Forum Star Wars 5 ans après l’avènement de l'Empire
 

Partagez | 

 La Résonance

MessageSujet : La Résonance   Jeu 14 Juin - 2:21
avatar
Shawn Sharps
Messages : 11
Age : 27
Localisation : Coruscant


La Résonanceecho in your mind
Qu'est-ce donc ?
C'est un phénomène rare, extrêmement rare dans la galaxie si bien que personne n'est au courant de son existence. Même, ceux qui sont directement liés à ce phénomène n'osent en parler de peur d'êtres prit pour des fou ou encore des illuminés. Son origine est incertaine, inconnue, personne ne sait ce que c'est, ni comment ça vient, mais lorsque l'on est touché par la Résonance, l’existence de la personne change du tout au tout.

La Force, capricieuse ou bien clémente vient en aide à ceux dans le besoin ou apportent une punition à ceux qui le méritent. Ceux touchés par la Force, deviennent des Résonants. Ce noms n'est point connus, comme il n'est point définit dans la galaxie, mais chaque personnes touchées devient un tout, une unité qui arrive à s'ouvrir aux autres d'une façon encore jamais connue ni même reconnue, car la science ne pourrait comprendre un tel phénomène, tout comme elle n'arrive pas à comprendre comment les Jedi arrivent à utiliser la Force.

Être un résonant permet d'être lié à d'autres personnes dans la Galaxie qui comme eux, ont étés touchés par la Force. Sans contrôle, ils ne peuvent que ressentir des pensées et autres émotions, mais une fois que la personne comprend ce qui lui arrive, une fois qu'il arrive à résonner avec les autres, alors il est capable de projeter son esprit à l'endroit ou se trouver l'autre, à ceux avec qui il est connecté. Ils peuvent communiquer ensemble, sans barrières de langues, mais ne peuvent interagir avec le monde, ils ne peuvent que communiquer, voir ce que l'autre voit, mais aussi partager leurs compétences.

Comment devenir un Résonant
Ce n'est pas quelque chose que l'on désir ou bien même que l'on comprend au début. Devenir un Résonant résulte d'une très forte émotion, une trop grande émotion qui arrive à toucher la Force elle même et qui y répond. Il faut donc un traumatisme, quelque chose qui pousse, qui oblige, qui créait ce lien entre deux Résonant. Dans la logique, les deux sont complémentaires, ont quelque chose à apprendre de l'autre, la Force ne fait pas les choses au hasard. Vous pouvez faire la demande dès votre présentation afin d'en devenir un. Ce sera ensuite à vous de trouver les personnes avec qui avec ce lien si spéciale.

Les Limites
Chaque personne ne peut résonner qu'avec deux personnes sur le forum. Ce sera la limite fixée par le Staff ! Néanmoins, une personne devenant le Membre du Mois pourra demander à avoir une Troisième personne avec qui résonner ! Ce sera l'unique exception et ce ne sera utilisable qu'une seule fois ! Si un membre avec qui vous entrez en Résonance devient inactif et est supprimé, nous considérerons que le lien entre vos deux personnages sera annulée et vous pourrez rechercher une nouvelle personne !

Une personne touchée par la Résonance ne pourra devenir un Sensible à la Force. C'est impossible, néanmoins, un utilisateur de la Force rompu à cette dernière arrivera à créer un lien identique à un Résonant. Il pourra le lui imposer et pire, cette connexion pourrait être aussi bénéfique que perverse suivant la personne, car si un Jedi pourra l'inspirer, lui donner confiance, l’apaiser à travers ses méditations, un Inquisiteur pourra lui au contraire inspirer la crainte, la peur, la haine au Résonant. Ce dernier pourra plus ou moins fermer son esprit à cette intrusion s'il est habitué ou non à résonner avec les autres. Il n'y a pas de limite de liens avec des personnages utilisant Force.

Un Utilisateur de la Force ne pourra entrer en Résonance avec d'autres Utilisateurs de la Force. Cette capacité est propre aux Résonants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Empire Needs You :: Administration Galactique :: La Grande Bibliothèque :: Les Annexes-
Sauter vers: