Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Chandrila :: Hanna Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le monde est petit [Dune]
Darael Vel Hath
Messages : 328
Faceclaim : Jon Bernthal
Multicomptes : Atlan Sandrunner et Oren Danakar
Statut civil : Célibataire. Pas le temps de compter fleurette
Darael Vel Hath



Ven 29 Nov - 19:23
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1176-darael-fidele-au-poste
Hanna, Chandrila.

Darael s'était promis de ne plus y mettre les pieds tant que l'Empire continuerait d'y étendre son emprise. Et pourtant il était là, en plein cœur de la capitale, à essayer de ne pas trop se faire remarquer. Sa présence sur cette planète n'était pas réellement volontaire. Ou en tout cas, il n'y était pas de bon cœur. Néanmoins, sachant Del-Narra en sécurité, il hésitait moins à agir. Seul, n'ayant personne d'autre à gérer et protéger, il pouvait se permettre de faire ce qu'il fallait sans avoir à craindre pour la vie d'une autre personne. Et s'il se trouvait là, c'était pour récupérer une dette. Le mandalorien détestait être redevable à quelqu'un et faisait tout pour honorer ses dettes le plus rapidement possible. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Cette fois, c'était quelqu'un qui avait une dette envers lui et non l'inverse. Un dénommé Vex lui devait une somme d'argent rondelette et il comptait bien la récupérer. Plus que jamais, il avait besoin de liquidités pour pouvoir continuer à fuir l'Empire et ses sbires. Sans argent, il était difficile de se déplacer et de pouvoir aux besoins du quotidien. C'était donc malheureusement l'appât du gain qui le poussait à se mettre en danger, s'exposant aux yeux d'impériaux. Avec sa tête de porte bonheur, il savait qu'on ne l'oubliait pas facilement. Il espérait simplement que sa description n'avait pas déjà atteint les oreilles de tous les troopers. Pour éviter de tenter le diable, il avait enfilé une capuche. Bien qu'elle ne couvrait pas son visage, elle le masquait quelque peu et c'était toujours ça de pris. La ville grouillait de plus en plus de stromtroopers, le faisant grincer des dents.

**Ca grouille encore plus que des kiltiks...**

Il atteignit aussi rapidement que possible sa destination : une petite cantina dans une ruelle de la capitale. Il savait qu'il trouverait son homme ici, amateur des tournois de Pazaak qui s'y déroulait de temps à autre. Une fois à l'intérieur, il se détendit un peu. Pas de signe d'impériaux à première vue. Vex se tenait à une table de jeu, comme à son habitude. Lorsqu'il aperçut Darael qui s'approchait, il eut un mouvement de recul avant de sourire.

- Mon ami ! Je ne pensais pas te revoir si vite ! Quel bon vent t'amène ?

Darael se planta devant lui, si près qu'il le touchait presque. Ses yeux n'exprimaient clairement pas de sympathie pour cet homme et il voulait lui montrer qu'il n'avait pas de temps à perdre.

- Tu sais très bien pourquoi. Il est temps de me rendre ce que tu me dois. Et je n'accepterais pas un refus.

Le sourire de Vex disparut un bref instant avant de revenir tandis qu'il se levait.

- Je comprends... Si tu veux bien me suivre... Je n'ai pas cette somme sur moi !

Le mandalorien suivit l'homme vers une salle à part, pressé de déguerpir de cet endroit même s'il n'aurait pas été contre boire un verre. Mais il avait des obligations et ne comptait pas s'éterniser. A peine eut-il passé la porte qu'un coup porté à l'arrière du crâne le fit grogner. Il n'avait pas vu le coup arriver à cause de la capuche qui bloquait une partie de son champ de vision. Heureusement, le coup n'était pas assez fort pour le sonner suffisamment. D'un geste preste, il balança son bras dans la direction de l'agresseur. Un couinement lui confirma qu'il avait fait mouche. Vex voulut prendre la poudre d'escampette mais Darael le rattrapa en quelques enjambées. Sans lui laisser une chance de s'expliquer, il attrapa l'homme par le col, le tirant en arrière pour pouvoir lui saisir la nuque avant de le projeter en avant contre le mur. Le craquement de son nez se fit entendre, couplé à un cri de douleur. Le mandalorien recommença deux fois, plus fort à chaque coup, puis lâcha sa prise, laissant l'homme retomber au sol. Ce dernier ne bougeait plus. Il n'était pas mort mais clairement, il n'allait pas se réveiller aussitôt. Darael se pencha pour le fouiller, extirpant l'argent qu'il avait sur lui, prenant un petit bonus pour le dérangement mais ne le délestant pas totalement pour autant. A peine l'argent en poche, l'homme qui l'avait attaqué à son entrée quitta la pièce pour aller chercher de l'aide.

- A l'aide !! Un agresseur !!

N'ayant aucune envie d'avoir à s'expliquer, surtout pas devant des impériaux, le mandalorien fila vers l'entrée de service pour quitter l'endroit au plus vite, percutant quelques personnes sans se retourner ni s'excuser. Dans la ruelle, il s'éloigna rapidement et essaya de ne pas trop se faire remarquer une fois sur les axes principaux. Une patrouille de stormtroopers passa en sens inverse, allant probablement vers la cantina qu'il venait de quitter. Toutes les patrouilles risquaient d'être en alerte. Retourner au spatioport maintenant était du suicide. Et s'il se faisait attraper, il ne pourrait plus protéger Del-Narra.

Un souvenir lui rappela soudain qu'il connaissait une planque sur cette planète. Elle appartenait à Dune et il savait qu'elle ne lui en voudrait pas d'aller s'y réfugier le temps que l'orage passe. Sans cogiter davantage, il en prit la direction, se faisant aussi discret que possible. Arrivé à la planque, il déverrouilla l'entrée et pénétra à l'intérieur, pas mécontent d'être enfin en sécurité. Il ne s'attendait pas à ce que la propriétaire des lieux soit justement là, des années plus tard...

@Dune Peake
Revenir en haut Aller en bas
Dune Peake
Messages : 400
Faceclaim : Angelica Celaya
Multicomptes : Ged Idaho
Dune Peake



Lun 2 Déc - 17:32
Hanna, Chandrila.
”Enfin revenu d'avoir été acheter des cigarettes, Chéri?” Il y avait peu de lumières dans la planque et la silhouette de la jeune femme était à peine visible, étendue dans un fauteuil, un blaster à la main. ”Je parie que t'as même pas apporté de fleurs...”, continua-t-elle d'accueillir Darael sans tirer pour autant.
Les yeux mi clos à la manière d'un félin étrange, Dune se leva finalement. Elle ne portait presque rien sur elle, ou du moins pas grand chose. Un sous-vêtement, un T-Shirt, rien de plus.
A une de ses jambes, un patch bacta semblait terminer de soigner une blessure quelconque. Elle était pieds-nus évidemment, et cheveux détachés.

L'homme à qui elle faisait face, Dune l'avait reconnu tout de suite. Il avait les poings lestes tout autant que la mine sombre et cela était tout autant du au poids de sa propre histoire qu'à la manière dont penchait son coeur en général, supposait Dune.
Est-ce qu'elle était heureuse de le revoir? Pas vraiment. Il fuyait quelque chose ici, voulait un refuge et ce faisant, risquait d'apporter le danger jusqu'ici. Dans une planque qui ne lui appartenait pas...
La jeune femme pinça les lèvres un peu. Lorsqu'elle avait connu Darael, une gamine l'accompagnait mais aujourd'hui l'homme était seul.

”Si t'as besoin, le kit de secours est toujours dans la salle de bains” gronda Dune plus qu'elle ne parla. Une manière comme une autre de montrer son mécontentement. Elle ne haussa pas les épaules, peut-être la jeune femme se trouvait-elle blessée autre part qu'à la jambe, peut-être se cachait-elle, elle aussi de dangers quelconques pour le moment? Si Darael avait des questions muettes, Dune sembla bien se fiche d'y répondre.
Aider les gens, depuis quand ça devenait une habitude chez elle? Deux fois la même personne, deux fois au même endroit et certes il y avait presque un écart de dix ans entre ces événements mais quand même...
Pour la nature de Dune, cela était presque trop.
Elle sortit une bouteille, elle sortit deux verres. Peu importe tout ce que la galaxie ramenait sur vous, l'alcool était toujours une solution non? Son autre problème était désormais de s'habiller et il était clair désormais alors que la jeune femme bougeait qu'il y avait plus de douleurs en elle qu'elle ne désirait en montrer.
De toutes évidences, c'était le jour pour personnne...

On frappa à la porte. Bruyamment. Son verre à la main, Dune alla ouvrir san pour autant faire rentrer le trooper lui faisant face. Un échange de mots s'ensuivit, assez long de plusieurs minutes. Bruit de porte qui se referme, soupir...
Ce fut seule que Dune retrouva Darael. ”Je t'ai connu plus prudent...” Avait-elle vendu l'homme qui s'était introduit chez elle? Rien sur le visage de la jeune femme ne semblait le montrer mais bien des gens dans la galaxie savait qu'en matière de sournoiserie, Dune n'était pas la dernière. En dehors d'eux, l'appartement était vide pourtant.
Non, Dune n'avait pas cédé à l'appât du gain, pas cette fois-ci et l'homme semblait bel et bien sauf ici.
Un peu...

@Darael Vel Hath
Revenir en haut Aller en bas
Darael Vel Hath
Messages : 328
Faceclaim : Jon Bernthal
Multicomptes : Atlan Sandrunner et Oren Danakar
Statut civil : Célibataire. Pas le temps de compter fleurette
Darael Vel Hath



Mar 3 Déc - 11:03
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1176-darael-fidele-au-poste
A peine fut-il entré dans la planque qu’il sentit une présence. Malgré la pénombre, il distingua fort bien la forme d’un blaster pointé dans sa direction. Nul doute sur l’identité de la personne qui le tenait ; Darael avait reconnu sa voix. Après tout, c’était chez elle. La surprise de la voir ici ne dura donc qu’un bref instant. Malgré les années, elle avait conservé son humour si personnel. Il savait qu’elle l’avait reconnu et pourtant, elle ne baissa pas son blaster. Darael ne cilla pas pour autant, se contentant de la fixer. Si elle avait voulu le tuer, elle aurait déjà tiré lorsqu’il avait passé le pas de la porte.

- Le marchand était fermé. Mais j’ai ramené des muffins aux blumfruits. Ca compte ?

A la base, ils étaient pour Del-Nara mais il y en avait assez pour trois. Si cela pouvait convenir à son hôte, autant en profiter. Cela évitait de venir les mains vides, même s’il avait prévu autre chose au cas où.
Dune se leva et Darael la suivit des yeux. Visiblement, elle n’était pas devenue plus pudique. C’était un sacré contraste avec lui qui était trop couvert. Il remarqua le patch à sa jambe mais ne fit aucun commentaire. Cela ne l’étonna même pas, la connaissant. Cette fille aimait s’attirer des ennuis et sa personnalité ne l’aidait pas vraiment à se faire des amis. Il suffisait de voir comment elle accueillait une vieille connaissance. Le mandalorien ne le prenait pas mal. Après tout, il s’invitait chez elle et elle était tout à fait dans son droit de lui en refuser l’entrée. Elle ne le jeta cependant pas dehors et ne lui tira pas dessus. Il devait s’estimer heureux.

La jeune femme lui signala qu’il pouvait se soigner au cas où, ayant sans doute remarqué qu’il s’était battu. Malgré son mal de crâne, il ne semblait pas être blessé et n’alla donc pas à la salle de bain. Il sentait de toute façon qu’il n’était pas le bienvenu ici. Cela se sentait au ton de la voix de son hôte. Comment lui en vouloir ? Elle ne lui devait rien et il la mettait peut-être en danger. Mais à la voir sortir deux verres, il supposa qu’elle grognait plus qu’elle n’agirait contre lui. Darael s’éloigna de l’entrée et posa son sac à terre, observant toujours Dune. Cette manie de scruter les gens les mettaient souvent mal à l’aise mais il semblait ne jamais s’en rendre compte. Il put noter grâce à cela que la jeune femme récupérait difficilement de blessures invisibles. Cela pouvait expliquer sa mauvaise humeur, bien que les effusions de joie n’aient jamais été sa marque de fabrique.

De vifs coups à la porte résonnèrent dans la planque et Darael se glissa prestement dans une autre pièce, histoire d’être hors du champ de vision d’éventuels visiteurs. S’il avait été seul, il aurait probablement cherché une autre issue. Mais il ne pouvait pas laisser Dune seule et affronter ses problèmes à sa place. Jamais il ne la laisserait avoir des problèmes à cause de lui. Cela avait failli arriver malheureusement et il fut soulagé de la voir revenir seule.

- Je n’ai pas eu le choix. Crois bien que j’aurais préféré. C’est moi la victime dans l’histoire. Mais va expliquer ça à des impériaux…

Et puis moins ils le voyaient, moins le risque d’être séparé de Del-Nara était grand. Dune ne semblait pas vouloir lui causer du tort. Pour cette fois en tout cas. Il devait s’estimer heureux car rien ne l’obligeait à agir ainsi. Le mandalorien retourna vers son sac, en sortit une bourse de crédits – le bonus qu’il avait pris à l’homme qui lui devait de l’argent – et la balança vers Dune. Il ne fit aucun commentaire sur le pourquoi du comment. Cela pouvait être vu comme un cadeau, des remerciements, une façon de payer une dette fraichement acquise. Peu importait. C’était à elle désormais.

Puisqu’ils semblaient être tranquilles, Darael vint s’assoir, attrapa la bouteille et remplit les verres. C’était ce qu’elle avait l’intention de faire de toute façon, non ? Il leva son verre et le but d’un coup. Il ignorait combien de temps il allait rester là. Probablement pas longtemps. Assez pour se faire oublier.

- Qu’est-ce qui t’est arrivé ? Mauvaise posture de défense ?

Ce n’était pas une critique, il s’interrogeait simplement sur la cause du visible mal-être de la jeune femme. Peut-être était-il complètement à côté de la plaque mais c’était ce qui lui était venu à l’esprit en premier.


@Dune Peake
Revenir en haut Aller en bas
Dune Peake
Messages : 400
Faceclaim : Angelica Celaya
Multicomptes : Ged Idaho
Dune Peake



Ven 6 Déc - 15:43
Il sembla s'inquiéter pour elle, assez pour que l'homme pose une question tout du moins. Elle l('avait senti l'observer bien sûr, depuis les ombres de la pièce, et de cela Dune se fichait bien. Bien sûr que Darael avait remarqué le pansement, le poids que Dune n'appuyait que sur une seule jambe aussi.
Un guerrier savait voir ces choses là, qu'il soit de Mandalore ou d'ailleurs. Malgré tout, Dune resta debout, elle que l'on pouvait parfous sous-estimer, elle qui se surestimait tout autant.

”J'ai trébuché”, répondit la jeune femme dans un haussement d'épaule. Une chuste assez moche de toutes évidences, sans doutes avait-elle fuit quelque chose, quelqu'un. Les questions muettes, Dune n'y répondait pas et les secrets semblaient remplacer les vêtements que la jeune femme ne portait pas.

”Pourquoi, tu veux tester mes progrès en combat?” Le demi-sourire sur le visage de Dune montrait que l'idée ne lui déplaisait pas. Elle était robuste à sa façon (sans ça, la jeune femme n'aurait jamais survécu), elle était agile, maligne aussi un peu (parfois non) mais jamais pourtant Dune ne pourrait rivaliser avec le Mandalorien, tout en force, en intelligence et en muscles. Si certaines personnes semblaient nées pour combattre, tout en poing et en dureté, selon Dune Darael les surpassait toutes.
Il n'était pas immortel, il n'était pas invincible, mais qu'importe? Dans un mouvement félin, Dune récupéra une balance stable, les deux pieds complètement au sol. Jamais elle n'avait parlé au Mandalorien de toutes les séquelles qu'elle portait, quand bien même Dune ne pouvait faire comme tout le monde.
Le crâne trop amoché, le corps trop amoché..
Ca ne se voyait pas.
Au lieu d'abandonner, la jeune femme redoublait en crocs et en férocité, et l'enseignement de Darael avait été rapide, dur, éprouvant. Elle avait pris de lui ce qu'elle pouvait, épuisée, au delà de tout et de ses propres forces.
Les choses étaient ainsi...

”Personne te cherchera ici, c'est bien connue que je bosse seule ou bien avec des gens ayant assez d'argent pour que je les arnaque après. Un voyageur solitaire? Tu corresponds pas au profil.” Et, de la façon la plus naturelle au monde, Dune lui tapota son torse sommes toutes bien musclé. ”Si tu me reproches d'être une peste et une traitresse, pense aussi que c'est comme ça que tu peux avoir la vie sauve, mon grand...”



@Darael Vel Hath
Revenir en haut Aller en bas
Darael Vel Hath
Messages : 328
Faceclaim : Jon Bernthal
Multicomptes : Atlan Sandrunner et Oren Danakar
Statut civil : Célibataire. Pas le temps de compter fleurette
Darael Vel Hath



Ven 6 Déc - 17:23
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1176-darael-fidele-au-poste
La réponse – ou plutôt le mensonge – de la jeune femme n'étonna même pas Darael. A vrai dire, il s'y étai attendu un peu. Pas de haussement de sourcil ou de moue étonnée, il se contenta de l'observer d'un regard neutre. Juger les autres n'était pas son truc, il estimait que chacun avait sa vie à mener. Cela ne l'empêchait cependant pas d'avoir un avis et il estimait que Dune se mettait peut-être trop souvent en danger. Sa soif de revanche prenait toujours le pas sur le reste visiblement. A moins qu'il s'agissait d'autre chose mais ça, il supposait bien qu'il n'en saurait pas plus. Après tout, il n'était pas venu chez elle pour lui faire subir un interrogatoire.

- Je vois. Sacrée chute. Il va falloir retravailler tes appuis.

Sans doute allait-elle soupirer devant les conseils de son ex et temporaire professeur d'auto défense mais il s'en moquait. Son conseil était sérieux. Une mauvaise posture, un mauvais appui et l'adversaire pouvait prendre le dessus à n'importe quel moment. Evidemment Darael et Dune n'avait pas du tout la même physionomie et il était plus simple pour le mandalorien de rester debout. Mais la jeune femme pouvait jouer sur son agilité, chose que Darael ne pouvait pas faire, lui qui était agile comme un bout de duracier.

- J'aimerai bien voir ce que tu as retenu oui. Et ce que tu as appris depuis.

Il n'était pas fou, il se doutait bien qu'elle n'était pas restée les bras croisés depuis le temps. A la voir sourire à demi, il supposa qu'elle était sérieuse dans sa proposition. Tout autant que lui l'était. Blessée ou pas, il fallait savoir se débrouiller lorsqu'on devait se battre. Les adversaires se moquaient bien de savoir si l'on était à 100% de nos capacités ou non. Machinalement, Darael toucha l'endroit où il avait été frappé un peu plus tôt et constata qu'il saignait un peu. Un coup à la tête n'était jamais bon et il songea à récupérer le casque de son armure. Cela pourrait lui éviter ce genre de désagrément.

Dune sembla lui dire à sa façon qu'il ne craignait rien. Pas vis-à-vis d'elle en tout cas. Darael la croyait. Si elle avait voulu le balancer, elle en avait déjà eu l'opportunité. La voleuse était rusée, mesquine parfois, mais idiote, ça non. Elle pensait visiblement qu'il la considérait presque comme une moins que rien, pourtant elle se trompait. Il était vrai qu'il ne partageait pas sa façon de pratiquer et leurs opinions étaient souvent divergentes mais ce n'était pas pour autant qu'il ne l'appréciait pas. C'était une survivante, elle avait ça dans la peau. Il ne connaissait personne de plus débrouillard. Quelque part, il plaignait les gens qui se la mettaient à dos. Elle était pire qu'une maladie, plus tenace qu'une tique. Et venant de sa part, c'était un compliment. Elle courait après l'argent mais pas que. Car elle prêta à peine attention à l'argent qu'il venait de lui laisser.

- Disons que tu es imprévisible. C'est une sacrée force. Nous sommes différents mais survivants à notre façon. C'est vrai que je ne m'attendais pas à te trouver ici mais j'en suis plutôt content. Ta compagnie m'aurait presque manquée.

Il lui sourit à demi. Ce n'était sans doute pas réciproque mais peu lui importait. Il ne pouvait pas nier être content de la revoir, quand bien même elle aurait pu le vendre sans problème. Même si ils n'avaient pas beaucoup de points communs, il aimait sa force d'esprit et leurs petites joutes verbales l'avaient bien amusé par le passé. Darael se resservit un verre et but une petite gorgée avant de se lever, faisant craquer sa nuque. Sans un mot, il se mit légèrement en position de défense, comme l'invitant à lui montrer ce qu'elle savait faire.

@Dune Peake
Revenir en haut Aller en bas
Dune Peake
Messages : 400
Faceclaim : Angelica Celaya
Multicomptes : Ged Idaho
Dune Peake



Ven 6 Déc - 19:50
”Presque, tu as dit le mot important” ricana la jeune femme dans ce qui n'était rien d'autre qu'un souffle entre deux silences.
Si Darael faisait preuve de délicatesse à son encontre, Dune répondait par une brutalité, celle des gestes, celles des mots, celles du regard. Elle avait gagné en assurance à sa façon, riche de ses exploits, riche des légendes que l'on murmurait parfois à son sujet.
Il y avait des mensonges tout autant qu'il y avait des vérités...

Sur les bouts des doigts du Mandalorien, la jeune femme aperçut le sang. Il avait blessé, rien capable de l'arrêter cependant. Dune ne le prit pas en pitié, Darael lui avait apprit à ne pas resentir cela lors d'un combat. Respecter l'adversaire? Mieux valait ne pas s'en donner le luxe. Parfois, cela sauvait des vies...

”On risque de faire du bruit” ronronna-t-elle presque, le sourire enjoleur.” Les voisins ne vont pas aimer ça.” La séduction avait toujours été de toutes les batailles, avec Dune. Du moins toutes celles qui ne comptaient pas. Pour la vengeance qu'elle portait au coeur, la jeune femme n'avait de place que pour la haine et le désespoir...
Elle se mordilla la lèvre un peu, un geste subtil, inconscient presque. Assez pour capter le regard de son adversaire au besoin, et des mouvements de ce genre Dune en possédait beaucoup. Aujourd'hui, ils faisait partie intégrante de sa façon de combattre, comme pour pousser l'adversaire à la séduire plutôt que la tuer.
Cela marchait, le plus souvent. Elle n'espérait rien de tel avec Darael, montrant juste au mandalorien comment son style avait évolué. Lorsqu'il l'avait connu, Dune se contentait de lever les poings, feulant comme un chat sauvage et ne donnant aucune subtilité à sa violence.
Les choses avaient changé...

”Le gagnant prend le lit et le perdant, le canapé?” Et aussitôt, elle attaqua.
Des mouvements rapides, sans la fluidité d'un combattant-né, mais assez pour faire mal quand il le fallait.
De même, la jeune femme avait apprit à encaisser les coups, encourageait Darael à la frapper sans retenue. Cela aussi avait changé chez elle, à présent Dune avait appris à vivre avec ses traumatismes, avec ce qui faisait mal.
Il pouvait lui abîmer le visage, la jeune femme s'en fichait et de fait, la violence fut telle qu'un voisin défonça la porte alors que les deux se combattaient.

"Oups? Alors euh...c'est pas du tout ce que vous croyez?"



@Darael Vel Hath
Revenir en haut Aller en bas
Darael Vel Hath
Messages : 328
Faceclaim : Jon Bernthal
Multicomptes : Atlan Sandrunner et Oren Danakar
Statut civil : Célibataire. Pas le temps de compter fleurette
Darael Vel Hath



Ven 6 Déc - 20:37
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1176-darael-fidele-au-poste
Lorsqu'il l'avait rencontrée, Dune était un animal blessé. Toutes dents et griffes dehors, feulant sur tous ceux qui l'approchaient, y compris lui. A présent elle s'exprimait autrement mais il y avait toujours quelque chose d'animal en elle. Sa façon de parler n'aidait pas vraiment mais Darael ne se vexa pas. Il n'attendait pas des autres qu'ils pensent ou ressentent la même chose que lui. Elle se serait sans doute passé de sa présence et il le comprenait. Au moins elle pouvait être rassurée : il ne comptait pas s'éterniser.

La proposition d'un combat fut accepté assez rapidement par la jeune femme qui sembla toutefois émettre des réserves. La façon dont elle parlait changeait de celle qu'elle avait à l'époque. Darael se moquait bien des voisins même s'il préférait qu'ils ne se fassent pas remarquer. Mais quand on se battait, il était difficile de faire dans la demie mesure, surtout avec Dune.

- Tant que nous on aime, peu importe...

Le propos n'était plus à la parole mais à l'action. Darael attendait que son élève lui montre de quel bois elle était faite à présent. Il pouvait déjà noter sa façon d'agir, de parler. Il se dégageait d'elle une certaine sensualité évidente, presque palpable. Darael savait qu'en situation réelle, ce genre de comportement pouvait aisément déstabiliser l'adversaire, pour peu qu'il ne s'agisse pas d'une femme attirée par les femmes. Mais le mandalorien savait qu'il s'agissait là d'une tactique, bien qu'il devait reconnaître que son comportement félin avait quelque chose d'attirant.

Dune fit une proposition à laquelle le garde du corps n'eut pas le temps de répondre. Il apprécia de voir qu'elle ne le ménageait pas et il lui rendit la monnaie de sa pièce, n'hésitant pas à la frapper aux organes les plus sensibles. Un adversaire sans armure était plus facile à combattre. Alors à moitié nu... Mais la jeune femme avait tendance à lui filer entre les doigts. S'il était plus fort et résistant, elle était bien plus rapide. Alors qu'il l'attrapait contre lui, la saisissant par la nuque, le voisin fit irruption. Darael resta figé, ne lâchant pas Dune tout en fixant l'intrus. Il finit par la lâcher et s'approcha du voisin, la lèvre éclatée. Chose à laquelle il ne prêta nullement attention.

- Navré pour le dérangement. Tout va bien. Rentrez chez vous.

Le regard du mandalorien ne laissait nullement place à la discussion. Finalement le voisin retourna chez lui et Darael referma la porte en soupirant. Quand il se battait, ce qui l'entourait disparaissait. Une mauvaise habitude qu'il avait là, car cela aurait pu attirer d'autres personnes qu'un voisin inquiet et mécontent. Le mandalorien vient reprendre place dans le canapé.

- Tu te défends bien. Un vrai petit animal sauvage. Mais tu fais encore des mouvements superflus. Bon, je te laisse le lit. Par contre, je prendrais bien une douche.

Au fond, il se fichait bien d'un gagnant et d'un perdant. C'était là une leçon, un entraînement pour chacun d'eux. Tout le monde était gagnant. Dune était chez elle et il n'était pas du genre à s'imposer.

@Dune Peake
Revenir en haut Aller en bas
Dune Peake
Messages : 400
Faceclaim : Angelica Celaya
Multicomptes : Ged Idaho
Dune Peake



Mar 10 Déc - 20:49
Alors que Darael se tournait de nouveau face à elle après s'être débarassé du voisin, Dune lui balança un coussin au visage, sourire angélique sur les lèvres. Hé, avait-on dit que le combat était terminé?
Combat et coups bas, Dune ne portait pas une foerté excessive à ceux-ci mais appréciait de survivre à ses rencontres. Bien plus cruelle par les mots que par les gestes, la jeune femme ne se définissait pas par un sadisme surpuissant, du moins pas encore.
Elle haussa les épaules finalement, ne discutant pas de la discussion de l'autre. Darael ne voulait pas le lit? Tant mieux, être chevaleresque ne regardait que lui, lui et ses futurs maux de dos tout du moins...

”Tu connais le chemin, j'irai après toi.” La jeune femme fronça les sourcils soudain, comme tâchant de se rappeler quelque chose. ”Attends..”

Elle ouvrit un coffre, en sortit une serviette, un nécessaire de toilettes et...une élégante chemise de nuit rose en dentelles, remettant tout cela dans les bras du Mandalorien dans un semi ronronnement, yeux farceurs et sourire innocent.

”Je suis ton hôtesse, je me dois de tout te prodiguer pour ton confort, et il est évident que refuser ma générosité serait me vexer, n'est-ce pas?” Un jeu, un défi.
Bien sûr, Darael était le genre d'homme taillé de telle manière à ce que tout, absolument tout semblait lui aller. Les injustices de la vie et de la Galaxie...

Tandis que l'autre allait s'occuper à sa toilette, Dune tenta d'améliorer au mieux le canapé. Elle possédait peu de choses pour le rendre confortable, cela ne l'empêchait pas d'essayer. Un peu. L'effort mettait ses cheveux en bataille, dépitée la jeune femme souffla une mèche lui retombant sur le visage afin que celle-ci reparte en arrière.
La mèche refusa d'obéir, évidemment. Une méchante mèche, une TRES méchante mèche...

Il y avait peu à manger ici, néanmoins si Darael avait les moyens, Dune pouvait proposer de commander. Si la venue de l'homme était égal à un repas gratuit pour elle, la jeune femme savait faire le dos rond après tout...

Ne restait qu'à lui proposer cela après sa douche, et puis se doucher elle-même également. Ca ne ferait pas de mal, surtout pour les narines...


@Darael Vel Hath
Revenir en haut Aller en bas
Darael Vel Hath
Messages : 328
Faceclaim : Jon Bernthal
Multicomptes : Atlan Sandrunner et Oren Danakar
Statut civil : Célibataire. Pas le temps de compter fleurette
Darael Vel Hath



Sam 21 Déc - 10:44
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1176-darael-fidele-au-poste
Un cousin vint sauvagement s'écraser sur le visage du mandalorien qui venait tout juste de fermer la porte. Dune souriait, contente de son coup. Darael ne pouvait pas lui en vouloir, elle avait raison d'agir de la sorte, c'était ainsi qu'on restait en vie. En ne laissant pas le temps à son adversaire de voir venir le coup, surtout lorsqu'il croyait le combat fini. C'était néanmoins déshonorant de son point de vue d'agir ainsi et la jeune femme devait savoir que ce coup n'aurait jamais pu venir de sa part. Darael se contenta de plisser les yeux mais non sans un petit sourire comme pour dire « vicieux mais bien joué ». Ils auraient pu reprendre le combat mais à quoi bon ? Tout l'immeuble allait venir frapper à leur porte pour les faire cesser. Question discrétion, on avait vu mieux.

Tout cette agitation lui avait donné envie de prendre une douche. A force de se déplacer souvent, il n'avait pas forcément le luxe de loger dans un appartement décent et donc de pouvoir prendre une douche. Autant en profiter tant qu'il le pouvait. Mais Dune l'arrêta alors qu'il se dirigeait vers la salle de bain. Il attrapa ce qu'elle lui donnait avant de froncer les sourcils en voyant le tissu rose qu'elle ajouta à la pile. Clairement, ce n'était pas pour elle mais pour lui. Son sourire en disait long. Darael leva les yeux au ciel et se dirigea vers la salle d'eau. Dune avait cette capacité à vous rendre service tout en vous crachant dessus. C'était vraiment sa spécialité. Cela la rendait autant attachante que chiante. Attachiante ?

- C'est certain, tu sais recevoir... Je recommanderai ton logement

Bien évidemment il ne le ferait pas puisqu'il s'agissait d'une planque mais l'idée était là. Un endroit idéal si l'on voulait risquer de se faire voler ou, au pire, égorger pendant son sommeil. En tout cas pour une personne étrangère. Le mandalorien avait la chance de la connaître. Si l'on pouvait parler de chance. Néanmoins, il appréciait sa compagnie, même s'il ne le montrait pas forcément.

La douche lui fit le plus grand bien. Il n'abusa cependant pas de l'eau chaude et en sortit rapidement. Ses yeux se posèrent sur la chemise de nuit rose. Dune avait insisté pour qu'il la porte, une lueur de défi dans le regard. Bien qu'il ne la craignait pas, il savait qu'elle était capable de faire pire pendant son sommeil, bien qu'il ne dormait que d'un œil. Au fond, pourquoi ne pas jouer le jeu au lieu de s'en vexer ? Il n'allait pas sortir, cela resterait entre eux. Et puis, s'il se moquait de lui-même, les moqueries de Dune n'auraient donc aucun effet sur lui.

Une fois sec, il prit la chemise de nuit et l'examina. Elle était bien entendu beaucoup trop petite pour sa carrure. Il ne pourrait jamais rentrer dedans. Pas en entier en tout cas. Il l'enfila donc par le bas, ne pouvant pas remonter beaucoup plus haut. Cela lui faisait une sorte de jupe longue qu'il replia pour ne pas trainer au sol. Au final, on aurait dit un kilt. Rose et en dentelle mais c'était déjà moins pire que le résultat initial. Il soupira en imaginant déjà le rire moqueur de son hôte puis sortit de la salle de bain.

- Très seyant, ta chemise de nuit. Je t'imagine bien dedans. Tu dois être très mignonne. Une vraie petite fille.

Après tout, ce n'était pas parce qu'il la portait lui qu'il n'avait pas le droit de s'en moquer à son tour. Il s'étira et fit une moue songeuse alors que son estomac grognait. Dune ne lui avait rien proposé à manger mais il ne voulait pas non plus taper dans ses réserves.

- Il y a de quoi manger ici ou il faut faire livrer ? Si ça ne craint pas... D'un mouvement du menton, il désigna la petite bourse qu'il lui avait déposé en entrant. Ca devrait suffire à couvrir les frais du repas.

@Dune Peake
Revenir en haut Aller en bas
Dune Peake
Messages : 400
Faceclaim : Angelica Celaya
Multicomptes : Ged Idaho
Dune Peake



Jeu 26 Déc - 15:33
Elle passa près de lui, entre eux la simple distance d'une ombre. Elle passa près de lui, le regarda : Darael avait mis le vêtement et le temps d'un silence, la jeune femme hocha la tête. Dans les yeux sombres, pas de moqueries aucunes mais un calme entre brumes et déserts.
La pique avait été un test et le Mandalorien l'avait relevé ainsi qu'il le fallait. Dans le sourire de Dune, de la douceur, du respect : l'homme s'était montré humble dans une demeure qui n'était pas la sienne, acceptant des règles sans douceurs, sans logique. Il fallait du courage pour cela, une forme de courage étrange, cruelle, iréelle...

De la douceur dans les mots du Mandalorien, lui sculpté de rage et de violence pourtant lorsque les temps le demandaient. Il essayait de rire, il essayait de plaisanter, comme pour l'apprivoiser elle, sa distance, ses manières.
Un monde sans pitié derrière, un monde sans pitié ici aussi, entre eux, dans ce qu'ils étaient, dans qui ils étaient.
Qui ils deviendraient.
La main de Dune effleura la joue du guerrier. Il y avait de la tendresse dans le geste, il y avait de la tristesse aussi, cela était leur nature.

”En vérité, je dors nue.”

Et la porte de la salle de bain se claqua sur le pauvre Darael. Lorsque la jeune femme en sortie, elle était habillée plus décemment, cheveux encore humides, cheveux décoiffés comme une insulte suprême à l'ordre et l'équilibre.

”Commande ce que tu veux oui, j'ai l'habitude de manger comme dix et la quantité surprendra personne. Et t'as besoin d'un vrai repas posé, on dirait... “ Un repas avec une amie, aurait-elle pu dire, mais Dune avait cette manie de laisser des silences dans ses phrases pour que d'autres devinent ce qu'elle ne complétait pas.
Des douleurs et des absences;

Lorsqu'on sonna avec leur commande, la jeune femme alla ouvrir, payant le livreur et ramenant le précieux butin à l'intérieur. Tout fut sorti sur le vieux tapis fatigué : Dune ne possédait pas de table.

”Alors, tu es toujours un héros des temps modernes? Si t'es pas encore mort c'est que la profession est faite pour toi remarque. Et puis ça me fendrait un peu le coeur que tu deviennes méchant, ça faut le laisser à des gens comme moi.”

@Darael Vel Hath
Revenir en haut Aller en bas
Darael Vel Hath
Messages : 328
Faceclaim : Jon Bernthal
Multicomptes : Atlan Sandrunner et Oren Danakar
Statut civil : Célibataire. Pas le temps de compter fleurette
Darael Vel Hath



Ven 27 Déc - 11:33
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1176-darael-fidele-au-poste
Sur le moment, Darael s’était attendu à une moquerie de la part de son hôte. Après tout, un type de sa carrure portant à demi une chemise de nuit rose en dentelle était pittoresque. N’était-ce pas là le but de la provocation initiale ? Pourtant, il ne lut nulle moquerie dans son regard. Peut-être avait-elle pensé qu’il ne le ferait jamais. Si Darael n’était pas du genre à faire l’andouille pour amuser la galerie, il savait néanmoins quand faire retomber la pression. Ici, malgré l’effort que Dune mettait à lui rappeler qu’elle était seule maitresse à bord et qu’elle pouvait le balancer à tout moment, il se sentait en sécurité. Il pouvait donc laisser tomber l’armure et l’attitude de grognon qui le caractérisait bien souvent. Et puis, il devait avouer apprécier la jeune femme. C’était l’occasion de se permettre quelques petites choses. C’était aussi une façon de souffler un peu et il devait avouer que cela ne lui faisait pas de mal. Dune pourtant, semblait vouloir rester sur ses gardes ou au moins à distance. Il le comprenait. Quand on avait été blessé, trop blessé, on se méfiait toujours. Se rapprocher des autres prenait du temps. Parfois, cela ne revenait jamais. Le contact de la main de Dune sur sa joue contrastait avec son propos. Darael ne sut pas trop si elle plaisantait à son tour ou si elle était sérieuse. Il posa ses yeux dans les siens, lui lançant un regard à la fois sérieux et amical, peut-être un peu troublé quelque part. Mais il n’eut pas le temps de répondre, la jeune femme s’isola dans la salle de bain. Il soupira et s’installa dans la pièce principale en l’attendant. Il en profita pour ranger un peu le désordre qu’ils avaient pu mettre en se battant.

Dune fit une réapparition, étonnamment habillée. L’espace d’un instant il se serait presque attendu à la voir débarquer nue et il ne put s’empêcher de l’imaginer dans le plus simple appareil. C’était une jolie fille et il ne doutait pas que son corps devait l’être tout autant, bien qu’il supposait qu’elle portait sur elle de nombreux stigmates évocateurs de son passé. Il l’observa un instant, son regard roulant sur elle avait de réaliser qu’elle lui proposait de commander. Sa façon de le proposer lui confirma qu’elle avait un plus grand cœur que ce qu’elle voulait bien montrer.

- Quand c’est bon, faut pas se priver. Je vais commander. Un repas en bonne compagnie, ça faisait longtemps.

Il passa une commande conséquente mais qu’il prévoyait à parts égales. En tout cas à première vue. Bien qu’il payait, il laissa Dune échanger avec le livreur car il ne voulait pas être vu plus que de raison. Déjà le voisin en avait trop vu. Mieux valait qu’on ignore le plus possible qu’il se trouvait ici. Il ne voulait pas non plus apporter des ennuis à son hôte. Darael vint s’assoir sur le tapis et déballa les sacs de commande avec l’aide de Dune. Aussitôt, il se mit à manger avec appétit. Cette escapade et ces bagarres lui avaient ouvert l’appétit. La jeune femme le surprit en le qualifiant de héros. Jamais il ne s’était vu ainsi. Et il ne la voyait pas plus comme une méchante. Suçotant un os qu’il jeta ensuite, il haussa les épaules dans un grognement indifférent.

- Héros, méchant… J’ai jamais été fan des petites cases dans lesquelles on a tendance à ranger les gens. Si on part dans cette direction, j’ai pas la gueule de l’emploi de toute façon. Mais t’as raison, j’suis pas encore mort. J’ai la peau dure. Je fais mon taff, ça s’arrête là. Il prit un autre morceau à ronger et la regarda. Tu te vois donc comme une méchante ? Les gens blessés par la vie sont méchants alors ? Hé ben. Doit y avoir une sacrée tripotée de méchants dans la galaxie alors. La seule chose de méchante que je vois chez toi, c’est ton crochet du gauche. fit-il en se massant la mâchoire à l’endroit où elle l’avait frappé plus tôt.

Bien qu’il mangea avec appétit, il laissa une bonne partie de sa propre commande, comme s’il calait. Au fond, il laissa plus de nourriture à la jeune femme. Elle avait précisé manger comme dix alors il ne voulait pas qu’elle ne mange pas à sa faim. Elle l’hébergeait, la moindre des choses était qu’il puisse pourvoir à ses besoins alimentaires. Sans forcément avoir besoin de le présenter de manière trop évidente.

- C’est pas si mal ici. T’es jamais partie depuis la dernière fois ?



@Dune Peake
Revenir en haut Aller en bas
Dune Peake
Messages : 400
Faceclaim : Angelica Celaya
Multicomptes : Ged Idaho
Dune Peake



Lun 6 Jan - 18:39
[color=olive]”Il est plus décent que mon crochet du droit, c'est de lui qu'il faut se méfier”[:color] plaisantza la jeune femme. Elle ne peignait pas elle-même les couleurs de la Galaxie cependant, bon nombre de personnes devant la considérer comme un monstre sans scrupules, une traitresse, voir même pire. Il y avait toujours des insultes pires pour les femmes, après tout.

Darel s'assurait qu'elle mangeait, prévenant. Du bout de l'esprit, Dune se demanda si c'était là son côté Mandalorien, si popur cette nuit elle faisait partie de son “clan”. Peut-être, elle ne le questionna pas à ce sujet, n'avait pas besoin de savoir. Toujours des “peut-être”, des “et si...”, cela était mieux...
Assise en tailleur, elle leur resservit de la bière. Un alcool plus fort aurait été mieux, mais la bière permettait de se saouler tout en nous laissant capable de combattre ou de s'enfuir au besoin. La jeune femme ne prévoyait pas d'affronter Darael pour le reste de la nuit, néanmoins il y avait d'autres ennemis autour d'eux...

”A nos retrouvailles, monsieur grognon. Au final, peu importe ce qu'on est, tant qu'il y a quelqu'un avec qui trinquer...”

Et puis il posa une question étrange, laissant Dune songeuse. Parce que certaines choses s'expliquaient difficilement, parce qu'un haussement d'épaule pouvait parfois expliquer, parfois non. Elle laissa ses yeux parcourir la pièce, le canapé dans un coin, le tapis au sol, les murs nues et les quelques meubles qui existaient à peine. Dans la chambre, un lit, dans la salle de bain, les produits de toilette qu'elle venait d'amener, qu'elle ne laissait jamais.

”Ce n'est pas mon foyer, celui là je ne l'ai pas encore trouvé.” Une maison quelconque dans laquelle s'installer enfin? La belle affaire! Dune n'y croyait pas, la jeune femme avait beaucoup trop de poisons en elle, de colère et de ressentiment. Ne pas posséder la Force n'y changeait rien, la douleur était là, la déchéance aussi. Même quelqu'un comme Adriel le savait, son frère, son camé de frère qui refusait les mêmes erreurs qu'elle. Au final, rien d'autre qu'une mort triste et douloureuse attendait Dune.
Une autre mort, du moins....

”J'ai des planques plus confortables, ou bien j'habite chez des gens ayant plus de moyens.” Des gens, des amants. Là encore, la jeune femme préféra ne pas entrer dans les détails. Peut-être y avait-il du bon en elle, cependant les ombres habillaient tout de ses gestes...

”Je me débrouille et je bouge, c'est un peu un miracle que tu m'aies croisé ce soir. J'aurai même pas dû être là, juste qu'un de mes coups a foiré alors j'me réfugie où je peux. Encore un peu et j'vais croire à la Force, la Destiné et ce genre de chose....allez ressers moi avant que j'ai une épiphanie quelconque.”
@Darael Vel Hath
Revenir en haut Aller en bas
Darael Vel Hath
Messages : 328
Faceclaim : Jon Bernthal
Multicomptes : Atlan Sandrunner et Oren Danakar
Statut civil : Célibataire. Pas le temps de compter fleurette
Darael Vel Hath



Lun 27 Jan - 11:58
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1176-darael-fidele-au-poste
Dune aurait beau se dépeindre comme quelqu’un de méchant, Darael ne mangeait pas de ce pain là. Oui, elle n’était pas la plus attentionnée et la plus gentille des femmes qu’il pouvait connaitre mais elle n’était pas une mauvaise personne pour autant. Juste quelqu’un avec qui la vie n’avait pas été tendre. Cela laissait de profondes marques dont on ne se remettait jamais vraiment. Elle l’avait accueilli et ne l’avait pas balancé aux autorités alors qu’elle l’aurait pu. Peut-être était-ce grâce à leur pseudo amitié ou tout du moins au lien qui les unissait d’une certaine façon. Au moins, elle prenait la plaisanterie du bon côté, ne se vexant pas le moins du monde. Sa remarque fit sourire Darael, amusé par la façon dont elle tournait les choses.

- Les plus fourbes sont les plus dangereux, c’est vrai. Mais c’est bien d’avoir une botte secrète au cas où… J’aime ton style de combat.

Il aimait la façon dont elle s’était approprié les techniques qu’il lui avait enseignées. Leurs styles étaient bien différents mais il ne doute pas qu’elle saurait se sortir du pétrin. Elle était une survivante, elle s’adaptait. Darael était moins malléable, plus prévisible. Son côté trop droit lui portait parfois préjudice mais il était comme ça. Et il mourrait probablement comme ça un jour.

- T’as bien résumé la situation, jeune fille. Une bonne compagnie, un bon verre… la simplicité d’une vie. Mais si ça se résumait à ça, on s’ennuierait, tu crois pas ?

Il porta son verre à ses lèvres tout en attendant la réponse de la jeune femme. A vrai dire, il s’était vraiment étonné de la trouver là lorsqu’il avait rejoint la planque. C’était comme si elle n’avait jamais quitté l’endroit depuis leur dernière rencontre. Hors il était persuadé du contraire. Le hasard faisait bien les choses mais il se demandait s’il pouvait encore considérer cet endroit comme une planque ou s’il s’était simplement incrusté chez elle. Quelque part, la décoration trop succincte et le manque de meubles était un sacré indice sur la réponse mais il partait du principe qu’il ne fallait jamais trop se fier à ses yeux et à aux premières impressions. Ils étaient parfois trompeurs.

- Tu l’cherches au moins ?

Ne pas l’avoir trouvé était une chose. Le chercher en était une autre. Cela sous-entendait qu’elle aurait envie de se poser un peu et il n’était pas certain que ce soit dans ses plans actuellement. Le mandalorien but une plus grande gorgée, finissant son verre. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas pris le temps de se poser pour boire à son aise, à simplement discuter.

- Au moins t’as des pieds à terre. Plutôt pratique. Si t’avais pas eu cette planque, je sais pas où j’aurais terminé. J’te dois une fière chandelle pour le coup. T’as besoin de rien ?

Avoir une dette n’était jamais agréable. Mais en tant qu’homme d’honneur, il ne voulait pas profiter des autres sans rien leur offrir en retour. Pour une fois qu’il avait un peu de temps à tuer, autant le mettre à profit, même s’il doutait qu’elle lui demande quoi que ce soit ce soir. Pour une prochaine fois peut-être. Encore fallait-il qu’ils se revoient à l’avenir. Mais quelque part, il savait qu’il la recroiserait. Les destins étaient parfois liés de près ou de loin, aussi grande la galaxie était-elle. Dune, elle, n’y croyait pas vraiment. Darael croyait en la Force, il la voyait à travers Del-Nara. Pourtant, il n’avait rien de quelqu’un de pieu. Il croyait plutôt en la force brute et les valeurs humaines.

- Ca explique tes blessures. On a pas eu de bol mais ça nous a réunis. Destiné ou pas, buvons.

Il attrapa la bouteille pour les resservir copieusement et vint cogner son verre contre le sien avant de boire. Se dire qu’on n’était pas maître de son destin faisait un peu peur. Pourtant, il avait la désagréable sensation que des fils reliaient les gens, les faisaient bouger. L’alcool renforçait cette sensation, pourtant cela ne l’empêcha pas de continuer à lever le coude.

- Au moins, t’as un but. A défaut de destinée, tu sais où tu vas…


@Dune Peake
Revenir en haut Aller en bas
Dune Peake
Messages : 400
Faceclaim : Angelica Celaya
Multicomptes : Ged Idaho
Dune Peake



Dim 2 Fév - 17:27
C'était facile de sourire à ce que disait Darael parce que, à côté d'elle, l'homme la complimentait de la seule et unique façon valable dans cette foutue galaxie: avec sincérité. Lui aussi avait les yeux noirs, les yeux sombres. Des traumatismes derrières sûrement, une façon de sourire aussi comme si le pire était déjà arrivé, qu'autre chose de bien plus mal pourtant venait encore. Ca, ou bien Dune projetait ses propres ombres sur lui, elle ne savait pas...

”J'ai eu un bon professeur”, répondit la jeune femme. ”Le genre dur et exigeant, qui pousse les autres dans leurs limites mais tout ce qu'il nous apprend, ça reste.”

Son “merci” à elle. Et puis, Dune le savait, elle n'avait rien eu d'une élève facile, exigeant de lui un miracle pour rembourser une dette “je t'ai aidé alors fait de moi une guerrière surpuissante, le Mando!”. Un guerrière, tu parles, mais Darael avait compris ce qu'il y avait de mieux à faire, cédant au caprice de sa cadette pour au moins lui montrer les bases, ces mêmes bases que par la suite, Dune avait appris à maîtriser, à enjoliver jusqu'à trouver sa manière à elle de se battre vraiment. Une armure métaphorique qu'il avait permis à la jeune femme de se forger, et si aujourd'hui malgré le traumatisme, Dune craignait moins les coups, ce n'était pas (que) en raison de son courage à elle, c'était Darael. Foutu Mando...

”SI la vie se résumait à ça pour nous, on serait du genre chacun avec un mari ou une épouse, l'horreur. Heureusement qu'on aime le danger, Gros Dur...”

Et combien d'années gâchées, chacun perdu dans une fuite n'appartenant qu'à lui? D'autres pouvaient se permettre d'être ennuyeux, d'être amoureux (un homme là, dans sa tête), pas eux.

”Mon foyer? Je le cherche pas, je l'ai perdu. Je le venge...enfin c'est dans mes intentions.” Sauf que ça s'expliquait comment, une maison sur une planète oubliée? Une grande maison, des corps à terre, du sang. Des hommes pour rire et ricane, l'un avait six doigts à une main, était un meurtrier. Les autres aussi peut-être, mais la hiérarchie était moindre. Encore un peu et la migraine viendrait, Dune ne voulait pas y penser.

Six doigts...

”Ton amitié paye ta dette, Mandalorien. Peut-être même que c'est moi qui te paye pour celle-ci en te laissant cet abri, je ne sais pas.”

Les sentiments des hommes et des femmes, Dune haussa les épaules à la fois fière et battue. Ainsi étaient les choses, non? Toujours troubles, toujours compliquées. Ils trinquèrent finalement, ils burent encore. Un toast, deux amis en vie l'un comme l'autre, cela était rare finalement peu importe le temps, peu importe l'époque...

”Je vais vers une vengeance, vers mon échec ou ma réussite. Toi, t'as pas de but mais avec la gamine, tu as une destiné, c'est comme ça. C'est pas donné à tout le monde, aider les gens... “
@Darael Vel Hath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: