missions.

(7) L'objectif principal des Sigma est de retrouver et protéger les anciens Jedi/padawan et autres sensibles à travers la galaxie, qui sont traqués et martyrisés par l'Inquisitorius. Ils sont les protecteurs de la Force. Dans le but de protéger les forceux et d'arrêter ces massacres, les Sigma vont aussi s'attaquer aux Inquisiteurs et tenter de les détruire. Les missions que l'ont pourra retrouver seront les suivantes : récupération d'informations sensibles, piratage de centres d'archives, sauvetage d'otage, extraction de prisonnier, protection de cible, espionnage, vol, élimination de cibles. La liste sera édulcorée en fonction des propositions de chacun.

(8) La chronologie d'arrivée dans le groupe est la suivante : Omega, Alpha, Lambda, Epsilon, Delta. Celle-ci sera amenée à évoluer au fil des recrutements.


Les pré liens
(Omega), le leader @Gaia Ryen Gaia est celle qui a fondé les Sigma. C'est elle qui les a recruté, un à un, pour leurs capacités uniques. Ce n'est pas une femme facile à vivre, elle ne l'a jamais été. Cependant elle est toujours là pour mettre un peu d'ambiance dans le groupe. Sa nonchalance peut parfois passer pour du laisser-aller, mais elle n'en reste pas moins déterminée par l'objectif du groupe.
Suggestion d'avatar Amber Heard
(Epsilon), la grande soeur @Reah Morningside Reah est un peu la grande soeur du groupe. Stricte, la jeune femme est celle qui tient tête aux idées parfois farfelues de Gaia et la replace sur le droit chemin. Reah gère à la fois les stocks de l'équipage mais les relations avec les fournisseurs officieux des Sigma, grâce à son passif dans la contrebande. Son instinct surprotecteur fait d'elle la "grande soeur" de la bande.
Suggestion d'avatar Brie Larson
(Alpha), second @Rickard Vinterz Après avoir quitté l'équipage de pirate, dans le but de créer le groupe, Gaia s'est approchée de Alpha pour le recruter. Celui-ci a tout de suite adhéré à son idée de protection de la Force et la chasse des inquisiteurs. Il l'a aidé à récupérer le vaisseau Black Cloud et est devenu le second de Gaia.
Suggestion d'avatar au choix
(Lambda), l'artiste touche-à-tout @Jill Atin Jill est celle qui a été recruté après que Alpha ait aidé Omega à recupérer le Black Cloud. Elle l'a retapé, de fond en comble, et a rendu le vaisseau viable pour les Sigma. C'est une bricoleuse, mécano, artiste graffeuse, qui aime passer son temps à taguer des choses sur des murs.
Suggestion d'avatar au choix
(Delta), spécialiste en armement @Li'shan Tesf'aye il sent la poudre explosive, il aime tout ce qui fume, ce qui explose, ce qui pétarade. C'est un génie des explosions, il s'occupe en général de tout ce qui tourne autour de la destruction. Il s'engueule souvent avec Gaia car elle lui pique son matériel, mais au fond, ils se respectent. Il gère le stock d'armes de l'équipage.
Suggestion d'avatar Oscar Isaac, Rami Malek, Natalie Dormer, Cara Delevingne (au choix, négociable).
(Gamma), la brute (H/F) c'est un peu la gardienne du groupe. Elle sait jouer des coudes pour se faire comprendre et n'hésite pas à foncer dans le tas lorsque c'est nécessaire. Elle est plus sur l'agir que la réflexion. Oui, c'est un bourrin. C'est la spécialiste en maniement des armes en tous genres. Ancien soldat ou mercenaire. Elle est cul-et-chemise avec Gaia, il leur arrive souvent de finir les phrases l'une de l'autre tel un duo comique.
Suggestion d'avatar Marie Avgeropoulos, Michelle Rodriguez, Alden Ehrenreich, Richard Harmon (au choix, négociable).
(Upsilon), le sensible (H/F) Gaia va parcourir la galaxie au fil de ses missions et va découvrir Upsilon. Elle va donc découvrir sa sensibilité à la Force et va tenter de le/la recruter pour le/la protéger. Bien évidemment Gaia va avouer son identité à Upsilon et sera amenée à le/la former. Le lien sera à discuter avec la personne intéressée. Il/elle a forcément vécu dans une région loin de la République et des terres impériales, sinon il/elle aurait été recruté par les Jedi dans sa prime jeunesse et tué par la suite lors de l'ordre 66.
Suggestion d'avatar au choix.
(Iota), le voleur (H/F) Iota est la crème de la crème de l'infiltration. Il sait se faufiler partout sans se faire prendre, voler les objets les plus insolites, repérer certaines zones à risque. Il est généralement le chef lors des missions qui nécessitent de la discrétion.
Suggestion d'avatar Tom Holland, Michael B. Jordan, Rihanna, Elizabeth Olsen (au choix, négociable).
(Hêta), le baratineur (H/F) Hêta est un ancien criminel recherché par la République puis par l'Empire pour les nombreux sales coups dans lesquels il a baigné. C'est un escroc de génie, connu à travers la galaxie pour son charisme sans limite et son bagout. Il joue de ses mots plus que de ses poings. Il a sauvé Gaia d'un sale coup, un jour alors qu'elle tentait de faire affaire avec un autre escroc. Depuis, il a rejoint les Sigma en tant que maître baratineur. Il est très utile pour obtenir certaines choses par la parole et pour gérer certains contrats du groupe.
Suggestion d'avatar Rami Malek, Benedict Cumberbatch, Jessica Chastain, Gal Gadot (au choix, négociable).
(Stigma), le soignant (H/F) Stigma est l'un des derniers arrivants dans le groupe. Il a été recruté in-extremis alors qu'il tentait de fuir l'Empire, il a été sauvé par un des membres du groupe. C'était un médecin de l'armée impériale qui, suite à un conflit d'intérêt avec ses supérieurs hiérarchiques, a décidé de quitter les rangs de l'armée en désertant. Il a été traqué pendant
Suggestion d'avatar Matthew Dadario, Sam Claflin, Scarlett Johansson, Dominique Tipper (au choix, négociable).
(Autres), postes libres N'hésitez pas à vous proposer avec vos spécificités. Comme dit précédemment, nous avons besoin de tout pour faire un monde. Si vous avez une capacité utile pour l'équipage, vous serez recruté !
Suggestion d'avatar au choix.



_________________
a rebel woman

need to be brave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t316-gaia-ryen-who-run-the-world-terminee
MessageRe: [4/10] L'équipage Sigma   [4/10] L'équipage Sigma EmptyMer 29 Mai - 12:47
En ligne
Gaia Ryen
Gaia Ryen
administratrice
Messages : 271
Faceclaim : Amber Heard.
Multicomptes : Ginger Nexen, Rell Minaa.

[4/10] L'équipage Sigma Empty
MAJ du 29/05 : Ajout de Alpha + Epsilon. Ajout d'un vaisseau à la flotte Sigma. Réservation de Delta jusqu'au 9/06.

_________________
a rebel woman

need to be brave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t316-gaia-ryen-who-run-the-world-terminee
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'équipage : Système
» Les Valkyries, l'équipage de choc et de charme de Cyanure la Shichibukai
» Les frégates gaijins
» Dark's équipage
» Des matelots pour l'équipage des NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Empire Needs You :: Datapad :: HoloLivres :: Pré-Liens-
Sauter vers: