-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Coruscant :: Invisec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loneliness, your best friend. - ft Rune.
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Lun 30 Déc - 21:19
Loneliness, your best friend.La journée est une vraie routine depuis qu’il vit ici, depuis ses 17 ans, il est coincé ici, il aimerait se barrer de là! Il aimerait clairement se barrer pour avoir des vacances et aider la rébellion. Ses journées se répètent, se lever, manger, partir bosser, rentrer se coucher. C’était pire qu’un entraînement de jedi quand il était gosse!La journée est une vraie routine depuis qu’il vit ici, depuis ses 17 ans, il est coincé ici, il aimerait se barrer de là! Il ne céderait pas au côté obscur après tout!
Travail à la chaîne, voilà le quotidien du jeune homme depuis qu’il est un fugitif. Mais personne ne sait ce qu’il est et encore moins l’empire.

La nuit était tombée depuis environs 20 minutes. Il était assis sur un toit, regardant le ciel sans rien dire, regardant les gosses en bas jouer depuis quelques heures déjà. C’était plaisant et ça mettait une touche de douceur dans son coeur à dire vrai, il aime ça. Mais cependant en le voyant foncer sans le vouloir dans un soldat de l’empire, il savait que ça allait tourner mal.
Intervenir ou non? Caanan réfléchissait et assez rapidement pour pouvoir sauter au sol et envoyer d’un coup une vague de force vers les deux soldats dont la troupe arriver. Les gosses se sauvant après avoir admiré la chose.

Mais une chose sûre, c’est qu’il ne savait pas qu’il allait finir traquer. Courant rapidement pour donc fuir. Courant rapidement, allant vers une foule au niveau des bars mal famés. Le jeune homme de 25 ans entra dans l’un d’eux pour se fondre dans le décor. Mais tout fut alors chamboulé quand une explosion retentit et il vola dans le fond de la salle où tous les clients étaient complètement assommés ou déjà mort. Caanan se redressa, il saignait donc de la tête et doucement, il se remit debout. Voyant donc des soldats, une belle troupe.

Caanan était sonné, mais il dégaina de force son sabre laser pour alors parer des coups et abattre les soldats de l’empire, et quand il réussit, il posa un genou au sol, se tenant alors le côté du ventre, un débris de métal d’une table s’y trouvant. Il sortit malgré tout dans la rue avec la fumé envahissant le tout, mais se stoppa en voyant une femme devant lui.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rune Kobylarz
Messages : 54
Faceclaim : Katie McGrath
Statut civil : Célibataire froide, il est difficile de l'approcher afin de tenter quelque chose.
Rune Kobylarz



Ven 3 Jan - 12:00
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1177-rune-kobylarz#25101

Loneliness, your best friend.

Depuis que l’Ordre 66 avait retentit, de nombreux Jedi étaient tombés sous les feux du Nouvel Ordre. Mais, dans cette galaxie, il en restait encore une poignée qui tentait vainement de résister et de pouvoir survivre tant bien que mal. Rune avait pour charge de les traquer et de les éliminer. Elle en connaissait certain, de son passé Jedi mais elle s’était exilée de l’Ordre après la mort de sa sœur jumelle, pendant la Guerre des Clones. Elle utilisait donc ce fameux passé Jedi pour pouvoir approcher certains Jedi et pouvoir obtenir des informations essentielles. D’ailleurs, c’est dans les bas-fonds de Coruscant que Rune se trouvait car des informations sur une possible cible lui était arrivée à ses oreilles. Il était difficile de se cacher de l’Empire mais elle voulait s’assurer de ce qu’elle avait pu entendre.

C’est pourquoi, ce soir, elle avait planifié quelque chose. Une cible qui allait être aux prises avec des soldats de l’Empire afin de s’assurer qu’il s’agissait bien d’un Jedi et non de quelque chose d’autre. Il usa la force pour repousser deux soldats en pleine rue avant de prendre la fuite jusque dans un bar. Les soldats avaient pour ordre de le poursuivre jusqu’au bout. Une fois dans le bar, une explosion retentit et beaucoup furent blessés. L’histoire retiendra certainement qu’un rebelle a voulu semer le trouble face aux forces de l’Empire et qu’il avait été appréhendé. En réalité, c’était différent… Mais qu’importe.

Le jeune homme dégaina son arme Jedi et para les coups et tua plusieurs soldats. Une altercation qui tournait plutôt mal mais qui convenait à Rune. Lorsqu’il sortit de l’endroit enfumé, il se rendit compte qu’il était blessé et il perdait déjà pas mal de sang. Il posa genou à terre et Rune était là pour le sauver. Deux soldats arrivèrent derrière lui, émergeant de la fumée pour braquer leurs armes sur lui. Rune tendit sa main et projeta les soldats à l’intérieur grâce à la Force. Elle approcha du jeune homme, capuche sur la tête comme si, elle aussi, était une fugitive.

« Nous devons partir et te soigner. Suis-moi. » Elle prit la main du jeune homme, venant l’aider à se soulever et à avancer pour quitter cet endroit. Rune connaissait bien Coruscant et c’est comme cela qu’elle trouva un autre bar mal famé qui semblait être fermé. Elle réussit à ouvrir la porte en forçant un peu et emmena le jeune homme à l’intérieur pour le poser sur une chaise. Elle se dirigea vers le bar pour tenter de trouver de l’alcool assez fort, histoire de désinfecter tout ça, ainsi que des bandages. Il n’était pas question qu’il meurt, elle n’avait pas fait tout ça pour ça. Si elle pouvait glaner quelques informations avant, ça serait fort appréciable.  

« Ça risque de faire mal. »
Dit-elle en s’approchant de lui. « Mais il faut soigner ça. » Elle leva les yeux vers lui, agenouillée à ses côtés.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Ven 3 Jan - 12:43
Loneliness, your best friend.Si je vous dis actuellement que notre padawan est méfiant ? Il ne sait pas qui est cette femme. Sa voix et son physique ne lui disait clairement rien. Et donc il n'avait pas confiance et de toute façon, il avait confiance qu'en la force. Mais il trouvait ça suspect qu'une femme débarque comme ça d'un coup après une utilisation de la force. Bordel. Par Jabba. C'était qui ça ! Il se laissa faire, il ne pouvait faire que ça, la douleur était lancinante et il tentait de rester éveillé mais maintenant. Il était dans tout les cas dans la merde. La force avait été utilisé. Il était coincé et Coruscant allait être son tombeau des à présent maintenant étant donné les événements. Les soldats aussi.

Caanan était donc assit. Il serrait actuellement le manche de son sabre laser. Il est concentré malgré sa blessure. Prêt à se défendre. Il faut dire, si tu demandais des infos par la suite sur des jedi, il ne savait rien. Puis il regarda alors la femme. Tenant son côté alors sur le morceau est encore présent. Mais avant que tu ne puisses mettre l'alcool, il retira le morceau à l'aide de la force en serrant les dents et manqua de hurler quand tu versais l'alcool sur la blessure.

Il grogna. Actuellement il voulait clairement descendre tout l'empire à cause de la légère colère présente au fond de lui.

«- Vous êtes qui vous ?»

Il était clairement méfiant. Il se méfiait beaucoup, il le montrait. Mais il ne voulait pas faire confiance. Serrant encore son sabre laser. Oui il veut se défendre si on l'attaque avec ou sans blessure nom de dieu. Il respirait actuellement rapidement tellement la douleur est présente.

@Rune Kobylarz
.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rune Kobylarz
Messages : 54
Faceclaim : Katie McGrath
Statut civil : Célibataire froide, il est difficile de l'approcher afin de tenter quelque chose.
Rune Kobylarz



Mar 7 Jan - 14:23
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1177-rune-kobylarz#25101

Loneliness, your best friend.

Le Jedi était méfiant. Dans un sens, cela pouvait se comprendre… Dans le monde tel qu’ils vivaient aujourd’hui, la méfiance était de mise mais c’était la meilleure chose pour Rune… La méfiance laissait libre recours à divers sentiments qu’un Jedi ne devait pas vraiment avoir. Une fois dans cet endroit calme, le Jedi semblait ne pas vouloir perdre de temps et il retira l’éclat qui était dans son ventre grâce à la force, dans un cri de douleur. Oui, cela ne devait pas faire du bien et le fait que Rune vienne y déposer de l’alcool n’aidait en rien mais cela empêchait l’infection potentielle… Elle posa ses yeux sur le jeune homme alors qu’il tenait le manche de son sabre laser en main. Il était méfiant, il voulait savoir qui était cette jeune femme.

« Il est bien imprudent de se balader sur Coruscant avec une telle arme. » Précisa Rune en levant les yeux vers lui en continuant de le soigner. « Je m’appelle Rune. Et j’ai senti la Force m’appeler à cet endroit. » Elle continuait de le soigner afin de tenter de le remettre sur pied même s’il allait probablement le sentir encore quelque temps. « Tu aurais pu te faire attraper dans un des nombreux postes de contrôle de la ville. Tu devrais faire plus attention. » Rune se redressa ensuite en ne quittant pas le jeune homme des yeux. « Cela fait bien longtemps que mon sabre est caché pour éviter que l’Empire puisse me retrouver. » Précise Rune en penchant doucement la tête sur le côté, les yeux rivés sur le jeune homme. Il avait bien compris qu’elle était une Jedi, désormais. Du moins, c’est ce qu’elle voulait faire passer. Dans un sens, elle avait été dans l’Ordre. Ce qu’il s’était passé après, il n’était pas censé le savoir.

« Ils ne nous trouveront pas ici…» Précisa Rune, pour tenter de rassurer quelque peu le jeune homme. Elle ne cherchait pas à gagner sa confiance coûte que coûte. Cela pourrait paraitre louche. Par contre, il semblait quelque peu perturbé et c’était peut-être une carte à jouer. Mais Rune, qui n’était pas amatrice dans la manipulation, savait très bien que cela était inutile de trop insister. Bien au contraire, cela était bien plus suspect.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Dim 12 Jan - 2:39
Loneliness, your best friend.Caanan n'est pas que perturbé, le jeune homme est complètement hs. Le blessure est plus douloureuse qu'un tir de blaster ou un coup de sabre. Malgré l'alcool, ça saigner encore et encore et même s'il compressait sa main dessus, il fallait de vrai soin, avant qu'il ne crève d'une hémorragie et ce n'est pas dans ses plans aux dernières nouvelles. Ni tomber dans les vapes au passage avec une inconnue devant lui.

«  - Il est caché de base. Et vous savez, je suis ici depuis que j'ai 17 ans et les postes de contrôle sont clairement à chier. »


Oui, il disait clairement que l'empire était merdique pour ne pas avoir trouvé un jeune homme qui était avant, un simple gamin qui contrôlait sa peur quand il avait encore 17 ans, jusque maintenant, contrôlant ses émotions, sa colère, ses envies de vengeance voir même les sentiments, pour éviter de sombre dans le mauvais côté de la bordure. Il était en fuite, il marchait sur un fil fin tracé pour éviter les faux pas.

Il la regarda, trop beau pour être vrai, il se méfiait vraiment encore plus, pour lui, tu ne saurais pas son prénom, même si ça l’étonnerait même pas que tu le saches. Mais il trouverait ça suspect, comme il te trouve déjà ainsi dans le fond. Ne le trouveront pas ici ? Allez savoir, il est sûr qu'à un moment donné, il verra les maudits casques blancs et noir passer la porte.

«  - Peut être, mais ce n'est pas en restant...ici que ça va se soigner. »

Il se leva doucement, cherchant un endroit plus apte à s'allonger et tant pis, il finit par tomber à genou, finissant par vraiment relever encore au mieux ses vêtements pour regarder son ventre. C'est moche, très moche...trou noir. Trop de sang avait coulé. Si tu cherchais a avoir la confiance pour mieux le manipuler, tu serait tranquille. La plaie avait beaucoup trop saigné, la perturbation aussi, ne l'avait pas aidé, ayant perdu le contrôle sur la douleur. Il était sûrement foutu maintenant.

@Rune Kobylarz
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rune Kobylarz
Messages : 54
Faceclaim : Katie McGrath
Statut civil : Célibataire froide, il est difficile de l'approcher afin de tenter quelque chose.
Rune Kobylarz



Lun 27 Jan - 15:10
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1177-rune-kobylarz#25101

Loneliness, your best friend.

Les postes de contrôle étaient peut-être dérisoires, mais le fait est que, contrairement à ce qu’il pensait, il venait totalement de se faire repérer et Rune avait désormais bien son visage gravé en tête et le Jedi ne serait probablement plus tranquille… Après, cela dépendait de ce qui allait se passer aujourd’hui. Il est vrai que Rune aurait pu lui voler son arme et le tuer, d’un simple coup de sabre laser, mais elle n’en avait pas l’intention, pas maintenant. Il était rare de trouver un Jedi comme cela et elle voulait savoir s’il avait des informations, avant de tenter quoi que ce soit. Quoi qu’il en soit, le Jedi voulait trouver un endroit pour se soigner. Rune posa ses yeux sur lui qui s’était mis à marcher, mais qui, dans son état, n’irait pas bien loin.

« Impossible d’aller dans un hôpital, ils sont tous sous contrôle impérial. Une blessure comme celle-ci, ils vont probablement poser des questions. » Rune se mit à chercher dans une boite à pharmacie de l’endroit et elle finit par trouver un kit médical qui pourrait faire l’affaire. Du moins un temps. Elle trouva un spray qui pouvait cautériser quelque peu la plaie en venant geler l’endroit. « J’ai trouvé ça. » Dit-elle en approchant du Jedi et lui montrant la chose. Il n’allait pas être remis sur pied comme cela, mais, au moins, il n’allait pas mourir et se vider de son sang non plus. Il est vrai que se faire soigner sur Coruscant après avoir causé du tort, c’était dangereux pour les personnes hostiles à l’Empire d’autant plus que ce qu’il avait fait se savait certainement, désormais… Les soldats savaient qu’il était blessé et les hôpitaux des environs étaient certainement au courant. Rune approcha du jeune homme et appliqua le spray sur sa plaie. Rune connaissait cette sensation désagréable de froid de ce genre de soin, car elle avait déjà été blessée de la sorte, nécessitant un tel traitement avant d’être conduite à l’hôpital.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Dim 16 Fév - 2:11
Loneliness, your best friend.Plus les minutes passés et plus Caanan se voyait faire confiance à la femme qui l'aider, il ne sait pas qui elle est, il ne sait pas ce qu'elle veut, mais une chose sûre, elle le soignait et Caanan était actuellement. De toute façon, au point où il en est, son visage et son nom devait sûrement traîner ici et là étant donné qu'il avait usé de tout simplement la force et son sabre pour se défendre. Une chose sûre, ce n'est pas Ava qui l'avait balancé, il ne pense pas, mais l'autre option, un espion, ou quelqu'un qui avait sûrement fait une supposition sur sa personne ou juste balancer pour se faire de l'argent. Hé bien cette personne devait être heureuse, étant donné que Caanan était bel et bien un putain de rescapé de l'ordre et fuyait comme un voleur !

«  - Pas d'hôpitaux alors, mais on va aller où ? Surtout que je ne sais même pas qui vous êtes réellement. » Disait-il. Caanan était clairement perdu à cause de la douleur, mais il voulait se soigner, il voulait aller mieux et en sentant le spray il se releva une fois finit en jurant alors. «  Putain de merde ! C'est pire que ce prendre les bras mécaniques des machines de cette foutue usine. »

Caanan était clairement paumé, de mauvaise humeur, il avait mal et devait accordé sa confiance à une femme, jedi, brune, qu'il avait sûrement croisé il y a longtemps. Caanan était un survivant avec un foutu niveau de padawan, qui n'avait pas fini sa formation, mais dans le fond, il ne voulait plus la finir et se démerder clairement seul.

Le jeune homme finit par tout simplement venir face à Rune, passant une main sur son visage pâle, ses cheveux ressortant encore plus, avant de soupirer doucement.

«  - Caanan, je m'appelle Caanan. »

Peut être que c'est une mauvaise idée, mais tant pis.

@Rune Kobylarz
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rune Kobylarz
Messages : 54
Faceclaim : Katie McGrath
Statut civil : Célibataire froide, il est difficile de l'approcher afin de tenter quelque chose.
Rune Kobylarz



Dim 23 Fév - 9:41
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1177-rune-kobylarz#25101

Loneliness, your best friend.

Le Padawan avait eu chaud, il fallait bien le reconnaître. Rune aurait pu le laisser mourir, tout simplement, mais elle n’avait pas envie de cela pour l’instant. Il était rare de pouvoir s’approcher d’un Jedi de la sorte sans que ce dernier sache déjà que Rune venait pour l’exécuter… Non, pour cette fois, la jeune femme avait le beau côté et se faisait vraiment passer pour quelqu’un qui venait le sauver. Et même s’il se montrait méfier, les soins qu’elle apportait semblaient, peu à peu, l’apaiser et délier les langues. Il semblait vouloir connaître la destination alors qu’il disait que sa douleur était plus grande que celle des bras mécaniques de son usine… Il venait tout simplement donner un lieu où Rune pouvait enquêter pour en connaître davantage. Et puis, il y eu son nom. Elle sourit doucement, comme un signe de compassion.

« Nous devons attendre que cela se tasse… Après un certain temps, ils vont abandonner les recherches dans le coin pour l’étendre. Par chance, peu de soldats ont vu ton visage. » Rune s’adossa au mur en croisant les bras, posant ses yeux sur le jeune homme qui reprenait peu à peu ses esprits. « Après, ça dépend ce que tu veux faire… Retourner chez toi, peut-être ? Pour t’assurer qu’ils n’y sont pas. » Il était hors de question, pour Rune, de forcer la manœuvre et d’insister pour aller chez lui ou aux alentours pour observer.  Cela serait bien trop gros et Rune se ferait probablement repérer… D’autant plus qu’elle ne voulait pas mettre à défaut le peu de confiance qu’elle avait pu avoir. « Et moi ? J’étais une Jedi, tout comme toi… Aujourd’hui, je tente de survivre également. » Le passé Jedi de Rune était probablement la seule chose qui n’était pas un mensonge… Mais cela remontait à loin… très loin pour elle. Rune avait l’impression que tout ceci s’était déroulé dans une autre vie.

« Si tu souhaites aller à un hôpital, il faudra certainement trouver un médecin clandestin pour t’examiner ou trouver un hôpital dans un autre système. » Coruscant était, après tout, le cœur de l’Empire et il était très difficile de se faire soigner sans se faire repérer… Car il était blessé, recherché… Les Impériaux allaient probablement concentrer leurs recherches sur les hôpitaux.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Caanan Maadra
Messages : 130
Faceclaim : Cameron Monaghan
Multicomptes : Léïss Myor
Statut civil : Avec tout ce qu'il se passe, il ne pense pas à être en couple.
Caanan Maadra



Dim 23 Fév - 20:19
Loneliness, your best friend.«  - Je préfère attendre. Je connais bien Invisec, je saurais me cacher et encore mieux, quand je ne sentirais plus trop rien niveau douleur. »

Caanan sourit simplement, avant de se mettre à l'aise comme il le pouvait, la douleur se faisant moins intense qu'au début suite au soin rapide avec cette bombe qui lui avait limite défoncer le côté et l'intérieur du côté du ventre. Mais il posa son regarda sur toi, aller chez lui ? Non, ils ne savent pas où il vit et ils ne le sauront jamais, mais ils pourraient savoir si Caanan sortait et aller directement chez lui. Il secoua alors simplement la tête avant de pencher sa tête en arrière pour regarder tout simplement le plafond, Caanan lui, n'était pas un jedi, mais est-ce qu'il était encore padawan quand on sait que l'ordre n'existe plus ? Il ne pense pas, alors il pose simplement son regard sur toi et sourit.

«  - Je suis normalement encore un padawan, mais comme l'ordre n'existe plus, je ne suis plus un padawan, ni même un jedi, on est juste des gens ayant un talent pour le sabre laser et la force, ni plus, ni moins et on survit comme on peut. »

Caanan sourit simplement avant de se lever, il n'aime pas rester sans rien faire, et donc, autant dire, qu'il marchait ici et là, pour ne pas s'endormir, s'étirant doucement pour ne pas faire rouvrir et avoir de nouveau mal. Mais il approcha un peu de toi, posant ses yeux bleu vert, avant de sourire simplement et gratta doucement sa nuque.

«  - Je n'irais pas en hôpital, je trouverai quelqu'un, j'ai eu le temps de me faire des contactes en presque huit ans ici. »

Il sourit, simplement. Même s'il ne savait pas ce que tu étais réellement, il pouvait se confier sans donner des choses compromettantes, étant donné qu'il était seul et seul son nom pouvait être utile pour ta personne et rien d'autre.

@Rune Kobylarz
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: