-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Coruscant :: Invisec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[An 1] Une histoire de réputation
Rune Kobylarz
Messages : 54
Faceclaim : Katie McGrath
Statut civil : Célibataire froide, il est difficile de l'approcher afin de tenter quelque chose.
Rune Kobylarz



Lun 2 Déc - 14:43
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1177-rune-kobylarz#25101

Une histoire de réputation

Les ordres, ça ne se discute pas. Rune le savait très bien. Elle ne répondait qu’à ceux de Dark Vador et de l’Empereur et il était impossible de pouvoir les discuter, mais l’Inquisitrice n’aimait guère le fait de devoir faire équipe même si les arguments étaient légitimes. Et elle n’avait pas manqué de faire passer ses nerfs sur le jeune officier, à peine sorti de l’Académie, qui avait été responsable de transmettre l’ordre et qui tremblait comme une feuille. Rune était une solitaire et le fait de devoir faire équipe avec une chasseuse de prime ne l’enchantait qu’à moitié. Il fallait que cette dernière prouve son allégeance à l’Empire par la même occasion. Heureusement, cette Kath Winger semblait bien connaître Nar Shaddaa, la future destination de l’Inquisitrice. Au moins, elle allait lui être utile, mais elle avait du mal avec les chasseurs de prime, de manière générale… Certains  étaient assez fous pour traquer également les Jedi et donc ne partageaient pas forcément les informations et d’autres ne prêtaient allégeances qu’à eux-mêmes ou à l’argent qu’ils pouvaient amasser.

C’est habillé de noir et capuche sur la tête que la jeune femme se glissait dans les bas-fonds de Coruscant afin de rencontrer la jeune femme. Elle aurait pu demander une rencontre dans un autre endroit, mais Rune préférait largement rencontrer la jeune femme sur son terrain, un endroit malfamé ou régnait en maître la contrebande. Là-bas, la chasseuse de prime serait très certainement dans son élément et il serait plus facile de pouvoir se faire sa propre opinion sur elle. Elle avait les informations de base sur la jeune femme et l’endroit qu’elle fréquentait à Coruscant pour affaires.

Rune entra donc dans la Cantina, observant les alentours de ses yeux bleus. Ses yeux se posèrent sur une charmante silhouette, installée à une table. Pas de doute, c’était bien la jeune femme que l’Inquisitrice cherchait. Elle fit donc quelques pas, se dirigeant vers cette table où elle semblait seule pour le moment. Elle vint s’installer en face d’elle, sans même demander la permission et baissa sa capuche, posant ses yeux sur la jeune femme.

« L’Empire a besoin de vos services. » Rune avait été directe afin de ne pas avoir à se justifier du fait qu’elle s’était installée à sa table pour affaires. Rune observait Kath, tentant de la jauger quelque peu afin de se faire une première idée sur sa personne. Elle n’avait pas fréquenté beaucoup de chasseurs de primes et il fallait bien avouer qu’elle préférait largement les éviter, car ils n’étaient guères fiables… Alors, pourquoi cette jeune femme ferait exception à cette règle ? Pouvait-on vraiment être fidèle à l’Empire lorsque l’on était si attirée par le profit ? L’Empire payait bien, certes, mais si ce n’était que par l’argent qu’elle était tenue, elle n’avait rien de fiable.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Kath Winger
Messages : 274
Faceclaim : Sophie Turner
Multicomptes : Joden Cach // Driad Skysaa
Kath Winger



Lun 2 Déc - 21:09
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1081-kath-winger-you-re-no-good-to-me-dead#23125

Une histoire de réputation








 


 


Les bas-fonds, dans une lugubre cantina


Cette soirée avait été riche en nouvelles opportunités, comme quasiment tous les soirs dans ce repère de contrebandier. Des petits contrats par ci par là, elle se débrouillait tant bien que mal pour gagner sa vie dans la capitale. Ce n’était pas une tache aisée mais elle s’en sortait plutôt bien. Jusqu’ici aucune mission capitale ne lui avait été confiée, mais son dévouement pour l’Empire avait bousculé les codes des chasseurs de primes, si bien qu’elle s’était faite vaguement remarquer pour ses ambitions. En cumulant toutes ses mises, elle s’était acheté un vaisseau : un Cargo léger YT-2000. Un vaisseau qu’elle avait choisi pour son armement généreux et son prix défiant toute concurrence.

Elle s’était installée à une table, après avoir bataillé sur les termes d’un contrat fraichement accepté. Une collaboration avec un Alien, cette horrible espèce qui la répugnait depuis toujours. Un contrat est un contrat, songea-t-elle résignée, en faisant signe au serveur de lui ramener un verre. Il était nécessaire ce verre, un peu trop à son gout, mais c’était une maigre consolation qui lui permettait d’oublier quelques instants qu’elle était entourée de sous-espèces répugnantes.  

Soudain la porte s’ouvrit, elle s’attendait à voir débarquer encore un de ses énergumènes, la jeune femme était loin de s’imaginer quel genre de personne avait investi la cantina. Camouflée sous une capuche noire, elle devinait une silhouette féminine et une prestance sans pareille.  
La ténébreuse femme se dirigeait dans sa direction et s’installa face à elle. Tiens donc, quelle approche originale, pensa Kath. Bien qu’étonnée par ses manières, elle la scrutait attentive.

« L’Empire a besoin de vos services. »

Les mots qu’elle venait de prononcer raisonnaient en elle comme une formule magique. C’était une belle occasion de montrer de quoi elle était capable. Accroitre sa réputation, se rapprocher de l’Empire, tels étaient ses objectifs depuis son arrivée sur Coruscant. Après un léger flottement elle répondit :

« Je vous écoute »

C’était une aubaine, elle devait rester professionnelle, même si intérieurement elle avait envie d’assaillir son interlocutrice de questions. Qui était-elle ? Connaissait-elle Dark Vador ? Connaissait-elle… l’Empereur ? Elle se délecta d’une gorgée en attendant patiemment la suite.  

Revenir en haut Aller en bas
Rune Kobylarz
Messages : 54
Faceclaim : Katie McGrath
Statut civil : Célibataire froide, il est difficile de l'approcher afin de tenter quelque chose.
Rune Kobylarz



Mar 3 Déc - 14:40
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1177-rune-kobylarz#25101

Une histoire de réputation

Cet endroit était répugnant. Entre des sous-espèces qui chuchotaient, des substances qui circulaient et des Twi’leks qui se trémoussaient sur l’estrade, Rune n’en était pas pour autant déboussolée. Durant la guerre des clones, après s’être exilée de l’Ordre Jedi, elle avait fréquenté ce genre d’endroits afin de trouver quelques boulots, pour pouvoir vivre. Ses compétences avaient été appréciées bien qu’elle avait toujours caché qu’elle avait été une Jedi. Elle n’avait jamais eu envie que l’Ordre la retrouve. Finalement, ce n’était pas eux qui avaient fini par mettre la main sur elle.

Elle avait levé les yeux vers son interlocutrice qui, visiblement, n’avait pas l’air dérangée que l’on vienne l’aborder de la sorte. Bien au contraire, elle semblait prête à écouter ce que l’Inquisitrice avait à dire. La jeune femme pencha doucement la tête sur le côté, jaugeant son interlocutrice avant de prendre la parole. « D’après ce que j’ai pu entendre, vous connaissez plutôt bien Nar Shaddaa et il s’agit de ma destination… » Rune avait ses yeux dirigés vers la jeune femme, venant déposer un petit dispositif sur la table. Elle l’activa et un hologramme d’une personne vint apparaître. « Il s’agit de Karl Lensh, un contrebandier gérant un petit trafic là-bas. Il possède des informations qui me sont nécessaires. » Des informations qu’il était prêt à vendre. Mais est-ce que l’on négociait aussi facilement avec l’Empire ? Ce n’était pas certain. Rune ne comptait pas lâcher le moindre crédit pour cette information. La jeune femme possédait d’autres moyens de persuasions qui étaient plutôt efficaces. Le problème était qu’elle ne savait pas où il pouvait se trouver et qu’il n’était que rarement seul.

« Je n’ai pas l’habitude de travailler avec quelqu’un et encore moins avec une chasseuse de primes. J’ai beaucoup de mal à comprendre comment une chasseuse de primes peut prêter allégeance à l’Empire. » Rune avait été directe mais elle désirait également la tester un peu. Ses mots étaient froids, comme très souvent, cela faisait partie de sa personnalité ténébreuse et c’était très bien comme cela. Elle ne se dévoilait que très rarement et elle préférait garder une petite part de mystère et elle aimait faire peur. Ça évitait qu’on vienne l’approcher pour un rien. C’est pour cela qu’elle était plutôt solitaire et que l’on préférait rester assez loin d’elle. Mais cette jeune blonde en face d’elle allait devoir faire avec. Mais Rune était certaine que cette Kath avait de nombreuses qualités et elle était curieuse de les découvrir.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Kath Winger
Messages : 274
Faceclaim : Sophie Turner
Multicomptes : Joden Cach // Driad Skysaa
Kath Winger



Mar 3 Déc - 23:48
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1081-kath-winger-you-re-no-good-to-me-dead#23125

Une histoire de réputation








 


 


Les bas-fonds, dans une lugubre cantina


La jeune chasseuse de primes hocha la tête lorsque l’inconnue évoquait Nar Shadaa. En tout elle avait passé trois ans sur cette planète taudis. Trois ans de galère.

Kath observait attentivement l’hologramme, ce visage… Cette carrure lui rappelait vaguement quelqu’un. Peut-être s’étaient-ils déjà croisés à la Flamme Bleue lors de ses séances de vols nocturnes. A l’époque, ce n’était qu’une adolescente débrouillarde dans une ville de tordus, il fallait bien s’adapter pour survivre. Karl Lensh, ce nom était à présent gravé dans son petit palais mental.

« Je n’ai pas l’habitude de travailler avec quelqu’un et encore moins avec une chasseuse de primes. »


C’était totalement normal, Kath avait horreur de collaborer avec ses congénères. La plupart n’ayant que très peu de principes. C’était un métier de solitaire. Ironique, d’ailleurs, car c’était également un métier qui imposait de nombreux têtes a têtes avec des clients de toute sortes.

« J’ai beaucoup de mal à comprendre comment une chasseuse de primes peut prêter allégeance à l’Empire. »

Encore un point qui l’éloignait de ses collègues. Une allégeance, une patrie, un intérêt à servir autre que celui qui lui était propre. Nombreux étaient ceux qui se moquaient d’elle, la qualifiant de toutou en référence au chien kath, un animal vivant dans les plaines verdoyantes de Dantooine. Elle se fichait pas mal de ces remarques idiotes, le nouvel ordre paraissait fragile, comme tout régime naissant mais elle sentait au fond d’elle que l’Empire serait le régime le plus puissant que la Galaxie ait jamais connu.

« Vous n’êtes pas la seule à douter de mon allégeance. C’est plutôt rare dans ma branche » lui répondit-elle en haussant les épaules.

Elle glissait son doigt sur la bordure de son verre, réfléchissant aux paroles qu’elle finit par prononcer :

« L’Empire est ma seule famille. C’est une famille stricte, certes, mais la discipline n’a jamais tué personne. »

C’était encore une jeune fille innocente, brisée par la disparition de ses parents, par la perte de son allier Rengar et par les nombreux coups durs qui avaient barré sa route. Elle avait simplement choisi son camp, et se donnait corps et âmes à celui-ci.

« J’accepte votre contrat, qu’importe la somme. » affirma-t-elle, « Je suis à votre service. Quand partons-nous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Rune Kobylarz
Messages : 54
Faceclaim : Katie McGrath
Statut civil : Célibataire froide, il est difficile de l'approcher afin de tenter quelque chose.
Rune Kobylarz



Mer 4 Déc - 21:08
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1177-rune-kobylarz#25101

Une histoire de réputation

Jauger les personnes qu’elle rencontrait était nécessaire, pour Rune. Elle ne se fiait à personne, donnait sa confiance à personne… Mais si elle devait travailler avec quelqu’un, elle voulait voir si elle pouvait le faire sans risquer un coup dans le dos. Et c’est pourquoi elle restait sur ses gardes, tout en venant faire quelques réflexions à la jeune femme afin de voir ce dont il en était. Et pour l’instant, cela convenait assez bien à l’Inquisitrice. En effet, Kath comprenait très bien les appréhensions de Rune concernant son allégeance. Comme le disait si bien Kath, c’était quelque chose de très rare dans sa branche. Elle semblait juger l’Empire comme sa famille et cela fit sourire la brune. « C’est peut-être un peu tôt pour considérer l’Empire comme votre famille. Mais nous verrons. » D’ailleurs, Kath ne s’était pas encombrée de questions… Elle n’avait même pas demandé qui était cette jeune femme en face d’elle, ni même son prénom, d’ailleurs. Peut-être en avait-elle envie, peut-être n’osait-elle pas, se disant que cela était un test de son allégeance… En tout cas, Rune n’était pas du genre à se dévoiler si cela n’était pas nécessaire.

Kath conclut qu’elle acceptait, peu importe la somme. Là encore, elle rendait perplexe l’Inquisitrice. « Vous n’êtes vraiment pas comme vos congénères… Mais est-ce une façade que vous cachiez derrière votre joli minois ou réellement le cas ? » Cette question n’avait pas vraiment besoin de réponse. Disons que Rune se ferait totalement sa propre opinion sur le sujet. Rune aurait bien le temps de se faire son idée durant cette mission. « Nous pouvons partir le plus vite possible si votre vaisseau est prêt à décoller. » Inutile d’attendre plusieurs jours… Rune avait une mission à accomplir pour le compte de l’Empire et elle comptait bien l’accomplir le plus vite possible. Et puis, Nar Shaddaa n’était guère une destination qui l’intéressait… Ce genre de trou à rats, elle les évitait d’ordinaire. Mais aujourd’hui, elle n’avait pas vraiment le choix de s’y rendre.

« C’est vous le pilote, après tout. » Précisa Rune avec un léger petit sourire en coin, ses yeux ne quittant pas la jeune femme, attendant de voir quand elle allait pouvoir décoller. Elle ne savait pas du tout si le vaisseau de Kath était déjà fin prêt à décoller ou s’il fallait vérifier quelques éléments avant. Il fallait bien avouer que la chasseuse de prime l’intriguait quelque peu et qu’elle avait hâte de pouvoir se faire une idée à son sujet.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Kath Winger
Messages : 274
Faceclaim : Sophie Turner
Multicomptes : Joden Cach // Driad Skysaa
Kath Winger



Ven 6 Déc - 20:20
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1081-kath-winger-you-re-no-good-to-me-dead#23125

Une histoire de réputation












Les bas-fonds, dans une lugubre cantina


Elle aussi ne semblait pas croire les dires de la jeune femme, mais ce n’était pas important. Ce qui comptait vraiment c’était ses actions, pas ses paroles. Malgré les doutes à son encontre, son interlocutrice semblait déterminée à l’engager pour cette mission. C’était une belle occasion pour Kath de faire ses preuves.

« Nous pouvons partir le plus vite possible si votre vaisseau est prêt à décoller.»

La chasseuse laissa échapper pour la première fois un petit ricanement, son vaisseau ? Prêt ? C’était une évidence de son point de vue.

« Bien sur qu’il est prêt, il est toujours prêt. Venez avec moi », lança-t-elle sans aucune intention autoritaire et avec un ton bien trop familier.

L’importance de ce contrat la rendait un peu maladroite, elle savait se montrer professionnelle, mais c’était son premier travail pour l’Empire. Un brin submergée par le stress, elle se rendit compte après quelques secondes, qu’elle parlait surement à quelqu’un de haut placé.

« Enfin si vous le voulez bien, évidemment » se corrigea la gamine en se levant de sa chaise.

Kath observa quelques secondes la femme, toujours assise qui la regardait avec un air si froid qu’elle aurait pu la figer sur place. Finissant par se redresser avec élégance, elle suivit la chasseuse de prime jusqu’au Spatioport de la Capitale.


Spatioport principal de Coruscant


« Passerons-nous par les vérifications habituelles ? » questionna la jeune femme en se dirigeant vers le point administratif obligatoire.

Depuis peu la principale zone d’échange interplanétaire de Coruscant avait été renommé « spatioport de classe impériale » ce qui avait entrainé l’ajout de moultes démarches administratives dues au renforcement des lois et de la sécurité. Il fallait notamment passer par d’interminables phases de contrôle et de fouille. C’était un mal nécessaire selon elle. La sécurité étant un élément primordial pour mener à bien un régime. Cependant cela lui faisait perdre un temps fou, à chaque voyage spatial.

Si elles parvenaient à passer en vitesse et sans mal, cela serait une preuve suffisante pour déterminer l’importance du contrat qui lui était accordé.


Revenir en haut Aller en bas
Rune Kobylarz
Messages : 54
Faceclaim : Katie McGrath
Statut civil : Célibataire froide, il est difficile de l'approcher afin de tenter quelque chose.
Rune Kobylarz



Lun 9 Déc - 9:09
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1177-rune-kobylarz#25101

Une histoire de réputation

Visiblement, le vaisseau de la chasseuse de prime était toujours prêt. Tant mieux, Rune n’avait guère envie de perdre du temps à devoir attendre qu’elle fasse les dernières vérifications pour son vaisseau. Cependant, Kath se rendit bien vite compte, que dans le ton employé, elle avait peut être été maladroite, mais Rune n’avait rien dit. La fougue de la jeunesse, très certainement, mais l’Inquisitrice préférait largement cela à autre chose. Kath se rectifia en laissant le choix à Rune mais elle avait envie de que cela avance et, donc, elle se leva gracieusement et suivit la chasseuse de prime à l’extérieur de la cantina afin de la suivre jusqu’au Spatioport principal de Coruscant, là où semblait se trouver son vaisseau, comme la plupart des vaisseaux qui transitaient sur cette planète.

En arrivant là-bas, la jeune femme semblait vouloir connaître si leur destination allait passer par les voies habituelles. Il fallait bien avouer que toutes les vérifications pouvaient être longues et ennuyantes, mais c’était un mal nécessaire pour maintenir l’ordre. Rune eut un léger petit sourire et passa devant la jeune femme, sans un mot et arriva devant le premier point de contrôle afin d’y glisser un document quelque peu particulier. Il n’entrait pas dans les détails, puisque les Inquisiteurs n’étaient pas le genre de groupe à être sous le feu des projecteurs. Ce document stipulait simplement que la mission de Rune était prioritaire et qu’elle n’avait pas le temps pour toutes les vérifications nécessaires.

« Elle est avec moi. » répondit Rune à un garde qui s’était approché de Kath pour la première vérification, à savoir la fouille. Il comprit donc et il s’arrêta avant de se reculer pour laisser la jeune blonde rejoindre la brune. Une fois le système de sécurité passé, Rune posa ses yeux à nouveau sur la jeune femme. « Je vous suis jusqu’à votre vaisseau. » Si elle avait pu passer la sécurité sans problème, elle n’était pas forcément capable de deviner où stationnait le vaisseau de la jeune femme. C’est pour cela qu’elle vint se remettre légèrement en retrait d’elle afin de la suivre, ne touchant pas un seul mot de ce qu’il venait de se passer, de pourquoi elle avait pu passer la sécurité aussi facilement. Avait-elle vraiment besoin de savoir ? Pas forcément.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Kath Winger
Messages : 274
Faceclaim : Sophie Turner
Multicomptes : Joden Cach // Driad Skysaa
Kath Winger



Jeu 12 Déc - 23:17
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1081-kath-winger-you-re-no-good-to-me-dead#23125

Une histoire de réputation








 


 


Les bas-fonds, dans une lugubre cantina


Kath savait désormais avec certitude que ce contrat serait le plus important de sa vie. Elle était passée sans aucun mal, tous les stroopers s’étaient immédiatement écartés lorsque la femme leur indiqua qu’elles étaient ensemble pour cette mission. Elle s’avança non sans une petite hésitation, jetant un coup d’œil inquiet sur les soldats. Elle était jeune, c’était la première mission importante à ses yeux, elle devait assurer. Ne posant aucune question, elle guida sa cliente jusqu’à son vaisseau, soulagée de ne pas avoir à subir les vérifications interminables qui lui posait toujours tant de problèmes.

Elle enclencha la passerelle d’entrée. Un grincement sourd, métallique, le doux son du vaisseau qu’elle aimait tant lui parvint aux oreilles. C’était pour elle une grande fierté, le signe d’une indépendance nouvelle qu’elle avait pu s’offrir en trimant chaque jour pour gagner sa croute. Quelques pas, l’intérieur du vaisseau, un pur bonheur. Se stoppant à la limite de l’entrée de celui-ci elle l’invita à la suivre.

« Je vous en prie »

Puis quelques pas encore pour atteindre le tableau de bord, deux sièges se trouvaient dans cet espace. Installée aux commandes, elle s’y sentait particulièrement bien. C’était son lieu sûr, il lui arrivait de considérer ce vaisseau comme sa maison, un endroit sécurisé dont elle avait le contrôle absolu. Plus que quelques calculs de trajectoire avant le décollage.

« On va décoller… »
elle eut par reflexe l’envie de prononcer son nom, seulement elle ne le connaissait pas encore. « Comment dois-je vous appeler ? »

Elle jeta un œil à sa partenaire de route afin de s’assurer qu’elle était correctement installée, avant d’enclencher le démarrage. Une fois dans l’espace aérien, elle se permit de poser une question, pour engager la conversation, mais également pour en savoir plus sur la mission qu’elle devait mener.

« Avez-vous connaissance de la dernière position connue de de Karl Lensh ? »

Revenir en haut Aller en bas
Rune Kobylarz
Messages : 54
Faceclaim : Katie McGrath
Statut civil : Célibataire froide, il est difficile de l'approcher afin de tenter quelque chose.
Rune Kobylarz



Ven 13 Déc - 15:31
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1177-rune-kobylarz#25101

Une histoire de réputation

Le trajet jusqu’au vaisseau se termina. Rune leva les yeux face à l’appareil qui allait les conduire jusqu’à la sombre planète de Nar Shaddaa. Rune n’avait aucune affection pour les contrebandiers, les Hutts et, de manière générale, tous les trafiquants. Mais elle n’était pas là pour venir donner un bon coup de pied dans la fourmilière. Non, elle était là pour sa propre mission et elle comptait bien s’en acquitter au plus vite. Le bruit caractéristique du vaisseau vint sortir Rune de ses pensées lorsque la rampe d’accès se posa au sol, permettant ainsi aux deux jeunes femmes de grimper à l’intérieur. Kath laissa Rune passer la première et l’Inquisitrice vint s’installer sur le siège convoyeur, laissant Kath aux commandes de son vaisseau.

Tout semblait prêt pour le décollage. Mais avant de quitter la terre ferme, Kath vint enfin demander le prénom de son interlocutrice qui ne put s’empêcher de sourire très légèrement. « Je m’appelle Rune. » Dit elle en s’installant confortablement, croisant les jambes. Le vaisseau décolla doucement et s’envola. Quelques instants plus tard, ce fut la nuit noire et Coruscant était en dessous d’elles. Les deux jeunes femmes se trouvaient enfin dans l’espace. Les yeux de Rune se posèrent sur Kath lorsque cette dernière demanda si elle avait la connaissance de la dernière position de la cible.

« Non. » Répondit tout simplement Rune en regardant au loin. A chaque fois qu’elle se trouvait dans l’espace, elle avait cette sensation d’être ridiculement petite face à l’immensité de l’espace qui se dressait devant elle. « Je sais simplement qu’il gère des affaires sur Nar Shaddaa. Avec un peu de persuasion, on devrait trouver. » La persuasion… Il y avait bien différentes manières de persuader quelqu’un à répondre… Que ça soit la manière douce ou la manière forte. Rune effectuait les deux, s’adaptant à son interlocuteur du moment. Mais il était rare qu’elle n’obtienne pas ce qu’elle désirait en s’adressant à quelqu’un. « C’est pour cela que je compte sur vos connaissances de cet endroit pour nous amener quelque part où nous pourrons avoir cette information. » Oui, Kath n’était pas simplement là pour servir de taxi. Elle avait son rôle à jouer et Rune comptait bien utiliser ce rôle à bon escient pour le bien de la mission. Et puis, l’Empire payait toujours le travail qui avait été bien fait.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Kath Winger
Messages : 274
Faceclaim : Sophie Turner
Multicomptes : Joden Cach // Driad Skysaa
Kath Winger



Jeu 19 Déc - 21:48
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1081-kath-winger-you-re-no-good-to-me-dead#23125

Une histoire de réputation








 


 



Dans son vaisseau

. « Je m’appelle Rune. »

« Ravie de pouvoir vous aider Rune. », lui répondit la jeune femme, honorée d’avoir enfin connaissance de son identité. Son interlocutrice avait besoin de se rendre dans un repère de contrebandier. Elle s’était adressée à la bonne personne. La plupart des déchets de la galaxie trainaient à la Flamme bleue, cantina qu’elle connaissait sur le bout des doigts. Adolescente, elle y passait ses soirées. Pas pour boire, pas pour s’amuser mais pour travailler, enfin en quelques sortes. Son activité principale était de voler pour survivre. Mais en plus de dérober des crédits, elle laissait trainer ses petites oreilles au gré des conversation plus ou moins sensées. Seulement un an après son départ, elle se retrouvait à devoir dénicher des informations, dans cette même cantina sordide.

« Je sais exactement où vous emmener »

Le voyage se passait sans encombre. Le vaisseau filant à grande vitesse sur la piste Corrélienne. Lorsqu'elles arrivèrent à proximité de Nar Schadaa, on pouvait distinguer de très loin toutes les lumières artificielles qui recrouvaient cette sinistre planète.


Nar Shaddaa, après atterrissage du vaisseau.

La jeune femme désormais chasseuse en mission officielle pour l’Empire guida Rune jusqu’à la Flamme Bleue. Rien n’avait changé, si ce n’est quelques habitués qui avaient disparus. Le lieu était toujours aussi mal famé, et terriblement bruyant. Kath fit signe à l’impériale de la suivre jusqu’au comptoir, où se trouvait toujours ce même barman.

« T’es toujours en vie petite peste ? » lui lança-t-il, complice.

« Ouais » répondit-elle avec un petit sourire en coin, « J’ai comme qui dirait changé de métier si tu vois ce que je veux dire… Je cherche un homme. Karl Lensh. Tu l’as vu récemment ? »

« Si c’était le cas, qu’est ce qui me forcerais à te le dire ? »

« Un conseil, ne joue pas à ça avec moi. Pas maintenant. »

Le barman jeta un œil à Rune qui se tenait à côté d’elle.

« C’est qui elle ? » lâcha t-il ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Rune Kobylarz
Messages : 54
Faceclaim : Katie McGrath
Statut civil : Célibataire froide, il est difficile de l'approcher afin de tenter quelque chose.
Rune Kobylarz



Sam 21 Déc - 19:41
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1177-rune-kobylarz#25101

Une histoire de réputation

Le voyage se déroula sans encombre… Le vaisseau fila à toute vitesse jusqu’à un des endroits les plus malfamés de la galaxie. Nar Shaddaa était vraiment un endroit qui rebutait Rune, n’appréciant guère les gens que l’on pouvait y trouver… Mais qu’importe, elle était ici pour sa mission et elle comptait bien l’accomplir du mieux qu’elle pouvait. C’est alors que le vaisseau sortit de l’hyperespace et traversa l’atmosphère lugubre de la planète pour atterrir. Visiblement, la jeune blonde savait très bien où emmener Rune pour qu’elle puisse trouver son information et elle en était ravie… C’était tout ce qui comptait, pour elle… Que sa mission se passe bien et si Kath se révélait être une alliée intéressante, il était possible qu’elle lui demande à nouveau ses services… Il était toujours utile d’avoir des contacts quand on faisait un travail comme celui de l’Inquisitrice. Mais pour l’instant, elle devait surtout faire ses preuves.

Une fois arrivée à la Flamme Bleue, un endroit où la population semblait se concentrer, Rune suivit Kath jusqu’au bar où cette dernière commença sa discussion avec le barman. Visiblement, ils se connaissaient. Difficile à dire s’ils s’appréciaient ou pas, mais Rune n’était pas d’humeur à jouer. Elle désirait les informations pour pouvoir avancer dans son travail. Lorsque le barman demanda qui elle était, elle posa ses yeux clairs dans la direction du barman.

« Je suis celle qui cherche Karl Lensh. Et je ne suis pas d’humeur à jouer à votre petit jeu. » Précisa la jeune femme en regardant le jeune homme. Sa voix était froide, menaçante, comme elle savait l’être. Mais ici, personne ne savait qui elle était et même si elle pouvait dégager un côté mystérieux, froid et intrigant, elle allait peut-être devoir user d’une persuasion musclée, mais elle n’avait pas envie d’entrer dans ce jeu là tout de suite… Peut-être que Kath avait moyen d’amadouer son contact afin qu’il livre l’information sans que les menaces ne partent déjà, à peine arrivées.  Rune attendait donc de voir si Kath avait quelque chose à dire à cet homme, un moyen de le faire parler ou pas… Elle ne savait pas  du tout comment elle allait réagir et s’il était d’humeur à se livrer ou pas. Elle n’avait aucune idée de la relation qui liait les deux personnes.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Kath Winger
Messages : 274
Faceclaim : Sophie Turner
Multicomptes : Joden Cach // Driad Skysaa
Kath Winger



Mar 31 Déc - 14:59
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1081-kath-winger-you-re-no-good-to-me-dead#23125

Une histoire de réputation








 


 



Flamme bleue, cantina

Le barman impressionné par la prestance et la froideur de Rune n’ajouta rien à sa question malpolie. Ne lui offrant qu’un contact visuel en guise de réponse. Kath sentait qu’il ne serait pas aisé de lui soutirer des informations. Il avait seulement été complice de ses petites manies de voleuses, elle trainait dans cette cantina depuis ses quinze ans, lui seul avait remarqué son petit jeu. Kath sortit son blaster et posa directement celui sur son front, au grands maux les grands remèdes.

« Dis-moi où il est. »

Il leva les mains pour calmer le jeu. A l’époque Kath n’était pas aussi violente, et ne disposait pas encore d’armes suffisamment efficaces pour se défendre. Le barman ne s’attendait clairement pas à se confronter à ce genre de femme.

« Wow… Euh baisse ton arme, Karl traine souvent dans ce casino… L’hôtel de la Chance. C’est tout ce que je sais. »

La chasseuse maintenait son regard fixe, laissant planer le doute quelques instants, blaster toujours dangereusement proche de son visage. Allait-elle l’abattre froidement où lui laisser la vie sauve ?

« Merci pour ton aide » lui lâcha-t-elle avec un demi sourire ironique, éloignant doucement le canon du cachotier. « Allons-y » dit-elle en s’adressant à l’inquisitrice.

Cet établissement était un lieu de divertissement notable sur cette lune. C’était un lieu immense composé de plusieurs salles de réunions, un grand auditorium, une salle de bal et de nombreuses pièces consacrées à des jeux d’argents. Elles se déplaçaient jusqu’à l’établissement. On pouvait distinctement voir sur la façade l'holosigne du château de la chance.

Elles pénétrèrent dans une des salles du casino, Kath balayait la salle du regard à la recherche de l’homme en question. Il était là, devant une de ses machines idiotes qui crachait des crédits au hasard. Le casino était toujours gagnant, d’une façon où d’une autre, investir sur la naïveté et les accros du jeu remplissaient suffisamment les caisses.

« Je vous laisse vous charger de lui ? » l’interrogea-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Rune Kobylarz
Messages : 54
Faceclaim : Katie McGrath
Statut civil : Célibataire froide, il est difficile de l'approcher afin de tenter quelque chose.
Rune Kobylarz



Ven 3 Jan - 13:36
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1177-rune-kobylarz#25101

Une histoire de réputation

Kath ne semblait pas vouloir entrer dans le jeu du barman et attendre qu’il délivre l’information de son plein gré. Elle sortit son blaster et elle le pointa sur l’homme en question, le surprenant par la même occasion. L’inquisitrice eut un léger rictus face à la façon de faire de Kath qui lui plaisait assez bien. Elle était de plus en plus intriguée par la jeune femme qui semblait vouloir faire ses preuves sans pour autant frotter la manche de Rune. Elle agissait comme elle devait agir. C’était très bien. Quoi qu’il en soit, le barman lui donna l’information désirée. Il s’agissait d’un casino. Un endroit public… C’était plutôt ennuyant. Elle n’avait pas envie de créer de problèmes en plein lieu public, préférant jouer la carte de la discrétion. Mais, visiblement, c’était également un hôtel. Il y avait donc moyen d’isoler la cible.

Lorsque les deux jeunes femmes quittèrent la cantina, Rune posa ses yeux sur Kath. « Méthode intéressante. » Pas besoin d’en rajouter. Rune n’était pas du genre à faire des compliments, mais elle signalait à Kath qu’elle avait apprécié ce qu’elle avait fait et que cela avait facilité les choses. Car Rune n’aurait pas pu faire mieux si ce n’était utiliser la Force, mais elle ne voulait l’utiliser qu’en dernier recours… Qu’au dernier moment, face à sa cible si cela était nécessaire.

Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le casino. Une fois à l’intérieur de l’immense bâtiment, la cible fut repérée. Mais Rune voyait bien que, tout autour de lui, il y avait des personnes qui avaient des yeux sur Karl. Y aller de frontal était voué à l’échec. Rune désigna quelques personnes non loin de Karl. « Ce sont probablement ses gardes du corps. Nous devons isoler Karl dans un autre endroit. C’est également un hôtel Une chambre fera l’affaire. » Deux femmes et un homme… C’était faisable. Il fallait jouer la carte de la séduction, une chose que Rune n’avait guère l’habitude de faire, mais c’était nécessaire. « Allons à la machine qui se trouve à côté de lui et tentons le contact. » Rune observa Kath de haut en bas. « Il vous appréciera. » Elle comptait sur Kath. A vrai dire, Rune était d’un naturel beaucoup plus froid et distant… Après, peut être que c’était le genre de Karl, mais Kath était plus jeune et séduisante. Peut-être que la combinaison des deux allait faire l’affaire. Sinon, un plan B allait devoir être envisagé…


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Kath Winger
Messages : 274
Faceclaim : Sophie Turner
Multicomptes : Joden Cach // Driad Skysaa
Kath Winger



Dim 5 Jan - 14:07
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1081-kath-winger-you-re-no-good-to-me-dead#23125

Une histoire de réputation








 


 



Château de la chance, casino

« Allons à la machine qui se trouve à côté de lui et tentons le contact […] Il vous appréciera. »

Elle lui offrit un petit sourire, jouer la carte de la séduction n’était pas une nouveauté pour la jeune femme qui avait souvent fait appel à cette méthode pour arriver à ses fins. Elle savait exactement ce qu’elle allait faire. Avant de se rendre à la machine en question, elle murmura à l’inquisitrice : « Jouez le jeu, je ne veux pas vous mettre mal à l’aise, mais je vais être très tactile et familière avec vous. Je préfère vous avertir. »

Elle défit deux boutons de sa chemise à l’abri des regards pour paraître plus accessible et invita Rune à l’accompagner non loin de Karl. Elles s’installèrent alors, déposant quelques crédits dans la machine. En route vers celle-ci, elle avait déjà commencé à établir un contact visuel avec l’individu qui avait directement soutenu son regard, l’air intéressé.

Alors qu’elles obtinrent quelques crédits supplémentaires, faisant chanter bruyamment la machine à sous, elle se mit à rire aux éclats. Elle jetait de temps en temps, quelques coups d’œil complices à Karl qui les regardait toutes deux avec envie. C’était donc bien le genre de type qu’elle imaginait, un pervers affirmé qui aurait du mal à refuser une proposition, et serait incapable d’en refuser une deuxième.

Kath décida d’enclencher la phase deux. Elle se montra alors plus avenante à l’attention de Rune, posant sa main sur sa jambe. Était-il encore en train de les reluquer ? Sans aucun doute. La chasseuse se tourna dans sa direction, se mordillant discrètement la lèvre en remontant sa main sur la cuisse de l’inquisitrice avec légertée. L’homme ne semblait plus tenir en place, ignorant presque les conversations lancées par les hommes de mains qui l’entouraient. Il ne put s’empêcher de se lever, s’approchant des deux femmes, seul.

« Bonsoir » lançait-il alors faisant voyager son regard entre les deux femmes. Il s’y voyait déjà. On pouvait presque imaginer la scène rien qu’en lisant dans ses yeux. Kath ne lui répondit pas, laissant volontairement la tension monter. Elle lui tendait sa main délicate offrant un dernier regard ravageur à l’inquisitrice. Le message était clair et ne nécessitait aucun ajout.  

Revenir en haut Aller en bas
Rune Kobylarz
Messages : 54
Faceclaim : Katie McGrath
Statut civil : Célibataire froide, il est difficile de l'approcher afin de tenter quelque chose.
Rune Kobylarz



Jeu 9 Jan - 9:40
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1177-rune-kobylarz#25101

Une histoire de réputation

Visiblement, Kath avait déjà employé cette méthode, car elle avait une idée… Elle prévenait Rune qu’elle allait être très tactile et familière avec elle. L’Inquisitrice fit un petit geste de la tête pour dire qu’elle avait compris. Elle n’avait guère l’habitude d’employer de telles méthodes, pour sa part, mais cela semblait inévitable au vu de la configuration du lieu et de la position de la cible. Rune vit bien Kath déboutonner deux boutons de sa chemise. Elle avait le souci du détail et elle allait lui laisser libre recours à son imagination, pour le coup.

Une fois installée à la machine, Rune laissait la chasseuse de prime commencer à jouer du contact visuel. Rune avait croisé son regard quelques fois également, continuant de jouer le jeu comme l’avait désiré Kath. D’ailleurs, cette dernière semblait vouloir accélérer les choses en posant sa main sur la cuisse de Rune et soutenir le regard de la cible afin de le rendre totalement dingue. Kath avait bien fait de prévenir, mais Rune souriait, entrant totalement dans le jeu de la chasseuse de prime, car la cible mordait totalement à l’hameçon.

C’est lorsqu’il se leva pour approcher des deux jeunes femmes que Rune se disait que c’était en bonne voie. Il salua les deux jeunes femmes et Kath vint lui tendre la main, non sans un regard tendancieux à Rune qui, sorti de son contexte, pouvait laisser planer une certaine tension sexuelle. Karl ne semblait se douter de rien. Peut-être était-ce monnaie courante dans le coin ? Peut-être avait-il tant de succès auprès des femmes qu’il ne se méfiait pas ? Ou alors, peut-être que Kath avait su le charmer sans aucun problème. Il fallait bien avouer qu’elle avait été très douée dans ses gestes.

Rune se mit à soupirer. « Ces machines ne sont guère coopératives ce soir… Peut-être qu’un verre nous ferait du bien… » S’était adressée Rune à Kath, comme pour tendre la perche à Karl qui, tenant la main de Kath ne pouvait s’empêcher d’être quelque peu tactile avec elle. C’est, avec une main qui caressait la jambe de Kath que Karl prit la parole. « Et si vous veniez dans ma suite ? J’ai de quoi satisfaire votre soif et des boissons de bien meilleure qualité que ce qu’on vend ici… » C’était bon, Rune eut un léger sourire, un regard en direction de Kath, le même genre de regard qu’elle avait pu avoir à son encontre peu avant, histoire de rester dans le jeu. Il ne restait plus que la réponse de la chasseuse de prime et l’étau se resserrait tout doucement.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: