Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Coruscant :: Invisec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Et ça va mal finir → Yan
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Dim 15 Mar - 1:34

“et ça va mal finir..” & [ Environ trois semaines de passé ]

Caanan se trouvait encore et toujours dans les bas fonds, le jedi était officiellement traqué pour de bon, devant sans cesse contré des attaques ennemis et parfois, se retrouver blessé. Mais il se renforçait mentalement. Il avançait et chercher aussi un moyen de quitter Invisec et il pensait enfin avoir trouvé. Il avait piqué des crédits ici et là entre temps, le vol est banni chez les jedis, mais pour la survie, c'est clairement autre chose on va dire ! Marchant dans les rues désertes, il faisait nuit et le calme régnait ici et là, seuls les cantinas grouillaient clairement de monde, de musique et de bruit avec hurlement. Il avait le poncho sur le dos, la capuche de mise, le sabre, ayant des améliorations, se trouvait aussi sa taille. Pas de sac, juste une bourse avec son argent. Il cherchait à remonter petit à petit entre les étages des bas-fonds des lieux.

C'est d'ailleurs sur un autre étage qu'il se retrouva à passer dans les coins sombres pour aller vers les statioports clandestins. Mais manque de peau, il dût se mettre à courir, Les patrouilles se faisaient de plus en plus, il en avait l'impression actuellement ! Esquivant de tire, il avait finit par faire un sabre laser double, à lame bleu. Pratique pour parer des tirs de blaster ! Caanan continuait de courir, attaquant parfois pour pouvoir passer, et une fois fait, partit de nouveau en courant vers un endroit plus sécurisé pour attendre un peu que tout se calme.

Mais il n'avait pas prévu de tomber sur toi, surtout que là, même s'il reconnaissait ta présence dans le côté obscure, il avait clairement la net impression, que c'était plus intense que quand vous vous étiez vu. Tu étais complètement dominé par ce côté obscur, il se sentait même oppressé. Il se retourne doucement, tenant son sabre laser éteint dans sa main droite.

«  - Yan ? »

Il avait les yeux posés sur la personne, il savait que c'était toi, même si tu avais sûrement changé..

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Dim 15 Mar - 2:08
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions

“et ça va mal finir..” & [ Environ trois semaines de passé ]

Après le massacre qu’avait été sa dernière mission, Yan avait subi quelques changements. Nouveau maître et cette fois le jeune homme avait bien décidé de ne pas se laisser faire. Pour introduire sa personne auprès de l’inquisiteur, Skar l’avait attaqué. Il avait de nouveau fait appel à la rage de force et pour arrêter le gamin, son nouveau maître avait eu recours à des sédatifs. Le jeune homme avait passé une semaine à l’ombre pour lui apprendre l’obéissance. Les chiens enragés étaient dressés chez l’empire. De l’eau et un peu de pain c’est le seul repas auquel il avait le droit. En sortant de sa prison, Yan n’avait pas eu le choix de montrer un minimum de respect, néanmoins il ne pouvait s’empêcher de penser au beau rouquin avec qui il avait passé la nuit quelques jours auparavant. Yan savait qu’il devait se l’enlever de la tête car il ne reverrait pas Caanan de sitôt. Il avait donc passé tous son temps libre dans les bordels de galatic city à combler un vide avec tous ce qui passait sous ses mains. Et c’est pendant l’une de ses soirées qu’il apprit ou le jedi se trouvait. A nouveau c’était contres ses ordres mais Yan ne pouvait pas s’empêcher.

Yan avait piraté les Comlink de quelques patrouilles stormtrooper pour avoir leurs communications et ainsi profité de leur petite traque au rouquin. Le jeune homme attendait donc, un simple appel, une simple rumeur et il serait déjà à courir dans les bas-fonds de la planète rien que pour le retrouver. Oh oui, il était complètement accro et Yan ne s’en cachait pas. Mais l’appel ne vient pas pour tout de suite, Caanan savait se faire discret et Yan devait maintenant trouver comment se débarrasser de sa frustration. Le sexe ne suffisant plus, le côté obscur prit le relais et Yan passa le reste de ses journées à torturer voire même violer certains détenus de l’empire. Il se laisser consumer par les ombres et il adorait cela.

Puis enfin l’appel vient. Sauvant au passage d’autres détenu de l’agressivité du jeune homme. Le garçon se précipita vers l’endroit signalé par la troupe. Un jedi avec une double lame bleu et roux, cela ne pouvait être que lui.  Prenant un vaisseau pour arriver plus vite sur les lieux, l’apprenti inquisiteur attendit patiemment sa cible comme si de rien était. Et enfin il entendit son prénom, murmuré par l’homme qui l’avait rendu fou toutes ces semaines. Il se retourna, s’approcha, il sauta pratiquement sur Caanan et lui décrocha une droite.

- ça c’est pour m’avoir fait attendre trois semaines ! Yan attrapa ensuite l’arrière de la tête de Caanan et l’embrassa pleinement avant de reprendre. Et ça c’est pour me faire pardonner. Yan recommença une seconde fois et autant dire que sentir sa langue s’amusait avec celle de Caanan le rendit complètement fou. Il ne l’avait clairement pas raté avec son coup de poing, mais le jedi l’avait bien cherché. Il s’arrêta observa le jedi avant de reprendre.

- A part le coup de poing que je viens de te mettre, t’a bonne mine Maadra. Tu attends quoi ? Que je te suce en plein milieu de la rue ? Trouve nous un hôtel abandonné ou je ne sais quel endroit pourrit !  


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Dim 15 Mar - 2:25

“et ça va mal finir..” & Caanan observait actuellement Yan, plus jeune que lui, certes, mais plus grand et clairement plus fort, Caanan ne pouvait pas le nier, il faisait pitié avec sa force actuellement, il sentait clairement la rage et l'envie de violence émaner tout simplement de Yan. Le rouquin n'eut le temps de se défendre qu'il se prit un coup et sentir une main en métal s'ébattre sur une joue, rend la chose douloureuse et ouvre même. Caanan manqua de tomber quand il sentit une poigne et par la suite le baiser. Il se laisse faire, répondant, complètement sonné. Le jeune homme se laissait faire, les joues rougies alors que celle de gauche saigner à cause d'une petite coupure. Il était encore maintenu, mais se libéra doucement de ta poigne.

« - Ce n'est pas dans le programme, que je me fasse sucer Yan..  J'ai des trucs à faire.. »

Caanan voulait embarquer le jeune homme, mais à en sortir le côté obscur bien présent, il savait que là, Yan le ramènera sûrement en cellule et ne le laissera pas partir et ne suivra pas le rouquin pour quitter la planète. D'ailleurs, Caanan ramassa doucement son sabre laser et regarda si sa bourse était encore bien présente à sa taille, puis, il posa son regard sur toi. Avant de reculer doucement vers une ruelle.

«  - J'ai des choses à régler, désolé. »

Mais surtout, il se méfiait, il avait l'impression que rien n'allait se faire comme il se doit, il sentait clairement, que Yan, n'allait pas le lâcher. Mais pour le moment, il fit dos et commença à marcher dans la ruelle. Partir comme ça faisait mal, mais c'était sûrement mieux dans le fond ! Sa faufilant alors doucement dans une bâtisse abandonné une fois sûr de ne pas être vu, il se mit à courir dedans, à l'abri de tout regards et des patrouilles, faisant taire la force pour cacher sa signature en même temps.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Dim 15 Mar - 2:56
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions

“et ça va mal finir..” & [ Environ trois semaines de passé ]

Yan sentait déjà son cœur battre plus vitre, plus fortement, préparant son corps à ses envies les plus sulfureuse. La patience de Yan était très limitée, il avait décidé de se taper Caanan et c’est qu’il allait se produire. En revanche, l’inquisiteur pensait que le jedi y mettrait un peu plus d’entrain. Il avait à peine répondu à son baisé et Yan avait mis cela sous l’effet du coup de poing qu’il venait de lui donner mais visiblement c’était plus que cela. Attendant de se faire emmener l’adolescent aurait pu sautiller sur place tellement il était content d’avoir retrouvé Caanan. Mais son empressement fut rapidement éteint par le rouquin. Désabusé, Yan fit un pas en arrière. Sentant la colère s’intensifier, déborder de tous les pores de sa peau, le garçon tenta de garder quelques secondes son calme et d’essayer de discuter.

Des trucs à faire ? Comme quoi ? Continuer de vivre une vie misérable dans les bas-fond ? Qu’est ce qui est plus important que moi ?!

Caanan jouait les sourdes oreilles avec lui, mais cela n’allait clairement pas se passer comme ça. Le voyant ramasser son sabre-laser, Yan se demandait s’il était sérieux ? Ne s’amusait-il pas de lui ? Si ! Il devait s’amuser de lui, cela ne pouvait en être autrement. Yan le regarda s’éloigner avant de reprendre ses esprits. Le suivant dans la ruelle, il hurla après lui.

- Alors maintenant que tu a goûté une fois à mon cul on en veut plus ! Revient ici Caanan ! Je te n’ai pas autorisé à partir !

Yan se mit presque à lui courir après et arrivé devant une espèce de veille bâtisse abandonné, il inspecta les lieux avec la force. Ne parvenant pas à localiser le jedi, Yan n’arrivait pas à en revenir que son amant d’un soir en était arrivé à faire cela.
- Très bien tu veux jouer au con ? Voyons voir lequel de nous deux est le pire.
Yan déclencha son sabre laser, la lame rouge éclairé son visage déformé par la haine et la colère. Il ressemblait plus à un enfant pourri gâté qu’un adulte actuellement. Mais après tout c’est ce que yan était non ? Le garçon commença par s’acharner sur un premier taudis puis passa au suivant espérant trouver Caanan et chaque fois ce n’était que frustration en plus. Les larmes se confondait avec la colère et c’est d’une voix complètement tendue qu’il reprit la parole.

- Pourquoi tu ne veux plus de moi ? Je croyais qu’ont étaient d’accord pour continuer à se voir ! Tu peux toujours fuir aujourd’hui mais je finirais par te trouver Maadra ! Si tu veux plus me voir ai au moins le courage de me le dire en face !  


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Dim 15 Mar - 3:09

“et ça va mal finir..” & Caanan se sentit vaciller un moment donné, la colère dans la force le frappa d'un coup. Il était assez sensible aux perturbations venant ici et là et autant dire, qu'il venait de tout simplement se stopper en se sentant mal, se cacha et attendit un peu. Caanan écoutait, tu avais tout faux actuellement ! Clairement faux sur toute la ligne ! Il ne te fuit pas, il n'est pas question de t'esquiver après avoir goûté ton cul comme tu dis ! Mais Caanan voyait clairement qu'il y avait un soucis, un soucis de sentiment sûrement et de possessivité. Il voyait clairement que c'était ça, mais à être trop longtemps dans ses pensés, il dégaina trop tard son sabre et sentit ta lame et la sienne brûler sa propre épaule alors qu'il avait stoppé ton sabre. Hurlant légèrement sous la douleur et serra les dents sous une grimace, avant de reculer rapidement de ton emprise et se redressa. Il avait l'épaule fumante, il avait mal actuellement et il grimaçait.

«  - Yan ! Tu me connais ! Je ne te fuis pas, je veux toujours te voir ! Les choses que j'ai a réglé c'est simple, c'est préparer un voyage ! Pour justement quitter ma vie misérable dans les bas-fonds ! »

Caanan tenait son bras, qu'il éteint alors, sa main tremblante autour de la garde. Il voyait que tu étais mal, encore une fois, le roux, n'était bon que pour te faire du mal. En bref, Caanan était ta source de haine, qui alimentait ta force en le côté obscur actuellement, qui empirait tout en toi. Il remarqua ensuite un main de sang sur sa main, ça avait fait des dégâts pour que ça pus le brûlé en plus de le faire saigner.

«  - Tu es important, et tu le sera toujours tu sais..et je ne te fuis pas, andouille. »

Il savait juste, que tu ne le suivrais pas pour partir d'ici, il sentait gros que tu allais sûrement le garder pour toi. Caanan te regardait d'ailleurs dans les yeux, ses yeux vert aussi brillant que des cristaux kybers.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Dim 15 Mar - 3:44
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
C'est chaud...:
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Dim 15 Mar - 4:01
Chaud:
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Dim 15 Mar - 16:51
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
c'est chaud...:
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Dim 15 Mar - 19:01
Chaud:
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Dim 15 Mar - 22:45
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
c'est chaud...:
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Dim 15 Mar - 23:33
Chaud:
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Mar 17 Mar - 21:27
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
c'est chaud...:
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Mar 17 Mar - 22:47
Chaud:
Revenir en haut Aller en bas
Yan Skar
Messages : 46
Faceclaim : hero fiennes
Statut civil : Célibataire
Yan Skar



Lun 23 Mar - 22:29
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1440-yan-skar-l-optimisme-est-la-foi-des-revolutions
c'est chaud...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: