Partagez

 Les familles impériales

MessageLes familles impériales   Les familles impériales EmptyJeu 22 Nov - 18:26
L'Empereur
L'Empereur
administrateur
Messages : 213
Faceclaim : Ian McDiarmid.

Les familles impériales Empty

Les Familles Impérialesthe greatest family
Les Pions de l'Empereur
L'Empire repose sur de solides bases que Palpatine a rapidement mises en place. Néanmoins, sans alliés, il n'aurait pu asseoir son pouvoir aussi rapidement. Avant même la fin de la guerre, il y avait quelques élus qui préparaient déjà le terrain sans exactement savoir à quoi s'attendre. Lors de l’avènement de l'Empire, ils furent propulsés à de Hauts Postes afin de contrôler et sublimer l'Empire. Ils sont au nombre de sept. Sept familles dévouées aux idéaux impériaux et à l'Empereur. Cependant, pour le prouver, chaque famille « dut offrir » le dernier-né de la dernière génération, quel que soit son âge. A quelle fin ? Pour que Palpatine puisse en faire le futur, les modeler à sa guise, mais également garder la main basse sur les sept chanceuses familles (il peut s’agir des enfants des chefs de famille, ou bien d'une petite-fille ou d'un petit-fils, qui sont bien entendu, non incarnables). Si l’une d’elles venait à le trahir, il réduirait tout en cendre, laissant le dernier-né à la tête de la dite famille. Ces sept enfants devinrent ses disciples ou tout du moins, devinrent un groupe bien singulier qu'il peut utiliser à sa guise. Chaque famille possède son utilité, placée minutieusement suivant son influence et situation, et fait pencher dans l'ombre la balance vers les idéaux de Palpatine.

Comme vous pouvez le constater, il n'y a que cinq familles présentées et sept sont annoncées. Nous laissons donc deux familles à la création des membres. (une place restante) N'hésitez pas à envoyer un MP au staff si vous êtes intéressé ! Les familles présentées ici ne sont que des lignes directives. A savoir que les « chefs de familles » doivent au minimum avoir 45 ans ainsi qu’une descendance. Les deux personnes exposées dans les familles présentent au moins un Leader  placé par Palpatine. Vous pouvez inventer un autre fils, une cousine éloignée que nous rajouterons ici au fur et à mesure de l'aventure.

Famille Volsh
Dévouée à l'Empereur - Moff

Famille emblématique de Naboo, elle était celle qui conseilla la famille Royale durant des années jusqu'au moment où la nouvelle Reine fut élue par le peuple. Kistra Volsh, proche conseillère et amie de l'ancienne Reine est apprécie du peuple, d'autant plus qu'elle est une amie intime de l'Empereur lui-même. Naboo s’est relevée bien plus rapidement grâce à elle suite à la grande guerre et le pouvoir des Volsh n'est plus à remettre en question. Telon Volsh, ami de l'Empereur est quant à lui promu Moff ! Il dirige avec efficacité et propose toujours de nouvelles alternatives plus... virulentes à l'Empereur. Les Volsh n’ont pas hésité le moins du monde à offrir leur dernier enfant au Leader de l'Empire. C'est un bien maigre sacrifice pour atteindre une telle place.

KISTRA VOLSH - Reine de Naboo
Mère de famille, elle est désormais la nouvelle Reine de Naboo. Elle a lorgné ce titre durant des années et la voilà enfin à ce poste, grâce à l'Empereur, à son mari, à l'Empire et à sa persévérance. Elle n'hésita pas à offrir son dernier né à Palpatine, sachant qu'il s'en occuperait et le formerait pour devenir un homme de pouvoir à son image.


TELON VOLSH - Moff de Secteur
Palpatine et lui se connaissaient depuis bien longtemps, leurs familles étant proches, ils ont toujours discuté à cœur ouvert et si Palpatine a joué double-jeu durant un long moment, il vit en lui un leader-né, lui offrant une chance de devenir Moff de son nouvel Empire. Poste que Telon accepta avec plaisir, son ego et sa soif de pouvoir ainsi rapidement... comblés.

Famille Allstead
Dévouée à l'Empereur - COMPON

Certainement la famille la plus connue à travers la Galaxie ou tout du moins la marque qu'elle représente. « Allstead Enterprise » n'est autre qu'une firme industrielle qui produit des chanteuses, chanteurs, actrices et acteurs connus et reconnus dans toutes la Galaxie. Ils possèdent également plusieurs médias populaires et sont ainsi à même d'offrir à l'Empereur une bonne presse et une bonne image de son Empire naissant. Ayant perdu un enfant durant la guerre, cette famille croit en ce nouvel Ordre et Palpatine a bien comprit qu'il avait une nouvelle carte à jouer avec eux. C'est donc ainsi que Kell Allstead devint le premier directeur de COMPON (COMité pour la Préservation de l'Ordre Nouveau).  

KELL ALLSTEAD - Directeur COMPON
Père dirigeant de la famille Allstead, il est à présent le directeur général du COMPON et travaille activement à ce que les idéologies de l'Empereur soient acceptées par le plus grand nombre à coup de propagandes et autres actions ciblées. Avant d'atteindre ce poste, Kell était propriétaire de plusieurs grands réseaux de journalismes, ce qui offre à l'Empereur le contrôle direct de médias populaires.


LORAH ALLSTEAD - Femme d'Affaire
Ancienne Actrice à succès, elle soutient son mari sans pour autant participer à sa nouvelle entreprise, préférant la production de ses propres Holofilms. Il semblerait que le couple préfère s'occuper de leurs activités respectives plutôt que de privilégier leur famille déchirée depuis la mort de leur fils aîné durant la Guerre des Clones. Elle soutient néanmoins l'Empereur sur les plateaux ou dans les films qu'elle produit.

Famille Quorrom
Neutre - BSI

Cette famille est sans aucun doute la moins populaire de toutes les hautes sphères de l'Empire et pour plusieurs raisons. Premièrement, ils ne viennent d'aucune lignée particulière, n'ont pas d'entreprises ou de sang noble, sont donc moins puissants et pourtant détiennent un pouvoir certain sur les autres grandes familles étant donné que Bolen Quorrom est à la tête du Bureau de la Sécurité Impériale (BSI). Ils ont tout pouvoir pour chasser les ennemis et traîtres de l'Empire et peuvent passer au dessus de la hiérarchie sans soucis. De plus, ils possèdent un Inquisiteur dans leur famille, ce qui fait d'eux... une cible difficile à abattre. Le fait qu'ils soient d’origine Kiffar les aide à trouver bien plus aisément la vérité. Une grande partie de la famille travaille à présent pour le BSI et non plus en tant que Gardiens Kiffar.

BOLEN QUORROM - Directeur du BSI
Le grand-père, le patriarche. Il était à la tête des Gardiens Kiffar, mais a rapidement accepté la proposition de Palpatine quant à diriger la section dédiée à la pêche aux traîtres et à la mauvaise herbe. Il n'est pas un partisan aveugle de l'Empereur et se dit lui-même être assez modéré, ce qui lui permet de faire son travail et de le faire bien. Ce n'est plus un homme de terrain depuis bien longtemps, mais se montre toujours présent aux soirées de la haute société.


CHANA QUORROM - Petite-Fille Enquêtrice
Elle est enquêtrice pour le compte de son grand père, en effet, son don de psychométrie est le plus puissant de la petite famille de ce fait, elle est l'une des plus prometteuses du département. Elle aussi se trouve plutôt neutre dans ce nouvel Empire, mais apprécie l'optique de faire partie d’une famille à présent bien plus riche et importante, consciente que ce n'est pas donné à tout le monde et elle compte bien en profiter et faire perdurer l'Ordre et la Sécurité dans l'Empire.

Famille Sorenn
Révolutionnaire - Renseignements

Connaissez-vous les Lorrdiens ? Vous devriez, car ce sont les meilleurs espions de la galaxie et encore, c'est peu dire ! Les Sorenn sont sûrement les meilleurs dans ce domaine. Dévoués à l'Empereur, lorsqu'ils apprirent la mort de leur fille unique, tout commença à partir en vrille pour eux. Le couple se détruisit mutuellement, la mort de l'enfant aimé faisant sombrer Alisha Sorenn, la mère, dans une spirale de vengeance. Son mari fut le premier à tomber, suite à un faux dossier monté contre lui, puisque c'était lui qui avait décidé d'offrir leur enfant à l'Empereur. Une fois ce dernier emprisonné, puis exécuté pour trahison, la mère en deuil commença à préparer son plan pour faire tomber l'Empereur.

ALISHA SORENN - Directrice du Bureau des Renseignements
Mère vengeresse, elle n'était pas ainsi avant. Douée dans bien des domaines, elle arrive à facilement lire les mouvements des autres, à interpréter ce qu'ils veulent faire et ce qu'ils pensent. Depuis la mort de Kana, sa fille unique offerte par son mari à l'Empereur, elle cherche à se venger de ce dernier et en tant que nouvelle directrice des Renseignements, il lui arrive de ne pas donner suite à des mouvements de révolutions, effaçant les données pour... affaiblir l'empereur et se faire un réseau potentiel pour le renverser.


ASLAM SORENN - Le Traitre
Aslam n'est autre que le beau-frère d'Alisha et donc le dernier fils de la famille Sorenn. Quand son frère fut tué pour trahison, il comprit que ce n'était qu'un coup monté et prit la fuite dans l'espace Hutt avec de nombreuses informations compromettantes pour les revendre et se mettre à l'abri là où on ne le chercherait pas. Pour lui, c'est bel et bien Alisha la traîtresse qui a monté ce dossier contre son frère et il compte bien se venger de cette dernière.

DARSHA DRAAY - Espionne pour le Bureau des Renseignements
Nièce d'Alisha Sorenn, elle est sa dernière famille, la seule personne qui lui est fidèle, son bras droit. Tout comme sa tante, Darsha mène en secret un complot dans l'espoir de faire tomber l'Empereur actuel. Si elle soutient l'Empire aveuglément, elle ne pardonne pas la mort de Kana Sorenn. Pour mener à bien leur petit complot, Darsha communique avec sa tante uniquement grâce au langage cinétique, de manière à ne rien laisser paraître. Le job majeur de la jeune Lorrdienne est de retrouvé son oncle Aslam afin d'éviter qu'elle et sa tante ne soient exposées au grand jour.

Famille Solborne
Tente de Renverser l'Empereur - Grand Amiral

Les Corelliens sont réputés pour leur fort caractère mais aussi leur indépendance. Les Solbornes sont de fins pilotes, mais leur spécialité est surtout la construction de vaisseaux, ainsi que l'aspect militaire. Durant la guerre contre les Séparatistes, ils ont prêtés main forte à la République avec une armée Corellienne unifiée. Jaster Solborne fut l'Amiral de cette flotte et ses talents ainsi que ses connexions firent de lui un élément important pour l'Empereur. Ses enfants suivent également le chemin tracé par le père, intégrant la Flotte Impériale, ce qui confère à l'Empereur des pions fiables dans toutes ses flottes. Ou des traîtres en l’occurrence.

JASTER SOLBORNE - Grand Amiral de Flotte
Il fut le premier Grand Amiral nommé par l'Empereur. Ses actions avec l'armée Corellienne unifiée et ses victoires face aux troupes des séparatistes firent de lui l'un des héros de la guerre. Néanmoins, il aspire à plus, beaucoup plus, souhaite conquérir la galaxie, renverser l'Empereur et prendre sa place. Et pour ce faire, il peut compter sur ses enfants, qui ont la même vue d'ensemble que lui.


LIAM SOLBORNE - La Force Tranquille
Premier fils de Jaster, il est un pilote de chasseur TIE talentueux. Il monte les échelons rapidement pour devenir l'un des meilleurs de sa génération. Non, le meilleur tout simplement d'après lui. Il est utilisé comme emblème pour les nouvelles recrues et ses prouesses dans son TIE sont filmées. Il aidera sa famille dans leur plan, mais préfère être populaire plutôt que d'être au sommet de la loi.

Famille Rageor
Dévouée à l'Empereur - Général

Originaire de Kessel, la famille Rageor était -et l'ait toujours- une famille proche du pouvoir royal de la Planète, elle était l'une des nombreuses familles marchandes d’épices jusqu’à ce qu’elle abandonne cette pratique quand elle découvrit le Coaxium et les capacités de la planète Savareen où elle s'implanta en premier. En effet, la corporation du même nom de la famille est connu de toute la galaxie pour être la principale fabricante et exportatrice du combustible à haute – dangerosité, faisant donc d'elle une des plus grandes fortunes de la galaxie et un allié de poids pour l’Empereur dont elle privatise le précieux carburant pour l’Empire et qui fait payer au prix fort ceux qui peuvent se permettre de s'en offrir.

Comme dit ci-dessus, cette famille est une des plus grandes fortunes de la galaxie car, là où il y a les moyens de construire une raffinerie, vous avez un siège de la corporation, là où vous avez un spatioport, vous avez un dépôt de la firme et là où vous avez un gisement de gaz pour fabriquer cet or en barre, vous avez des esclaves de la Rageor Corporation qui s’occupent de l'extraire. La famille Rageor n'est pas connu pour son passé guerrier, même si elle a toujours défendu ses avoirs par le sang, elle ne compte que récemment des soldats notamment comme le nouveau Général de l'armée Sectorielle de Coruscant et directeur de l’Académie impériale Alastair Rageor, diplômé de l’Académie de Carida, héros de la guerre des clones et surtout tueur du traitre jedi Gi'hon.

ALASTAIR RAGEOR - Général de l'Armée Sectorielle de Coruscant Cet homme n'a pas hésité un moment à offrir son dernier fils à l'Empereur pour s'offrir une place de choix. Protecteur du secteur de Coruscant, il dirige également l'académie militaire de la planète afin de former les nouvelles générations. Homme d'affaire, homme de principe, il offre à l'Empire de meilleurs prix pour faire de sa flotte la plus mobile de la galaxie, contre quelques passes droits dans des secteurs afin que son entreprise puisse y faire quelques affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques Impériales (la Guerre des Esprits)
» [Tutoriel]Comment payer ces impôts?
» Descendants des grandes familles sorcières
» Demande de partenariat avec Le 68ème Impérial
» ANNEXE 4 ϟ familles de sang-pur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Empire Needs You :: Administration Galactique :: La Grande Bibliothèque :: Les Annexes-
Sauter vers: