-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Fiches de Liens :: Les liens des Neutres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
le radeau de la méduse (amon)
Amon Kosokhan
Messages : 36
Faceclaim : Robin Williams.
Multicomptes : Cora Nexen.
Statut civil : un sans amour, tu n’as jamais eu la bague au doigt.
Amon Kosokhan



Ven 25 Oct - 21:41
Amon Kosokhanrobin williams
les poètes
Âge : tes rides poussent et bientôt ta peau se transformera en écorce faite par le temps; cela fait cinquante-cinq années que tu as abandonné tes racines.
Planète d'origine : tes premiers pas se sont fait sur Alderaan, jadis cœur de la république.
Lieu de vie actuel : partout et surtout nulle part, tu es un vagabond de la galaxie.
Occupation et rôle : autrefois un maître jedi, aujourd’hui tu t’improvises médecin pour les contrebandiers sans réellement savoir faire même un pansement.
Statut civil : un sans amour, tu n’as jamais eu la bague au doit mais tu as bien vécu.
Orientation sexuelle : tu dirais normalement que peu t’importe, pourtant c’est vers les courbes féminines et leurs charmes de dames que ta préférence penche.
Crédits avatar : swan.
Caractère : mélancolique, rusé, calme, anarchiste, à l’écoute (maintenant), aimant, penchant pour l’alcool, un certain panache/déterminé, blagueur, curieux.

Les recherches
(Titre de la recherche) Rapide description ici
(Titre de la recherche) Rapide description ici
(Titre de la recherche) Rapide description ici

Les liens
(Ged), ancien padawan, fistonIl était ton tout premier padawan, lorsque tu l’as pris son ton aile, tu te reconnaissais bien trop dans le jeune homme. Ce dernier était dissipé, peu considéré par les autres chevaliers jedi. Beaucoup disaient que tu perdais ton temps avec lui, pourtant c’est lui qui perdait son temps avec toi. Tu es parfaitement au courant que tu as fauté, n’ayant pas assez confiance en ses capacités. Pourtant, il était un fils à tes yeux, plus, un padawan. Aujourd’hui tu le crois mort et c’est une culpabilité éternel qui pèse sur tes épaules.
(Sera), titre du lien description du lien ici
(Del-Nara), how can you miss someone that never existed ? description du lien ici
(Eero), titre du lien description du lien ici
(darael), vieille connaissance description du lien ici

Les RPs
En cours
Terminés



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Mar 29 Oct - 10:28
Moi, moi, moi !

Je veux un liens avec mon ancien maître ! le radeau de la méduse (amon)  2254456229
Revenir en haut Aller en bas
Amon Kosokhan
Messages : 36
Faceclaim : Robin Williams.
Multicomptes : Cora Nexen.
Statut civil : un sans amour, tu n’as jamais eu la bague au doigt.
Amon Kosokhan



Mar 29 Oct - 11:02
you le radeau de la méduse (amon)  3302104764

alors alors, fort complexe est le lien qui nous uni le radeau de la méduse (amon)  3945598436
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Dim 3 Nov - 20:00
Bonjour monsieur le radeau de la méduse (amon)  3302104764
On m'a soufflé quelques idées dans l'oreille, ça te dit un petit lien avec un Inquisiteur sans qu'il ne te découpe en petits morceaux ? le radeau de la méduse (amon)  2739384379
Revenir en haut Aller en bas
Amon Kosokhan
Messages : 36
Faceclaim : Robin Williams.
Multicomptes : Cora Nexen.
Statut civil : un sans amour, tu n’as jamais eu la bague au doigt.
Amon Kosokhan



Lun 4 Nov - 20:52
Bonjour jeune homme le radeau de la méduse (amon)  3945598436

Enfin quelqu'un qui accepte de voir Amon avec ses bras et ses jambes attaché à son torse le radeau de la méduse (amon)  336163384
Alors vas-y, quelles sont les merveilleuses idées dans l'oreillette ? le radeau de la méduse (amon)  3645446477
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Sam 30 Nov - 19:36
le radeau de la méduse (amon)  794884834
Revenir en haut Aller en bas
Cora Nexen
Messages : 61
Faceclaim : Saoirse Ronan
Statut civil : célibataire, pas le temps pour aimer.
Cora Nexen



Sam 30 Nov - 22:22
You, méchant monsieur le radeau de la méduse (amon)  3302104764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: