Partagez

 Les hors la loi

MessageLes hors la loi   Les hors la loi EmptyJeu 22 Nov - 18:23
L'Empereur
L'Empereur
administrateur
Messages : 213
Faceclaim : Ian McDiarmid.

Les hors la loi Empty

Les Hors la Loihan shot first
En solo ou en groupe
Être un hors-la-loi n'est pas toujours un choix. Certains sont contraints à une vie de fuite et d'illégalité, à la suite d'un crime ou d'un exil. Là où d'autres s'adonnent volontairement à ce mode de vie dangereux et bancal, chasseurs de primes, contrebandiers, mercenaires… beaucoup d'hommes et de femmes de part et d'autre de la galaxie, choisissent ce chemin pour s'enrichir. Certains préfèrent agir en solitaire, cherchant des contrats auprès des différentes pègres, organisations ou autres gouvernements. D'autres s'associent à des groupes de malfaiteurs voire des organisations criminelles, ou préfèrent monter leur propre petit groupe. La seule chose à savoir, c'est que la plupart des hors-la-loi se démarquant finissent par avoir leur tête mise à prix, quelque soit leur activité.

Ci-dessous, les organisations et groupes présents sur TENY (hors-groupes créés par vous-même). Vous pouvez en faire partie, voire même les diriger. Tout se passe directement dans le bottin des rôles et organisations.

Le Cartel Hutt
Dirigé depuis toujours par les Hutt, le Cartel possède un espace qui lui est dédié et dans lequel l'Empire Galactique ne s’y aventure que très rarement, même si leurs Destroyers sont dans l'espace de ces derniers. Les Hutt possédant de nombreuses planètes qui sont des paradis pour bon nombre de crapules de la Galaxie, ils engagent de nombreux contrebandiers pour continuer leurs petits commerces lucratifs alors que l'Empire est la pour tenter de prendre une part du gâteau. Les lois du plus fort, de l'argent, y règnent en maître. Habituellement, les Hutt ne sortent pas trop de leur zone de confort, s'occupant de leurs trafics d'épices et d'esclaves dans la galaxie toute entière, services qui suffisent amplement à les enrichir.

La Mafia Borealis
Présente depuis des décennies dans les mondes du Noyaux, la Mafia Borealis est pourtant très peu connue dans la galaxie du fait de sa discrétion, malgré une puissance dans l'ombre. Elle prend toute son ampleur pendant la guerre des Clones et s'implante durant ces cinq dernières années sous l'égide de l'Empire. Racket, corruption, chantage, ses adeptes offrent leurs services pour protéger les différents niveaux de Coruscant où ils sont implantés en force. La Borealis possède aussi de nombreuses entreprises de transports afin de faciliter le marché noir dans les mondes du noyaux. Pourtant, personne ne connait réellement l'identité de leur leader, autre que son pseudo, ou encore de ses figures emblématiques, elles aussi secrètes. Tous ont pour règle d'évoluer sous un surnom, ou un pseudo, afin de conserver le mystère planant autour de leur organisation. Serpent rampant dans les bas-fonds de la galaxie, la mafia Borealis compte bien continuer de s'enrichir et de développer ses services, sans jamais se compromettre en se révélant pleinement. Elle laisse cette facette publique à son rival  « Le Soleil Noir », qu'elle dénigre allègrement comme étant en chute libre, incapable de maintenir un cap commun.

Soleil Noir
Organisation Criminelle la plus importante et connue de la Galaxie, elle ne possède plus vraiment de Leader charismatique depuis la mort de leur l'ancien, Xizor. Aujourd'hui désorganisée, elle a perdu de son panache et de sa grandeur. Beaucoup en dénigrent aisément la puissance chancelante de par les nombreuses rivalités qui déchirent les membres la composant encore. De nombreuses bases pour les trafics et les renseignements sont encore en activité dans toute la galaxie, cependant les divers généraux tentent d'acquérir le plus de pouvoir possible pour devenir le Leader incontesté et imposer leur volonté au reste des planques et avant-postes en service. Autant dire que le Soleil Noir est pour le moment une organisation coupe-gorge où la trahison et les luttes de pouvoir sont monnaie courante. Pourtant, certaines figures charismatiques semblent émerger de part et d'autre, prêtes à réclamer haut et fort la couronne, n'accentuant que davantage les conflits internes.

Château de la Chance
La Galaxie est vaste, mais depuis des millénaires, les criminels les plus importants, les plus doués ont un lieu faisant office de sanctuaire. Le Château de la Chance est un hôtel, un lieu d'une totale neutralité où la règle est simple : aucun mort, jamais, en son sein. Les dirigeants étant eux mêmes d'anciennes pointures, ils possèdent tous un réseau professionnel annexe, tels que des marchands d'armes, des réparateurs de vaisseaux et d'autres activités plus ou moins lucratives. Personne ne peut pénétrer dans le Château, sans y avoir été invité. Ceux pouvant y entrer, reçoivent, sans savoir d'où cela provient, un badge à l'effigie du château gravé en relief dessus. Il s'agit du sauf-conduit à montrer pour que les portes s'ouvrent. Les règles sont énoncées rapidement et pour le moins claires aussi. Quiconque les enfreindra, sera tué sur place, sans aucune autre forme de procès.

Actuellement, les Châteaux ouverts se trouvent sur Coruscant, Nar Shaddaa & Mandalore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Les Hors série
» LES HORS-LA-LOI. 6/6
» Nouveux smileys
» Joelle5 [MAJ 7/10/1457] [Hors Savoie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Empire Needs You :: Administration Galactique :: La Grande Bibliothèque :: Les Annexes-
Sauter vers: