-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Administration Galactique :: Holotransmetteur :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'ASTRONEF
L'Empereur
Messages : 613
Faceclaim : Ian McDiarmid.
L'Empereur
administrateur



Lun 11 Mar - 17:08

Nous sommes dans un univers alternatif à Harry Potter (sans personnages de la saga, hormis Voldemort). Le Seigneur des Ténèbres a conquis l'Europe et projette son ombre sur le monde entier. En réponse à ses exactions, le projet Astronef voit le jour : Vivianne, l'une des dernières survivantes de la Résistance, décide d'ouvrir une institution pour accueillir et former les jeunes espoirs sorciers rebelles.

+ + + +

Je vous souhaite à tous la bienvenue à bord de l’Astronef. Mon nom est Vivianne. En tant que directrice de ce projet, je tiens à vous rappeler que vous avez été choisis. L’avenir du monde sorcier repose sur vos épaules car d’autres ont vu en vous quelque chose de spécial. Ne les décevez pas, jeunes mages. Ne décevez pas toutes ces âmes en détresse, qui ont déjà tant perdu dans cette guerre.” Un bref silence, qu’aucun murmure ne trouble. Les regards sont fixés sur la silhouette qui les surplombe. “Il nous a fallu plusieurs années, et les efforts combinés de nombreux sorciers, pour que cet endroit prenne vie. Mais désormais, vous seuls pouvez décider de la suite. Vous seuls avez le pouvoir de modifier le cours de l’histoire. Oubliez tout ce que vous avez appris, toutes vos certitudes.” Il y a de l’incompréhension dans les yeux des recrues, peut-être même un soupçon d’angoisse. Que leur réserve donc l’Astronef ? “Lorsque vous franchirez à nouveau ces portes, prêts à affronter les forces du Mage noir, vous ne serez plus des sorciers ordinaires. Vous serez des Astres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: