Forum Star Wars 5 ans après l’avènement de l'Empire
 

Partagez | 

 Le règlement

MessageSujet : Le règlement   Mar 6 Mar - 19:45
avatar
L'Empereur
administrateur
Messages : 45


Règlementfollow my order trooper
I. Inscription
(PSEUDO) Il devra comporter un Prénom et un Nom. Il n'y aura que les Droïdes et races aliens avec un nom à rallonge qui pourront utiliser un pseudonyme. (AVATAR) Etant sur un forum réel, nous n'acceptons pas de dessins ou bien d'images réalistes. Regardez le Bottin des Avatars avant de vous décider, histoire de ne pas être déçu. (RÉSERVATION) Que ce soit pour un PV, un Scénario ou encore un Avatar, sachez qu'une fois inscrit, cela vous sera réservé jusqu'à validation. Pas de bataille pour un Avatar ou bien un personnage. Premier arrivé, premier servi. (FICHE PRÉSENTATION) Vous aurez une semaine pour remplir votre fiche de présentation une fois celle-ci postée. Vous aurez bien entendu le droit de demander une ou plusieurs rallonges. Les membres peuvent bien entendu venir saluer et encourager les nouveaux. (CREDITS) N'oubliez pas de créditer toutes créations qui ne sont pas à vous. Que ce soit l'avatar, votre signature, une simple image. C'est important !

II. Gestion
(LES BOTTINS) Vérifiez les Bottins histoire que nous n'avons rien oublié à votre sujet. (SE CRÉER DES LIENS) Une fois validé, il est important de faire une Fiche de Lien pour donner des informations en plus, ou encore proposer des liens à d'autres personnes du forum. (ABSENCE) Il est demandé de prévenir dans la section adéquate quand vous partez en vacances, quand vous avez trop de travail ou tout autre motif. Après deux semaines sans nouvelles de vous, vous serez en "danger". Vous aurez une semaine pour nous informer de votre situation après avoir été tag dans le sujet. (ACTIVITÉ RP) Le rythme demandé n'est pas si important que ça. Un post RP toutes les trois semaines. On sait que parfois, c'est compliqué. Tout comme les absences, si au bout de trois semaines sans le moindre RP, vous serez tag dans le sujet et aurez une semaine pour poster un RP ou une absence. (MULTICOMPTE) Pour ceux appréciant avoir plusieurs personnages, sachez qu'il faudra être actif autant dans le RP, que dans le vie du forum. Souhaiter la bienvenue aux nouveaux, flooder, passer sur la CB ou encore Discord. Nous mettons en avant le "bien vivre ensemble". Pour un DC, il n'y a pas de conditions spécifique. Il faudra juste que vous ayez déjà quelques RPs à votre compteur histoire que votre premier personnage soit déjà lancé. Ce sera la même chose pour vos autres demandes de compte. Il faut être capable de suivre et RP avec tous vos comptes et qu'ils soient déjà bien lancés avec plusieurs RPs.

III. Le RP
(MINI-MAXI) Nous n'imposons pas un nombre de mot minimum pour vos post RP. A chacun son style, à chacun sa vision du RP, néanmoins, soyez indulgents envers ceux qui font de petits RP, comme des RP énormes (CMB) Il n'y aura des limitations que lors d'Events. (MISE EN PAGE) Elle est libre, vous pouvez utiliser des codages de Bazzart ou autre. Vous pouvez également utilisez ceux mit à disposition ici. (TIMELINE) Afin de vous en sortir, n'hésitez pas à vous compléter votre TimeLine dans votre fiche de lien, histoire de ne pas être trop perdus et suivre l'évolution de votre personnage. (CENSURE) Évitez d'écrire trop crûment, de donner des détails sordides. On vous demandera de le stipuler au début de votre sujet, voir même dans le titre du RP pour que les âmes sensibles n'y jettent pas un coup d’œil. (PNJ) Si vous le désirez, le Staff peut intervenir dans vos sujets RP pour pimenter les choses. N'hésitez pas à passer sur le sujet pour faire une demande !

IV. La vie sur TENY
(RESPECT) Respectez les autres, respectez qu'ils puissent avoir une autre façon de voir les choses, qu'ils puissent ne pas penser la même chose que vous. N'imposez pas votre vision des choses aux autres, discutez en calmement entre vous et si ça s'envenime, n'hésitez pas à demander l'avis d'un membre du staff.  (LA CB) Beaucoup de liens se forment sur la CB ou encore Discord. C'est aussi ici que des tensions peuvent se créer. On est tous la pour s'amuser, alors tentez d'être ouvert d'esprit et de ne pas vous braquer parce qu'une personne à fait une blague que vous n'avez pas apprécié. Le mieux est d'en discuter calmement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Empire Needs You :: Administration Galactique :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers: