Partagez

 Les choses essentielles à savoir

MessageLes choses essentielles à savoir   Les choses essentielles à savoir EmptyJeu 22 Nov - 17:58
L'Empereur
L'Empereur
administrateur
Messages : 372
Faceclaim : Ian McDiarmid.

Les choses essentielles à savoir Empty

F.A.Qyou know nothing

Vivre dans la Galaxie
1. L'Empire n'a que 5 ans d’existence. Elle ne possède pas encore la flotte aussi importante et connue durant la Trilogie Originale. Néanmoins sa Force de frappe ainsi que son armée sont les plus puissantes de la Galaxie et les anciens vaisseaux sont rapidement remplacés par des Destroyer et des Chasseurs TIE.

2. Au jour d'aujourd'hui, l'Empire et l'Empereur ne sont pas mal vus du reste de la Galaxie. Ce sont les jeunes années de l'Empire, ils se reconstruisent de la guerre et le culte de la personnalité fonctionne plutôt bien. La Galaxie est donc en paix et rares sont ceux qui voient cet Empire comme quelque chose de néfaste. L'Empereur a donc l'appuie du peuple pour le moment.

3. Tous ceux ayant fait partie de la République Galactique font également partis de l'Empire. Pour le moment, personne ne désire le quitter et de toute manière, l'Empereur ne l'autoriserait pas. Palpatine est assez intelligent pour tirer les ficelles dans l'ombre, plaçant ses pions afin d'éviter ce genre de choses. Néanmoins, ceux qui ont tentés de partir ne sont plus vivants à ce jour.

4. L'Empereur étant profondément raciste envers tous les êtres non-humains, il met en place un système de Gouvernance. Chaque planète appartenant à une race dite inférieur à celle des humains est mise sous la tutelle d'un Gouverneur ainsi qu'une puissance de frappe afin de maintenir l'Ordre.

5. Ce profond racisme touche toute la Galaxie qui à ce jour n'avait pas été aussi touchée par de telles choses. L'Empire ne s'occupe donc plus de la protection de ces derniers et laisse donc certaines pratiques naître, comme par exemple l'esclavage et la chasse des Wookies par les Trandoshans.

6. Sur chaque planète de l'Empire se trouve le siège du Gouvernement Central Impérial, un centre de Recrutement et de Formation pour les nouveaux Soldats, ainsi que des bases militaires plus ou moins importantes. Tous les anciens gouvernements ne sont que poudre aux yeux, car l'Empereur dicte lui même ses règles et manipule le Sénat Impérial dans l'Ombre.

7. L'Holonet est à présent sous un contrôle total de l'Empire. Toutes les informations sont traitées, enregistrées et digérées par les bureaux des Renseignements. Les presses sont également muselées sans s'en rendre véritablement compte ce qui rend les planètes plus renfermées les unes sur les autres.

Les Révolutionnaires
1. Il n'y a pas de mouvements globales de Révolutionnaires. Ils sont seulement sur certaines planètes, totalement indépendants de tous les autres groupes. Habituellement, ils ne sont pas nombreux et ne peuvent êtres ouvertement en guerre avec l'Empire.

2. La DeathWatch des Mandaloriens est le seul véritable groupe vraiment reconnu dans la galaxie, mais ses anciennes actions entachent un peu l'opinion populaire. Ils sont surtout vu comme des terroristes par la galaxie.

3. Les groupes révolutionnaires sont souvent connu que sur leur propre planète, la ou ils affrontent l'Empire. Ils n'ont aucunes résonances dans la galaxie, ce qui fait que ces groupes restent solitaires et isolés.

La Force
1. L'Empereur a exterminé pratiquement tous les Jedi. Les seuls Jedi survivants seront les Postes Vacants proposés ainsi que les personnages des membres. Darth Vador continue à pourchasser les derniers Jedi vivants, aidé par le 501st Legion, son groupe de Stormtroopers dédié à la traque Jedi, mais aussi l'Inquisitorius, un petit groupe d'utilisateurs du Côté Obscur.  

2. Tous les Temples Jedi connus sont à présents détruits. Les lieux de cultes Jedi également, l'Empereur tente de rayer l’existence de ses anciens ennemis et y parvient. Il manipule l'opinion publique pour les diaboliser et la population qui vénérait avant l'Ordre est à présent très méfiant, voir même haineux envers ces derniers qui ont tentés de prendre le contrôle de la République.

3. Il ne reste plus que quelques Jedi survivants. Ils tentent de se faire passer pour morts, mais les espions de l'Empire sont partout dans la Galaxie à présent et il n'est pas rare qu'un Jedi soit débusqué du trou à rat où il se cachait. Bien entendu, cela reste secret et il y a souvent des dommages collatéraux assez importants.

4. Sur TENY, nous n'accepterons que d'anciens jedi, des inquisiteurs et de rares mains de l'Empereur. Nous ne désirons pas avoir de Seigneurs Sith ou de Jedi Gris. Vous pouvez toujours nous mp pour des questions, mais sachez que notre vision de la Force à cette époque de Star Wars est assez précise.

5. L'Inquisitorius et les Inquisiteurs ne sont pas vraiment connus au sein de l'Empire. Néanmoins, ils ne sont pas cachés et ne doivent pas se cacher non plus. Ils sont une force spéciale de l'Empire et possèdent un certain pouvoir dans la hiérarchie. Souvent, il n'y a que les hauts gradés et ceux ayant travaillés avec/pour eux qui sont au courant de leur existence et pas forcément de leurs origines Jedi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» question sur : le savoir construit les hommezs
» Les NAC du Maitre de savoir
» La statue du savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Empire Needs You :: Administration Galactique :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers: