Partagez

 Les espaces en conflit

MessageLes espaces en conflit   Les espaces en conflit EmptyJeu 22 Nov - 18:23
L'Empereur
L'Empereur
administrateur
Messages : 213
Faceclaim : Ian McDiarmid.

Les espaces en conflit Empty

Les Espaces en Conflitempire rules

MANDALORE
Mandalore est la planète où il y a une très forte présence Impériale au sol ainsi que dans l'espace et pour cause : une Académie Impériale y est implantée. Les Mandaloriens ne représentent pas un danger pour l'Empire, mais leurs connaissances et leur savoir-faire peuvent aider à former les meilleurs soldats de l'Empire. Le gouverneur en place n'hésite pas à trahir son propre peuple pour s'enrichir personnellement et détruit tous les mouvements de résistance. La Death Watch (ou Kyr'tsad) est une épine dans son pied qu'il ne tardera pas à arracher, quitte à utiliser l'option du bombardement orbital. La population est actuellement calme, bien qu’oppressée la plupart du temps.

Opposition Révolutionnaire : Faible. La Death Watch et la seule présence néfaste sur Mandalore, bien qu'elle commence a avoir de plus en plus de partisans parmi la population.

KASHYYYK
Si la guerre a ravaggé Kashyyyk, le nouvel empire fit bien pire : l'Empereur délaissa littéralement ces êtres tout en occupant la planète pour conserver cette part du gâteau qu'est l'esclavagisme. L'Empire n'est ici que pour empêcher les Wookies de se rebeller, mais aussi de fuir la planète ! Ils n'interdisent pas les entrées dans le secteur, mais vérifient chaque vaisseau qui décolle. La planète est devenue un monde où la chasse et le profit font bon ménage. Néanmoins, les habitants de cette planète ne se laissent pas faire et ripostent en bande, donnant du mal aux Trandoshans et autres esclavagistes.

Opposition Révolutionnaire : Moyenne. Les Wookies ne sont pas encore organisés en groupes armés et ne le seront sûrement jamais. Leurs actions ressemblent plus à des actions de guérilla suivant les secteurs.

CAAMAS
Même si l'Empire n'est pas officiellement présent sur ce monde, pas mal d'agents des renseignements s’y trouvent. Cette planète est un problème pour l'Empire en raison du fait que ses occupants ne cessent de critiquer l'Empereur et ses méthodes sans pour autant agir. Ils n'en n'ont pas l'intention bien entendu, cependant leurs paroles peuvent toucher d'autres révolutionnaires, soulever un vent de rébellion. L'Empereur désire les faire taire définitivement, mais le bouclier planétaire est un problème qu'il n'arrive pas à contourner. Tous ceux désireux de fuir l'Empire sont les bienvenus, même s'ils restent sous surveillance sans le savoir. L habitants de cette planète ne sont pas violents, mais n’en demeurent pas moins cultivés et peu désireux de céder au nouvel ordre.

Opposition Révolutionnaire : Totale. Le monde est lui même anti-Empire, même s'il ne procède pas à d'attaques militaires. Pacifiste, les habitants se cachent derrière leur bouclier planétaire et critiquent l'Empereur ainsi que ses actions.

MON CALAMARI
Les Mon Calamari étaient rares dans la galaxie avant l'arrivée de l'Empire. Ils étaient connus dans leurs secteurs, dans le domaine du voyage spatiale, mais n'avaient jamais fait parler d'eux. L'Empereur est à présent curieux et s’intéresse à leurs connaissances, autant culturelles, mais surtout minières pour construire leur flotte. Il laisse donc l'Empire s'approprier cette planète, faisant des retissant des esclaves, de la main d'œuvre gratuite sur les chantiers spatiales. La présence impériale est grande et en force bien que les Mon Calamari soient pacifistes, cependant l'Empire préfère ne pas prendre de risque avec un tel investissement. Preuve en est : en +3 après AON, le Roi se rebella et l'Empire fut obligé de montrer sa puissance...

Opposition Révolutionnaire : Ayant subis les foudres de l'Empire, le foyer de révolutionnaire est extrêmement faible bien qu'ils désirent tous retrouver leur liberté. Cette première défaite et la perte de leur Roi a rendu le peuple plus... calme. Terrorisé même.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit arrangement vaut mieux qu'un grand conflit [Livre I - Terminé]
» Musique, mage et conflit. [Pv Jet Hyle]
» Appel de Guy Alexandre. Solution du conflit Haiti/RD?
» Parlementaires halte-là! / JER
» Un article à lire de manière intelligeante ! Martelly lieutenant de Palin en AS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Empire Needs You :: Administration Galactique :: La Grande Bibliothèque :: Les Annexes-
Sauter vers: