Partagez

 Contexte

MessageContexte    Contexte   EmptyJeu 22 Nov - 17:54
L'Empereur
L'Empereur
administrateur
Messages : 372
Faceclaim : Ian McDiarmid.

Contexte   Empty

CONTEXTEin a galaxy far far away
Les Débuts de l'Empire
La République est morte, gloire à l'Empire ! Cinq ans. Cinq ans déjà que la guerre entre la République Galactique et les Séparatistes est terminée. Même si l'histoire note que la République a gagné, c'est plutôt une seule personne qui réussi à gagner sur toute la ligne. Sheev Palpatine, alias Darth Sidious est à présent Empereur. Il a détruit l'Ordre Jedi, garant de la paix depuis des siècles et des siècles. Mieux ! Il continue de chasser les derniers survivants, utilisant Darth Vador et l'Inquisitorius pour les traquer, les tuer et empêcher des sensibles de suivre les anciens ennemis des Siths. Bien que le grand Maître Yoda soit mort et qu'Obi-Wan Kenobi ait été tué de la main de son ancien apprenti, l'Empereur préfère éradiquer le terme de Jedi de la Galaxie et détruit tous les lieux de cultes, les temples, les écrits, cherchant à les rayer de l'histoire même de la Galaxie.

L'armée des Clones est remplacée en cinq années, tout comme les institutions de l'Ancienne République. Les Clones sont envoyés dans la Bordure Extérieure tandis que des Académies Impériales forment les nouvelles générations de soldats. Le Sénat Galactique est quant à lui rebaptisé Sénat Impérial, affaiblie et encore plus corrompu qu'il ne l'était auparavant. L'Empereur fort de son armée, domine la Galaxie et n'hésite pas à tuer dans l’œuf tout foyer de rébellion. C'est ainsi que quelques planètes sont vitrifiées ou pacifiées dans le plus grand des secrets. Un groupe de hackers parvint tout de même à mettre l'Empire Galactique dans une situation délicate ou tout du moins, à mettre en lumière les agissements de l'oppresseur. Bien que la population semble satisfaite de son nouveau système politique, ces holovidéos laissent planer le doute. Et si l'Empire n'était pas aussi admirable que ce que l'on prétend ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageRe: Contexte    Contexte   EmptyDim 7 Juil - 16:49
L'Empereur
L'Empereur
administrateur
Messages : 372
Faceclaim : Ian McDiarmid.

Contexte   Empty

RÉSUMÉ INTRIGUE Iwar in the city
District 1313
Bien que la vermine alien soit parquée dans l'Invisec, derrière certaines barrières et autres murs, il reste néanmoins un autre endroit sur Coruscant où les hors-la-loi et autres criminels font affaires: le District 1313. Tout aussi puant que l'Invisec, il est néanmoins bien moins peuplé et surtout bien moins surveillé par des troupes de stormtroopers. D'après les nombreux rapports et croisements entre les différents groupes de l'Empire, il s'y trouverait un Jedi qui se ferait appeler Vortex, un homme à abattre, une personne qui d'après les rumeurs, tenterait de faire un coup d'état en faisant exploser le Palais de l'Empereur.

Quelques révolutionnaires plus-ou-moins connus reçoivent une invitation de ce VorteX, leur proposant une réunion en plein cœur du territoire impériale, dans le District 1313. Certains répondent à l'appel, curieux, intrigués, d'autres par nécessité de faire le bien. Malheureusement, tous ne sont pas prêts à se retourner contre l'Empereur et ce dernier, avertis par la tenue de cette réunion prépare un piège à la hauteur de la puissance de l'Empire pour détruire cette petite flamme de rébellion. Son disciple, le Seigneur Vador, ainsi que l'Inquisitorius sont envoyés pour mettre un terme à tout cela. Malheureusement, malgré quelques pertes, l'homme en noire ne parvint pas à capturer ce Vortex et ses allier. Ces derniers restent libres, mais sont activement recherchés dans la galaxie.

Trahisons, retournement de vestes, prise de position de la population, même si l'Empire semble puissant, certains continuent à ne pas approuver leurs actions et grâce aux agissements de Vortex et de son groupe, de nouvelles informations circulent sur l'Holonet et dans la galaxie sur les méthodes violentes et inhumaines de l'Empereur. Peu à peu, les mentalités changent et l'oppression se fait ressentir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Contexte et crédits
» Contexte du forum
» Contexte de Jeu
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Empire Needs You :: Administration Galactique :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers: