Partagez

Demande de parrainage

MessageDemande de parrainage   Demande de parrainage EmptyVen 19 Avr - 21:48
L'Empereur
L'Empereur
administrateur
Faceclaim : Ian McDiarmid.

Demande de parrainage Empty

Demande de parrainagesi t'as pas d'amis, prend un Curly
Il n'est jamais évident d'arriver sur un forum où on ne connait personne. L'intégration est vitale pour le bon déroulement du rp, pour créer des liens, et pour être à l'aise sur un forum. Le staff de TENY l'a bien compris et a décidé de mettre en place cette petite aide pour les nouveaux inscrits. N'importe qui peut s'y inscrire. Même si les aides demandées peuvent être multiples et variées, le parrainage sert principalement à aider le nouveau membre à se sentir intégrer sur le forum, que se soit irp, dans ses recherches de liens ou simplement sur la chatbox.

Formulaire pour devenir parrain/marraine
Celles et ceux qui se sentent l'âme de parrainer un membre, il vous faudra copier/coller le formulaire ci-dessous et poster à la suite de ce message. Vous vous engagerez alors à surveiller régulièrement ce sujet et à, éventuellement, répondre aux demandes de parrainage. Le parrainage se fait sur la base du volontariat. Celles et ceux qui souhaitent rendre service à ces pauvres petites âmes perdues seront les bienvenus sur ce sujet. Cette aide sera très précieuse pour nos nouveaux membres, nous vous remercions par avance pour votre investissement.

Code:
[b]Pseudo : du personnage / compte principal[/b]
[b]Membre depuis : date de validation[/b]
[b]Motivations :[/b]
[b]Nombre de neveux/nièce accepté :[/b]

Formulaire demander un parrain/une marraine
Sont concernés par le formulaire tous les nouveaux membres ayant besoin d'une guidance, d'une aide ponctuelle. Il est bien évident qu'il n'est pas obligatoire de demander un parrainage. Une fois votre demande postée, un parrain se désignera et postera directement à la suite de ce sujet. Une fois le neveu, ou la nièce, attribué(e) à un parrain ou une marraine, libre à vous de vous contacter par mp, Discord, Skype, Holonet.

Code:
[b]Pseudo : du personnage[/b]
[b]Membre depuis : date de validation[/b]
[b]Aide demandée :[/b]

Les parrains/marraines
- Ginger Nexen (1 place de libre)
- Voth Kolbrun (1 place de libre)
- Shawn Sharps (1 place de libre)
- Kaël Ry'Leh (1 place de libre)
- Gaben Davoros (1 place de libre)
- Rickard Vinterz (∞ places de libre)

Revenir en haut Aller en bas
MessageRe: Demande de parrainage   Demande de parrainage EmptyJeu 2 Mai - 20:08
Eero Drayen
Eero Drayen
administrateur
Faceclaim : Alexander Skarsgård
Multicomptes : Blake & Luwe & Venus

Pseudo : Kaël Ry'Leh
Membre depuis : 20 avril 2019
Motivations : J'ai été tellement bien accueillie par Ginger Demande de parrainage 3694530739 que j'ai aussi envie de rendre la pareille ! Ça me plairait bien de prendre un petit nouveau sous mon aile car je trouve que c'est pas toujours évident de se sentir à sa place sur un forum où tout le monde a des liens etc. Demande de parrainage 4085828659 Et puis je suis fun j'arrive à mettre les gens à l'aise normalement Demande de parrainage 3236823338 Demande de parrainage 1947371844 Bref, ça me fait plaisir quoi Demande de parrainage 3645446477
Nombre de neveux/nièce accepté : 1 pour commencer
MessageRe: Demande de parrainage   Demande de parrainage EmptyJeu 2 Mai - 20:11
Invité
Invité

Moh merci Kaël ! Tu es trop choute !! Demande de parrainage 3236823338 je te rajoute !
MessageRe: Demande de parrainage   Demande de parrainage EmptyLun 6 Mai - 9:12
Invité
Invité

Pseudo : du personnage / compte principal Gaben Davoros
Membre depuis : date de validation 24/03/2019
Motivations : J'adorerais pervertir un petit nouveau Demande de parrainage 2531060273 plus sérieusement on a tous eu un jour ou l'autre besoin d'un coup de pouce pour se lancer sur un forum, alors me voilà Demande de parrainage 3645446477
Nombre de neveux/nièce accepté : 1 pour commencer Demande de parrainage 3861262136
MessageRe: Demande de parrainage   Demande de parrainage EmptyLun 6 Mai - 11:48
Invité
Invité

Demande de parrainage 2531060273 Je te rajoute à la liste ! *viveledarskside*
MessageRe: Demande de parrainage   Demande de parrainage EmptyMar 25 Juin - 16:35
Invité
Invité

Pseudo : Rick Vinterz
Membre depuis : 29.5.19
Motivations : Aucune, juste passer les bougonneries du vieux grincheux sur un p'tit nouveau tout innocent Demande de parrainage 716094008
Nombre de neveux/nièce accepté :
MessageRe: Demande de parrainage   Demande de parrainage EmptyMar 25 Juin - 21:14
Invité
Invité

Demande de parrainage 3236823338 Merci de te proposer Rick ! Je te rajoute à la liste ;)
MessageRe: Demande de parrainage   Demande de parrainage EmptyDim 11 Aoû - 15:08
Améthyste Shadowrun
Améthyste Shadowrun
Faceclaim : Jennifer Lawrence
Multicomptes : Léanna Rageor
Statut civil : Officiellement, elle n'est qu'un soldat sans coeur au service d'un certain Empereur. Pourtant, il fut un temps où elle a été fiancée. Malheureusement, celui-ci est mort depuis quelques temps. Elle panse alors son coeur encore meurtri même si elle ne le montre pas....

Je sors le sujet du placard xD

Pseudo : Améthyste Shadowrun
Membre depuis : Inscrite depuis le 06.07.2019 et validée depuis le 07.07.2019
Motivations : Disons que c'est ma façon de donner un coup de main au staff. Vous m'avez tous aidés, aiguillés, corrigés que j'ai envie de faire la même chose. Quand j'ai des questions, il y a toujours des gens pour me répondre alors à mon tour de transmettre mon savoir sur TENY à d'autres personnes. Et puis, j'ai toujours été une personne altruiste voulant toujours apporté un coup de main alors disons que c'est le parrainage ne paraît être un bon départ.
Nombre de neveux/nièce accepté :
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t750-amethyste-shadowrun-terminee

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1