Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Coruscant :: Invisec Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
'50 - 50 partenaire?'
Léïss Myor
Messages : 111
Faceclaim : Lauren Cohan
Multicomptes : Niet
Statut civil : Célibataire
Léïss Myor



Mar 19 Nov - 0:39
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1150-head-shot-j-ai-toujours-reve-de-dire-ca-leiss-myor#24754

" 50 - 50, partenaire?"Léïss & KathIl fait actuellement nuit. C'est tout ce que je peux dire pour le moment. Pas de pluie et plus haut, dans les rues plus en hauteur où les véhicules volant percent leur chemin, il faisait plus lumineux que dans les bas-fonds de la ville planète qu'est Coruscant. Je me trouve actuellement le hangar des bas-fonds pour tout simplement faire un plein pour mon vaisseau à la forme originale. Petit plein, échange de choses et d'autres avant de partir pour une balade dans les rues lugubres et tout simplement sombre. Je porte mon casque, toujours mon casque, une mandalorienne le retire rarement, je suis de ce genre-là, mon père m'a éduqué ainsi et ma mère aussi avant son décès.

Des gens approchent, d'autres reculent pour ne pas se faire tuer, d'autres plus par admiration, mais une chose sûre, je suis en direction d'un bar. Ce dit bar est qualifié pour regrouper des chasseurs de primes, des tableaux de chasse s'y trouvent. Un bar où des paris se faisaient aussi, pariant sur le chasseur qui gagnerait le plus de contrat. Qui rapporterait le plus de colis ou bien de personnes mortes ou vifs. Je suis sur ce dis tableau depuis toute jeune, depuis que je suis dans le jeu de la chasse pour survivre.

Je regarde les gens dans les lieux, certaines connaissances, d'autres que je connaissais un peu plus. Je finis par aller vers le comptoir, demandant une bière typique du bar avant de tout simplement voir un montant assez important sur le tableau des contrats, approchant lentement pour regarder tout ça avant de tout le contrat dans les bases de données et activa le tout, pour lire.

Je retire mon casque doucement, révélant mon visage ainsi que mes cheveux, buvant mon verre, lisant les renseignements. Le contrat se passait ici, sur Coruscant.
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kath Winger
Messages : 274
Faceclaim : Sophie Turner
Multicomptes : Joden Cach // Driad Skysaa
Kath Winger



Mar 19 Nov - 11:21
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1081-kath-winger-you-re-no-good-to-me-dead#23125

50 - 50 partenaire ?








 


 


Dans ce bar, devenu bien trop familier


Il y avait cet établissement de nuit, cette chasseuse de prime, toujours nichée ici, a la même table. Une habituée, pas en tant que pilier de bar, loin de là.  Les clients savaient où la trouver mais ils ignoraient toujours s’ils avaient assez de crédit pour satisfaire la jeune femme. Mais ça, c’était avant cette mésaventure, ce contrat raté qui avait clairement réduit son business, la contraignant à minimiser ses prix. Elle commençait tout juste à sortir la tête de l’eau, à se refaire une réputation respectable. Mais ce genre d’erreur était dure à effacer, étrangement les gens avaient plus de facilité à retenir les échecs que les réussites. En fait non, ce n’était pas étrange, c’était ainsi que se jouait la vie.

Une personne apparut durant la nuit. Un ou une mandalorienne, dissimulé sous un casque en Beskar, ce métal issu de leur planète natale, cette seconde peau typique de leur groupe.

Cette armure ne lui était pas inconnue, elle l’avait déjà croisé ici même, devant ce même tableau de chasse. Ce n’était pas courant qu’elle s’adresse aux autres chasseurs de primes, la concurrence était rude, elle préférait rester à l’écart au cas où, si un jour elle venait à croiser l’un d’entre eux, il lui aurait été difficile de dérober une cible ou un butin. Kath n’obéissait à aucun code mais un chasseur de primes qui vole ou en tue un autre devient une cible à son tour. C’était une exposition dont elle souhaitait se passer, préférant garder une certaine bonne conduite envers ses congénères.

Ce soir-là, elle décida de rompre ses principes, elle avait besoin de rebondir, s’associer à quelqu’un d’autre pour atteindre un gros poisson, tabler sur la plus grosse prime. Empocher plus de crédit en une mission qu’elle n’en avait empoché en un mois de petits contrats.

S’asseyant au bar, elle regardait la mandalorienne, qui avait désormais ôté son casque, elle jeta un œil rapide au contenant de son verre et s’adressa au barman :

« La même chose, s’te plait »

Par-dessus l’orchestre, les bruits d’éclats de verres et les discussions houleuses, Kath engagea la conversation :

« Qu’est ce qui t’amène à une heure si tardive ? »

Revenir en haut Aller en bas
Léïss Myor
Messages : 111
Faceclaim : Lauren Cohan
Multicomptes : Niet
Statut civil : Célibataire
Léïss Myor



Mar 26 Nov - 10:15
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1150-head-shot-j-ai-toujours-reve-de-dire-ca-leiss-myor#24754

" 50 - 50, partenaire?"Léïss & Kath[size=36]Je ne prêtais aucune attention aux personnes autour de moi. Bien trop concentré dans ma lecture, afin de tout prendre en note afin d'enregistrer par la suite le tout dans le datapad de mon bracelet de poignet prévu à cet effet. Je suis bien concentré, je ne cherche pas à me mélanger. Buvant quelques gorgées de mon verre, sentant l'alcool me brûler le gosier, un plaisir que j'adore malgré l'alcool tout simplement fort de la chose. L'alcool est une passion, je suis donc un buveur passionné, mais au féminin, non ?


Je suis tranquillement là à siroter mon verre et faire ma lecture quotidienne sur la mission de traquer un gros gibier, que l'on vint m'accoster. Je hausse un sourcil doucement. Fermant l'écran projeter avant de lever mon regard vers toi. À en détailler la personne devant moi, elle était sûrement plus jeune que moi. Chasseuse de primes aussi à bien regarder. Je vins sourire simplement avant de poser mon menton dans la paume de ma main.


«- Hé bien. Un peu comme tout le monde. Se détendre, se battre ou bien les missions qui traînent ici et là. Et toi? Une raison précise ? »


J'en ai une, de bonnes raisons. Le gros gibier dont j'avais enregistré les donnés pour le traquer dans la nuit tout simplement. C'était plus calme. Plus silencieux tout simplement. C'était plus amusant de chasser la nuit qu'en pleine journée. Surtout ici à Coruscant. Sur les planètes plus sauvages comme Hutta et ses bois ou Tatooine et ses déserts, c'étaient tout simplement amusant et plein d'adrénaline. Quoi de mieux ?


Je continuais de boire, lentement, savourant le liquide tout en observant encore la jeune femme devant moi. Je sentais qu'il y avait un truc. Que tu allais demander quelques choses. Je suis donc assez curieuse de savoir ce que tu voulais. Les chasseurs de primes s'accostent rarement de cette manière.[/size]
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kath Winger
Messages : 274
Faceclaim : Sophie Turner
Multicomptes : Joden Cach // Driad Skysaa
Kath Winger



Mar 26 Nov - 23:51
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1081-kath-winger-you-re-no-good-to-me-dead#23125

50 - 50 partenaire ?








 


 


Dans ce bar, devenu bien trop familier


« Hé bien. Un peu comme tout le monde. Se détendre, se battre ou bien les missions qui traînent ici et là. Et toi ? Une raison précise ? »

Kath s’amusa de ce ton décontracté que prenait la chasseuse de primes. Effectivement, une raison précise l’avait amené a elle. Kath n’était pas venue dans ce bar exprès pour la mandalorienne cependant sa présence lui semblait être une bonne occasion de gagner du fric. Elle s’installa à cote d’elle, et pointa du doigt le tableau de chasse.

« Tu vois ces gars-là ? » déclara-t-elle en désignant la plus haute prime, « J’aimerais m’en occuper ce soir. »

Elle fit signe au barman de lui apporter sa boisson. Il fit glisser le verre sur le comptoir, verre qu’elle rattrapa avec une certaine dextérité. Kath s’abreuva de quelques gorgées puis reprit :

« Quelque chose me dit qu’ils te font de l’œil à toi aussi. Ça te dirait qu’on se partage cette grosse prime ? »

La jeune femme savait ce qu’elle faisait, s’étant déjà renseignée sur les individus en question. Il s’agissait d’un ancien premier Lieutenant, ayant œuvré pour l’Empire qui s’était rebellé avec son petit peloton de traitres. Le contrat précisait : A ramener vivants pour interrogatoire.  

Ce n’était clairement pas par pure bonté que le contrat stipulait qu’il fallait les garder en vie. Il valait mieux mourir que de se faire interroger, ce qui rendait la mission plus délicate. Les membres de l’armée étaient des têtes brulées, la mort les effrayait moins qu’un tête à tête avec un de leurs supérieurs hiérarchiques.

Déjà qu’il était très douloureux pour Kath de ramener quelqu’un en vie alors plusieurs personnes, cela lui semblait impossible. Raison de plus pour œuvrer avec quelqu'un qui semblait au premier abord plus modéré.  

« 50-50 partenaire ? » s’exclama-t-elle en lui tendant son verre pour trinquer.


Revenir en haut Aller en bas
Léïss Myor
Messages : 111
Faceclaim : Lauren Cohan
Multicomptes : Niet
Statut civil : Célibataire
Léïss Myor



Sam 7 Déc - 12:38
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1150-head-shot-j-ai-toujours-reve-de-dire-ca-leiss-myor#24754

" 50 - 50, partenaire?"Léïss & Kath[size=36]Je souris. Alors elle aussi est attiré par les mêmes contrats que moi ? Fort intéressant. Mais généralement faut se méfier. Accepter est un bon choix. Étant donné que ce genre de cible, ne se laisse pas choper facilement et une personne seule, femme comme gars, s'en prendrait plein la tronche et ça suivrait dans la mort sûrement. Surtout quand les petits rebelles sont des anciens membre de l'empire.

Je souriais simplement tout en savourant ma boisson. Je regarde le liquide un instant. Avant de tout simplement tendre ma main vers toi.

«- 50-50. On sera bien plus meilleure à deux que seule chacune de notre côté.»

Sympa comme je suis, je ne ferais pas de coup bas de traître dans le dos. On a dit moitié moitié, je ferais ça. Alors je vais maintenir tout ça.

«- Je peux te faire confiance ou dois-je me méfier tout de même ? »

Je souris d'amusement. Avant de payer les deux consommations et une fois la main serrée et la boisson terminée, je remis mon casque doucement et regardai alors la jeune femme devant moi. Il faut maintenant tout simplement accepter le contrat, étudier et élaborer un plan pour le choper vivant.

Je te regarde alors. Assez proche de toi pour éviter tout curieux ou tout simplement des espions de ce gars de voir que l'on recherche son chef. Mais je restais naturel.

«- On devrait parler de ça ailleurs pour éviter d'attiser la curiosité de certains.»

Je me levais doucement. Chopant le contrat, arrêtant l'hologramme avant de tout simplement aller vers la sortie. Faisant signer.

«- Allez mon amie.»

Comment rester naturel. [/size]
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kath Winger
Messages : 274
Faceclaim : Sophie Turner
Multicomptes : Joden Cach // Driad Skysaa
Kath Winger



Dim 8 Déc - 15:35
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1081-kath-winger-you-re-no-good-to-me-dead#23125

50 - 50 partenaire ?








 


 


Dans ce bar, devenu bien trop familier


Cette collaboration étonnante la réjouissait, même la moitié de cette prime était financièrement attractive. De plus il s’agissait de traîtres, elle l’aurait fait de toute façon, quitte à simplement les tuer sans rien recevoir en retour, par pur plaisir de les abattre.

« Je peux te faire confiance ou dois-je me méfier tout de même ? »


Elle jeta un œil à la jeune femme, amusée par ses doutes.

« Personnellement je ne fais confiance à personne, encore moins à des chasseurs de primes. », lui répondit-elle en lui affublant d’un sourire. « Mais j’ai entendu dire que les mandaloriens étaient droits dans leurs bottes. Je ferais une exception pour toi », poursuivit-elle en lui serrant la main, concluant ainsi leur accord.

Elle acquiesça lorsque la femme suggéra d’en discuter ailleurs jetant un œil discret aux alentours. Kath suivait alors la mandalorienne en direction de la sortie.

« Suis-moi, je connais un endroit sécurisé. » lui dit-elle en pressant le pas.

Kath se dirigeait alors accompagnée de la mando vers un minuscule spatioport de Coruscant méconnu situé loin de la foule et de toute troupes impériales. Elle l’emmenait dans son vaisseau, vaisseau qui à son sens, demeurait l’endroit le plus sûr de la capitale. Après avoir actionné la passerelle elle fit quelques pas afin de se rendre à l’intérieur suivie de près par sa co-équipière d’un soir. Kath l’invita à la rejoindre sur une petite banquette située à l’arrière du vaisseau.

« Alors, comment veux-tu procéder ? » l’interrogea-t-elle attentive.

Revenir en haut Aller en bas
Léïss Myor
Messages : 111
Faceclaim : Lauren Cohan
Multicomptes : Niet
Statut civil : Célibataire
Léïss Myor



Mar 17 Déc - 18:29
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1150-head-shot-j-ai-toujours-reve-de-dire-ca-leiss-myor#24754

" 50 - 50, partenaire?"Léïss & KathJe te regarde attentivement, tout simplement avant de sourire et de te suivre. Marchant, j'avais renfilé mon casque entre temps, marchant en ta compagnie pour te rejoindre au vaisseaux sans rien dire, observant autour sans être vu, le casque sert magnifiquement bien quand on regarde attentivement les choses. On entendait le bruit de mes pas sur le sol humide des bas-fonds, on entendait les gens parlaient, autour de moi aussi, avant de tout simplement arriver à ton vaisseau.
Je regarde le vaisseau attentivement avant de retirer mon casque une fois dedans, observant. Je ne me sentais pas des masses bien étant donné que ce n'est pas mon vaisseau, même s'il se trouvait actuellement juste dans le statioport d'à côté.

Comment procéder ? C'était un gars qui cherchait à se rebeller, il cherchait sûrement à prendre des gens sous le bras pour monter une sorte de mini armée de rébellion. Soit on se tape l'incruste en prétendant avoir vu une annonce secrète qu'il a posé comme il l'a vraiment fait pour recruter, soit, tout simplement, on se la joue chasseur de prime qui cherche à bosser pour lui.

«  - J'ai vu certaines annonces secrètes de se part, on pouvait clairement voir un logo en lien avec l'empire, d'ailleurs, j'en ai prit une, on voit même le nom à l'envers. Ou bien, on se tape l'incruste en tant que chasseur de prime comme on est pour proposer nos services . »

Une idée comme une autre, si tu en avais, à toi de tout simplement proposer pour avancer.

«  - Tu as une idée ? »
:copyright:️️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kath Winger
Messages : 274
Faceclaim : Sophie Turner
Multicomptes : Joden Cach // Driad Skysaa
Kath Winger



Sam 28 Déc - 20:38
https://the-empire-needs-you.forumactif.com/t1081-kath-winger-you-re-no-good-to-me-dead#23125

50 - 50 partenaire ?








 


 


Dans son vaisseau

« Tu as une idée ? »

Elle réfléchissait, la perspective de l’attraper en flagrant délit l’amusait. Quoi de mieux que d'attraper traître en pleine action de traîtrise ? Plaçant sa main sous son menton, elle lui répondit : « Tu saurais retrouver la preuve d’un potentiel contrat secret ? » L’interrogeait-elle alors en la regardant. « Tu pourrais éventuellement passer à travers, mais je pense que je risque de mettre à mal la mission si je me montre ». Kath consulta l’holoNet sous les yeux de la mandalorienne, lui montrant quelques vignettes d’émissions où elle apparaissait, élogieusement citée par ce nouveau moyen de diffusion de propagande impériale.

« Infiltre-toi, je resterais en retrait prête à venir te prêter main forte en cas de débordement. Je vais essayer de m’équiper pour mettre à mal sa petite armée si nécessaire, je m’occuperais de coordonner nos forces et faire appel aux soldats impériaux si besoin. »

Elle n’avait pas l’habitude de travailler en équipe mais elle était sûre de ses choix et confiante quant-au déroulé de cette chasse. Un ex soldat impérial avait plus de chance de connaître Kath qu’il n’en avait de connaître une mandalorienne dissimulée sous son casque.

« Qu’est-ce que tu en dis ? Prête à rejoindre les rangs des rebelles ? Ne te fais pas enrôler, je serais obligée de te compter parmi eux si tu dépasses les limites. »

Son regard ne mentait pas, elle n’aurait aucun remords à ramener une âme de plus, bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: