Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Coruscant :: Invisec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's trade information time [Caanan Maadra]
Len Crowe
Messages : 14
Faceclaim : Wentworth Miller
Multicomptes : Vexa Ruh
Statut civil : Célibataire
Len Crowe



Ven 21 Fév - 18:17
It's trade information time

“Mr Crowe?” un vague son indiquant que je l’ai entendu répond à la secrétaire qui vient de passer une tête dans mon bureau “J’ai une communication pour vous. La personne dit être votre oncle.”

Je me fige dans mon siège et relève la tête des documents que je consultais, clairement intéressé par ce qu’elle vient de me dire.

“Passez-le moi.”


C’est suite à cette conversation privée que je me retrouve aujourd’hui, trois jours plus tard, dans Invisec, les bas-fonds de ma planète natale. Malgré mon statut et standing officiel, ces bas-fonds je les connais. On ne grimpe pas les échelons de la mafia Boréalis sans y faire un tour une fois ou deux. Je ne suis pas ici pour affaire, du moins, rien d’officiel, aussi bien pour l’entreprise dont je suis dirigeant que pour la mafia. Non je suis ici car mon “oncle” (qui est plus un nom de code pour l’un de mes informateurs quand il doit me contacter d’urgence à mon travail) m’a donné une information qui m’intéresse beaucoup: où trouvé un jedi. Un des rares encore en vie. J’espère pas le dernier, et pas le seul, sinon cela aurait des implications pour moi qui risquerait de ne pas me plaire. Bien que ça ne serait en rien sa faute.

Ce jedi, cependant, est recherché par l’Empire tout entier et je peux comprendre pourquoi, vu l’ordre de les exterminer qui a été lancé il y a quelques années de cela. En tout cas, ça n’aide pas à le retrouver, ce qui est logique, mais ça me donne aussi de quoi marchander, le cas échéant. Car ce que je vais lui demander, je doute qu’il soit très volontaire à laisser tomber l’information sans quelque chose pour le motiver en face. Pour bien des situations, une bonne somme de crédits suffit. Mais ici, j’en doute. Heureusement, je suis un homme plein de ressources et je n’aurais pas de mal à l’utiliser si l’homme en question s’avère utile.

Arrivant au point de rendez-vous avec mon informateur, il me fait signe de le suivre, et nous avançons, sans une parole échangée, dans les tréfonds de l’endroit. Entrant dans ce qui pourrait s’apparenter à une cantina, il me désigne une forme, un peu dans le fond de la salle. C’est vrai que l’homme fait des efforts pour être discret et c’est tout à son honneur, mais j’ai des sources qui savent comment chercher ce qu’il me faut. Remerciant, et payant, mon informateur, je m’avance dans l’endroit, commandant une boisson au bar avant de m’avancer vers la table désignée et de m’asseoir, sans autre forme de procès.

“Bonsoir Mr Maadra. Avant que vous ne fuyez ou quoi que ce soit d’autre que votre instinct vous intimerait, je ne suis pas là pour vous arrêter, vous tuer ou vous dénoncer. Je voudrais seulement quelques informations. Si elles me sont satisfaisantes, je pourrais même vous aider, un peu. Dans le cas contraire, je repartirai comme je suis venu. Votre situation avec l’Empire ne m’intéresse pas, et ce qu’il vous arrivera une fois cette conversation terminée non plus, pour être tout à fait franc. Êtes-vous prêt à discuter?”

Mon ton était resté calme et neutre, maîtrisé. Le but est qu’il arrive à me parler, pas qu’il me passe entre les pattes pour rien. Maintenant, s’il rechignait vraiment, je pourrais me montrer plus convaincant.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Lun 24 Fév - 13:24


Caanan vivait que des merdes depuis quelques temps et il ne compte pas sa blessure au ventre qui était des plus douloureuse. Un coup de sabre, c'est douloureux, mais ça cautérise un minimum, mais quand on se prendre une plaque de métal dans le côté du ventre, autant dire que c'est horrible et les soins sont pire ! Voilà ce que le jeune homme vit depuis quelques jours, plaie récente et encore, ça allait empirer dans les jours avenirs quand un élément de passé aller tout simplement revenir sur le chemin de son avenir.Il y a des jours, Caanan aimerait clairement pouvoir contrôler son avenir, ne pas avoir de soucis comme ça, pas d'empire sur le dos, pas d'inquisiteur, pas d’ennuis, que tout soit rose, m'enfin, il pense d'avance qu'il se ferait sûrement chier si sa vie est rose et monotone. C'est un homme d'action.  
Invisec
Entre sa rencontre avec Rune et ses retrouvailles avec Yan.
@Len Crowe
C'est pour ça, que monsieur, même si l'Empire lui colle au cul comme si il avait de la bouffe de bantha collé, il s'en foutait, il connaissait Invisec et si on le repère un jour, il savait où partir et user de la force physique et d'un simple bâton ou bien son sabre en dernier recours, mais il tait encore sa force pour justement, éviter de plus gros repérages ! Mais tout ça, ne l'empêche pas d'aller en bar, sortir, voir ses collègues et le peu d'amis qu'il a même s'il a juste le minimum de confiance en eux, il a confiance qu'en la force uniquement et rien d'autre. Même un ami proche, peut devenir le pire gars et te tuer s'il sait la rançon ou ta nature.

Mais à dire vrai, il se méfie de tout ce qui est étrange et étranger, comme toi, homme qui vient vers lui, mais tu n'avais pas d'allure de soldat, chasseur de prime classe ou peut être contrebandier ou encore, homme d'affaire. Tout y passe, sauf soldat, et puis bon, les stormtroopers n'enlève que très rarement leur casque pour dévoiler un visage, c'est contraire aux règles, du moins, il pense !

«  - Je ne comptais pas fuir, vous savez. Je comptais rester ici et boire mon verre après la nuit de boulot que j'ai passé. »

Il bossait de nuit oui parfois, quelle belle joie, non ? Mais c'était pour son bien, le patron voulait le protéger un minimum, étant donné qu'il connaissait Caanan depuis ses 17 ans. Les patrouilles se faisaient souvent de jour et il y avait des descentes dans l'usine où il bosse, alors que le soir, c'est assez rare, tout simplement.

«  - Je suis prêt à discuter sinon. Mais c'est bien beau de savoir mon nom, mais le votre, c'est quoi ? »

Caanan n'aime pas parler aux gens sans même savoir l'identité, autant parler à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: