-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Tatooine :: Mos Eisley Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Philosophie de comptoir et bagarre de rue. [PV: Selena Vizla et Alix Ryen]
Alix Ryen
Messages : 297
Faceclaim : Daisy Ridley
Statut civil : Célibataire
Alix Ryen



Lun 17 Fév - 12:53
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t959-alix-ryen-un-chevalier-dechu-de-sa-noblesse
Le voyage retour de Coruscant avait été long et ennuyeux. Alix en avait profité pour dormir tout son saoul. Personne n'avait voulu se frotter à ses talent de joueuse de Pazaak et pour cause, la jeune femme était particulièrement redoutable à ce jeu de cartes et d'argent. Cela lui avait valu quelque menus problème avec des gens pas très recommandables. La fastidieux vol retour se résuma à manger, dormir et observer le vide spatial le reste du temps. Un programme extrêmement réjouissant pour une personne pleine de vie tel que la Jedi déchue.

A l'annonce de l'approche de Mos Eisley, la mercenaire fut prise d'une certaine frénésie. Elle allait pouvoir enfin retrouver des activités intéressantes, des activités intellectuelles plus poussées, de l'action, car à n'en pas douter, le port principal de Tatooine lui réserverait bien une ou deux surprises qui lui pimenteraient la vie. Comme tous les autres, la faussement dénommée Sky Rell se présenta dans le mess de l'appareil pour attendre le moment où elle pourrait enfin quitter cette boite de sardines.

La porte du vaisseau cargo s'ouvrit et la chaleur écrasante de la planète désertique brûla les poumons des gens. Certain ne purent retenir une quinte de toux. La jeune femme descendit la rampe avec grâce et nonchalance. Le pied posé sur le sol poussiéreux de la planète, elle s'arrêta et s'étira tel un félin se réveillant d'une longue sieste au soleil. Les autres passèrent près d'elle sans trop faire attention et filèrent en direction de la sortie afin de quitter le spatioport.

Après un bref moment à goûter le plaisir de pouvoir se dégourdir un peu les membres, Alix prit la direction de la sortie. Ses yeux habitués à la luminosité impitoyable de la planète, remarquèrent des mouvements dans les ombres que projetait la tour de contrôle. Des clones ... L'empire était là. Continuant le plus naturellement possible à marcher vers la sortie, la Jedi déchue se sentait tendue par cette découverte.

Naturellement, la mercenaire se faisant appeler Sky Rell se dirigea vers la cantina où elle avait ses habitudes. Certes, la dernière fois son passage avait été des plus sportif. Elle espérait que cette fois, cela ne serait pas le cas. Avec sa condition de fugitive, il valait mieux ne pas attirer l'attention de l'Empire, continuer à donner le change en se faisant passer pour une mercenaire lambda faisant halte dans ce bouge.

En entrant, elle avisa rapidement la pièce afin de repérer les gens présents. Avec une démarche chaloupée, Alix se dirigea vers le bar afin de commander un cocktail multicolore, un truc bien frais et sans alcool. Tout en se saisissant de son verre, la jeune femme se retourna et se dirigea sans hésitation vers une table qui semble ne pas être occupée. Elle se trouvait dans un petit recoin pas très loin de la scène où se produisait un groupe de musiciens Bith. Assise là, laissant son esprit vagabonder tranquillement, Alix se laissait bercer par la musique entraînante tout en regardant la salle et les gens aller et venir. Parfois, la jeune femme aimait bien se mettre en retrait afin d'observer un peu le monde tourner, se mettre en mode pause et laisser le monde tourner sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vizla
Messages : 8
Faceclaim : Katheryn Winnick
Multicomptes : Rune Kobylarz
Statut civil : Célibataire, n'ayant pas le temps de s'intéresser à cela.
Selena Vizla



Lun 24 Fév - 14:46
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1395-selena-vizla#29153
Mos Eisly, un repère de types louches, peu fréquentables, le terrain de jeu des Hutts et des Contrebandiers… Un terrain que Selena fréquentait que trop bien souvent, mais c’était souvent ici que ses contrats payaient le mieux. Elle se trouvait à Mos Eisly car elle venait de rencontrer le commanditaire de la prime qu’elle venait d’accomplir. En effet, elle s’était engouffrée dans une petite organisation pour exécuter un contrebandier qui en avait roulé un autre… Il n’était pas bon de ne pas tenir sa parole dans un monde comme Tatooine car il y avait toujours de nombreuses représailles. Selena se moquait bien de ce genre d’histoires, elle accomplissait son travail de chasseuse de primes pour pouvoir se mettre de l’argent de côté, tout en n’oubliant pas sa mission première… Celle de recruter de nouvelles têtes pour la Deathwatch pour tenter de tenir tête à l’Empire qui se faisait de plus en plus menaçant, de jour en jour.

Qui plus est, il y avait des Impériaux qui rôdaient sur Tatooine et elle n’appréciait pas cela… Mais elle savait qu’elle ne pouvait changer la galaxie seule, ni même avec les effectifs actuels… Elle devait recruter. Mais pour l’heure, la chaleur de cette planète et sa mission lui avaient donnés soif et c’est pourquoi elle se dirigea vers la cantina. C’était l’endroit parfait, d’autant plus qu’il y avait toujours possibilité d’avoir de nouveaux contrats, de faire des rencontres intéressantes… Mais pas que.

Une fois à l’intérieur, elle avait demandé qu’on lui serve une bière corellienne. Elle s’était mise dans un coin avant de se faire aborder par un homme qui, visiblement, avait eu un coup de chaleur, mêlé à un abus d’alcool… Il l’emmerdait totalement, poussé par deux de ses amis. C’est lorsqu’il tenta de s’approcher d’elle qu’elle vint lui coller son poing à la joue, ce qui, visiblement, ne lui plaisait guère. « Espèce de… » Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit d’autre et de dégainer son arme qu’il se retrouvait avec le blaster de Selena collé à son torse. « Hum ? Je pense qu’il vaudrait mieux prendre l’air… » Elle lui fit un petit signe vers l’extérieur, d’autant plus que de nombreux regards s’étaient tournés vers eux. Selena fit un petit sourire à l’homme en lui faisant un petit signe vers la sortie. Il ne se fit guère prier, reculant doucement pour rejoindre ses amis. Il n’avait guère apprécié de s’être fait avoir comme cela, mais Selena avait toujours été quelque peu impulsive, parfois, et n’était pas du genre à se laisser ennuyer de la sorte. Elle avait simplement envie de boire un verre.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: