Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Fiches de Liens :: Les liens des Révolutionnaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kan'na Fen ☽ In your head
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kan'na Fen
Messages : 344
Faceclaim : Emilia Clarke
Statut civil : Célibataire
Kan'na Fen



Lun 6 Jan - 22:45
@Vexa Ruh Kan'na à quitté Dathomir 2 ans avant l'avènement de l'empire, elle a aidé une Jedi à se battre contre les séparatistes. Mais du coup ouais, on peut partir sur quelque chose de plus récent, même si du coup Kan'na bouge beaucoup, elles ont pu se retrouver au même endroit au même moment, avec des connaissances communes et de fil en aiguille, Vexa aurait remarqué que Kan'na galérait beaucoup avec tout ce qui est holocom, blasters, holopad etc
Revenir en haut Aller en bas
Vexa Ruh
Messages : 57
Faceclaim : Kate McKinnon
Statut civil : Célibataire
Vexa Ruh



Lun 6 Jan - 22:47
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1327-vexa-ruh-don-t-tell-this-girl-what-she-can-do#27645
Si Saw a fait une escale sur Caadmas ces derniers temps (avant qu'elle ne soit plus of course), elles peuvent s'être croisées là?
Revenir en haut Aller en bas
Kan'na Fen
Messages : 344
Faceclaim : Emilia Clarke
Statut civil : Célibataire
Kan'na Fen



Lun 6 Jan - 23:01
@Vexa Ruh ah bah c'est probable oui, je sais pas ce qui a été acté mais je suppose que c'est le cas Kan'na Fen ☽ In your head - Page 2 2679898955 du coup o' part sur une rencontre sur Caamas ? Kan'na Fen ☽ In your head - Page 2 2679898955
Revenir en haut Aller en bas
Vexa Ruh
Messages : 57
Faceclaim : Kate McKinnon
Statut civil : Célibataire
Vexa Ruh



Lun 6 Jan - 23:27
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1327-vexa-ruh-don-t-tell-this-girl-what-she-can-do#27645
Ouaip, ça me semble le plus simple =)
Ma padawan de la technologie, c'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Oren Danakar
Messages : 18
Faceclaim : hugh Jackman
Multicomptes : Darael Vel Hath & Atlan Sandrunner
Statut civil : Veuf.
Oren Danakar



Dim 2 Fév - 11:39
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1387-i-look-inside-myself-and-see-my-heart-is-black
BON ! Kan'na Fen ☽ In your head - Page 2 3645446477 Alors, on cause liens ? Kan'na Fen ☽ In your head - Page 2 3236823338
Revenir en haut Aller en bas
Kan'na Fen
Messages : 344
Faceclaim : Emilia Clarke
Statut civil : Célibataire
Kan'na Fen



Dim 2 Fév - 21:33
Avec grand plaisir, monsieur @Oren Danakar !
Alors comme ça on est un traître infiltré Kan'na Fen ☽ In your head - Page 2 2664167738 Kan'na Fen ☽ In your head - Page 2 2664167738
Bon, évidemment, Kan'na ne le sait, ce qui est très drôle du coup. Parce que le jour où ça va se savoir, ça va chauffer pour les fesses d'Oren Kan'na Fen ☽ In your head - Page 2 2664167738 Et si, pour pousser le vice, on disait que c'est grâce à Kan'na qu'il est parvenu à rejoindre la groupe de Saw ? Kan'na Fen ☽ In your head - Page 2 3861262136
Revenir en haut Aller en bas
Oren Danakar
Messages : 18
Faceclaim : hugh Jackman
Multicomptes : Darael Vel Hath & Atlan Sandrunner
Statut civil : Veuf.
Oren Danakar



Dim 2 Fév - 22:42
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1387-i-look-inside-myself-and-see-my-heart-is-black
@Kan'na Fen Ca me va très bien Kan'na Fen ☽ In your head - Page 2 3645446477
Aurait-elle même participé à le faire évader ? Kan'na Fen ☽ In your head - Page 2 3861262136 Enfin, je ne sais pas si les rebelles de Saw font ce genre de choses, sinon il les aurait rejoint autrement ! Mais on peut éventuellement jouer cette rencontre si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi Lorso
Messages : 30
Faceclaim : Tom Hardy
Statut civil : Célibataire
Bodhi Lorso



Dim 9 Fév - 18:54
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1411-the-ecstasy-of-gold-bodhi-lorso-terminee
Holà !

Il arrive que Bodhi travaille avec des révolutionnaires, qu'il mette au service ses hommes ou ses moyens pour la "grande cause" (viva la revolucion Kan'na Fen ☽ In your head - Page 2 2270288273).
Sauf qu'en même temps, Bodhi n'hésite pas à vendre les diverses infos qu'il possède à l'Empire - surtout à Sariss - s'ils ont mieux à proposer (et le mieux, c'est Sariss justement). Bref, je me dis que Bodhi n'aurait pas hésité à trahir Kan'na pour un sourire de sa douce, ce qui aurait pu compromettre la vie de la révolutionnaire et de certains de ses camarades ? Ce qui voudrait dire que maintenant, ils ne sont pas du tout en bons termes :D Bodhi peut facilement (et à raison) passer pour un traître. Peut-il s'attirer les foudres d'un groupe de révolutionnaires ? Si oui, quelles seraient leurs interactions aujourd'hui ? Est-ce qu'ils essaieraient de le piéger/de lui faire payer quoi que ce soit ?

Et du coup, quels auraient pu être les rapports entre Kan'na et Bodhi ? Etaient-ils purement professionnels ou y'avait-il quelque chose d'autre en plus, du genre de la confiance ou une once d'amitié ? Ça rajouterait un peu de piment à la trahison de Bodhi (et créerait du dramaa)
Revenir en haut Aller en bas
Kan'na Fen
Messages : 344
Faceclaim : Emilia Clarke
Statut civil : Célibataire
Kan'na Fen



Dim 16 Fév - 6:26
@Oren Danakar alors oui, elle a pu l'aider à le faire évader, c'est totalement le genre d'actions que mène le groupe de Kan'na ! Je suis totalement IN pour jouer cette rencontre :3

@Bodhi Lorso bonjour Kan'na Fen ☽ In your head - Page 2 3215723228 alors j'aime beaucoup l'idée de la trahison, même si j'ai l'impression qu'il faut que je commence à faire gaffe à mes fesses Kan'na Fen ☽ In your head - Page 2 2777038807 du coup, si Kan'na apprend que c'est Bodhi qui l'a trahie, oui, effectivement, elle va beaucoup lui en vouloir. Après, elle a tendance à vouloir rester la plus pacifiste qui soit, autant qu'elle le peut ! Elle et le groupe essaieraient sûrement de lui faire payer, mais plutôt en le capturant pour obtenir des informations dans l'autre sens, histoire d'être quitte !

A toi de voir ce que tu préfère pour la relation initiale, mais rares sont les hommes en qui Kan'na accorde son entière confiance ou son amitié. Il lui a fallu des années pour comprendre qu'un homme n'est pas nécessairement un esclave Kan'na Fen ☽ In your head - Page 2 2332515888
Revenir en haut Aller en bas
Bodhi Lorso
Messages : 30
Faceclaim : Tom Hardy
Statut civil : Célibataire
Bodhi Lorso



Dim 16 Fév - 11:31
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1411-the-ecstasy-of-gold-bodhi-lorso-terminee
@Kan'na fen

Elle peut lui en vouloir oui, surtout qu'il ne trahit pas pour ses idéaux mais juste pour bien se faire voir auprès de Sariss Kan'na Fen ☽ In your head - Page 2 336163384
Ça me plait bien qu'il y ait des répercussions possibles via l'éventuelle capture de Bodhi. Ça colle bien au perso qui se met dans la mouise auprès tout le monde juste parce qu'à un moment, il a voulu satisfaire ses propres désirs !

Après pour leur lien je ne sais pas. Évitons de partir vers une totale confiance ou une amitié si c'est quelque chose que Kan'na n'accorde pas facilement. Hm. Disons qu'ils auraient pu être "proches" à un certain moment (purement professionnellement). Suite à une précédente mission où Bodhi aurait travaillé avec le groupe de Kan'na et où les choses se seraient bien passées, elle aurait pu voir chez lui un certain "potentiel", une personne sur qui son groupe pourrait compter sur Coruscant. Le métier et la place qu'occupe Bodhi lui offrent pas mal d'avantages et de possibilités qui auraient pu aider le groupe de Kan'na. J'sais pas. Qu'en dis-tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: