Partagez

 (5/X places libres) - Le réseau Cort'Ys

Kelan Volus
Kelan Volus
Messages : 677
Faceclaim : Jason Momoa
Statut civil : Célibataire

(5/X places libres) - Le réseau Cort'Ys Empty
ATTENTION : PRE-LIEN EN PLEINE RÉFORMATION

Le Réseau Cort'YsMême les plus petits deviennent puissants
Arctic Monkeys - Arabella
Présentation générale :
Créé à l'origine durant la Guerre des Clones par Kelan, le réseau fut démantelé après l'avènement de l'Empire. Il servait à Kelan et ses alliés pour traquer des ennemis de la république. Le réseau s'étendait dans une partie de la bordure extérieur et de la bordure médiane, dans les territoires qui a l'époque appartenaient à la Confédération des systèmes indépendants.
Aujourd'hui Kelan a fait revivre le Cort'Ys afin d'avoir un oeil sur tout ce qu'il se passe dans la galaxie, mais surtout sur Coruscant. Reformé dans l'Invisec, le QG du Cort'Ys se trouve au dessus du Défi, une cantina très réputé dans le coin.

Si la cantina est véritable et attire un bon nombre de personnes plus ou moins louches du quartier, le bordel à l'étage en revanche n'est qu'une couverture abritant les bureaux et les serveurs du Cort'Ys.


Les points importants

(I) Le Cort'Ys se compose n'accepte aucun Imperial, seul les neutres et les révolutionnaires (sous certaines conditions pour ces derniers sont accepté)
(II) Presque tous les membres du Cort'Ys ignore que Kelan est un Inquisiteur
(III) Le Cort'Ys ne travaille pas pour l'Empire. Kelan s'en sert pour garder un œil sur Coruscant dans l'espoir de suivre la piste de jedi en fuite. Mais il sert aussi à récolter des informations pouvant servir à l'Empire ou à d'autres groupes pouvant payer les informations. Il lui arrive même parfois à vendre des infos à des révolutionnaires s'il pense pouvoir obtenir une info importante sur un jedi.
(IV) Kelan ne le sait pas encore mais derrière son dos, certains membres sont pro-révolutionnaire ou le sont eux même.

(Note) Le Cort'Ys est destiné à devenir Révolutionnaire. Par là je veux dire qu'ils finiront pas cesser de vendre à l'Empire et aideront des révolutionnaires.

Lien vers les Pré-lien du Défi : ICI

Les pré liens
(KELAN VOLUS), Superviseur C'est lui qui a reformé le Cort'Ys. Il supervise les affaires menées par le Cort'Ys.


(MAÏA SHAAD), Agent de Liaison Elle a des convictions bien différentes de celle de Kelan, ce dernier l'ignore. Pour lui elle est juste celle qui entre en contact avec de potentiels clients pouvant être intéressés par certaines informations et va à la rencontre des clients se trouvant sur d'autres planètes. Mais ses objectifs sont tout autres, elle cherche a entrer en contact et aider des groupes révolutionnaires.


(DYLAN LENZ), Coursière Elle est la personne à qui Kelan confit les livraisons et les rencontres avec des interlocuteurs extérieurs à l'Empire se trouvant sur Coruscant. Elle est également les yeux et les oreilles du Cort'Ys dans l'Invisec.


(ALLYA ALLURIA), Espionne [SCÉNARIO]
Sans elle le Cort'ys n'existerait pas, c'est elle qui a financé la création du groupe de renseignement lors de la Guerre des Clones. Elle officie au sein du Cort'Ys en tant qu'espionne au cœur de la haute société Coruscanti, elle a des liens dans toutes la galaxie.


(NELL KRONOS), Recruteuse et Agent de Liaison
Présente depuis les début du Cort'Ys, elle accepta de rejoindre Kelan lorsque ce dernier lui demanda de remettre le couvert alors qu'il envisageait de reformer le réseau. C'est grâce à elle que le Cort'ys c'est trouvé un nouveau QG, sous couvert d'une maison close de luxe, le Cort'Ys se trouve juste au dessus du Défi, la cantina de la jeune femme.
Elle se sert de sa position de propriétaire du Défi pour à la fois servir d'intermédiaire, mais également elle est en bonne position pour recruter de nouveau agent pour le Cort'Ys.


(Pseudo Libre), Voleur/Voleuse Recruté il y a peu, il/elle officie en tant que voleur pour le Cort'Ys. C'est lui/elle qui va dénicher les informations que le Cort'Ys désire quand il sait que celui qui les possèdent ne voudra pas s'en séparer. Qu'il s'agisse d'un datapad, d'une clé de sécurité, d'un objet mémoriel... Si l'information possède une forme physique c'est lui/elle qui est envoyé sur place.


(Pseudo Libre), Hackeur/Hackeuse Cette personne traque tous ce qui peut avoir de l'intérêt sur l'holonet, mais également toutes les informations étant rattaché à une cible.
Suggestion d'avatar Totalement Libre


(Pseudo Libre), Autres Vous voulez faire partie du Cort'Ys mais aucun des rôles ne vous convient, rien ne vous empêche de proposer un nouveau poste.
Suggestion d'avatar Totalement Libre



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t113-kelan-volus
L'Empereur
L'Empereur
administrateur
Messages : 372
Faceclaim : Ian McDiarmid.

(5/X places libres) - Le réseau Cort'Ys Empty
Bonjour @Kelan Volus !
L'Empereur passe par ici après ton changement de groupe et ta double trahison ! Sache que ma grandeur a toujours gardé un œil sur tes actions annexes qu'étaient le Cort'Ys, malheureusement pour toi, après ta traîtrise, l'Empire est passé faire le ménage dans le coin, rasant tout ce qu'il pouvait, pourchassant et capturant les personnes présentes.

Prend cela en compte pour ton groupe, ceux qui ne sont pas encore capturé sont pourchassés, toi compris ! Depuis ton lavage de cerveau avec Rell Minaa, tu as malencontreusement un peu trop parlé et donc, elle avait une belle petite liste de personnes travaillant pour toi. Certains furent retournés pour l'Empire, faisant quelques espions dans ta propre demeure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelan Volus
Kelan Volus
Messages : 677
Faceclaim : Jason Momoa
Statut civil : Célibataire

(5/X places libres) - Le réseau Cort'Ys Empty
@Shawn Sharps

(je te tag toi ne sachant qui c'est occupé de posté ici^^)

J'avais déjà prévu le coup. ^^

Dans l'idée, je pensais que lors de sa fuite (dans les heures qui suivent l'intrigue), Kelan aurait envoyé un message sur le  réseau crypté du Cort'Ys (réseau qui au final était bien accessible par l'Empire), leur disant de ne pas revenir et de se cacher. L'idée d'un traitre ne m'était pas venu, mais je penses du coup que ce sera mon scénario actuel qui aurait été obligé (ou non) de trahir le Cort'Ys.

En ce qui concerne les membres joueur faisant parti du Cort'Ys, il ne reste que @Dylan Lenz, et j'ai déjà vue avec elle qu'elle se ferrais discrète et continuerait à être en contact avec Kelan. But qu'elle a intégrer le Cort'Ys seulement quelques semaines avant l'intrigue, on peut supposer que mon scénario n'avait pas connaissance de son existence.

Pour le sujet pré-lien, je pense qu'on pourra le supprimer, je ferrais un petit test dans ma fiche de lien et des recherches de lien concernant le Cort'Ys et un possible nouveau scénario, mais le sujet de par le démantèlement du Cort'Ys, n'a plus lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com/t113-kelan-volus

Contenu sponsorisé

(5/X places libres) - Le réseau Cort'Ys Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Car tout à un début. [Rang C, Marine,CDP voir révo, 2 places libres.]
» Hocus Pocus [Mentorat Kidô pour Midorima Teippei + 2 places libres]
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Les agents libres - NHL
» LE RÉSEAU NATIONAL DES ÉTUDIANTS HAITIENS (RENEH) DIT OUI À MIRLANDE MANIGAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Empire Needs You :: Datapad :: HoloLivres :: Pré-Liens-
Sauter vers: