Forum Star Wars 5 ans après l’avènement de l'Empire
 

Partagez | 

 Les Neutres

MessageSujet : Les Neutres   Jeu 15 Mar - 22:22
avatar
L'Empereur
administrateur
Messages : 45


Les Neutresi really don't care
Les Règles
Les Personnages présentés ici sont des créations du Staff. Ils pourraient avoir un rôle important à jouer sur le forum ! Les Acteurs et Actrices proposés ici sont modifiables. Du moment qu'ils restent dans les limites d'âge imposés, tout est possible.

Si vous le désirez, vous pouvez même créer un lien avec l'un des prédéfinis. Il vous suffit juste de MP un membre du Staff avec vos idées et votre proposition de lien. Le Staff prendre ensuite un décision positive ou négative tout en vous tenant au courant.

Les Prédéfinis
Jerrol Najotik - Libre.
Aslik Thane - Libre.
Miakl Ferann - Libre.
Abia  Martano - Libre.
Harli Tiovata - Libre.
Balia Tachi - Libre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com
MessageSujet : Re: Les Neutres   Jeu 15 Mar - 22:26
avatar
L'Empereur
administrateur
Messages : 45


Jerrol Najoqfeat. Jake Gyllenhaal  

37 ans • Corellia • Propriétaire des Transporteurs Najoq'
Calculateur - Fidèle à ses Principes - Fier - Ambitieux

Propriétaire d'une compagnie de transporteurs dans le Système Corellien, marié à une femme qu'il n'aimait pas tant que ça, mais qui lui était utile pour agrandir sa compagnie, il avait tout pour être heureux en affaire. Néanmoins, la guerre le poussa à s'enrôler dans l'armée, il avait fait son service militaire et ne pouvait laisser les Séparatistes gagner. Loin d'être le meilleur des soldats, il parvint tout de même à survivre grâce à son intellect et sa façon d’aborder les batailles. Durant la guerre il se lia d'amitié envers son Général, Luha Task, une Maître Jedi. Lui qui ne connaissait pas le véritable amour, il fut sous le charme, mais leurs vœux respectifs ne pouvaient êtres rompus. Il aida la maître Jedi à fuir le front lorsque les Clones se retournèrent contre les Jedi, puis elle disparue jusqu'à aujourd'hui. 5 ans plus tard, elle demande de l'aide à Jerrol, qui ne peut refuser, autant pour les sentiments qu'il éprouve toujours pour elle, que pour sa cause, même s'il ne désire pas s'engager. Pour lui, les affaires sont plus importantes, mais l'avoir de nouveau proche de lui n'aide pas à lui faire garder sa neutralité.

SES LIENS
ASLIK THANE - beau frère
C'est l'homme qui a raflé le cœur de sa petite sœur. C'est surtout un fichu Clone de l'armée de la République ! Un gars comme ça, il y en avait des millions ! Comment sa sœur a t'elle pu le choisir lui parmi toute une galaxie et tous ses frères clones ? Il voit ça d'un mauvais œil, mais en un sens, il rend sa petite sœur heureuse et est à même de la protéger. De plus, il semble vouloir s'impliquer dans le commerce familiale, alors il lui laisse une chance.


LUHA TASK - point faible
Lorsqu'il est devenu un soldat contre le BSI, il a été placé sous les ordres de la Générale Task. Une femme de poigne et une fervente combattante. Lui qui était plutôt en recul et renfermé a trouvé chez cette Jedi quelque chose qu'il n'avait encore jamais vraiment connu. Pas l'amour, mais une attirance, autant physique, mais surtout intellectuelle. Il aimait à discuter avec elle de tout, de rien, de la façon dont il travaillait, donc elle, elle vivait sa vie de Jedi. Lorsque les Clones se retournèrent contre les Jedi, il l'aida à s’enfuir, à disparaître. L'amour naissant pour elle disparu en même temps qu'elle, mais dernièrement, elle est revenue lui demander de l'aide et son cœur contredit son cerveau.

DISPONIBLE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com
MessageSujet : Re: Les Neutres   Jeu 15 Mar - 22:26
avatar
L'Empereur
administrateur
Messages : 45


Aslik Thanefeat. Scott Eastwood  

30 ans • Kamino • Ancien Soldat Clone, à présent Pilote
Sérieux - Compétent - Profite de la Vie - Raleur

Aslik n'est autre qu'un clone qui déserta le champ de bataille, non pas par lâcheté ou bien à cause d'un défaut dans sa conception, mais bien à cause d'une blessure. Cette dernière entraîna un retrait du soldat temporaire jusqu'à ce qu'il revienne, non pas en tant que Soldat pour repartir sur le champ de bataille, mais bel et bien en tant qu'agent de liaison avec une société de transport qui aidait à amener les vivres et autres produits importants sur les bases dans le noyaux. C'est ainsi qu'il rencontra cette femme qui lui fit tourner la tête. Loin des batailles, loin de ses frères, il apprit à côtoyer cette dernière, en apprit plus sur la vie en elle même. Cela dura une année, le temps qu'il soit réaffecté, mais le mal était déjà fait et Aslik disparut. Sa flamme fut maladroitement déclarée à cette femme et c'était réciproque. La relation ne fut pas simple, elle prit du temps, tout comme cette guerre et elle lui apprit à vivre autrement qu'un soldat. Aujourd'hui, il vit avec elle sur Corellia. Il travail comme pilote pour la société de transport de sa belle famille, les Transports Najoq, mais son beau frère voit d'un mauvais œil qu'il soit un clone... même s'il semble garder le secret sur ses origines. Il reste loin de l'Empire pour sa propre sécurité et celle de sa famille.

SES LIENS
JERROL NAJOQ - beau frère
C'est le grand frère de sa femme. C'est le patriarche de la famille, un modèle pour beaucoup, moins pour Aslik qui voit bien que cet homme qui veut se faire passer pour un honnête homme n'est autre qu'un... homme d'affaire avec certains secrets. Il voit bien qu'il n'est pas si blanc que ça, l'amour qu'il porte à sa femme n'est que fiction, pour être plus puissant dans la balance du business du Transport. Il le respect néanmoins, il est devenu soldat pour protéger la République alors qu'il aurait pu reste bien au chaud sur sa planète. Tous les deux sont liés par cette guerre, même s'ils n'étaient pas sur les mêmes fronts.


JORDA  DRONOS - supérieur respectée
C'était une officié de l'Armée de la République et qui plus est, sa supérieur. Aslik était l'agent de liaison entre elle et le reste des clones de son unité. Elle était douée, vraiment, surtout pour tenter de sauver les soldats sous ses ordres. Ce n'était pas une Jedi, mais elle savait se défendre ! A l'époque, il l'aurait suivit jusqu'à la mort, mais sa blessure, plus sa rencontre avec sa femme lui on fait ouvrir les yeux sur sa nature en tant qu'homme plutôt que Clone.

DISPONIBLE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com
MessageSujet : Re: Les Neutres   Lun 26 Mar - 1:18
avatar
L'Empereur
administrateur
Messages : 45


Mikal Feraanfeat. Dacre Montgomery 

23 ans • Coruscant • Ancien Étudiant - Résonant Brillant - Froussard - Débrouillard - Patient

Mikal, c'est une tête ! Un petit génie en la matière. Issue d'une famille assez pauvre de Coruscant, il a réussit à gagner une bourse pour étudier dans la prestigieuse académie des sciences de Coruscant ! Autant dire que c'est une bourse qui n'est offerte qu'aux meilleurs et lui, s'en est un ! Travailleur acharné en mécanique, il est un prodige dans la création et la construction d'objets mécaniques, que ce soit des membres mécaniques, que certaines armes, c'est un jeune homme qui sait utiliser ses mains aussi bien que ses neurones. Néanmoins, sa vie tourne court lorsqu'un Inquisiteur tente de le tuer. Pourquoi ? Parce qu'il est un sensible à la Force, du moins, c'est ce que l'Inquisiteur pense, car il n'est qu'un Résonant. Il ne doit sa survie qu'à ses créations et l'un des nombreux prototypes de droïdes qu'il créa, mais également à la personne avec qui il est entré en résonance. Aujourd'hui, il est en fuite, cherchant des amis, du soutien pour se faire oublier, la contrebandière semble être toute indiquée.

SES LIENS
 ABIA  MARTANO - un lien spéciale
Il ne la connaissait pas. La première rencontre se fit sur le vaisseau de la jeune femme qui allait exploser. La sensation était étrange, puis il l'aida sans vraiment réfléchir. Ce qu'il ne comprit que plus tard, c'était qu'il avait... agit avec le corps de cette dernière. Les deux sont liés, connectés l'un à l'autre. Ils ne savent pas qui ils sont véritablement, ils ne savent pas comment communiquer ensemble, mais une chose est certaine : C'est à cause d'elle que tout dérapa dans sa vie. Cette personne qui commença à le pourchasser, à le tuer, tout ça, c'est à cause de ce lien qu'il possède avec cette Abia, mais c'est aussi elle qui pourrait l'aider à s'en sortir par la même occasion.

RELL MINAA - une experte géniale
C'est en quelque sorte sa maîtresse de stage. Cette femme est une génie, bien plus que ce que les gens pouvaient dire ! Elle connait tant de choses et parait totalement folle, mais Mikal, il adore ça, ce genre de personnalité ! Elle lui a ouvert les yeux sur pas mal de points et tous les deux ont réussis à travailler en parfaite symbiose ! Elle lui a proposé de revenir travailler avec elle après ses études, il aurait bien voulu, vraiment...

DISPONIBLE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com
MessageSujet : Re: Les Neutres   Jeu 29 Mar - 21:31
avatar
L'Empereur
administrateur
Messages : 45


Abia  Martanofeat. Naomi Scott  

25 ans • Bryndar • Contrebandière - Raisonnante Impulsive - Fier - Indépendante - Grossière

Abia, c'est une fille de Contrebandier, qui était lui même fils de Contrebandier. C'est vous dire qu'elle a ça dans le sang. Oui, ce n'est pas un fils, oui, c'est un garçon manqué et oui, elle frappe plus fort qu'un homme. Elle est douée la bougre, autant en pilotage qu'en tant que négociatrice, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est connue dans toute la bordure extérieur et rares sont ceux qui tentent de la doubler, surtout que papa pourrait s'en charger et personne ne désir mettre son père en colère. Néanmoins, alors qu'elle allait exploser en plein vole à cause d'un sabotage sur son vaisseau, une chose étrange lui arriva. C'était comme si elle savait exactement quoi faire pour empêcher le moteur de surchauffer, alors même qu'elle n'avait pas les connaissances. Elle comprit que ce n'était pas normal, surtout lorsqu'un homme se trouvait à côté de lui, une simple... image, impossible de le toucher, c'était... étrange, comme si elle était folle. Encore plus folle lorsqu'elle se retrouva sur Coruscant... sans y être ! Ce lien qu'elle a avec cet étudiant... est vraiment effrayant et elle tente de ne pas y prêter attention.

SES LIENS
MIKAL FERAAN - un lien spéciale
Elle ne le connaissait pas. Il lui apparu au pire moment de sa vie ou elle savait qu'elle allait y passer. Il a sauvé la situation, sauvant par la même occasion son vaisseau et sa vie. Étrangement, il était la, mais pas la non plus. Il était la, bougeait ses mains pour s'occuper de l'hyperpropulsion, mais c'était elle qui s'activait et non loin. C'est quelque chose d'étrange, d’effrayant même, ce n'est pas quelque chose qu'elle arrive à contrôler et ça, c'est pas ce qu'elle affectionne ! Néanmoins, elle lui en doit une et ce lien semble être à double sens vu qu'elle se retrouva sur Coruscant alors qu'elle était également dans l'espace. Elle le vit fuire cette menace qui la fait encore frémir... et elle se dit qu'elle doit aller l'aider, même si elle se questionne encore sur la nature de tout cela.


JORDA  DRONOS - cliente
Jorda est une bonne cliente, elle a déserté l'Empire et pour ça, Abia l'aime beaucoup. Elle l'aime pas mal cette néo pirate ancienne républicaine bien qu'elle n'ira jamais se battre avec elle non. Du moment qu'elle paye, elles resteront amies et c'est tout, chacun son business. Au début aider une pirate lui sembler étrange, mais Jora en est elle bien une ? Elle est trop gentille pour balancer des gens dans le vide spatiale non ... En tout cas, ça lui fait plaisir de passer du temps avec elle, elle sait qu'elle ne tentera pas de la poignarder dans le dos.

DISPONIBLE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com
MessageSujet : Re: Les Neutres   Dim 1 Avr - 18:48
avatar
L'Empereur
administrateur
Messages : 45


Harli Tiovatafeat. Ana de Armas  

31 ans • Coruscant • Membre de la Mafia Borealis
Colérique - Indépendante - Sauvage - Sans pitié

Harli, c'est l'enfant Boréalis. Fille ayant toujours vécue auprès des mafieux de Coruscant et de la galaxie, elle nage dans ce climat de corruption depuis toujours. Elle reste néanmoins une figure emblématique de la Mafia Borealis. Son pseudonyme comme son visage est caché pour gardé le secret, mais elle n'en reste pas moins une personne influente à Coruscant. Influente dans le milieu des festivités. Elle possède de nombreux bars, de nombreux lieux ou l'alcool et les drogues sont de mise. Que ce soit dans les beaux quartiers dans les hauteurs ou dans les bas fonds de Coruscant, elle a un établissement. Cela lui permet d'avoir des yeux et des oreilles dans tous les niveaux sociaux de la Capitale, lui permettant également d'écouler la contrebande de la Mafia sans éveiller les soupçons.

SES LIENS
SHAWN SHARPS - Ancien Protecteur
Shawn était un des protecteurs de Harli durant la guerre des Clones ou tout du moins, durant une petite qui fit comprendre à la jeune femme que l'argent ne pouvait pas tout acheter. Ce homme réussit à se hisser assez haut dans la mafia Boréalis en tant qu'homme de main, puis garde du corps, sans pour autant montrer un certain intérêt pour le pouvoir, ce qui plaisait à la jeune femme. Il quitta ses services, prétextant un problème familiale causé par la Guerre des Clones, mais depuis quelques temps, il refait surface, sans pour autant tenter de glaner une nouvelle place auprès d'elle, ce qui lui déplaît fortement.


TESSA TROBONA - Danger Mortel
Elle ne la connait pas, elle ne sait pas qui elle est, d'ou elle vient, mais elle est extrêmement dangereuse. Elle est apparue un soir, alors qu'elle dormait et elle distilla la peur dans l'esprit d'Harli. Cette femme lui offrit la vie sauve, si elle lui donnait sans poser de question toutes les réponses qu'elle souhaitait. Elle ne voulait que des informations et rien d'autres... Au début, Harli esquissa, mais tenta néanmoins de renforcer sa sécurité, mais cette femme parvint à déjouer tous les systèmes mit en place... la forçant à jouer le jeu de cette inconnue...

DISPONIBLE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-empire-needs-you.forumactif.com
MessageSujet : Re: Les Neutres   Jeu 4 Oct - 20:57
avatar
Shawn Sharps
Messages : 11
Age : 27
Localisation : Coruscant


Balia Tachifeat. margot robbie  

28 ans • Nar Shaddaa • Réceptionniste à l'Hôtel la Chance Professionnelle - Diplomate - Précise - Dangereuse

Balia n'est autre que la fille du propriétaire de l'Hôtel La Chance de Nar Shadda et l'une des familles les plus importantes de ces hôtels. Elle a toujours vécue dans ce monde plein de règles et de noblesses en un sens. Entraîné assez jeune à reprendre le flambeau, elle sait se défendre, mais connait également les rudiments de la diplomatie pour trouver une solution pacifique à tous les problèmes qu'elle pourrait rencontrer dans son hôtel. Néanmoins, dernièrement, elle a été envoyée sur Coruscant afin de parfaire son apprentissage, rencontrer d'autres clients, de nouveaux collaborateurs, dans cet Empire qui fait parler de lui, même dans l'Espace Hutt. Réceptionniste, c'est elle qui explique et qui fait appliquer les règles dans cet établissement qui n'a rien à voir avec celui de sa famille.

SES LIENS
SELENA VIZLA - Ancienne Connaissance
Selena... une chasseuse de prime comme elle n'en avait encore jamais vue ! Enfin si, les mandaloriens sont connus et reconnus dans leur profession, mais elle... était une artiste. Toujours ponctuelle, laissant toujours un pourboire, elle était de ce genre de client qu'on aimerait avoir plus souvent. De plus, elle était assez bavarde lorsqu'elle venait à Nar Shaddaa, ce qui lui permettait d'en apprendre un peu plus sur leur culture et surtout sur l'Hôtel La Chance qui se trouvait à Mandalore. Balia a apprit qu'elle avait quittée son statut de chasseuse de prime pour un groupe se faisant appeler la DeathWatch. Elle ne sait pas si son accréditation est levée ou non, mais sa tête est belle et bien mise à prix par l'Empire.

SHAWN SHARPS - l'emmerdeur
C'était son premier jour en tant que réceptionniste sur Nar Shaddaa. Son père lui avait enfin donné sa chance et quel manque de chance quand un Jedi zélé avait tenté de rattraper un client à l'intérieur ? Ce fut... tendu et même si la jeune femme voulait paraître menaçante, elle sait pertinemment que c'est le nombre de blaster qui dissuada le Jedi d'avancer plus loin. Elle s'en souviendra de celui la ! Et lui se souviendra qu'on ne vient pas fourrer son nez dans les affaires des autres. Elle se doute bien qu'aujourd'hui il est mort après leur coup d'état et leur extermination. Pas malins les Jedi !

DISPONIBLE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet : Re: Les Neutres   

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupes neutres de la guerre contre crocs-noirs (terminé)
» Sorciers neutres
» Les mages neutres [6/7] disponibles]
» DYNAMISER LES ZONES "NEUTRES" ?
» III.03 Une bataille rangée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Empire Needs You :: Datapad :: HoloLivres-
Sauter vers: