Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Coruscant :: Invisec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enfer et damnation ! [PV Caanan Maadra]
Alix Ryen
Messages : 297
Faceclaim : Daisy Ridley
Statut civil : Célibataire
Alix Ryen



Dim 12 Jan - 17:54
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t959-alix-ryen-un-chevalier-dechu-de-sa-noblesse
- Le marchand: Sky, Ordo et Bazz ! Vous allez m'accompagner.

Les ordres avaient claqué comme un coup de tonnerre dans la salle de pause du vaisseau cargo. Sans attendre la moindre réponse, le marchand twi'lek se mit en marche en direction du sas de l'appareil. Le mandalorien se leva sans un mot ni un regard envers ses camarades de viré. C'était le type solitaire qui avait du mal à fonctionner en équipe, mais particulièrement efficace. Devant la réaction d'Ordo, Bazz se mit à meugler comme le font si bien les wookies. La peluche vivante se déplia et se mit à dominer tout le monde de son imposante taille. Certainement que le commanditaire avait choisi Sky comme touche de féminité et de douceur pour adoucir l'image brutale qu'il allait renvoyer avec  les deux autres gardes du corps. Cependant, pour l'avoir déjà vu à l'oeuvre, il savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences avec la jeune femme. C'était une redoutable combattante sous ses airs avenants. Sky prit le temps de poser sa main et battre les autres mercenaires qui jouaient avec elle au paazak. Encore une fois ils avaient été vaincu. Ce fut avec un large sourire solaire qu'elle encaissa ses gains et fila à la suite de ses camarades de mission. En passant, la jeune femme récupéra son si distinctif bâton métallique. En arrivant à côté du wookies, elle lui fila un petit coup de coude avant de lui parler brièvement.

- Alix Ryen: Evite de tout casser cette fois. D'accord !

Phrase qu'elle ponctua d'un clin d’œil malicieux agrémenté d'une petite langue tirée de manière mutine. L'air hautain, le marchand twi'lek avançait dans les bas-fond de Coruscant. Les miséreux s’écartaient de son chemin plus par peur de se faire rabrouer par les gardes du corps que par lui-même. La jeune femme regardait les lieux de manière qui pouvait sembler être celle d'un touriste qui s'émerveille de tout, mais en fait elle était en train de faire le repérage des lieux en cas de problèmes. Toujours prévoir les choses au cas où cela déraille à un moment ou à un autre. Bazz et Ordo étaient suffisant pour gérer la situation présente et c'était pour cela qu'ils formaient un équipe qui fonctionnait bien même s'ils étaient des solitaires à l'origine. Traverser les ruelles plus miteuses les unes que les autres ne fut pas compliqué, juste une perte de temps aux yeux du twi'lek. Le directeur de l'usine avait refusé de le rencontrer dans une cantina près du spatioport.

La petite troupe arriva en vue du bâtiment cible de la mission qu'un Hutt avait confié au marchand. Il devait négocier la construction d'un certain nombre de pistolaser pour équiper un équipage de contrebandiers. La petite structure ne ressortait presque pas au milieu des taudis, des ruines et autres misérables battisses du quartier. Seul le bruit des chaînes de montages donnait une indication sur ce qui se déroulait à l'intérieur. En arrivant, ils trouvèrent la porte fermée et le marchand frappa à cette dernière avec une grimace. Il avait certainement peur d'être "contaminé" par la crasse environnante. Après quelques secondes d'attente, un petit battant dans la porte s'ouvrit.

- un type : C'est pour ?

Le ton fatigué et blasé fit l'effet d'une gifle pour le twi'lek qui s'attendait probablement à meilleur accueil.

- Le marchand: Le directeur m'attend. Je suis Wuw'cremes

A peine le nom énoncé, la porte s'ouvrit sur un petit homme qui se tenait de manière servile et qui invitait les visiteurs à entrer. Il guida tout ce petit monde vers le bureau du big boss sans prêter attention à toute la vie qui animait l'usine. Il faisait une chaleur suffocante et c'était Bazz qui semblait le plus mal à l'aise. De son côté, la jeune femme arborait son large sourire solaire. Le twi'lek se fit même la réflexion qu'il l'avait jamais vu arborer une autre expression depuis qu'il la connaissait, même quand elle se battait et tuait des gens. A cette réflexion, il eu un petit frisson qui lui parcourra l'échine. Le bonhomme tout rabougri qui les guidait avec une assurance consommée ouvrit une porte en leur faisant signe d'entrer. Ordo passa le premier suivit du marchand et de Bazz. Sky quant à elle prit le temps de scruter le chemin parcouru depuis leur entrée et s'engouffra finalement à son tour dans la pièce où l'atmosphère était particulièrement clémente après la fournaise de l'usine. Dans la pièce, Le directeur de l'usine se tenait assis derrière son bureau et deux imposants rodiens à ses côtés. Alors que le marchand se dirigeait vers son interlocuteur accompagné du mandalorien, Sky s'affala de manière nonchalante sur l'un des canapés de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Mar 18 Fév - 1:42




Enfer et damnation.

Une sensation bizarre.

[ biens avant son merdier avec Rune et compagnie]

Chaleur à en crever, chaleur horrible, mais ce n'était pas aussi pire que sur Tatooïne ou même par exemple Mustafar d'après lui. Planète visité durant sa jeunesse. Maintenant, il connaissait que les bas fond de cette endroit et aussi tout simplement la chaleur environnant de l'usine qui lui servait de boulot et aussi de couverture, tout simplement. Caanan était actuellement en pause pour se rafraîchir visage et boire un peu. Toujours boire à petit gorgé pour économiser sa gourde et ainsi, ne pas la vider d'une traite. Lui non plus, ne faisait pas attention au chose autour de lui, il était bien trop occupé à faire attention à tout ça, à son boulot et à sa survie pour éviter un merdier pas possible, qui pourtant, ce merdier aller arriver dans les jours à venir, sans qu'il ne puisse rien faire !

Caanan avait son casque sur la tête alors qu'il remit tout simplement son masque, passant alors devant ces gens, regardant alors quelques instants Alix, sans même savoir son prénom, mais il avait l'impression de sentir un truc subtil mais il ne savait pas pourquoi, il ne pensait pas à la force, ou si, mais il évitait trop, cela éveiller la sienne au fond de lui, mais il ne devait pas, il n'avait pas envie d'être dans la merde pour sa part, encore trop jeune pour mourir ! Mais il restait assez curieux dans le fond, alors qu'un de ses collègues vint lui parler qu'il était venu voir tout simplement le big boss.

Caanan haussa les épaules, avant de remettre ses gants, puis la musique et pour finir, reprit alors son boulot, tout en réfléchissant un peu à tout ça, puis reprit ce qu'il démontait plus tôt pour mettre ses réflexions et donc son cerveau en pause, même si nom de dieu, il voulait tellement aller écouter ce qui se tramait ! Mais il fut récompensé, on vint l’interpeller pour ramener deux pistolasers, deux modèles différents, et qu'on lui demande pas le quel est plus puissant, Caanan ne saura pas répondre. Il monte et démonte et basta, ni plus ni moins, tout simplement.

Toquant avant, il entra ensuite.

«  - Je ramène ce que vous demandiez Boss. »

Et un roux au milieu d'une fouille à cheveux foncé, inexistant ou bien tout simplement caché. Caanan les avait coiffé en arrière comme toujours, poncho léger sur le dos, son sabre était bien caché en dessus, il sourit alors simplement et retourna vers la sortie, regardant alors un moment Alix tout en sortant.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: